CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:38:50

Tom Hicks l'un des deux propriétaires de Liverpool, a annoncé qu'il n'avait pas l'intention de vendre le club.

Tom Hicks, copropriétaire du club de Liverpool avec Georges Gillett, a démenti les informations selon lesquelles le club anglais serait à vendre : « Je n'ai reçu aucune offre pour racheter le club, que ce soit de DIC ou de personne d'autre. Et je n'ai aucune intention de le vendre » a déclaré l'homme d'affaires américain sur la BBC.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:40:51

Jens Lehmann, le gardien d'Arsenal, songerait à rejoindre les rangs du Bayern Munich à la fin de la saison pour succèder à Oliver Kahn.

Aprés avoir renoncé à quitter Arsenal pour Dortmund au mercato d'hiver (Lire nos informations), Jens Lehmann tourne ses regards vers le Bayern Munich où la succession d'Oliver Kahn est à prendre à la fin de la saison. Dans une interview à Bild à paraître dimanche, le portier allemand, barré par Almunia chez les Gunners , n'exclut pas de rejoindre Jürgen Klinsmann, le nouvel entraîneur du Bayern Munich, très proche de Lehmann lorsqu'il était sélectionneur de l'équipe d'Allemagne.

Le gardien de but n°1 de la nationalmannchaft se dit par ailleurs certain qu'il disputera l'Euro 2008 même s'il n'a joué que quatre rencontres cette saison avec son club. « L'encadrement de la sélection m'a assuré que j'avais fait une bonne campagne de qualification. On va voir ce qui va se passer, mais je suis sûr d'une chose, je disputerai le tournoi », déclare Lehmann à Bild . Le sélectionneur allemand Joachim Löw a répété il y a quelques jours qu'il restait son premier choix.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:57:32

Auteur d’un bon début de saison à Glasgow, Daniel Cousin, ancien attaquant de Lens, s’apprête à changer de club afin de découvrir la Premier League. Il serait en effet tout proche de signer à Fulham.

Pour le remplacer, les Rangers seraient fortement intéressés par le lillois Nicolas Fauvergue. Pas très utilisé par Claude Puel, il pourrait rejoindre le championnat écossais rapidement.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:58:30

L'attaquant international suédois du Téfécé, Johan Elmander, a, une nouvelle fois, été supervisé par la Juventus Turin à l'occasion de la réception du Stade Malherbe de Caen (1-1), samedi.

La Juventus Turin avait dépêché un émissaire lors de la rencontre opposant Toulouse à Caen (1-1) pour suivre la prestation du Suédois Johan Elmander (26 ans). Egalement suivi par plusieurs autres équipes étrangères (Tottenham, Real Madrid), l'attaquant scandinave devrait bénéficier d'un bon de sortie l'été prochain.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:58:57

Le milieu de terrain colombien de l'AS Monaco, Juan Pablo Pino, pourrait faire l'objet d'un prêt afin de permettre l'arrivée du Turinois Sergio Almiron sur le Rocher.

L'AS Monaco devrait prochainement prêter le Colombien Juan Pablo Pino afin de libérer une place d'extracommunautaire dans son effectif. Et ainsi finaliser l'arrivée du milieu argentin Sergio Almiron (27 ans, Juventus Turin) sous la forme d'un prêt avec option d'achat.

Par ailleurs, le club de la Principauté aurait formulé une offre pour s'attacher les services de Nikola Pokrivac (22 ans, Dinamo Zagreb). Cette dernièrement aurait, toutefois, été jugée insuffisante par la direction croate.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:50:02

Eric Gerets l'a confirmé en conférence de presse, l'OM est à la recherche d'un milieu droit après avoir renforcé son côté gauche avec l'arrivée de Kanga Akalé.

La Provence du jour indique deux nouvelles pistes pour ce secteur de jeu. L'OM serait ainsi sur le joueur d'Angers Fahid Ben Khalfallah, international tunisien (il ne dispute pas la CAN) âgé de 25 ans. Suivi également par Toulouse, Lorient et St Etienne, Ben Khalfallah souhaiterait quitter son club cet hiver. Le joueur a été supervisé à plusieurs reprises par l'OM ces dernières semaines.

L'autre piste mène au Caennais Elliot Grandin, tout juste 20 ans, en fin de contrat en juin. Il n'a pris part qu'à 14 rencontres (4 fois titulaires) avec Caen cette saison et a inscrit 3 buts (1 en championnat, 2 en coupe de la Ligue). L'OM serait sur le point d'entamer les discussions avec Caen.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:51:52

Longtemps indisponible en raison d'une rupture du ligament croisé du genou droit, Kevin Das Neves a confié à nos confrères de 20 Minutes avoir songé à arrêter sa carrière.

« Durant ma convalescence, je me suis mis dans ma bulle. Je me suis coupé du groupe pour ne penser qu'à moi. L'envie et la volonté l'ont emporté sur la déception. Mais il y a eu des moments où j'ai pensé ne plus jouer au foot, explique Kevin Das Neves (21 ans) dans le journal 20 Minutes Nantes. On se dit qu'on ne va pas s'en remettre. Depuis deux saisons, je n'ai pas été épargné par les blessures. J'ai subi trois opérations en deux ans. Ce n'est pas commun de revenir après tout ça. J'en suis fier. »

Le défenseur nantais devrait être titularisé lundi soir à Clermont (21eme journée de L2).

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:52:22

Le club de Fulham serait sur le point de faire signer l'international norvégien, Erik Nevland. Ce défenseur âgé de 30 ans évolue à Groningen aux Pays-Bas.

Fulham, largement battu par Arsenal samedi (3-0), cherche encore à se renforcer pour pouvoir se maintenir en Premier League en fin de saison. Selon Sky Sports, le club londonien est sur le point d'engager l'international norvégien Erik Nevland. Ce défenseur âgé de 30 ans, évolue dans le club néerlandais de Groningen. Le joueur devrait signer un contrat de deux ans et demi avec Fulham : « C'est toujours un rêve pour moi de jouer en Premier League. C'est la chance de ma vie » a déclaré le joueur dans la presse norvégienne. Erik Nevland était passé il y a quelques saisons, par Manchester United sans pouvoir s'y imposer.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:52:53

Le président de l'Olympique Lyonnais a indiqué sur Canal+ qu'il rencontrerait le directeur général de la Juventus de Turin, Jean-Claude Blanc, lundi pour finaliser l'arrivée de Jean-Alain Boumsong. Mais Jean-Michel Aulas a aussi indiqué qu'il allait recruter un milieu de terrain défensif.

Lundi, Lyon finalisera l'arrivée de Jean-Alain Boumsong. Le directeur général de la Juventus de Turin, Jean-Claude Blanc sera lundi à Nyon (en Suisse) pour finaliser l'arrivée du défenseur français : « les choses ont bien avancé ce week-end » a déclaré Jean-Michel Aula sur Canal+.

« JMA » a par ailleurs confirmé que Boumsong ne serait pas la dernière recrue lyonnaise du Mercato : il a indiqué que son club accueillerait prochainement un milieu de terrain d'avenir, dans le même style que Marc Crosas et pouvant évoluer en Ligue des Champions, contrairement à l'Espagnol.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:53:56

Samedi soir, les Girondins de Bordeaux ont relancé l’intérêt du Championnat de France de Ligue 1 en allant s’imposer au Mans (2-1). Désormais deuxièmes à trois points de l’Olympique Lyonnais, les hommes de Laurent Blanc se posent en outsiders pour le titre de champion.

Toutefois, cette victoire en terre mancelle a laissé des traces. Fernando (26 ans, 21 rencontres en L1 cette saison, 1 but), buteur à Léon Bollée, souffre du ligament latéral interne du genou gauche. Le milieu de terrain brésilien doit passer des examens dans la journée pour déterminer la gravité de la blessure et la durée de son indisponibilité.

Les Bordelais ne souhaitaient pas recruter cet hiver mais ce coup dur pourrait finalement modifier leurs plans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:55:00

Et oui revoilà Andres Mendoza. Vous l’aurez peut être oublié mais l’attaquant péruvien a évolué l’espace d’une saison à l’Olympique de Marseille.

Pour autant, il n’aura pas laissé une trace indélébile aux supporters olympiens. Particulièrement maladroit devant le but, « El Condor » comme on le surnomme au Pérou n’aura jamais été à la hauteur de sa réputation.

Reparti de Marseille dans une certaine indifférence, Mendoza peine à retrouver son niveau qui était le sien au FC Bruges. Agé de 29 ans, il vient de s’engager au Steaua Bucarest.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:56:50

Alors qu’il avait vendu le géant anglais à Aston Villa quand il avait pris une première fois les commandes de Portsmouth, Harry Redknapp semble avoir changer d’avis aujourd’hui. The Mirror révèle dans son édition que l’entraîneur de Pompey aimerait revoir le buteur de Liverpool fouler de nouveau la pelouse de Fratton Park.

Pour cela, les dirigeants de l’ancienne formation d’Alain Perrin seraient prêts à mettre 12 M€ sur la table pour attirer l’international anglais (24 sels, 14 buts).

Cependant, malgré le fait qu’il ne fasse pas partie du onze type de Rafa Benitez, Peter Crouch ne devrait pas quitter Anfield avant cet été.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:57:16

Après avoir manifesté ses velléités de départ, le défenseur français Pascal Chimbonda va peut-être devoir faire ses valises plus tôt que prévu. En effet, son club de Tottenham, qui se montre très actif pendant ce mercato avec la future arrivée de Tiago, aurait trouvé le remplaçant idéal au latéral tricolore. The Observer révèle que Juande Ramos souhaiterait attirer l’international portugais du FC Valence, Miguel.

Suite au refus des Rangers de libérer leur défenseur Alan Hutton, les Spurs aimeraient profiter du climat délétère qui règne du côté de Mestalla pour enrôler le Lusitanien.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:58:36

L’attaquant d’Independiente Germán Gustavo Denis (26 ans), est suivi par l’Olympique de Marseille depuis quelques mois, et le transfert était en bonne voie de se réaliser, avant qu’un événement sordide ne vienne compromettre les envies d’Europe de l’Argentin.

La raison ? Le meurtre de son beau frère lors du cambriolage de la maison de sa soeur*. Dès lors, le nouvel international argentin avait décidé de rester auprès des siens pour surmonter l’épreuve.

Ce matin pourtant, Le Parisien indique que, la piste Denis reste d’actualité à l’OM. Buteur remarquable, la valeur du joueur est estimée à 7 M€ , un prix qui satisfait le club phocéen. Alors que le coût de l’arrivée de l’attaquant Brésilien du CSKA Moscou Vagner Love (23 ans), également suivi par le club phocéen, serait plus important.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:59:17

Selon La Provence, le Nigérian Wilson Oruma pourrait partir dès cet hiver alors que son contrat se termine en juin prochain. En effet, avec l'arrivée de Charles Kaboré au milieu, Wilson, qui avait connu deux titularisations avant Noël, voit son horizon se boucher, lui qui a toujours répondu présent quand on a fait appel à lui.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:59:46

Juande Ramos, le nouvel entraîneur de Tottenham n’est pas un grand fan de son gardien de but, Robinson et il ne s’opposerait pas à un départ.

Manchester City qui est sur les rangs pourrait rapidement conclure le transfert du gardien international anglais.

Pour le remplacer, les Spurs seraient, selon le Sunday Mirror, sur la piste du gardien manceau Yohan Pelé. Ceci pourrait expliquer pourquoi les journaux italiens font état d’un intérêt du club manceau pour le gardien de la Roma, Curci...

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:00:17

Au placard au RC Lens à peine six mois après son arrivée en provenance de Saint-Etienne, le milieu de terrain Julien Sablé (27 ans, 12 titularisations en L1 cette saison) pourrait rebondir au Toulouse FC où Fabinho souhaite retourner au Brésil. Les dirigeants des Violets songerait à un prêt avec option d’achat, relaie le quotidien L’Equipe. Dans le cas contraire, le TFC pourrait se rabattre sur Morgan Amalfitano (Sedan).

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:00:48

Contacté une nouvelle fois par l’OM, Lionel Scaloni (29 ans) ne devrait pas rejoindre la Canebière d’ici la fin du mercato. En effet, d’après les médias espagnols, le défenseur argentin de la Lazio (12 matchs en Série A, 7 en Ligue des Champions) souhaiterait davantage signer au Real Majorque. Ce serait un retour dans la péninsule ibérique pour Scaloni, qui a évolué sept saisons au Deportivo La Corogne.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:12:45

Le manager de Manchester City veut à tout prix faire signer l’attaquant international allemand du Bayern Munich.

Le milieu de terrain allemand de Manchester City, Dietmar Hamann a révélé que Sven Goran Eriksson voulait recruter Lukas Podolski. « Sven m’a demandé ce que je pensais de Lukas. Je lui ai dit que Lukas est rapide, malin et adroit devant les buts. Podolski est l’attaquant en tête de liste de Sven ; il veut le recruter à tout prix ».

Mais les négociations avec le club bavarois ne sont pas faciles. « C’est normal que certains clubs soient intéressés par notre joueur. Notre nouvel entraîneur, Jurgen Klinsmann nous a communiqué une liste de joueurs sur lesquels il souhaite s’appuyer l’an prochain, et Podolski en fait partie », affirme quant à lui Uli Hoeness.

Lukas Podolski (22 ans) doit se contenter du banc de remplaçants du Bayern Munich cette saison. Il n’a pas inscrit le moindre but en championnat, en 11 apparitions.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:14:13

Tottenham finalise l’arrivée de Gilberto

Manchester United s’est également montré intéressé par le joueur de 31 ans, mais les performances de Patrice Evra satisfont pour l’instant entièrement Sir Alex Ferguson. D’après le quotidien anglais The Daily Mail, Gilberto pourrait signer chez les Spurs aujourd’hui. Tottenham offert près de 4 millions d’euros au club allemand.

« J’ai reçu beaucoup d’offres venant d’Angleterre, du Portugal et du Brésil, et je les ait toutes bien étudiées. J’ai l’habitude de remporter des trophées avec le Brésil. Mais maintenant, j’aimerais faire de même avec mon futur club », affirme l’intéressé. Gilberto aura donc passé trois saisons et demie à Berlin.

International brésilien, Gilberto a remporté la Coupe des Confédérations en 2005.

La vidéo du moment