CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:46:52

Marcus Hahnemann, le gardien de Reading, devrait signer une prolongation de contrat avec les Royals. Le joueur a disputé les 20 matchs nécessaires pour valider la clause figurant dans son contrat.

Marcus Hahnemann devrait logiquement prolonger son contrat actuel avec Reading. Le gardien américain possède une clause, lui assurant une prolongation, s´il dispute au moins vingt matchs en équipe première du club. Le joueur ayant participé aux 20 premières journées de Premier League, a donc gagné le droit de prolonger son contrat. Arrivé en 2002 chez les Royals, Hahnemann a disputé 245 rencontres pour Reading. Il est âgé de 35 ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:03:08

Et une de plus. Les Queens Park Rangers ont fait signer leur cinquième joueur depuis l´ouverture du Mercato hivernal. Cette fois-ci, c´est l´international hongrois, Akos Buzsaki qui a signé.

Les Queens Park Rangers ont fait signer Akos Buzsaki, milieu de terrain de Plymouth. L´international hongrois avait été prêté au club londonien en octobre dernier et rejoint avec plaisir de nouveau, les QPR. Il est la cinquième recrue du club londonien, après les signatures de Hogan Ephraim (West Ham), Matthew Connolly (Arsenal), Gavin Mahon (Watford), et Kieran Lee (Man Utd).

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:03:47

Le gardien de but de River Plate pourrait s’engager avec un club espagnol pour les six mois à venir. L’Argentin est toujours dans l’attente de son passeport de communautaire qui lui permettrait de jouer avec la Lazio de Rome.

Juan Pablo Carrizo ne devrait pas défendre la cage laziale à partir de janvier car sa situation n’a pas changé depuis l’été dernier. L’Argentin attend toujours ses papiers qui lui permettront d’obtenir la nationalité italienne.

Toutefois, en attendant la régularisation de son statut, Carrizo pourrait se transférer en Espagne pour les six prochains mois comme il l’a lui-même expliqué : « Je partirai peut-être en janvier, je pourrai jouer sous la forme d’un prêt dans une équipe espagnole ».

Il a par la suite ajouté : « C’est une idée si ma situation ne se résout pas, j’ai vraiment envie de changer d’air. Cela ne signifie pas que ma situation soit tendue avec les supporters de mon club mais c’est juste que nous avons tous la volonté de progresser dans la vie ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:04:22

Le défenseur sénégalais, Lamine Diatta, ne portera plus les couleurs de Besiktas. L’ancien lyonnais a préféré rompre son contrat pour des motifs personnels.

L’aventure turque de Diatta est déjà terminée…seulement une année après son arrivée du côté du détroit du Bosphore. L’expérimenté défenseur sénégalais, qui est passé par Toulouse, Rennes, Lyon et Saint-Etienne, a expliqué son choix : « A la base de cette décision, il y a des motifs personnels, j’ai discuté avec mes dirigeants et ensemble, nous avons décidé de rompre notre collaboration ».

Diatta rejoindra sa famille à Bordeaux dans les prochaines heures avant de s’envoler pour Dakar mardi prochain. Il préparera la CAN avec son équipe nationale.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:05:04

Le milieu de terrain danois du Werder Brême, Daniel Jensen, est dans le collimateur de l’Olympiakos le Pirée.

En fin de contrat en juin prochain, Daniel Jensen est sur les tablettes de l’Olympiakos le Pirée. Les Allemands pourraient accepter de le transférer cet hiver au risque de le perdre sans compensation financière l’été prochain.

Le Danois évolue en Allemagne depuis 2004 et il totalise actuellement 87 rencontres de Bundesliga à son actif avec le Werder Brême.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:05:30

Nadir Belhadj joue peu avec l’Olympique Lyonnais. Une situation qui pourrait le mener loin du club sextuple champion de France.

Nadir Belhadj a rejoint cet été les champions de France afin d’occuper le flanc gauche de le défense lyonnaise laissé vacant par le départ d’Eric Abidal. Pourtant, le recrutement de Fabio Grosso le cantonne plus souvent que prévu au banc de touche. L’ancien sedannais n’a connu la joie de la titularisation qu’à trois reprises cette saison en Ligue 1. «Mon souhait, c´est de jouer », reconnaît-il. « En signant ici, je savais que j´arrivais dans un grand club, qu´il y aurait de la concurrence, qu´il y aurait un champion du monde devant moi... Mais je pensais quand même pouvoir jouer quelques matches. Pour l´instant, ce n´est pas le cas. Je ne suis pas un mec à problème, mais il faut que j´aie une discussion avec mes dirigeants pour savoir ce qu´ils veulent faire de moi. Refaire six mois comme ça, ce n´est pas possible ».

Un départ est donc d’actualité, malgré le désir de Jean-Michel Aulas de le garder jusqu’à la fin de saison. «Beaucoup de clubs me veulent, mais il faut voir leur ambition et voir aussi si mes dirigeants sont enclins à me laisser partir». Trois destinations tiennent pour le moment la corde. Il s’agit de « Marseille, Hambourg et Lens ». Selon lui, c’est ce dernier club, qui l’a formé, qui tiendrait la corde : « Ce sont eux qui se sont le plus renseignés auprès de mon agent. C´est un très bon club, même s´il se trouve actuellement dans une situation délicate. Pour moi, par rapport à leur effectif, ils ne sont pas à leur place. En plus, comme c´est le club qui m´a formé, je pense que l´adaptation serait plus facile. Maintenant, le mercato, ça dure un mois. En un mois, il peut se passer beaucoup de choses ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:07:09

Le Portugais Artur Jorge est le nouvel entraîneur de l’équipe nationale d’Iran. Il aura pour mission de mener ce pays à la Coupe du Monde 2010 se déroulant en Afrique du Sud.

L’Iran a enfin trouvé son entraîneur qui aura pour mission de conduire l’équipe nationale en Afrique du Sud en 2010. Il s’agit d’Artur Jorge, un expérimenté tacticien de 61 ans qui s’est illustré en tant que joueur dans les rangs de Benfica.

Aujourd’hui, Jorge possède une solide expérience sur le plan international. Il a effectivement entraîné notamment le PSG et le FC Porto. Il a d’ailleurs mené les Dragao au titre européen en 1987 contre le Bayern Munich. Il a également dirigé les équipes nationales suisse et portugaise et récemment celle du Cameroun.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:07:41

Le milieu brésilien de l’Olympique Lyonnais, Fabio Santos pourrait rejoindre sous forme de prêt le club de Sao Paulo.

L’Olympique Lyonnais pourrait perdre l’un de ses milieux de terrain. En effet, Fabio Santos, arrivé lors du mercato hivernal la saison dernière, pourrait rejoindre le Brésil pour un prêt de six mois, un an après son arrivée en France. Peu utilisé lors de la première saison, il semblait devoir jouer plus souvent cette année, avec de belles prestations à chacun de ses matches. Cependant, la concurrence est féroce dans ce secteur de jeu. On apprend par l’intermédiaire d’une déclaration du vice-président du club de Sao Paulo à la radio de Jovem Pan, que Sao Paulo est en négociation avec le club français pour le prêt du joueur.

« Les choses avancent bien avec Lyon. Maintenant, nous devons nous entretenir avec le joueur. Il se trouve au Brésil pour les fêtes mais nous ne l´avons pas encore vu. En tout cas, il a très envie de nous rejoindre. » a déclaré le vice-président du club pauliste. Le club voudrait un prêt d’un an mais l’Olympique Lyonnais souhaite le prêter que six mois.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:09:25

Les bruits qui annoncent la signature de l’attaquant d’Heerenveen Afonso Alves (26 ans) à l’AZ Alkmaar sont de plus en plus insistants. Pourtant, le directeur sportif de son club Van de Friese a indiqué au quotidien De Telegraaf que rien n’était encore fait « Le transfert n’est pas certain ».

Cependant, les médias néerlandais font état d’un accord entre les deux parties, qui impliqueraient un transfert d’un montant record de 18 millions €.

Suivi l’été dernier par l’OM, et un peu plus récemment par Manchester City, l’international brésilien est reparti sur les mêmes bases que la saison dernière (34 buts en 31 matchs de championnat). Il a déjà inscrit 11 buts en 8 matchs de championnat cette année, dont un septuplé lors de la 7e journée.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:09:48

Le Serbe Branislav Ivanovic (23 ans) est bientôt joueur de Chelsea. The Telegraph annonce dans son édition que le défenseur du Lokomotiv Moscou est attendu ces jours-ci à Stamford Bridge afin de passer la traditionnelle visite médicale.

Également convoité par le Real Madrid, la Juventus, le Milan AC et Manchester United, qui rêvait de l’associer dans le futur avec son compatriote Vidic, l’ancien joueur de l’OFK Belgrade devrait finalement s’engager avec les Blues. Le montant et la durée du transfert n’ont toutefois pas été communiqués.

Le joueur, qui avait atteint la finale du championnat d’Europe Espoirs 2007 (perdu face aux Pays-Bas 4-1, ndlr), compte neuf sélections avec l’équipe nationale de Serbie.

Cette recrue constituerait une bonne nouvelle pour Avram Grant qui doit composer avec la blessure de John Terry et la suspension de Ricardo Carvalho.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:10:20

L’attaquant de Stuttgart Danijel Ljuboja (28 ans) sera mis à l’essai par Wolfsburg lors du stage prévu du 7 au 17 janvier au Portugal

De retour de prêt la saison dernière à Hambourg, l’ex-joueur du PSG n’a pas disputé la moindre rencontre en compétition cette année avec Stuttgart, qui ne compte plus sur lui.

Par ailleurs, Sienne et Nuremberg avaient déjà manifesté leur intérêt pour le Serbe, mais ses prétentions salariales onéreuses ont refroidi les velléités de recrutement.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:12:15

Si Kanga Akalé (26 ans, 9 matches en L1 cette saison) n´a toujours pas rejoint l´Olympique de Marseille alors qu´il en est très proche, c´est parce que les négociations concernant les modalités du départ du milieu de terrain Sang et Or vers la Canebière butent toujours. En effet, l´OM désire un prêt alors que le club artésien réclame un transfert définitif. Finalement, l´Ivoirien pourrait rejoindre Marseille dès cette semaine sous la forme d´un prêt avec option d´achat, selon le journal Foot Transferts.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:12:53

Toifilou Maoulida arrivé en provenance d´Auxerre, Adil Hermach et Simon Feindouno partis respectivement à Roulers et à Istres, le mercato du RC Lens a démarré sur les chapeaux de roue. Et d´après Jean-Pierre Papin, celui-ci ne fait que commencer. "Encore un ou deux joueurs vont peut-être nous rejoindre, a révélé l´entraîneur lensois à l´occasion de la présentation de Maoulida à la presse. Pour le moment, ce n’est que le début de la période des transferts et il reste encore un mois pour voir arriver de nouveaux éléments."

Pauleta_Psg-93
Pauleta_Psg-93
Niveau 9
02 janvier 2008 à 20:13:19

esr-ce que C´EST SUR que gouffran ne viendra pas au psg?

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:31:48

La piste du jeune défenseur belge Anthony Vanden Borre semble être d´actualité du côté de l´OM. Eric Gerets se serait renseigné sur ce latéral droit polyvalent qui fait banquette à la Fiorentina depuis cet été et son transfert d´Anderlecht.

L´OM avait déjà manifesté un intérêt pour Vanden Borre en 2005. Là, il ne s´agit pour le moment que d´une simple prise de contact comme l´avait déclaré dimanche Gerets au journal Laatste Nieuws : "Le nom de Vanden Borre est cité ici. Mais il n´y a encore rien de concret. Si cela va changer rapidement ? Demain (lundi), j´ai une réunion avec le directeur technique José Anigo" avait indiqué Gerets.

Le frère du joueur s´est lui montré plus expansif ce mercredi : "J’estime à 50% les chances qu’Anthony rejoigne Marseille. Le fait qu’Anthony travaille avec un coach comme Eric Gerets serait bien pour lui" a déclaré Franck Vanden Borre sur le site Footgoal.com.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:33:53

Pauleta_PSG-93 Posté le 02 janvier 2008 à 20:13:19 esr-ce que C´EST SUR que gouffran ne viendra pas au psg?

Apparament oui vu que Cayzac a dit qu´il ne voulait plus de Gouffran !
Mais bon on sait jamais, puis ça depend aussi de la possible arrivée de fred.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:34:46

Le président du PSG, Alain Cayzac, est lassé des hésitations de l´attaquant caennais Yoan Gouffran, qui devait rejoindre le club de la capitale mais semble aujourd´hui hésiter.

Yoan Gouffran s´éloigne de plus en plus du Paris Saint-Germain. Alors que l´affaire semblait entendue depuis des semaines, l´attaquant caennais hésite désormais à quitter le club normand. Une attitude qui agace Alain Cayzac.

"Il ne faut pas jouer avec les mots. J´hésite, ça veut dire : "Je ne viens pas". Et aujourd´hui, je n´ai plus vraiment envie qu´il vienne non plus", a déclaré le président du PSG dans les colonnes du Parisien.

Caen est actuellement 4e alors que le PSG est 16e. Voilà ce qui explique peut être les atermoiements de l´international français espoirs.

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:35:12

rien a voir avec fred :(

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:36:02

Le gardien de Valenciennes, Nicolas Penneteau, figurerait sur les tablettes du FC Barcelone pour le Mercato.

A la suite de la blessure d´Albert Jorquera rupture du ligament croisé du genou droit), le FC Barcelone s´est mis à la recherche d´un nouveau gardien pour épauler Victor Valdés. Ainsi, les dirigeants catalans auraient un œil attentif sur la situation de Nicolas Penneteau (26 ans, Valenciennes). Sous contrat jusqu´en 2009, le gardien nordiste présente l´avantage de ne pas avoir participé à la première phase de la Ligue des champions. En cas de transfert au FC Barcelone, l´ancien Bastiais pourrait être qualifié pour les huitièmes de finale de la compétition où les « Blaugrana » affronteront le Celtic Glasgow.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:37:05

Le défenseur tunisien Alaeddine Yahia a confirmé à Football365 et Mercato365 avoir signé un contrat de six mois avec une option de deux ans supplémentaires.

Alaeddine Yahia a confirmé à Football365 et Mercato365 qu´il avait signé un contrat de six mois avec une option de deux ans supplémentaires en cas de bonnes performances. Le joueur espère démontrer pendant l´absence d´Apam et Kanté qu´il peut être un joueur de poids dans l´effectif niçois.