CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:18:23

Koeman fait le ménage dans les rangs des Los Che…Après Albelda, Canizares et Angulo, le Portugais Manuel Fernandes est devenu persona non grata aux yeux de tacticien hollandais.

« Je n’ai jamais vu un tel mois dans ma carrière » a déclaré Koeman, surpris par tout ce qu’il se passe au sein de son club. Après des disputes qui l’ont opposé aux cadres de la formation Los Che : Albelda, Canizares et Angulo, Koeman ne compte plus vraiment sur les services de son jeune portugais Manuel Fernandes.

Ce joueur a en effet fini la nuit au poste de police après une soirée en discothèque et le moins que l’on puisse dire, c’est que Koeman ne l’a pas accueilli à bras ouverts à son retour. « Je ne sais pas encore ce que je ferai a-t-il ajouté, je dois parler avec le club qui prendra une décision mais très certainement, Fernandes ne jouera pas la prochaine rencontre ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:19:04

Afin de remplacer le très controversé Nelson Dida, le Milan AC traquerait actuellement le gardien de Flamengo, Bruno Fernandes, si l’on se fie aux informations parues aujourd’hui dans Tuttosport.

Ayant causé à son équipe plusieurs déroutes depuis l’entame de la saison, Nelson Dida, l’ancien international brésilien, ne fait plus l’unanimité du côté San Siro. Les dirigeants milanais lui chercheraient actuellement un remplaçant. D’après le quotidien cité plus haut, leur dévolu se serait porté envers Bruno Fernandes, le dernier rempart de Flamengo, le club le plus prestigieux de Brésil.

Âgé de 23 ans, Bruno est actuellement en prêt au sein de la formation de Rio de Janeiro. En fin de saison, il devra retourner à l’Atletico Mineiro, club auquel appartient. Les responsables envisagent alors de passer à l’offensive dans le but de recruter ce prometteur portier, qu’ils ont d’ailleurs déjà supervisé à maintes reprises dernièrement. Si cela venait à se réaliser, Bruno deviendrait l’un des nombreux portiers brésiliens à officier en Serie A en compagnie de Doni (Roma), Julio Cesar (Inter) et Rubinho (Genoa).

Bruno n’est cependant pas la seul gardien que le Milan AC viserait à l’heure actuelle. Artur Boruc (Celtic Glasgow), Sebastien Frey (Fiorentina) et Gomes (PSV Eindhoven) sont aussi dans le viseur des Rossoneri.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:19:28

Massimo Moratti, le président de l’Inter Milan, a coupé court aux rumeurs faisant état d’une éventuelle venue du brésilien Elano chez les champions d’Italie.

La presse italienne a évoqué mardi d’une façon assez conséquente un possible transfert d’Elano vers San Siro. Très en vue depuis l’entame de la saison sous les couleurs de Manchester City, ce dernier suscite d’ailleurs l’admiration de toute l’Europe en ce moment.

Tout en admettant apprécier les qualités du joueur, Massimo Moratti, le président de l’Inter, a fait savoir ne pas être intéressé par les services de l’ancien joueur de Shakhtar Donetsk, et pour cause : « Je ne le connais pas très bien et puis d’un point de vue économique le rectuter est tout sauf facile. Pour l’instant, on ne se presse pas sur le marché des transferts, on étudie toutes les pistes possibles ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:19:57

Le club espagnol a démenti les rumeurs affirmant que David Villa a signé pour Chelsea.

D’après la presse anglaise, les Blues souhaitaient faire venir l’attaquant international espagnol du FC Valence, David Villa, lors du mercato d’hiver. On sait que Chelsea cherche un attaquant de classe internationale à tout prix. Mais le FC Valence a tenu à réagir et a annoncé qu’aucune offre n’était parvenue pour Villa.

« Valence n’a reçu aucune offre pour David Villa de la part de Chelsea ces derniers jours. Nous ne savons que ce qui se passe dans les journaux », affirme une source proche du dossier. « Le niveau de Villa est fort en Europe, mais le fait de le vendre ou pas dépend de Valence. Pour le moment, le joueur ne pense qu’à jouer pour le club et à aider le club », affirme de son côté l’agent de l’attaquant espagnol.

Chelsea suit toujours Dimitar Berbatov, l’attaquant bulgare de Tottenham et Nicolas Anelka.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:20:25

Le milieu de terrain brésilien Edmilson a fait savoir qu’il avait pour souhait de prolonger son contrat avec le FC Barcelone. Un choix quelque peu surprenant.

Il y a quelques semaines, Edmilson avait défié la chronique en Espagne en remettant en question le professionnalisme de plusieurs de ses coéquipiers Blaugrana, et spécialement Ronaldinho. Cette attitude lui a valu d’être critiqué par tout l’entourage du club. Dès lors, les rumeurs se sont enchaînées concernant le possible départ de l’ancien lyonnais en janvier. En fin de compte, il apparaît que le brésilien serait revenu à de meilleurs sentiments et qu’il n’a aujourd’hui d’autres projets que de poursuivre son aventure du côté de Nou Camp. « Si mon destin est de partir alors je le ferais, mais j’espère partir avec un trophée. Par contre, si une offre de prolongation venait à m’être proposée alors je l’accepterai avec plaisir. S’il y a une chance pour moi de rester deux ou trois autres années ici, j’en serais très content » a déclaré Edmilson.

Edmilson est arrivé à Barcelone en 2003 après un long séjour à Lyon. En trois ans et demi en Catalogne, il n’a fait que 79 apparitions en raison d’une concurrence ardue et surtout de persistantes blessures. « Lorsque je suis arrivé ici, j’avais 28 ans. J’étais au top physiquement et je nourrissais de grandes ambitions. Je regrette le fait que les gens n’ont pu voir le vrai Edmilson ».

Avec le départ prochain de Yaya Touré pour la Coupe d’Afrique des Nations, Edmilson va certainement se voir offrir l’opportunité de jouer plus souvent. L’ex international auriverde compte en profiter : « Il y a aussi d’autres joueurs comme (Rafael) Marquez et (Andres) Iniesta qui peuvent évoluer à ce poste, mais on verra. Je me sens bien. Mieux que la saison dernière. A présent, j’aimerai rejouer à nouveau et retrouver mon rythme ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:54:44

Ricardo le coach de Monaco, est à la recherche d´un milieu de terrain. Plusieurs pistes sont suivies à l´étranger, mais le club monégasque pourrait se rabattre du côté du marché français.

Monaco suit de près les pistes du Portugais Tiago (Juventus) et du Turc Emre (Newcastle). Mais comme souvent pour les joueurs évoluant à l´étranger, le salaire des joueurs semble incompatible avec les finances des clubs français, même Monaco. Du coup, les dirigeants monégasques pourraient se rabattre sur le marché français. La piste du Niçois Florent Balmont est évoqué du côté de la Principauté. Le club azuréen réclame 4 millions d´euros pour le transfert de son joueur.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:55:44

Yoann Folly, milieu de terrain français de Sheffield Wednesday, intéresse le club de Plymouth. Le joueur qui évolue depuis plusieurs saisons en Angleterre, souhaite partir pour trouver du temps de jeu.

Ancien espoir du football français, Yoann Folly, évolue depuis plusieurs saisons en Angleterre. Actuellement à Sheffield Wednesday, club de Championship (L2), il intéresse le club de Plymouth qui évolue au même niveau. Encore sous contrat jusqu´en 2009, le joueur souhaite quitter Sheffield pour trouver du temps de jeu indique BBC Sheffield. Yoann Folly est âgé de 22 ans et a été formé à St-Etienne.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:56:25

Malgré un fort intérêt du Deportivo Cali, le défenseur uruguayen du Defensor Sporting Club, Williams Martinez, doit rejoindre Valenciennes dans les prochains jours.

On parlait de Dino Drpic (Dinamo Zagreb), Joao Carlos Pinto Chaves (Lokeren) et Ronald Zubar (Marseille) mais c´est finalement Williams Martinez (26 ans, 1m81, 72 kg, Defensor Sporting Club) qui va renforcer la défense centrale de Valenciennes. Le défenseur uruguayen est, en effet, attendu dans les prochains jours dans le Nord pour y parapher un contrat de deux ans et demi (plus une année en option).

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:56:44

L´entraîneur de Monaco, Ricardo, a confirmé dans les colonnes de Ouest-France que son attaquant Jan Koller quitterait bien le club pour Nuremberg la semaine prochaine.

L´attaquant tchèque Jan Koller signera la semaine prochaine à Nuremberg (Allemagne) a confirmé Ricardo, l´entraîneur monégasque à la veille de Brest-Monaco. « Le départ de Koller va se faire cette semaine ou la semaine prochaine, explique Ricardo dans Ouest-France. Proposer trois ans de contrat à Jan, comme l´a fait Nuremberg, n´était pas la meilleure solution pour Monaco. Même si on perd avec ce départ, je ne pouvais pas l´obliger à rester avec ce dernier contrat proposé. »

Pour Ricardo, l´ASM s´appuiera désormais sur un duo Gakpé-Piquionne devant : « dans ma tête, l´association Gakpe - Piquionne sera titulaire. Ensuite, viennent Bakar et Pino. Cela donnera plus de vitesse, de jeunesse à notre jeu. Pour l´avenir, c´est la meilleure solution. »

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:59:12

Selon le quotidien "L´Equipe", l´AS Monaco qui recherche activement un milieu relayeur; serait très intéressé par le Niçois, Florent Balmont. Sous contrat jusqu´en 2009 avec l´OGCN, les dirigeants monégasques devront néanmoins faire une proposition de 4 millions d´euros, s´ils veulent s´attacher les services du joueur. Au cas où la piste Balmont échouait, le club de la Principauté pourrait approfondir les pistes Emre et Tiago.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:59:46

Longtemps annoncé du côté de l´OM ou encore au Celtic Glasgow, Bernard Mendy devrait logiquement rejoindre Portsmouth, coaché par Harry Redknapp. Barré au PSG par Ceara au poste de latéral droit, l´avenir du défenseur de 26 ans ne se trouve plus dans la capitale.
Le joueur pourrait être prêté, et ne serait pas contre un retour outre-Manche afin de relancer sa carrière.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:00:18

Selon un quotidien anglais, le latéral gauche du Paris SG, Sylvain Armand, serait actuellement sur les tablettes du club anglais d´Aston Villa. Actuellement 7ème de Premier League à la mi-saison, le club anglais aimerait profiter de la situation difficile du Paris SG pour faire signer l´ancien Nantais qui n´a jamais caché être lassé par la situation du club de la capitale depuis de nombreuses années maintenant.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:01:27

L´attaquant de Blackburn, Santa Cruz, ne signera pas du côté de Manchester City cet hiver. Sven-Goran-Eriksson aurait sûrement voulu voir l´attaquant des Rovers dans son effectif pour rivaliser avec les autres équipes pour une place dans les trois premiers. Un très bon attaquant qui ne cesse de marquer en ce moment. Les pistes encore possibles pourraient être Vagner Love et Djibril Cissé, l´attaquant de Marseille qui est aussi contacté par West Ham.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:04:30

La chasse est désormais déclarée ouverte pour le jeune mexicain du Barça, Giovani Dos Santos (18 ans). The Sun révèle que deux des Big Four, Chelsea et Manchester United, ainsi que Tottenham convoitent le milieu Blaugrana.

L’affaire a pris plus de poids ces derniers jours car le quotidien anglais indique que le joueur et son entourage auraient passé trois jours en Angleterre la semaine dernière afin de rencontrer les dirigeants des trois clubs qui lui auraient chacun proposé un contrat.

Estimé à 20 M€ par Barcelone, l’international mexicain devrait cependant partir pour moins que ça. Chelsea n’étant disposé qu’à offrir 13 M€ alors que les Spurs ne donneraient que 9 M€.

De leur côté, les dirigeants des Red Devils ont indiqué qu’ils n’envisageaient qu’un transfert lors du prochain mercato d’été et ont d’ores et déjà assuré qu’ils n’entreraient pas dans cette guerre à trois.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:07:48

Un nouveau nom vient s´ajouter à la longue liste des clubs intéressés par l´attaquant de Toulouse Johan Elmander (26 ans, 15 rencontres en L1 cette saison, 10 buts). D´après le site britannique Tribal football, West Ham United serait séduit par le profil du buteur toulousain. Toutefois, le TFC ne devrait pas laisser filer son international suédois au cours du mercato d´hiver.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:30:54

Claudio Ranieri discute avec son directeur sportif de la venue de l’international néerlandais.

L’arrivée de Rafael Van der Vaart à la Juventus de Turin n’est semble-t-il plus qu’une question de jours ou de semaines. L’international néerlandais a refusé de prolonger son contrat avec son club actuel, Hambourg, et quittera à coup sûr le championnat allemand à la fin de la saison.

Reste à savoir si l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam rejoindra la Juventus de Turin dès le mercato d’hiver ou s’il attendra la fin de la saison. Van der Vaart a même publiquement admis qu’il voulait jouer à Turin. C’est donc logiquement que Claudio Ranieri, l’entraîneur de la Vieille Dame en a fait sa cible numéro 1.

Ranieri discute notamment avec Alessio Secco, le directeur sportif des Bianconero de la stratégie à adopter pour recruter Van der Vaart.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:31:16

Les Gunners ont refusé une offre de leurs voisins londoniens; Tottenham.

La situation de Lassana Diarra, le milieu défensif d’Arsenal est pour le moins compliquée. Le joueur a répété à plusieurs reprises que si sa situation ne s’améliorait pas, il serait contraint de quitter l’Emirates Stadium pour avoir plus de temps jeu. Pourtant, Arsenal ne le laissera pas s’en aller aussi facilement.

Hier, Arsène Wenger a même confié qu’il comptait sur l’international français. D’après le Daily Mail, Arsenal a refusé une offre de 7 millions d’euros provenant de Tottenham. Les Spurs, entraînés par Juande Ramos veulent renforcer le milieu de terrain et avaient fait de Diarra une cible potentielle.

Arrivé cet été en provenance de Chelsea, Lassana Diarra (22 ans) a disputé sept matches de Premier League et trois de Ligue des Champions.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:31:49

Le champion d’Espagne devrait se séparer de trois joueurs lors de ce mercato d’hiver.

Dans un effectif aussi impressionnant que celui du Real Madrid, pas tout le monde arrive à s’imposer. C’est ainsi que Javier Saviola, Royston Drenthe et Jerzy Dudek, trois renforts estivaux, s’apprêtent à quitter la Maison Blanche en ce mois de janvier. D’après DiarioSport, ces trois joueurs partiront à coup sûr.

Saviola devrait être transféré. On sait que Bolton, la Juventus de Turin et même l’Olympique de Marseille sont intéressés par la venue du petit attaquant argentin. En ce qui concerne Drenthe, il devrait être prêté pour le reste de la saison. L’international espoir néerlandais, arrivé cet été en provenance du Feyenoord Rotterdam pour 15 millions d’euros n’a pas convaincu les dirigeants Merengues.

Enfin, Jerzy Dudek a tout intérêt à quitter le Real pour jouer plus souvent et avoir une chance de participer à l’Euro 2008 avec son pays, la Pologne.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:32:16

L´attaquant brésilien Fred a confirmé être tenté par un transfert au Paris SG.

Sur le départ à Lyon et courtisé par le Paris SG, Fred avoue un faible pour la formation de la capitale. Il espère ainsi rester dans un championnat qu´il connaît bien et prouver son véritable niveau.

"Paris est une grande équipe, un grand club, même s´il vit actuellement des moments pas trop faciles. Mais c´est un club qui a beaucoup de bons joueurs, un grand entraîneur et de belles structures. Je serais heureux d´y jouer. Mais il faut que tout le monde soit content dans l´opération, Lyon, comme moi", a confié le joueur au Parisien.

Le buteur de la Seleçao n´a pas marqué un seul but en championnat cette saison depuis son retour de blessure fin septembre.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:32:58

Le jeune attaquant suédois du LOSC, Emra Tahirovic n’a pas réussi à s’imposer lors de cette première partie de saison avec le club nordiste.

Arrivé cet été en provenance du club suédois d’Halmstad, le jeune international espoir, âgé de 20 ans, n’a disputé que deux matchs de Ligue 1. Selon l’Equipe, le Torino pourrait se montrer intéresser.

La vidéo du moment