Jens Lehmann, le gardien d'Arsenal, songerait à rejoindre les rangs du Bayern Munich à la fin de la saison pour succèder à Oliver Kahn.
Aprés avoir renoncé à quitter Arsenal pour Dortmund au mercato d'hiver (Lire nos informations), Jens Lehmann tourne ses regards vers le Bayern Munich où la succession d'Oliver Kahn est à prendre à la fin de la saison. Dans une interview à Bild à paraître dimanche, le portier allemand, barré par Almunia chez les Gunners , n'exclut pas de rejoindre Jürgen Klinsmann, le nouvel entraîneur du Bayern Munich, très proche de Lehmann lorsqu'il était sélectionneur de l'équipe d'Allemagne.
Le gardien de but n°1 de la nationalmannchaft se dit par ailleurs certain qu'il disputera l'Euro 2008 même s'il n'a joué que quatre rencontres cette saison avec son club. « L'encadrement de la sélection m'a assuré que j'avais fait une bonne campagne de qualification. On va voir ce qui va se passer, mais je suis sûr d'une chose, je disputerai le tournoi », déclare Lehmann à Bild . Le sélectionneur allemand Joachim Löw a répété il y a quelques jours qu'il restait son premier choix.