CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:41:27

Le jeune attaquant tchèque du Bayer Leverkusen, Michal Papadopulos, viendra en renfort de l’Energie Cottbus pour les prochains mois.

Barré par Gekas ou encore Kiessling, Papadopulos ne parvient pas à trouver de l’espace dans les rangs du Bayer Leverkusen. Pour l’instant, il n’a disputé que sept rencontres de championnat dont une seule en tant que titulaire. En Coupe de l’Uefa, Skibbe l’a aligné à deux reprises et Papadopulos en a profité pour marquer un but.

Cet attaquant tchèque ira donc renforcer le modeste Energie Cottbus jusqu’en juin prochain. Dans cette équipe, il aura certainement beaucoup plus d’espace pour devenir titulaire…Par ailleurs, l’Energie compte sur lui pour se sortir de la zone rouge de la Bundesliga.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:43:34

L’imbroglio autour de la situation de Pandev semble bel et bien terminé. Après les déclarations de Lotito, le Macédonien a également affirmé qu’il souhaite continuer son aventure avec la Lazio.

Courtisé de toute part, Goran Pandev devrait poursuivre sa carrière professionnelle à la Lazio de Rome. Il est pourtant suivi activement par le Bayern Munich et par plusieurs équipes de Premier League, et pas des moindres.

Le joueur macédonien a mis les points sur les « i » en déclarant à la presse transalpine : « Je suis un joueur de la Lazio de Rome, je veux rester ici, respecter mon contrat, après tout dépendra de mon club. J’ai lu des choses que ne m’ont pas plu ces derniers jours. Je n’ai parlé de mon avenir avec personne et en vacances, j’avais d’ailleurs laissé mon portable éteint ».

Pandev a par la suite ajouté : « je n’ai reçu aucune offre directement. Il est clair que l’intérêt que me portent certains clubs me fait énormément plaisir, mais ma première option reste la Lazio de Rome... je veux respecter mon contrat car je me sens redevable envers le club et mon entraîneur qui m’ont permis de grandir ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:44:40

Le milieu japonais du MUC 72, Daisuke Matsui, figurerait sur les tablettes du Racing Club de Lens.

Le Racing Club de Lens auraient un œil sur Daisuke Matsui (26 ans, Le Mans), dont le contrat expire en juin prochain, pour renforcer son entrejeu. Ljubinkovic (FC Vaslui), Ziani (Marseille) et Mouloungui (Strasbourg) seraient également pistés. En cas d´échec des négociations, les Sang et Or pourraient se rabattre sur un attaquant (Nilsson, Tenorio), Toifilou Maoulida passant ainsi sur le côté droit.

L´international japonais plairait également à l´AS Monaco et Saint-Etienne mais davantage dans l´optique de la prochaine saison. Plusieurs équipes étrangères (Gênes, Palerme, Osasuna, Lazio Rome, Torino, Wolfsburg, Celtic Glasgow) seraient aussi de la partie.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:45:14

L´attaquant burkinabé du FC Sochaux-Montbéliard, Moumouni Dagano, souhaiter changer d´air au Mercato.

Malgré un contrat courant jusqu´en 2009, et la récente nomination de Francis Gillot au poste d´entraîneur, Moumouni Dagano, âgé de vingt-sept ans, souhaiterait quitter le FC Sochaux-Montbéliard au Mercato. L´attaquant burkinabé a des touches en France (Grenoble), en Belgique (Mons) et en Turquie (Manisaspor) mais rien de vraiment concret. Reste la piste menant aux Emirats mais l´attrait sportif ne saute pas aux yeux.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:45:57

Nadir Belhadj a définitivement quitté l´OL. Comme prévu il s´est engagé avec Lens pour 3 ans et demi. L´ancien sedanais sera à l´entraînement dès lundi.

Nadir Belhadj est officiellement lensois. Le joueur a quitté l´OL comme prévu et s´est engagé avec Lens pour 3 ans et demi. L´ancien sedanais sera à l´entraînement dès lundi. « Je suis ravi de retrouver la région que je connais déjà, puisque le Racing club de Lens est mon club formateur. J´adore les gens du Nord pour ce qu´ils sont et ce qu´ils dégagent » a-t-il déclaré sur le site du RC Lens (www.rclens.fr).

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:47:36

Le milieu de terrain uruguayen Matias Masiero (Central Espanyol de Montevideo) a signé samedi pour le Genoa (Serie A).

Matias Masiero vient renforcer le Genoa. Ce milieu uruguayen de 19 ans renforce le club italien. La durée du contrat signé par Masiero n´a pas été indiquée par le club italien.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:56:57

West Bromwich Albion, a fait signer l´attaquant néerlandais Sherjill McDonald, pour deux ans et demi. Le joueur est prêté depuis un an par le club hollandais d´Apeldoorn.

Prêté depuis un an par le club néerlandais d´Apeldoorn, Sherjill McDonald, s´est engagé définitivement avec West Bromwich Albion. L´attaquant hollandais a signé un contrat de deux ans et demi avec les Baggies. Agé de 23 ans, McDonald, a coûté 300.000 euros au club actuellement leader du Championship (D2).

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:57:25

Afonso Alves, l´attaquant brésilien d´Heerenveen serait désormais la cible prioritaire de Manchester City. Les noms de Fred et Podolski sont également cités par la presse dominicale anglaise.

Selon Sky Sports, Manchester City se prépare à faire une offre de 21 millions d´euros pour le transfert de l´attaquant brésilien, Afonso Alves. Ce joueur, encore presque inconnu il y a un an, s´est révélé en Europe avec ses 35 buts en 31 matchs, inscrits dans le championnat néerlandais. En cas d´échec, Sven-Goran Eriksson dispose d´autres pistes. Lukas Podolski, l´attaquant allemand du Bayern Munich est une autre cible. Le manager des Citizens, négocierait un prêt avec option d´achat, avec les dirigeants bavarois, indique le Sunday Mirror. Fred l´attaquant brésilien de Lyon est également cité par la presse anglaise, comme faisant partie de la liste du manager des Citizens. Lyon en voudrait 13,5 millions d´euros.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:58:18

Il n’y a pas une semaine sans que Karim Benzema ne soit annoncé dans un club européen.

Après Arsenal, Manchester Utd, Manchester City, Milan AC et l’Inter Milan voici que The Observer annonce que le prodige lyonnais serait suivi par Tottenham en cas de départ de son buteur Dimitar Berbatov.

Comme d’habitude, les dirigeants lyonnais ne devraient pas donner suite...

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:58:49

Les gardiens français ont la côte au Milan AC. Après Sébastien Frey et Hugo Lloris, c’est au tour de Mickaël Landreau d’être cité comme un potentiel successeur de Dida.

La Gazzetta dello Sport indique en effet que le gardien du Paris Saint Germain pourrait être une alternative si Frey ne se rendait pas disponible pour les Rossonero. Même s’il n’est pas un choix prioritaire, le numéro 2 de l’équipe de France fait partie des potentielles recrues du champion d’Europe et du monde en titre...

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:59:54

Le VA d’Antoine Kombouaré tient sa première recrue du mercato hivernal. Le site officiel du club nordiste annonce la signature du défenseur uruguayen Williams Martinez en provenance du Culb Defensor Sporting pour deux ans et demi.

Ce joueur de 25 ans a déjà joué en Europe puisqu’il avait été prêté six mois à West Bromwich Albion en 2006.

International en moins de 21 ans, Williams Martinez a été récemment sélectionné avec les A uruguayens.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:03:25

Le défenseur du Sporting Club de Bastia, Grégory Lorenzi, intéresserait le MUC 72.

A la recherche d´un défenseur polyvalent, le MUC aurait coché le nom de Grégory Lorenzi (24 ans, Le Mans). Libre en juin prochain, l´ancien joueur du Royal Excelsior Mouscron figurerait également sur les tablettes de l´AS Saint-Etienne.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:07:32

Interrogé à la fin du match contre Beauvais, Pape Diouf s´est exprimé sur les rumeurs de départ de Ziani et Cissé.
Concernant Ziani la position est clair : aucun départ n´est envisageable au mercato.
Pour Cissé, Diouf s´est montré un peu moins catégorique en annoncant néanmoins que le buteur olympien ne partirait pas cet hiver.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:45:29

Après seulement une saison et demie passée dans le championnat français, le géant tchèque Jan Koller vient de renforcer les rangs du club allemand de Nuremberg.

Âgé de 34 ans, Koller délaisse sa formation de l’AS Monaco pour un retour dans le championnat allemand. L’ancien joueur de Borussia Dortmund a pour objectif de se relancer à quelques mois de l’Euro qu’il disputera en compagnie de sa sélection tchèque et aider la formation de Nuremberg à se maintenir en Bundesliga. « Mon but est d’aider Nuremberg à sauver sa place parmi l’élite. J’ai vu quelques-uns de leurs matches à la télé et ce n’est vraiment pas une mauvaise équipe » a-t-il concédé au moment de parapher son nouveau deal.

Dans le championnat français, Koller a pris part à 50 rencontres et marqué 12 buts. Formé à Sparta Prague, il a aussi porté les couleurs de Lokeren et d’Anderlecht durant sa longue et riche carrière. A son palmarès figure notamment un titre de champion d’Allemagne, glané en 2002 avec le Borussia.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:46:03

Le club de Torino FC serait en passe de recruter le milieu suédois du LOSC, Emra Tahirovic.

D’après les révélations faites par le quotidien français L’Equipe, Tahirovic, qui n’a rejoint Lille que cet été en provenance de la formation suédoise de Halmstad BK, devrait s’engager dans le cadre d’un prêt avec le Torino FC.

Âgé de 20 ans, Tahirovic n’a disputé que deux petites rencontres sur le sol français, et n’a inscrit aucun but.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:46:48

Ce mercato hivernal outre-Manche a laissé la vedette à deux attaquants : le Français de Bolton Nicolas Anelka (proche de Chelsea) et le Bulgare Dimitar Berbatov.

L’attaquant de Tottenham, suivi par Chelsea et Manchester (entre autres), aurait, selon le Sunday Mirror, confié à ses proches son envie de rejoindre les Red Devils. Sir Alex Ferguson aurait demandé à ses dirigeants les fonds nécessaires à ce transfert, qui pourrait s’avérer plus difficile que prévu étant donné la volonté des dirigeants de Tottenham de garder leur attaquant fétiche.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:20:13

Meho Kodro, l’ex attaquant de la Real Sociedad et du FC Barcelone, vient d’être nommé comme le nouveau sélectionneur de la Bosnie. Il remplace Fuad Muzurovic.

En prévision des éliminatoires du Mondial 2010 qui démarrent en septembre prochain, la fédération bosniaque de football vient de faire appel à une grande figure du football local afin d’essayer de qualifier la sélection pour la plus prestigieuse des compétitions planétaires. La figure en question n’est autre que Meho Kodro, un ancien buteur, ayant fait les beaux jours de la Liga Espagnole au milieu des années 90.

Avec une expérience de haut niveau indéniable, Kodro, qui fêtera ses 40 ans dimanche prochain, dispose d’un profil très séduisant. Les fans de Barça et surtout de la Real Sociedad se rappellent de lui comme étant un grand renard des surfaces, qui a fini à deux reprises comme le dauphin du Pichichi en Espagne (1994 et 1995). Durant son parcours footballistique, il a aussi joué pour l’équipe bosniaque de Velez Mostar, les Espagnols d’Alaves et les Israéliens de Maccabi Tel-Aviv.

Après s’être retiré des terrains en 2002, Kodro, qui compte 13 sélections et 3 buts en sélection de Bosnie en tant que joueur, a officié pendant quelques temps comme adjoint de Jose Maria Bakero à la Real Sociedad.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:20:51

Dix-huitième et premier relégable, le Betis Séville, qui affronte son grand rival du FC Séville ce week-end, a bien l´intention de se renforcer lors du mercato d´hiver.

C´est ce qu´a déclaré l´entraîneur des Vert et Blanc, Paco Chaparro, qui souhaite notamment un nouvel attaquant. Après s´être entretenu avec son président, Manuel Ruiz de Lopera, le coach sévillan a fait savoir que la priorité de la formation andalouse se nommait Mista.

Actuellement à l´Atletico Madrid, l´ancien joueur de Valence ronge son frein sur le banc pour sa deuxième saison chez les Matelassiers. Titulaire à seulement deux reprises, l´international espagnol se contente de bouts de matches malgré avoir inscrit des buts décisifs, notamment en Coupe du Roi face à Grenade.

Le Diario de Sevilla révèle donc que le Betis s´apprête à faire une offre au club madrilène. Ce dernier ne devrait pas opposer trop de résistance car son secteur offensif affiche complet avec des joueurs tels que Agüero et Diego Forlan.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:22:33

Jimmy Kébé se serait vu proposer un nouveau contrat de 3 ans par le RC Lens. L´attaquant est actuellement prêté à Boulogne (L2).

Jimmy Kébé, actuellement prêté à Boulogne (L2) se serait vu proposer un nouveau contrat de 3 ans par le RC Lens. L´attaquant sera en fin de contrat en juin 2008. Mais pour l´instant aucun accord financier n´a été trouvé entre les deux parties. Il est également suivi par d´autres clubs de Ligue 1, de Ligue 2 mais aussi à l´étranger. Jean-Pierre Papin aimerait le faire revenir chez les Sang et ord dès cet hiver.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:24:15

Henri Bienvenu Ntsama, jeune attaquant camerounais, est à l’essai depuis le stage à Sainte-Maxime. Eric Gerets et le staff olympien se donnent encore un peu de temps avant de se déterminer à son sujet. « Aujourd’hui c’est trop tôt (pour donner un jugement). Par respect pour le garçon je veux attendre encore une semaine avant de faire un bilan », a répondu l’entraîneur olympien en conférence de presse dimanche.