CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:03:53

Le milieu de terrain italien de l’AS Roma, Matteo Brighi, souhaite rester dans la capitale italienne cet hiver.

Brighi est arrivé cet été à la Roma en provenance du Chievo Vérone, relégué en Serie B. Il a dû prendre son mal en patience pour jouer mais à chaque fois que Spalletti l’a sollicité, Brighi n’a absolument pas démérité.

Ainsi, le bilan de ce milieu de terrain est assez encourageant puisqu’il a joué 12 rencontres de Serie A, dont trois en tant que titulaire et il a même disputé deux matchs de Ligues des Champions.

Soin agent, Vanni Puzzolo, a déclaré à la presse italienne que son protégé restera dans la capitale italienne, d’ailleurs, comme il l’a souligné, il n’a jamais été question de départ : « Nous sommes très contents et nous n’avons absolument pas l’intention de partir ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:04:36

Le milieu de terrain suisse de Getafe a renouvelé son contrat avec le club espagnol jusqu’en 2010.

A 32 ans, Celestini attaque sa troisième saison dans les rangs de Getafe. Pour l’instant, il a disputé neuf rencontres de championnat et quatre en Coupe de l’Uefa, trouvant même le chemin des filets dans cette compétition.

Le Suisse est apprécié du côté de Getafe et d’ailleurs, la direction du club lui a proposé une prolongation de contrat qu’il s’est empressé d’accepter. Il jouera donc pour le compte de ce club jusqu’en 2010.

Celestini a été formé à Lausanne Sports avant de rejoindre en 2000 la Ligue 1 et Troyes. Ses bonnes prestations dans le club troyen lui ont permis de signer en 2002 un contrat avec l’Olympique de Marseille.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:05:11

C’est officiel, la star argentine de River Plate poursuivra sa carrière professionnelle en Grèce, dans les rangs de l’Olympiakos le Pirée.

Courtisé par de nombreuses formations du vieux continent, Belluschi (24 ans) a finalement choisi de rejoindre le grand club grec de l’Olympiakos. Ce transfert a été officialisé par l’équipe argentine.

Toutefois, le montant du transfert n’a pas été annoncé mais il semblerait que les Grecs aient payé la somme de six millions d’euros. River Plate, Rosario Central (propriétaire du joueur à 20%) et Pinhas Zahavi, l´agent du joueur; se partageront le montant de ce transfert.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:07:16

Le Paris FC (National) a communiqué sur son site Internet (www.parisfootballclub.com) la signature du défenseur central martiniquais, Richard Massolin.

A 31 ans, Richard Massolin revient dans la métropole après une aventure au Bahrein au Al Muharraq Club. Ce défenseur central natif de Vitry-sur-Seine a défendu les couleurs de la Martinique lors des compétitions de la CONCACAF. Massolin a également porté les couleurs de Gueugnon, Angoulême, Nîmes et le FC Baulmes en Suisse.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:07:47

Selon Ouest-France, Nantes pourrait obtenir le prêt du jeune attaquant serbe de l´Etoile Rouge de Belgrade, Filip Djordjevic.

Après l´arrivée du milieu de terrain de l´OFK Belgrade Stefan Babovic, Nantes pourrait recruter un autre Serbe en la personne de Filip Djordjevic (20 ans). Cet attaquant international Espoirs (1m86 - 80 kg) a confié à nos confrères de Ouest-France que « c´est une chance de venir jouer à Nantes. J´ai envie de connaître et de m´adapter au football français. J´ai confiance en moi. J´espère montrer ma valeur. En tout cas, je vais tout faire pour rester au-delà des six mois. »

Son prêt pourrait être concrétisé dès mercredi.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:25:22

Jens Lehmann est devenu remplaçant à Arsenal et son ancien club, le Borussia Dortmund, en a fait sa priorité. L’international allemand serait plutôt réceptif à l’offre du club allemand et il l’avoue à Skysports. "Je garde à l’esprit toutes les possibilités, je réfléchis " a déclaré le gardien titulaire de l’équipe d’Allemagne, qui garde toute la confiance de son sélectionneur Joachim Löw. Selon Bild, Dortmund proposerait au portier un salaire d’un million d’euros jusqu’à la fin de la saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:26:16

Cette saison, Fabrice Fiorèse n’a fait aucune apparition en Ligue 1 -malgré une présence sur le banc de Marseille, samedi dernier- et l’ancien Parisien a du mal à assumer cette situation.

L’idée de rester l’avait effleuré la semaine dernière, mais la possible arrivée de Kanga Akalé l’a motivé dans son désir de partir. Après des contacts (avancés) avec le SC Amiens, La Provence révèle ce matin que le club de Bastia (L2) serait lui aussi entré dans la course pour l’ancien joueur du PSG.

Un prêt avec option d’achat est envisagé pour Fabrice Fiorèse, qui est âgé de 31 ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:27:21

L´attaquant ghanéen de Hambourg, Otto Addo, pourrait migrer sous d´autres cieux au mercato. Un club français aurait notamment un oeil sur sa situation.

Abonné au banc de touche, Otto Addo, 32 ans, pourrait quitter Hambourg au mercato. Depuis le début de la saison, l´entraîneur du HSV, Huub Stevens, lui a offert quelques apparitions mais pas suffisamment pour calmer son appétit.

Ainsi, l´attaquant international ghanéen, dont la carrière a été perturbée par plusieurs grosses blessures, aurait été proposé à plusieurs clubs européens, notamment en France. Ainsi, un club de Ligue 1 étudierait attentivement le dossier de l´ancien joueur du Borussia Dortmund.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:29:05

Alex Nyarko, l´ancien joueur de Lens, Monaco et du PSG notamment, raccroche les crampons à 34 ans. Il évoluait cette saison en Suisse au Yverdon Sport FC.

Alex Nyarko raccroche les crampons définitivement à 34 ans. Tout au long de sa carrière il a également porté les couleurs du FC Bâle (Suisse), de Karlsruhe (Allemagne), de Lens, d´Everton (Angleterre), de Monaco, du PSG, de l´IK Start (Norvège).

Nyarko a remporté la Coupe de la Ligue en 1999 avec le RC Lens et un médaille de bronze aux JO de 1992 avec le Ghana. Il raccroche les crampons en 2007 alors qu´il est sous contrat avec son club suisse d´Yverdon-Sport FC, dans le but de se consacrer à ses croyances religieuses.

[BAYGAY]
[BAYGAY]
Niveau 6
30 décembre 2007 à 13:29:47

monaco demande 15 millions pour Menez a l´Inter Milan alors qu´ils avaient proposé 10 millions :ok:

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:31:02

Paulo Sérgio Rocha, la défenseur latéral de Palmeiras, s´est mis d´accord avec Grêmio. Il a été prêté un an avec option d´achat.

Grêmio tient son nouveau latéral droit. Il s´agit de Paulo Sérgio Rocha. Agé de 29 ans, il évoluait jusqu´à présent avec le club de Palmeiras. Le joueur a été prêté un an avec option d´achat. Paulo Sérgio intéressait également Botafogo, mais les deux clubs ne sont pas parvenus à trouver un accord.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:31:34

Le club de Flamengo espère faire signer rapidement Diego Tardelli, l´attaquant actuel de São Paulo.

Le club de Flamengo espère faire signer un contrat très rapidement à l´attaquant de São Paulo, Diego Tardelli. Petit problème : le joueur est encore sous contrat jusqu´en 2008. Il a d´ailleurs demandé à être libéré lors d´une entrevue avec ses dirigeants. Des dirigeants qui déclarent dans la presse brésilienne avoir noué des contacts avec leurs homologues de Flamengo de façon informelle sur le sujet.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:32:00

Christian, l´attaquant de l´Internacional Porto Alegre, a résilié à l´amiable le contrat qui le liait au club brésilien.

Christian a quitté l´Internacional Porto Alegre. Sur le site internet officiel du club (www.internacional.com.br), il est annoncé que l´attaquant brésilien a résilié son contrat d´un commun accord. Agé de 32 ans, l´ancien Parisien et Bordelais était revenu au Brésil en 2006 après un bref passage au Japon (Omiya Ardija). Le voilà libre désormais de s´engager avec le club de son choix.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:32:34

Mis à l´essai durant le mois de décembre avec le club anglais de Manchester City, l´attaquant international saoudien Yasser Al-Qahtani a déclaré qu´il resterait à Al Hilal.

Yasser Al-Qahtani (25 ans) a préféré refuser l´offre de contrat de Manchester City après un essai concluant réalisé en décembre. L´attaquant international saoudien préfère rester à Al Hilal.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:33:04

Après avoir bloqué Tulio de Melo pour la saison prochaine, Palerme songerait à un joueur du MUC 72 pour renforcer son escouade : Daisuke Matsui.

Libre en juin prochain, le Manceau Daisuke Matsui, âgé de vingt-six ans, figurerait sur les tablettes de Palerme. Les recruteurs siciliens l´ont déjà supervisé à de nombreuses reprises depuis le début de la saison. Le VfL Wolfsburg serait également intéressé par le profil du milieu international japonais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:33:32

Le Stade Lavallois (National) a communiqué sur son site Internet (www.stade-lavallois.com) la signature du milieu de terrain de Changé, Cédric Ruault.

Premier renfort pour le Stade Lavallois, celui de Cédric Ruault (25 ans) qui s´est engagé pour un an et demi. Ce milieu de terrain formé à Rennes évoluait en CFA 2 avec la formation mayennaise de Changé.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:52:51

Si l’on en croit les bruits émanant de l’Inter, Chelsea aurait échoué dans sa tentative de recruter deux Intéristes, en l’occurrence Maicon et Zlatan Ibrahimovic.

Roman Abramovitch, l’homme fort de Chelsea, perçoit Zlatan Ibrahimovic comme le remplaçant idéal à Didier Drogba, dont les jours à Stamford Bridge seraient prétendument comptés. Maicon, quant à lui, apparaît comme la solution idéale aux problèmes persistants dont souffre le côté droit de la défense des Blues.

D’après le quotidien italien Corriere dello Sport, les responsables du club londonien auraient émis une offre colossale de 90 millions d’euros dans le but de recruter ses deux talentueux joueurs. Une offre que Massimo Moratti, le président de l’Inter, a immédiatement décliné, ne tenant en aucun cas lâcher ses deux cadres.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:53:57

L’ailier de Manchester United, Cristiano Ronaldo, aurait comme désir de jouer pour le Real Madrid à partir de la saison prochaine, apprend-on auprès de la presse espagnole.

D’après le célèbre quotidien As, Cristiano Ronaldo, qui fait les beaux jours de Manchester United depuis l’été 2003, aurait confié à ses coéquipiers de la sélection nationale portugaise, juste avant la rencontre contre la Finlande en novembre dernier, qu’ « à partir de la saison prochaine, je jouerai pour le Real Madrid ».

C. Ronaldo qui n’a jamais caché son souhait d’évoluer un jour dans la séduisante Liga Espagnole aurait certifié qu’il disposait d’une clause dans son contrat qui lui permet de partir pour peu qu’un club se montre consentant à débourser 70 millions d’euros pour ses services. Le prodige lusitanien estime qu’il est « temps de partir ». Le Real Madrid serait donc sa destination préférentielle.

Le probable départ de Ronaldo est tout à fait possible sachant que son agent, Pedro Mendes, entretient d’excellentes relations avec les dirigeants merengue, et en particulier le directeur sportif madrilène Pedja Mijatovic. De plus, avec la présence de Nani à Man Utd, C.Ronaldo possède déjà son successeur du côté d’Old Trafford.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:54:55

Pour faire face à l´hécatombe de blessés et aux joueurs qui partiront à la CAN, l´entraîneur Israëlien de Chelsea, Avram Grant, a dressé la liste des joueurs qu´il souhaitait enrôler lors du prochain marché des transferts.

Le mercato hivernal devrait être agité du côté de Chelsea. Le Daily Telegraph a révélé la liste des joueurs dont l´entraîneur des Blues Avram Grant aimerait s´attacher les services. Nicolas Anelka (attaquant, Bolton), Daniel Alves (milieu, FC Séville), Douglas Maicon (défenseur, Inter Milan), Thiago Alcantara (milieu, FC Barcelone) et Luka Modric (milieu, Dinamo Zagreb) seraient les joueurs convoités par le technicien londonien.

Rappelons que Chelsea disposerait d´une somme de 75 millions d´euros à dépenser sur le marché des transferts cet hiver. Mais le jeune croate Modric a lui décidé de rester dans son club.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:55:55

Le FC Barcelone songerait au vétéran portier du FC Valence, Santiago Cañizares, en bisbilles avec son nouvel entraîneur Ronald Koeman pour suppléer Albert Jorquera, qui s´est gravement blessé ce samedi au genou.