Le milieu de terrain de la Juventus de Turin a été surpris d‘apprendre l’intérêt que lui porte River Plate. Bien que sa priorité soit de poursuivre sa carrière en Italie, Almiron apprécie énormément que son idole, Diego Simeone, le souhaite dans son équipe.
Sergio Almiron pourrait faire son retour en Argentine dans les prochains jours…Diego Simeone, le nouvel entraîneur de River Plate, l’apprécie énormément et il compterait sur lui pour 2008. Le milieu bianconero est presque inconnu dans son pays car il a fait l’essentiel de sa carrière dans la botte italienne, portant les couleurs de l’Udinese, Vérone et Empoli avant de rejoindre le Piémont l’été passé.
L’Argentin a été surpris d’apprendre un tel intérêt de River Plate et il s’est surtout exprimé au sujet de Diego Simeone, l’entraîneur du grand club argentin : « Non, il ne m’a pas encore appelé (Simeone) mais je confirme qu’il a toujours été mon idole, j’ai toujours aimé sa façon de jouer, sa personnalité…Ce que je veux, c’est jouer, et j’espère y parvenir avec la Juventus de Turin, sinon, je le ferais dans une autre équipe ».