CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:15:03

James McFadden, l'attaquant d'Everton, s'est officiellement engagé avec le club de Birmingham City ce vendredi.

James McFadden a officiellement été transféré d'Everton à Birmingham City pour la somme de 7,1 millions d'euros ainsi 1,5 millions supplémentaires en fonction des performances du joueur dans son nouveau club. Le joueur retrouve chez les Blues, l'ancien sélectionneur de l'Ecosse, Alex McLeish. Il fera ses débuts sous ses nouvelles couleurs, dès samedi face à Chelsea.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:15:23

Ces derniers jours, la presse anglaise faisait état d'une vente possible de l'attaquant de Tottenham Darren Bent. Une spéculation aussitôt démentie par le club londonien.

Le club de Tottenham, a démenti les rumeurs selon lesquelles Darrent Bent était à vendre : « Les rumeurs d'une vente de Darren Bent sont complètement infondées » a déclaré sur la BBC, Damien Comolli, le directeur sportif des Spurs.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:15:42

Nigel Worthington le sélectionneur de l'Irlande du Nord a prolongé son contrat avec la fédération locale.

Arrivé en 2007 à la tête de la sélection nord-irlandaise, Nigel Worthington, a prolongé son contrat de sélectionneur. Lié désormais jusqu'en 2010, l'ancien manager de Norwich City, devient également, le sélectionneur de l'Irlande du Nord, le mieux payé de l'histoire.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:16:01

Giorgios Samaras, l'attaquant de Manchester City, est sur le point de s'engager avec Birmingham City. Les deux clubs se sont mis d'accord pour un transfert.

Arrivée en janvier 2006 à Manchester City, Giorgios Samaras ne s'est jamais vraiment imposé chez les Citizens. Poussé vers la sortie depuis l'arrivée de Sven-Goran Eriksson aux commandes de l'équipe, le joueur devrait s'engager avec Birmingham City, annonce la BBC. Les deux clubs se sont mis d'accord sur le transfert. Reste au joueur à s'entendre avec les dirigeants de Birmingham.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:22:13

Le défenseur brésilien de Monaco, Bolivar, pourrait retourner dans sa patrie d'ici la fin du mois de janvier.

L'ancien joueur de l'Internacional, José Bolivar, est nostalgique et par conséquent, il aimerait rentrer dans son pays en janvier selon nos confrères de L'equipe. Bolivar évolue sur le Rocher depuis 2006 et depuis son arrivée en Principauté, il a joué la bagatelle de 46 rencontres de Ligue 1.

Les Monégasques cherchent à laisser filer un extra-communautaire afin de libérer une place. Ils ont dans leur collimateur Sergio Almiron, le milieu de terrain de la Juventus de Turin. un transfert de Bolivar pourrait donc précipiter la venue de l'Argentin qui ne s'est absolument pas imposé dans l'équipe de Ranieri.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:24:12

Le défenseur slovaque du FC Porto pourrait poursuivre sa carrière à Newcastle United. Il a fait part de son intérêt à la presse britannique de jouer pour le compte des Mapgies.

Un autre Cech pourrait débarquer en Premier League dans les prochains jours. Marek Cech évolue depuis deux saisons et demie dans les rangs du FC Porto. Pour l'instant, il se sent très bien dans le grand club portugais mais cependant, en cas d'offre importante, il ne pourra pas dire non à son prétendant.

"Je suis bien à Porto et nous sommes bien partis pour remporter le championnat. toutefois, ils nous restent encore de nombreuses rencontres à disputer avant la fin de la saison...Je ne quiterais Porto seulement si je reçois une offre importante" a-t-il déclaré.

Il a par ailleurs ajouté : "Je serais ravi d'évoluer en Premier League car ce championnat est bien meilleur que la Ligue Portugaise. C'est peut-être pour cette raison que j'ai envie de jouer pour le compte de Newcastle. Le problème est que ce club vient juste de changer d'entraîneur".

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:24:50

Le club Rossonero ne devrait pas se séparer de son attaquant international italien.

Hier, les journaux italiens affirmaient que le Milan AC pourrait céder Alberto Gilardino à la Fiorentina – un rival pour la qualification en Ligue des Champions. Le buteur italien, barré par le retour en forme de Ronaldo et l’éclosion soudaine de Pato, n’aura pas beaucoup de temps de jeu dans cette seconde partie de saison, d’autant que le Milan AC est éliminé de la Coupe d’Italie.

Cela dit, d’après l’agent du joueur, Beppe Bonetto, Gilardino ne quittera pas San Siro : « Milan n’a aucune intention de vendre Gilardino. Est-ce qu’Alberto partira vers Florence dans un échange avec Sébastien Frey ? Pour le moment, c’est impossible, et pas uniquement à cause de problèmes sur le montant du transfert », affirme-t-il.

Alberto Gilardino (25 ans) a inscrit cinq buts en 14 rencontres de Serie A cette saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:57:12

Le milieu de terrain de la Juventus de Turin devrait s’engager avec les Spurs dans les jours à venir.

Le passage de Tiago à la Juve ne restera pas dans les annales du club turinois. Neuf matches de Serie A, dont trois seulement en tant que titulaire, 0 but. Arrivé l’été dernier en provenance de l’Olympique Lyonnais pour environ 12 millions d’euros, il s’apprête à rejoindre Tottenham pour 14 millions d’euros ; une belle plus-value pour les Bianconeri.

L’international portugais a refusé une offre de prêt à l’Atletico Madrid, pour remplacer numériquement Maniche, parti à l’Inter, et préfère retourner en Angleterre. Tiago connaît bien le championnat anglais puisqu’il a joué à Chelsea en 2004-2005, sous les ordres de Jose Mourinho.

Double champion de France avec Lyon, Tiago, 26 ans, retrouve la Premier League trois saisons seulement après l’avoir quittée.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:59:45

Interrogé par le média belge La Gazette des Sports sur d’éventuels contacts avec le RC Lens, Milan Jovanovic n’a pas été tendre avec le club entrainé par Jean Pierre Papin.

Annoncé avec insistance comme recrue potentielle, l’attaquant serbe du Standard Liège a tout simplement expliqué que le club artésien, actuel 18e et relégable de Ligue 1 ne faisait pas parti de ce qu’il recherche. « Si un club offre une grosse somme au Standard, c’est ma réussite. Par exemple, Lens n’a pas le niveau que je recherche. Si c’est pour aller là, autant rester à Sclessin. Si je pars en fin de saison, j’aurai réalisé une grande année »

Auteur d’une saison remarquée l’année dernière, Jovanovic fait l’objet de la convoitise de nombreux clubs européens. L’attaquant aurait une préférence pour la Liga et principalement l’Atletico Madrid*.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:49:33

Didier Drogba aurait exprimé son souhait de rejoindre Yaya Touré au FC Barcelone.

Depuis le départ de José Mourinho, l’attaquant ivoirien a exprimé à plusieurs reprises son souhait de quitter les Blues et de rejoindre un autre grand club européen. Dernièrement, c’est au Barça que l’on envoyait l’ancien marseillais, qui a même reconnu vouloir jouer aux côtés de Samuel Eto’o. Yaya Touré, quant à lui, lâche le morceau.

« Oui, il m’a avoué qu’il voulait venir à Barcelone. Nous avons parlé du FC Barcelone, et tout à l’air bon. Bien sûr, ce sera difficile, car le Real Madrid et le Milan AC le suivent également. D’après moi, ce serait très bien s’il nous rejoignait car nous avons beaucoup de grands joueurs et cela en ferait un de plus ».

Didier Drogba (29 ans) dispute actuellement sa quatrième saison à Chelsea. Il a inscrit cinq buts en 11 matches de Premier League cette année.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:50:53

L'attaquant roumain du FC Nantes, Claudiu Keserü, pourrait terminer la saison sous les couleurs de Libourne Saint-Seurin.

Libre en juin prochain, Claudiu Keserü (21 ans, Nantes) pourrait prochainement rejoindre Libourne Saint-Seurin, actuel lanterne rouge de Ligue 2, au Mercato. Mais avant d'être prêté aux Pingouins, l'attaquant roumain devrait prolongé son contrat de trois années supplémentaires avec le FCN.

Le gardien montpelliérain Laurent Pionnier et le défenseur marseillais Leyti N'Diaye seraient également pressentis. Un quatrième joueur, dont l'identité n'a pas filtré, pourrait aussi rallier la Gironde avant le terme du Mercato.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:57:13

Le Chaktior Donetsk a chipé son milieu de terrain international espoir ukrainien Konstyantyn Kravchenko au FC Dnipro Dnipropetrovsk, l’actuel leader du championnat ukrainien. La grande saga du mercato d’hiver ukrainien a pris fin cette semaine, les deux clubs s’étant entendus sur une indemnité de transfert de 3,6 millions d’euros.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:59:06

Schalke 04 a cet hiver renforcé son effectif d’une quatrième recrue. Albert Streit, Levan Kenia et Zé Roberto ont ainsi été rejoints au club allemand par le buteur uruguayen Vicente Sánchez (28 ans, 5 buts en 26 sélections). Ce dribbleur réputé pour son sens du but débarque du Deportivo Toluca (Ligue 1 mexicaine) grace à un deal d’un million d’euros. Vicente Sánchez a signé un contrat avec le club de Bundesliga jusqu’en juin 2011.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:23:20

Georges Ba, qui a récemment résilié son contrat au Maccabi Netanya, rejoindra le club israélien mercredi s'il n'a pas reçu d'offre d'un club français. En attendant, il va s'entraîner avec Le Mans.

Après quinze jours à Saint-Raphaël en rééducation pour soigner une petite déchirure au genou droit, Georges Ba rejoindra mercredi le club du Mans dont il profitera des installations pour s'entraîner.

« Maintenant que j'ai le droit de reprendre à 100%, je vais reprendre l'entraînement avec Le Mans afin de me remettre en condition, nous a déclaré l'ancien attaquant de Troyes, Le Mans et Nice. Je m'entraînerai au Mans jusqu'à mercredi. Si je ne reçois pas de proposition avant ça, je retournerai dans mon club, le Maccabi Netanya, et j'y terminerai la saison. Le club est deuxième du championnat et vise le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Je me suis mis d'accord avec les dirigeants. »

D'ici mercredi, l'international ivoirien, non retenu pour la CAN, espère donc recevoir une offre d'un club français. « Pour des raisons familiales, je préfèrerais terminer mes six mois en France. Un bon club de L2 jouant le haut du tableau me plairait bien. »

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:01:18

Alors que l'attaquant mexicain du FC Barcelone, Giovani Dos Santos, n'a toujours pas prolongé son contrat avec le club catalan, les propositions affluent pour l'espoir aztèque âgé de 18 ans. Après avoir reçu des offres de la part de clubs anglais tels que Manchester United, Chelsea ou Tottenham, c'est au tour de l'Inter Milan de s'intéresser au jeune Barcelonais. D'après les informations de La Gazzetta dello Sport, le club lombard aurait jeté son dévolu sur la perle mexicaine et un transfert pourrait aboutir l'été prochain.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:03:06

André Ayew Pelé, fils de Abedi Pelé, serait sur les tablettes de Arsenal. En effet, Arsene Wenger aimerait bien voir le jeune olympien dans son équipe. Le club londonien serait prêt à débourser 6,6 millions deuros pour s'attacher les services du jeune joueur du Ghana.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:04:45

Après avoir échoué dans le recrutement de Rolando Bianchi (Manchester City) et de Neri Castillo, chipé par les Citizens de Sven Goran Eriksson, la Lazio de Rome aurait mis le cap sur l’attaquant de la Sampdoria, Andrea Caracciolo.

Mis sur le marché des transfert par la formation de Gênes, le buteur transalpin, un temps convoité par le PSG, pourrait être prêté aux lazialistes. Cependant, l’opération s’annonce compliqué car la Sampdoria, qui possède le joueur avec Palerme, voudrait récupérer 4 M€ alors que Palerme envisagerait de le prêter à la Lazio en échange de Pasquale Foggia.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:05:57

Après Gérald Cid et Yahia Alaeddine, l’OGC Nice devrait engager dans les heures à venir deux jeunes joueurs ghanéens, repérés l’an dernier lors du championnat du Monde des -17 ans, relaie le quotidien L’Equipe. Il s’agit de l’attaquant Quansah (17 ans) et du milieu défensif Adu (17 ans).

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:42:20

Le milieu offensif japonais du MUC 72, Daisuke Matsui, aurait trouvé un accord pour rejoindre le Torino à l'issue de la saison.

Libre en juin prochain, Daisuke Matsui 26 ans, ne prolongera pas son contrat avec le MUC 72. L'international japonais aurait, en effet, signé un pré-contrat pour rejoindre le Torino au terme de la saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:44:18

Le défenseur espagnol Sergio Ramos a assuré que son souhait était de rester au sein de son club de Real Madrid, et qu’il est parfaitement satisfait de son contrat actuel avec les merengue.

Devenu incontournable à son poste d’arrière latéral depuis qu’il est arrivé au Real en provenance de FC Séville en 2006, Sergio Ramos attise depuis quelques temps les regards des autres grands clubs européens. Le Milan AC a ainsi pensé à lui dans le but de pallier le futur départ à la retraite de Paolo Maldini. Néanmoins, l’international ibérique n’a aucune intention de délaisser sa formation, où il est élevé au rang de véritable cadre.

« Que les choses soient claires, car beaucoup de gens ne semblent pas comprendre. Je ne demande pas des revalorisations salariales tous les deux jours, et je ne sais pas combien mes coéquipiers perçoivent. Je suis satisfait de mon contrat, même si c’est bon d’avoir plus d’argent, moi je n’ai jamais demandé d’augmentations, ni à partir. Je veux grandir au Real et m’améliorer sous son maillot » a concédé Sergio Ramos.

Âgé de 21 ans, Sergio Ramos totalise 17 rencontres et 3 réalisations cette saison avec le Real en championnat.

La vidéo du moment