CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:36:15

Les champions d’Allemagne de Bayern Munich seraient entrés en contact avec le goleador de la Fiorentina, Luca Toni.

La semaine dernière, Karl-Heinze Rummenigge, l’homme fort du club munichois, avait annoncé que sa direction s’apprêtait à tabler une somme de 30M€ pour enrôler un jouer de classe internationale lors du prochain mercato. Ce joueur pourrait bien être le champion du monde Luca Toni, atteste le journal allemand Kicker.

Toni avait fait part de son désir en été dernier d’intégrer une grande équipe européenne, pouvant disputer la Coupe d’Europe. Le Bayern répond au profil qu’il convoite. A savoir, s’il est attiré par la Bundesliga, lui, qui n’a pas si longtemps, était la cible prioritaire de Real Madrid.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:36:55

Le brésilien Mancini a certifié qu’il n’y avait aucune chance pour qu’il quitte la Roma, mettant fin aux rumeurs de son départ.

« Il y a une magique harmonie entre moi et les dirigeants du club » a concédé Mancini, ajoutant : « Pour cette raison, je n’ai jamais eu l’intention de quitter la Roma. J’ai un contrat jusqu’à 2009 et je ne suis pas heureux ici, mais comblé ».

Âgé de 26 ans, Mancini est arrivé au Stadio Olimpico en 2002 en provenance de l’Atletico Mineiro. Depuis, il s’est imposé en tant que titulaire indiscutable chez les Gialorossi. Ces belles performances en Serie A lui ont valu d’être courtisé par les plus grands clubs de continent. Malgré cela, il ne se voit donc pas quitter la Cité Eternelle.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:38:25

L’entraîneur du FC Barcelone, Frank Rijkaard, a refusé d’écarter la possibilité d’entraîner son ancien club de Milan AC dans le futur.

Alors que les Rossoneri ont entrepris une cauchemardesque descente aux enfers depuis quelques semaines, les rumeurs, à San Siro, ne cessent de s’intensifier au sujet de celui qui aura l’honneur de succéder à Ancelotti sur le banc de la formation lombarde l’année prochaine.

Le nom de Rijkaard est parmi celui qui est le plus mentionné. Cependant, le technicien néerlandais a assuré que ce n’était pas à lui de décider : « Ce que j’en pense n’a aucune importance. Je pourrais vous dire que je voudrais travailler à Barça toute ma vie, mais ce n’est pas le cas. Je ne peux pas vous dire où je serais dans le futur. Ce qui importe c’est le club ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:39:38

Selon le quotidien News of The World, le manager d´Aston Villa Martin O´Neill serait prêt de laisser partir son attaquant tchèque Milan Baros, qui joue irrégulièrement. Pour quelle destination?

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:40:44

Selon le quotidien anglais People, Liverpool serait fortement intéressé à s´attacher les services du jeune attaquant argentin de Rosario Central Marco Ruben. Les Reds pistent également comme leur voisin local d´Everton le jeune milieu de terrain prometteur anglais de Derby Giles Barnes.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:41:31

Pour le prochain mercato hivernal (dès janver 2007), le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson veut recruter un nouvel attaquant. Parmi les noms prioritaires apparaissent ceux de l´Anglais Darren Bent de Charlton et Nani du Sporting Lisbonne. Cette nouvelle arrivée compensera le prochain départ d´Alan Smith, pisté par plusieurs clubs de Premiership, mais qui souhaite aller au Bayern Munich.

jirondill
jirondill
Niveau 9
19 novembre 2006 à 19:08:40

cool

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:28:44

L’ailier néerlandais Arjen Robben a fait savoir récemment qu’il pourrait remettre en question son avenir à Chelsea, vu le peu de temps de jeu, dont il dispose depuis l’entame de la saison en cours.

L’international néerlandais en est à sa troisième saison avec les champions d’Angleterre. Frustré par le peu de confiance que lui témoigne José Mourinho, il s’est dit prêt à changer d’air si cette situation venait à se perdurer.

Robben a débuté huit des treize matches de Blues. Lassé de jouer une semaine sur deux, il a fait part de son mécontentement à ses dirigeants, surtout après avoir pris connaissance de la rumeur Malouda, qui circule du côté de Stamford Bridge : « Je ne suis pas régulièrement titulaire et il se peut que je sois amené à étudier d’autres options. On m’a dit que je vais jouer plus souvent. On va voir. Il y a de nombreux joueurs ici qui ont gagné beaucoup d’argent sans rien faire. Je ne veux pas être de ceux-là. Je suis trop jeune pour cela ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:33:55

L’entraîneur du PSV Eindhoven, Ronald Koeman, a admis qu’il avait pour but de prendre en main dans le futur les reines de son ancien club de Barcelone.

Koeman, qui fut défenseur de Barça lors des débuts des années 90, a déclaré qu’il espérait ardemment faire son retour à Nou Camp afin de driver les champions d’Europe en titre : « Quand Joan Laporta a gagné les élections, j’ai eu un appel de Txiki Beguiristain, qui m’a demandé si j’étais intéressé par le poste. J’ai du lui répondre non. Depuis, je rêve d’entraîner Barça ».

L’ancien arrière des Oranje est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à tourner le dos aux Blaugrana : « J’étais en contrat avec Ajax et je leur ai fait savoir qu’ils devaient absolument mettre le prix pour obtenir ma liberté. Barça ne l’a pas fait et je devais alors choisir entre partir pour la Catalogne ou honorer mon engagement envers l’Ajax. Ils ont choisi Rijkaard et ça a été un bon choix, puisque mon compatriote a obtenu de très bons résultats ».

Le PSV Eindhoven de Koeman occupe actuellement la première place de la Eredivise, championnat néerlandais, et est d’ores et déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:38:22

Le patron de Birmingham City (Championship) David Sullivan souhaiterait pouvoir recruter 3 jeunes pousses d´Arsenal, si son club monte en Premiership la saison prochaine. Il s´agit du jeune attaquant danois Nicklas Bendtner, le jeune milieu de terrain suédois Sebastian Larsson et le jeune milieu de terrain anglo-congolais Fabrice Muamba. Les jeunes pousses de Wenger intéressent du monde!

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:39:40

Selon le quotidien anglais People, Tottenham cherche à recruter un nouvel attaquant. Les Spurs seraient revenus aux nouvelles pour le Lensois Olivier Thomert (1 but en 11 matchs). Ils pisteraient également l´attaquant international portugais de Fulham Luis Boa Morte (0 but cette saison) pour le prochain mercato hivernal.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:40:41

L´ancien "bad boy" de Manchester United, le manager actuel de Sunderland (Championship)Roy Keane serait fortement intéressé à recruter le jeune attaquant anglais de Manchester United, Anthony Stokes, actuellement prêté au club écossais de Falkirk et qui enchaîne goal sur goal. Sunderland serait aussi sur le point de recruter le mileu de terrain barbadéen de Sheffield United, Paul Ifill.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
20 novembre 2006 à 08:51:50

Alors qu’il a fait part lors du dernier rassemblement de l’équipe de France de ses vélléités de départ, le bordelais Rio Antonio Mavuba pourrait bel et bien quitter le club girondin dès cet hiver.

En effet, selon le site sambafoot, l’international brésilien (1 sélection), Lucas Pezzini Leiva (19 ans) pourrait venir le remplacer. Ce milieu défensif du Gremio Porto Alegre intéresse de nombreux clubs en Europe, mais Ricardo et sa colonie brésilienne, Fernando, Wendel et Henrique pourraient emporter la mise.

Mavuba pourrait alors filer vers d’autres cieux puisque plusieurs clubs européens seraient intéressés par l’international français.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
20 novembre 2006 à 08:52:36

L’emblématique capitaine de l’AS Monaco, Gaël Givet pourrait quitter la principauté des le prochain mercato d’hiver. Lassé des médiocres performances de l’ASM depuis la finale de Champion’s League perdue contre le FC Porto en 2003, Givet aurait émis le souhaite de quitter la principauté. Annoncé cet été du coté de la Juventus Turin, il pourrait rejoindre l’Olympique de Marseille cet hiver annoncait ce matin La Provence.

De son coté, l’OM cherche désespérément un défenseur central de qualité et pourrait se laisser tenter par le défenseur international français. Seul problème, la valeur du joueur est estimé a 5 M€, un peu trop pour des finances phocéennes limités du fait d’une élimination précoce de la coupe de l’UEFA et fort d’un trou de 10 M€ dans le budget.

Pape Diouf devra user de tout son talent pour tenter d’arracher Givet à l’ASM.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
20 novembre 2006 à 08:56:57

Selon The People, les Reds de Liverpool garderaient un oeil sur le portier du FC Nantes, Vladimir Stojkovic. Arrivé à l´intersaison à la Jonelière, le Canari a perdu sa place de titulaire dans le but nantais suite à plusieurs prestations médiocres mais le club anglais semble croire au potentiel du joueur, d´autant plus depuis que le FCNA ne paraît plus compter sur lui.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
20 novembre 2006 à 08:57:58

L´ancien entraîneur du Bayer Leverkusen et de Fenerbahçe, Christopher Daum, deviendra le nouveau technicien du FC Cologne fin novembre, a-t-on appris sur le site officiel du club. Le FC Cologne évolue en deuxième division allemande et n´occupe que la dixième place du classement à douze points de Karlsruhe.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
20 novembre 2006 à 08:59:07

L´arrivée de Di Natale au Milan AC en janvier semble se préciser, le joueur coûte 10 millions d´euros mais Borriello pourrait entrer dans la transaction. Un autre joueur de l´Udinese pourrait venir renforcer la défense, il s´agit de Felipe pressenti depuis déjà l´année dernière au Milan AC ou alors de Zapata. Dans le même temps, le départ de Dida semble inévitable. L´ancien portier de la Seleçao n´a toujours pas prolongé son contrat et l´arrivée d´Amelia, au moins en juin, devrait avoir lieu.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:16:23

River Plate a décidé de refuser une offre de 10 millions d´euros du Réal Madrid pour le jeune joueur de 18 ans Gonzalo Higuain, que le président merengue Ramon Calderon a promis de faire venir en janvier du côté de Santiago Bernabeu.

Le manager de River Plate, Mario Israel, a justifié cette décision en déclarant "ne pas être satisfait par le prix ni par l´idée de transférer le joueur à la fin de cette année".

Gonzalo Higuain, qui a refusé le mois dernier une selection en Equipe de France, son pays de naissance, a effectué ses débuts à River Plate la saison dernière. Il a marqué les esprits en inscrivant deux buts lors de la victoire de son équipe 3-1 face aux Corinthians, champions du Brésil mais surtout en récidivant face aux grand rivaux de Boca Juniors lors de la victoire 3-1 en championnat d´Argentine.

"Higuain n´a que 18 ans et doit encore grandir", rajoute Mario Israel. "Le Real Madrid l´a compris. Nous avons beaucoup de matchs à jouer et nous voulons le conserver encore au moins jusqu´en juin 2007".

A noter que si le club de River Plate veut récupérer de l´argent sur le joueur il devra le transférer cet hiver puisque Higuain est en fin de contrat en juin.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:16:56

Le manager de Manchester United est prêt à faire des folies pour s´acquitter les services de l´attaquant de Sporting Portugal, Nani.

Sir Alex Ferguson a en effet confié dans les colonnes du Sunday Miror qu´il avait besoin d´un autre attaquant. Celui-ci ne serait autre que le Portugais Nani. L´entraîneur mancunien a en effet envoyé son adjoint Carlos Queiroz au Portugal la semaine dernière pour observer le joueur du Sporting et transmettre une offre de 5 millions d´euros.

Ferguson serait inquiet d´une blessure de Louis Saha et avec la nouvelle défection Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United manque cruellement de solutions de rechange.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:17:41

L’attaquant brésilien Giovane Elber a décidé de mettre un terme à sa carrière footballistique ce week-end en raison du décès de son père et de ses problèmes récurrents à la cheville.

Âgé de 34 ans, Elber avait déjà fait part dernièrement de son intention de raccrocher en fin d’année, ne s’étant jamais vraiment remis de l’opération à la cheville qu’il a subi du temps où il évoluait à Lyon. Ayant perdu son père récemment et l’élimination prématurée de Cruzeiro de la Copa Libertadores, ont incité l’ancien international auriverde à avancer la date de sa retraite.

C’est sous les couleurs de Stttugart et de Bayern Munich qu’Elber s’est fait vraiment connaître aux yeux de l’Europe. En 2001, il a été l’un des grands artisans du succès de la formation bavaroise en Ligue des Champions.

La vidéo du moment