CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:09:24

Claudio Pasqualin, agent de football réputé en Italie, a conseillé au club lombard de recruter Karim Benzema.

Jusqu’à quand Benzema restera-t-il à l’Olympique Lyonnais ? D’après l’intéressé, il ne quittera pas l’OL avant que le club remporte une Ligue des Champions. Mais le jeune international français, pisté par les plus grands clubs européens, pourrait bien quitter le Rhône dès la fin de la saison. Le Milan AC est l’une de destinations possible.

Le vainqueur de la Ligue des Champions et de la Coupe du Monde des Clubs cette saison est en manque d’attaquants. Ronaldo blessé, Gilardino et Inzaghi peu adroits devant les buts, le Milan AC devra enfin recruter un attaquant de classe internationale – le départ de Shevchenko n’a toujours pas été compensé. L’agent de football italien Claudio Pasqualin a repéré Karim Benzema et estime que le Milan AC doit à tout prix le recruter.

« C’est difficile de trouver le renfort idéal pour une équipe qui n’en a pas beaucoup besoin. Le Français, toutefois, augmenterait le potentiel de n’importe quel équipe ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:10:42

Désireux de renforcer sa défense lors du Mercato hivernal, Rafael Benitez est sur la piste du défenseur de la Fiorentina, Tomas Ujfalusi.

Rafael Benitez souhaite recruter un ou deux défenseurs cet hiver. Tomas Ujfalusi le défenseur de la Fiorentina, intéresse le coach espagnol. Le transfert de l´international tchèque, est estimé à 3 millions d´euros.

vegeta5124
vegeta5124
Niveau 8
26 décembre 2007 à 16:20:47

http://vegeta5124.skyrock.com/

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:22:09

Forts de leur beau parcours en championnat et d’une qualification en 16èmes de finale de la Ligue des Champions, les bordelais ont de quoi être satisfaits de leur effectif.

Ainsi, après un mercato estival réussi, Bordeaux va se montrer très discret cet hiver puisque les dirigeants girondins ont annoncé qu’aucune recrue ne viendra renforce les rangs bordelais.

Du côté des départs, par contre, Laurent Blanc pourrait perdre son attaquant colombien Edixon Perea. Ce dernier ne s’est jamais imposé en Gironde et pourrait rebondir dans un autre club français, en Ligue 1... ou en Ligue 2

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:26:57

Le gardien de but de l’Olympique Lyonnais, Rémy Vercoutre (27 ans, 19 matchs en Ligue 1 cette saison) pourrait quitter le Rhône dès cet hiver. En fin de contrat en juin prochain, la doublure de Grégory Coupet ne semble plus disposée à jouer ce rôle après un intérim plutôt réussi depuis le début de la saison. Ses performances n’ont pas échappé aux recruteurs d’Auxerre, Nice ou encore Francfort.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:27:25

L’attaquant du FC Valence, David Villa (26 ans, 10 matchs et 4 buts en Liga cette saison) intéresserait les dirigeants de Chelsea, soucieux de muscler leur ligne offensive en prévision de l’absence de Didier Drogba et du départ possible d’Andrei Shevchenko. Selon le Daily Mirror, les Blues seraient prêts à se délester de 27 millions d’euros pour récupérer l’international espagnol.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:27:35

L’attaquant du FC Barcelone, Giovani Dos Santos (18 ans, 12 matchs en Liga cette saison) aurait profité du Clasico dimanche dernier au Camp Nou pour proposer ses services au Real Madrid. Mais l’ennemi juré des Catalans ne semble pas disposé à accueillir le Mexicain dans ses rangs, selon le quotidien espagnol Marca.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:27:45

Le milieu de terrain du FC Barcelone, Andres Iniesta (23 ans, 17 matchs et 2 buts en Liga cette saison) devrait prolonger son contrat dans les prochains jours. Formé au club, l’international espagnol na jamais envisagé de partir dans un autre club et pourrait signer jusqu’en 2014, selon la presse espagnole.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:28:13

Convoité ardemment par Manchester City, Patrick Vieira (31 ans, un match en Série A cette saison) n´envisage pourtant pas de quitter l´Inter Milan cet hiver. Le capitaine des Bleus se plaît dans la capitale lombarde, comme il l´a confié à Sport 24. "Non, je me sens vraiment bien à l’Inter. Après avoir passé neuf ans à Arsenal, je ne me voyais pas partir et puis finalement, je l’ai fait pour aller à la Juventus. Il y a eu les problèmes que vous connaissez et j’ai rejoint l’Inter. Je n’aime pas partir d’un club à l’autre, j’ai envie de m’installer, d’être bien. J’ai trouvé un bon club qui correspond à mes attentes", a expliqué Vieira.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:29:39

Le quatrième joueur polonais le plus capé de l´histoire s´apprête à mettre un terme à sa carrière internationale. En effet, devant les médias de son pays, Jacek Bak (34 ans) a indiqué qu´il rangerait définitivement le maillot blanc de la sélection polonaise après l´Euro 2008. "Il faut savoir quitter la scène au bon moment", a indiqué l´ancien Lensois et Lyonnais, aujourd´hui à l´Austria Vienne.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:12:25

Royston Drenthe, le défenseur international néerlandais, se pose de nombreuses questions quant à son avenir du côté de Real Madrid.

L’ancien défenseur de Feyenoord Rotterdam éprouve pas mal de peines à s’imposer dans le championnat espagnol, qu’il a rallié cet été avec les ambitions pleins la tête. Relégué régulièrement sur le banc des remplaçants par Bernd Schuster, il commence à regretter sérieusement son choix et envisage désormais de changer d’air.

D’après Diarisport, Drenthe, qui n’a disputé que sept des dix-neuf matches de Real en championnat, devrait cependant rester dans la capitale espagnole jusqu’à la fin de la saison. Ses dirigeants ont en effet écarté toute éventualité de transfert à l’occasion du mercato hivernal, qui s’ouvre le 1er janvier.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:30:49

Commentant un match de Premier League pour canal +, Elie Baup a confirmé que Salim Arrache serait bien prêté par l´OM pour les six prochains mois.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:31:30

Selon le quotidien La Provence, Le jeune attaquant camerounais du club tunisien de Bizerte, Henri Bienvenu Ntsama, agé de 19 ans, sera mis à l´essai par le club marseillais.

On sait depuis longtemps que l´OM est en quête de renforts offensifs en raison d´une première mauvaise partie de championnat et du départ à la CAN de Niang et Ayew.

Mais les supporters marseillais attendent clairement des joueurs d´un autre calibre, à moins que Ntsama ne vienne en post formation comme Taiwo ou valbuena avant lui...

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:32:47

L’ancien attaquant de Livourne, Cristiano Lucarelli, pourrait effectuer son retour dans le championnat italien en mois de janvier prochain. Son nom circule en ce moment du côté de Genoa.

Âgé de 32 ans, Lucarelli est pressenti pour renforcer les rangs du promu génois à l’occasion du prochain merato. Bien que sous contrat avec le Shakhtar Donetsk jusqu’en juin 2011, l’international italien aurait déjà entamé les négociations avec Enrico Preziosi, le président du club concerné. Il espère retrouver la Serie A en forme de prêt en attendant la reprise du championnat ukrainien, programmé pour mars prochain.

« J’ai demandé à être prêté afin de garder la forme et ne pas hypothéquer mes chances de disputer le prochain championnat d’Europe des Nations. J’en ai déjà discuté avec Mircea Lucescu, mon entraîneur, à propos de cette question et je suis sûr qu’une solution va bientôt être trouvée » a déclaré l’intéressé.

Durant sa carrière, Lucarelli a évolué dans de nombreux clubs du championnat italien comme Pérouse, Atalanta, Padoue, Lecce, Torino et à Livourne, dépassant même le total de 100 buts. Malgré son âge avancé, il demeure donc logiquement très convoité de l’autre côté des Alpes.

[10]
[10]
Niveau 5
26 décembre 2007 à 22:28:31

Le Milan AC dément le départ de Ronaldo
26/12/2007 - 21:42
Alors que la rumeur d´un prochain départ de Ronaldo pour le club brésilien de Flamengo se fait de plus en plus persistante, le Milan AC vient, par le biais d´un communiqué officiel, de démentir l´information. Le club lombard réfute tout contact avec les dirigeants du Flamengo et assure que son attaquant ne partira pas lors du prochain mercato hivernal.

Robben60
Robben60
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:47:32

Déjà évoqué à la fin du mercato précédent, la piste menant au Tunisien Hatem Trabelsi pourrait se réchauffer. En effet, l´OM serait à la recherche d´un autre latéral en plus de la probable arrivée de Juan Angel Krupoviesa, afin de palier l´absence de Taye Taiwo lors de la CAN.

Selon La Provence, Trabelsi pourrait faire un essai à partir du 31 décembre et prendre part au stage de Sainte-Maxime prévu du 1er au 4 janvier par le staff marseillais.

On se souvient que le Tunisien avait faillit signer en tant que joker au Mans en septembre avant que les contacts ne soient rompus. Libéré par son ancien club, Manchester City, Trabelsi, 30 ans, est sans club depuis cet été.

Robben60
Robben60
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:48:38

Maurizio Zamparini, le président de Palerme, a fait savoir qu’il préférait négocier avec les dirigeants de la Juve, plutôt qu’avec ceux de Milan, pour le transfert de son attaquant prodige, le brésilo-italien Amauri.

Connu pour ses propos souvent bruyants, Maurizio Zamparini, l’homme fort de Palerme, a laissé sous-entendre qu’il serait prêt à libérer son buteur Amauri. Ayant une dent contre le Milan AC, il affirme cependant que pour rien au monde il ne céderait son prolifique attaquant aux Rossoneri, indiquant qu’il irait même jusqu’à renforcer leur rival direct, la Juventus, juste histoire de leur pourrir la vie.

« Le Milan AC et Galliani sont les derniers gens à qui je libérerai Amauri. Avant que je ne vende Luca Toni à Fiorentina, le Milan a essayé de l’enrôler mais j’ai dit qu’il n’était pas très approprié qu’il endosse la tunique Rossonera (…) Ces derniers mois des contacts ont été entrepris avec la Juve pour le transfert de Bazagli et d’Amauri. Il est certain que le club turinois est le seul avec qui je serai intéressé de discuter au sujet d’éventuels transfers, mais aujourd’hui je tiens à préciser que nous ne sommes en négociations avec personne » a martelé Zamparini.

Âgé de 27 ans, Amauri, qui a déjà inscrit six buts cette saison en Serie A, fait partie des attaquants les plus convoités de la Botte. Milan avait pour espoir de le recruter afin de pallier aux absences répétées de son brésilien Ronaldo.

Robben60
Robben60
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:49:12

Le milieu de terrain du FC Valence, David Albelda, est courtisé par l’Atletico Madrid.

Mis à l’écart par le nouveau coach valencien Ronald Koeman, Albelda s’apprête à quitter Mestalla dans les prochains jours. Ses représentants ont d’ailleurs déjà pris contact avec les dirigeants de l’Atletico en vue d’un éventuel transfert.

La priorité d’Albelda serait cependant de quitter la Liga Espagnole. Un départ vers Atletico n’a que très peu de chances d’aboutir dès ce mercato hivernal, même si les Rojiblancos se disent consentants à lui offrir un salaire beaucoup plus conséquent que celui qu’il touchait à Valence.

Âgé de 30 ans, Albelda évolue chez les Los Che depuis la saison 1999-00. Depuis quelques années, il en est devenu l’élément indéboulonnable, s’appropriant même le brassard de capitaine. Champion d’Espagne à deux reprises (2002 et 2004), il compte à son actif plus de 200 matches de Liga. Une expérience de haut niveau qui a de quoi séduire de nombreux clubs de la Péninsule.

Robben60
Robben60
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:49:52

Le Milan AC aurait dans son viseur le gardien brésilien de l’AS Roma, Doni.

Probablement lassé par les bourdes continuelles de leur portier Nelson Dida, dont la dernière face à l’Inter fut particulièrement préjudiciable, les dirigeants Rossoneri rechercheraient un nouveau et talentueux gardien pour le futur. D’après la presse transalpine de ce matin, Doni, le dernier rempart des Gialorossi, aurait les faveurs du président Silvio Berlusconi.

Même si l’arrivée de Doni à San Siro n’est pas du domaine d’irréalisable, son transfert apparaît comme peu probable. Sous contrat avec la Roma, où il est un titulaire indiscutable, jusqu’en 2009, l’international auriverde devrait prochainement entamer les discussions relatives à une prolongation.

Doni (28 ans) a débuté sa carrière au Brésil du côté de Corinthians avant de rallier la Cité Eternelle en 2005. Avec sa Seleçao brésilienne, il a cet été largement participé à la conquête de la Copa America au Vénézuela.

Robben60
Robben60
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:50:29

Le défenseur brésilien de l´Olympique Lyonnais, Cris, est actuellement sur le flanc. Il se voit pourtant finir sa carrière chez les Gones.

Dans les colonnes de L´Equipe, le défenseur lyonnais Cris (30 ans, 2 matchs en L1 cette saison) est revenu sur ses premières années passées en France. Le Brésilien a confié vouloir rester à Lyon jusqu´à la fin de sa carrière.

"Je vis une très belle histoire d’amour avec votre pays. Dès mon premier match, il y a quatre ans, contre Lille, quand j’ai vu l’attitude des supporters, j’ai eu le coup de foudre, s´est enthousiasmé Cris. Ma femme adore la ville, moi aussi. On a acheté une maison. J’ai parlé avec le président Aulas, car j’aimerais finir ma carrière à Lyon. On va essayer de prolonger mon contrat (qui prend fin en 2011) pour que je finisse ma carrière à l’OL vers 35, 36 ans. J’ai envie d’avoir une fin à la Sonny Anderson", a dit le Policier.

La vidéo du moment