L’attaquant de RC Lens, Razak Boukari, a révélé avoir été approché dernièrement par les Anglais de Portsmouth FC.
L’international français figurerait donc dans le collimateur des Pompeys. Harry Redknapp, le très respecté manager de l’équipe, aurait d’ailleurs envoyé à maintes reprises certains de ses émissaires afin de voir à l’œuvre le sociétaire nordiste.
Titularisé seulement cinq fois depuis l’entame de la saison en L1, Boukari, qui a été formé à Châteauroux, a fait savoir qu’il ne serait pas contre un transfert si une proposition intéressante venait à lui être émise. Le joueur avoue disposer de plusieurs options, dont celle menant à Fratton Park. « Portsmouth est intéressé par moi. Il existe donc une possibilité pour moi » a-t-il confié au News of The World, ajoutant : « je veux quitter Lens. Je ne suis pas heureux en étant tout le temps remplaçant. J’ai besoin de jouer régulièrement pour progresser. Nous nous attendons à ce qu’une solution soit trouvée rapidement ».
Depuis son arrivée à Lens, en été 2006, Boukari a pris part à 40 matches de L1, mais n’a toujours pas inscrit le moindre but.