CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:19:06

Le Téfécé pourrait conserver le défenseur argentin Mauro Cetto, prêté par le FC Nantes, au terme de la saison.

Le Téfécé songerait à lever l´option d´achat assortie au prêt de Mauro Cetto (26 ans, Nantes). Les dirigeants toulousains devront débourser près d´un million d´euros pour la lever. Et ceci avant fin avril.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:19:48

Le défenseur de l´AS Monaco, Olivier Veigneau, ne laisserait pas insensible Belenenses (L1 portugaise).

Après le Stade Brestois 29, Belenenses songerait également à Olivier Veigneau, âgé de vingt-deux ans, pour le Mercato. Malgré un contrat courant jusqu´en 2009, l´arrière gauche monégasque pourrait être laissé libre par le club de la Principauté.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:20:32

Derby County, déjà très actif sur le marché, ne semble pas en avoir fini avec le recrutement. La lanterne rouge de Premier League, pourrait accueillir deux autres joueurs.

Deux autres joueurs pourraient arriver à Derby County, avant fin janvier. Paul Jewell se tourne désormais vers l’Est de l’Europe. L’ancien manager de Wigan, est sur la piste de deux internationaux espoirs bulgares. Selon Setanta Sports, Ivelin Popov (attaquant de Litex Lovech) et Ivo Ivanov (milieu de Lok Sofia), pourraient débarquer du côté de Pride Park dans les jours à venir.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:20:57

Alors que ses patrons ont été tentés de le remplacer par Jurgen Klinsmann, Rafael Benitez doit maintenant faire face à la rumeur Mourinho.

Si Rafael Benitez devrait terminer la saison, ce sera sûrement la dernière pour l´Espagnol sur le banc des Reds. Les patrons du club qui voient de nouveau s´écarter la possibilité de ramener un titre de champion d´Angleterre, penseraient à José Mourinho pour prendre la succession de l´Espagnol. La piste est évoquée par les médias anglais ce lundi. En attendant, on apprend également, que Jurgen Klinsmann a failli devenir l´entraineur de Liverpool en novembre dernier.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:21:21

Juande Ramos, le manager espagnol de Tottenham, est sur la piste de deux joueurs qui évoluent dans le club espagnol d´Almeria.

Alvaro Nagredo, attaquant, et Nane, défenseur, intéressent fortement Juande Ramos, le coach espagnol de Tottenham. Selon la presse espagnole, le manager des Spurs se prépare à faire une offre pour ces deux joueurs encore sous contrat jusqu´en 2010 avec Almeria.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:22:10

Matthew Mills ,le jeune défenseur de Manchester City, a été prêté pour la seconde fois de la saison, à Doncaster, club de League One (D3).

Prêté depuis six mois à Doncaster Rovers, Matthew Mills, jeune défenseur de Manchester City, est de nouveau prêté au club de League One (D3). Il y restera jusqu´en fin de saison. Agé de 21 ans, le jeune joueur a déjà été prêté en 2005 à Bournemouth. Il n´a jamais réussi à s´imposer au sein des Citizens.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:22:47

Olivier Tebily a résilié lundi à l´amiable son contrat avec Birmingham (Premier League anglaise). Le défenseur ivoirien ne jouait plus en équipe première depuis octobre 2006.

« Je suis arrivé à un moment de ma carrière où il est temps de partir » a déclaré Olivier Tebily (32 ans) sur le site de la BBC. Le défenseur ivoirien passé par Châteauroux, Sheffield United et le Celtic Glasgow évoluait à Birmingham depuis mars 2002.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:23:22

Le milieu de terrain des Glasgow Rangers, Amdy Faye, susciterait l´intérêt des Blackburn Rovers.

Les Blackburn Rovers penseraient à Amdy Faye (30 ans, Glasgow Rangers) pour assurer la succession Robbie Savage parti à Sunderland. L´actuel contrat de l´ex-Auxerrois expire en juin prochain.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:24:04

Le club de Stoke City qui évolue en deuxième division anglaise, a battu son record en matière de transfert avec l´arrivée de Leon Cort.

Prêté par Crystal Palace depuis novembre dernier, Leon Cort a définitivement été transféré à Stoke City. A cette occasion, le club, où évolue le Français Vincent Péricard, a battu son record en matière de transfert. Le joueur âgé de 28 ans a été acheté 2,1 M€ au club londonien. Leon Cort a disputé quinze matchs et inscrit quatre buts depuis son arrivée. Stoke City est actuellement quatrième du classement et lutte pour la montée en Premier League.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:24:36

Miguel, le latéral portugais du club espagnol du FC Valence, serait sur les tablettes de Chelsea. Son compatriote Paulo Ferreira pourrait faire figure de monnaie d´échange.

Avram Grant, l´entraîneur de Chelsea, serait, selon Sky Sports, très intéressé par la venue de Miguel, le défenseur lusitanien du FC Valence. Non satisfait des dernières performances de Paulo Ferreira sur le côté droit de la défense, le technicien des Blues pourrait inclure son latéral dans la transaction. Miguel, en froid avec son nouvel entraîneur Ronald Koeman, se verrait là offrir une possibilité de se relancer pour l´Euro 2008.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:25:03

Le défenseur central de l´Espanyol Barcelone, Daniel Jarque, pourrait s´engager en faveur de Tottenham au Mercato.

En attendant de connaître l´évolution des dossiers Fred (24 ans, Lyon) et Steward Downing (23 ans, Middlesbrough), Tottenham poursuit ses négociations avec Daniel Jarque (25 ans, Espanyol Barcelone). Un accord ne serait plus très loin au sujet de défenseur central espagnol, dont le contrat avec la formation catalane expire en juin 2010.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:25:23

Le jeune défenseur russe du Torpedo Moscou, Vjacheslav Dmitriev, devrait rejoindre Arsenal la saison prochaine.

Malgré des contacts avec la Juventus Turin et le Spartak Moscou, Vjacheslav Dmitriev (17 ans, Torpedo Moscou) aurait trouvé un accord pour rejoindre Arsenal la saison prochain. L´arrivée du jeune défenseur russe serait, d´ores et déjà, acquise.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:25:46

Portsmouth souhaiterait s´attacher les services de Jermaine Defoe, l´attaquant international de Tottenham, au Mercato.

Tottenham pourrait se débarrasser de Jermaine Defoe, vingt-cinq ans, pour faire de la place au Brésilien Fred (24 ans, Lyon). L´attaquant international anglais pourrait, en effet, rejoindre Portsmouth au Mercato. Harry Redknapp ferait actuellement le forcing pour le récupérer au plus vite mais d´autres équipes anglaises, dont Aston Villa, seraient aussi de la partie.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:26:03

Leroy Lita, l´attaquant de Reading, a exprimé son désir de partir, s´il n´est pas plus utilisé. Le joueur souhaite qu´on lui donne sa chance.

Leroy Lita joue moins cette saison. Du coup, l´attaquant vedette de Reading, souhaite quitter le club si on le lui fait plus confiance : « J´ai déjà manqué ma première moitié de saison et je ne veux pas que ça continue. Si je n´ai pas d´avenir ici, autant partir. Le manager ne pense pas que je suis bon, mais je crois que je peux jouer dans cette équipe. Je veux juste avoir la chance de montrer ce que je peux faire, mais on me donne pas cette opportunité » a déclaré le joueur sur la BBC.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:29:23

Le milieu de terrain portugais explique pourquoi il va quitter l’Atletico pour l’Inter.

Alors qu’il s’apprête à s’engager avec l’Inter de Milan dans les heures à venir, Maniche explique les raisons de son départ, des raisons qui ne lui appartiennent pas. « Partir de l’Atletico, ce n’est pas ma décision. Cela blesse de quitter l’Atletico car j’étais heureux là-bas. Je ne veux pas créer de controverse. J’ai seulement dit que je partais avec ma conscience tranquille ».

Maniche (30 ans), a passé une saison et demie à l’Atletico Madrid et au stade Vicente Calderon. Arrivé en provenance de Chelsea, l’international portugais aura disputé au total 43 matches de Liga et inscrit six buts. Plus tôt dans la saison, il s’était embrouillé avec l’entraîneur de l’Atletico, Javier Aguirre, et les dirigeants.

Maniche tentera maintenant de s’imposer dans l’entrejeu de l’Inter de Milan. Il vient renforcer un effectif déjà bien garni.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:29:55

Le Fenomeno devrait finalement prolonger son bail avec le club Rossoneri.

Ronaldo a impressionné hier soir lors de la large victoire du Milan AC sur sa pelouse contre Naples (5-2), en inscrivant notamment un joli doublé. L’ancien Ballon d’Or a paru bien s’entendre avec le jeune Alexandre Pato – seulement 17 ans – et ne souhaite qu’une chose, prolonger son contrat avec le club Rossoneri.

« Je ne suis pas inquiet du renouvellement de mon contrat, je veux m’imposer sur le terrain dans les jours à venir. Faire bien ce soir n’est pas assez », affirme-t-il. Le président du Milan AC, Silvio Berlusconi en a profité pour parler du cas Ronaldo : « Avec Ronaldo, j’ai une relation spéciale, il sait que nous comptons sur lui et il n’y aura aucun problème pour renouveler son contrat ».

« Son histoire d’amour avec Milan ne se terminera pas dans six mois ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:30:17

Le Borussia Dortmund serait selon la presse allemande sur les traces du milieu de terrain brésilien Lincoln.

Actuellement dixième de la Bundesliga, le Borussia Dortmund chercherait à mettre la main sur le milieu de terrain de Galatasaray, Lincoln. Ce Brésilien a rejoint la Turquie l’été dernier et avec le grand club stambouliote, il a un contrat courant jusqu’en 2011.

L’équipe de Dortmund souhaite enrôler ce joueur qui lui apporterait une plus-value non négligeable au milieu de terrain. Lincoln connaît d’ailleurs très bien la Bundesliga pour avoir passé six saisons entre les clubs de Kaiserlautern et de Schalke 04.

Ce Brésilien a effectivement disputé 136 rencontres de Bundesliga et dans cette compétition, il a marqué la bagatelle de 33 réalisations.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:31:12

Christian Wilhelmsson, le milieu de terrain offensif nantais, serait dans le collimateur de Galatasaray.

Wilhelmsson (27 ans) en Turquie ? C´est en tout cas ce que souhaite un des clubs phares du Bosphore, Galatasaray qui aimerait voir l´ailier des Bolton Wanderers débarquer dans le championnat turc révèle le quotidien Fanatik.

Toujours sous contrat avec le FC Nantes, l´international suédois, prêté à la Roma puis dans le désormais ancien club de Nicolas Anelka, n´est pas titulaire dans la formation de Megson où il n´a joué que sept rencontres.

Aprés le championnat belge, français, italien et anglais, Wilhelmsson pourrait donc découvrir de nouveaux horizons. Le club stambouliote s´apprête à faire une offre concrète d´ici la fin du mercato même si aucun montant n´a filtré. Le Suédois peine à s´imposer depuis son départ d´Anderlecht en 2006.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:48:12

Le jeune olympien André Ayew, actuellement en sélection du Ghana pour disputer la CAN dans son pays, serait dans le viseur d´Arsenal.

En effet, selon le quotidien The Sun Arsène Wenger, le manager du club anglais, souhaiterait enroler le fils d´Abedi Pelé dès cet hiver. Une source proche du joueur aurait ainsi déclaré : "Arsenal a envoyé des émissaires pour le superviser pratiquement chaque semaine (NDLR : depuis le début de la saison)."

Toujours selon The Sun, la cote du Ghanéen serait d´environ 5 millions de livres sterling (plus de 7,3 millions d´euros).

Après Mathieu Flamini parti à Arsenal, André Ayew suivra-t-il le même chemin ? Heureusement, l´OM a pris les devants et a fait signer son premier contrat pro au joueur en début de saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:48:49

L´attaquant du Havre, Guillaume Hoarau avait indiqué il y a quelques jours qu´il donnerait le nom de sa future destination ce mardi. En effet, le joueur sera libre en juin prochain mais pour que Le Havre puisse recevoir une indemnité de transfert, Hoarau devrait être transféré dès cet hiver puis prêté dans la foulée à son club actuel afin de terminer la saison en Ligue 2.

Interrogé par RMC, Hoarau a donné une piste : "Dans la semaine, j’ai révisé mon anglais et il est pas mal. Mais il y a trois clubs qui tiennent la corde." Il semblerait que le joueur hésite donc entre le PSG, l´OM et un club anglais.

Une rencontre avec son agent est prévue dans la journée et l´attaquant havrais devrait ensuite donner sa réponse. "Vous pourrez donc me rappeler mardi, il y aura un scoop" a lâché Hoarau !