CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:47:34

Tamir Cohen, l´international israélien du Maccabi Netanya, a confirmé qu´il signera un contrat avec Bolton dès l´ouverture du Mercato hivernal.

Le milieu de terrain israélien Tamir Cohen, affirme ce matin dans la presse de son pays, qu´il a signé un contrat de trois ans et demi avec le club de Bolton : « Mon rêve est devenu réalité. Je fais un nouveau pas dans ma carrière. J´espère continuer à progresser et je veux justifier la confiance que me montre le manager Gary Megson » a déclaré l´international israélien. Agé de 23 ans, Tamir Cohen a évolué jusqu´à présent dans le club israélien du Maccabi Netanya.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:48:03

Prêté par Charlton, Marcus Bent l´attaquant de Wigan, souhaite rester définitivement chez les Latics.

Marcus Bent est arrivé cet été à Wigan en provenance de Charlton. L´attaquant s´est bien intégré à sa nouvelle équipe, et a inscrit son septième but cette saison, face à Fulham samedi. Le joueur appartient toujours à Charlton. Il souhaite être transféré définitivement à Wigan : « Je suis venu à Wigan pour continuer de jouer en Premier League, tenter de marquer des buts, et faire de mon mieux pour mon club. J´aimerais rester ici. Les gens, sur et en dehors du terrain, sont très gentils avec moi » a déclaré le joueur sur Setanta Sports.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:48:58

Steven Gerrard le capitaine de Liverpool, a indiqué qu´il rêvait de devenir un jour le manager des Reds. Il explique également que son coéquipier Jamie Carragher, peut le devenir aussi.

A ce jour, Steven Gerrard le capitaine de Liverpool, n´a connu qu´un seul club. Pur produit des Reds, le joueur a toujours jusqu´à présent, résisté aux sollicitions des autres clubs. Le joueur anglais n´envisage pas de quitter son club bien au contraire. Il révèle dans le Sun, qu´il rêve de devenir manager du club lorsque sa carrière sera terminée : « Si je suis qualifié pour le faire, il n´y a aucune raison que je refuse de le faire. Mais je pense que Jamie Carragher a plus de chances que moi. Il aime le jeu plus que moi, il étudie le jeu plus que moi, et peut-être qu´il pourrait être un peu plus disposé que moi pour ce poste » a déclaré l´international anglais dans les colonnes du Sun.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:49:39

L’attaquant vedette de Palerme, Carvalho Amauri, est resté impassible sur son futur. Pour l’instant, il est heureux en Sicile mais en fin de saison…

Contre la Lazio de Rome, Amauri a réalisé une très bonne rencontre comme à l’accoutumée, même s’il a manqué le tir au but qui aurait permis à la Rosanera de gagner cette rencontre. En fin de match, le Brésilien a été diplomate en déclarant : « Je pense seulement à Palerme et je le répèterai tant que je jouerai ici, après on verra bien ».

L’attaquant de Palerme intéresse entre autres deux très grands clubs, le Milan AC et le Real Madrid. Les Rossoneri auraient souhaité l’enrôler cet hiver mais Zamparini, le patron du club sicilien, n’est absolument pas prêt à le laisser filer en janvier.

« Je suis très bien en Italie a-t-il ajouté, ce sont deux clubs très importants et le top du top est de voir mon nom lié à ces deux équipes ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:49:55

Le second club de Liverpool n’a pas l’intention de se séparer de son milieu de terrain espagnol. Seule une offre importante de 25 millions d’euros pourraient inciter les dirigeants d’Everton à le laisser filer.

Elément clé d’Everton, Mikel Arteta ne laisse pas indifférent en Angleterre. L’Espagnol a disputé cette saison quinze rencontres de Premier League, toutes en tant que titulaire. Il contribue donc activement à la très bonne première partie de saison des Toffees qui occupent effectivement la sixième place…

Arteta est surtout sur les tablettes de l’Atletico Madrid. Les Colchoneros souhaitent remplacer l’international portugais Maniche. Toutefois, Moyes ne se privera pas de son excellent milieu de terrain pour une somme inférieure à 25 millions d’euros.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:50:19

L’international écossais des Glasgow Rangers est sur les tablettes de nombreux ténors de la Premier League. Après Liverpool, c’est au tour de Manchester United d’être fortement intéressé.

Sir Alex Ferguson a enfin trouvé un renfort pour occuper le poste de défenseur latéral droit. Il s’agit de l’arrière Alan Hutton. Ce joueur impressionne la galerie depuis le début de saison et ainsi, il attise d’énormes convoitises. Il a été effectivement l’auteur de très bons matchs aussi bien avec son club qu’avec l’équipe nationale d’Ecosse.

Selon la presse écossaise, Manchester United serait en passe de soumettre une offre de huit millions de sterling au Glasgow Rangers, soit près de 14 millions d’euros.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:50:52

L’attaquant danois est certain qu’il ne quittera pas les Gunners. Wenger confirme.

Le jeune attaquant Nicklas Bendtner était méconnu du grand public il y a encore six mois. Aujourd’hui, il est international danois et surtout un joker de luxe pour Arsène Wenger. Pour preuve, c’est lui qui a offert la victoire samedi contre Tottenham en inscrivant un but de la tête (2-1). Adebayor et Van Persie lui sont certes préférés, mais Bendtner souhaite se battre et gagner sa place.

« Je ferai tout mon possible et je ne me reposerai pas tant que je ne serai pas dans le onze de départ. C’est tout ce que j’ai dans mon esprit et ce à quoi je pense. Je reste ici, quoiqu’il arrive. Je veux jouer ici pour Arsène Wenger. Partir maintenant ou être prêté, ce n’est pas ce que je souhaite ».

Arsène Wenger veut garder son buteur danois : « Nicklas est ici pour quatre ans encore et nous voulons le garder ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:51:38

Selon la presse italienne, Ronaldo ne prolongera pas avec le club milanais et va quitter l’Italie à la fin de la saison.

L’aventure lombarde de Ronaldo prendra probablement fin au mois de juin prochain ; date à laquelle son contrat arrive à expiration. Il ne lui reste plus que six mois de contrat et apparemment aucune des deux parties ne s’est précipitée pour parler d’une éventuelle prolongation de contrat du brésilien à Milan.

Blessé à plusieurs reprises et rarement décisif dans ces apparitions, l’ancien goleador de l’Inter et du Real devrait quitter la Serie A et prendre la direction du championnat américain ou du Golfe. Les Los Angeles Galaxy – le club de David Beckham – et les New York Red Bulls sont prêts à l’accueillir.

Ronaldo (31 ans) se lancerait donc un ultime challenge avant de raccrocher les crampons. Cette saison, il n’a joué qu’un match en Serie A et un bout de match en Ligue des Champions.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:18:44

Contrairement à la volonté du joueur, le président de l’Olympique Lyonnais n’a pas l’intention de laisser partir le défenseur latéral gauche Nadir Belhadj (25 ans, 9 matchs en L1 cette saison) cet hiver. "Il est dans le haut niveau, il a augmenté son salaire mais c’est plus dur. Il doit faire les efforts pour rentrer dans les 15, relaie le quotidien Le Progrès. Il peut gagner des titres avec nous. Ce n’est pas un déshonneur que d’être la doublure d’un champion du Monde. Pourquoi le lâcher pour engager un autre remplaçant à Grosso ?"

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:19:16

L’OGC Nice souhaite renforcer son secteur défensif et serait sur la piste du défenseur de l’Arsenal de Sarandi, Josimar Mosquera (25 ans). Les dirigeants azuréens auraient d’ores et déjà formulé une offre de 2 millions d’euros pour s’attacher les services du Colombien, selon la presse argentine.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:19:35

Après l´intérêt annoncé de Manchester United, le latéral droit international français du Bayern Munich Willy Sagnol (30 ans, 1 apparition en Bundesliga cette saison) aurait une autre touche en Premier League. Selon le tabloïd britannique The People, Chelsea FC serait disposé à mettre 8 millions d´euros sur la table pour enrôler l´ancien Monégasque. L´AC Milan serait lui aussi sur les rangs.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:44:30

Marco Van Basten serait une des pistes principales pour succéder à Ottmar Hitzfeld, en tant qu´entraineur du Bayern Munich. C´est en tout cas ce qu´annonce Kicker. L´actuel sélectionneur des Pays-Bas devrait cependant aller à l´euro avec les Oranje et Hitzfeld au bout de sa saison avec les Bavarois avant, peut-être, de prendre les rênes de la Suisse.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:45:10

Malgré ses 38 ans, le Gallois Gary Speed n´est pas prêt de raccrocher les crampons. Sous contrat avec le club de Bolton où il a disputé 14 matches de Premier League cette saison, l´ancien joueur de Newcastle devrait bientôt endosser un nouveau maillot, le cinquième depuis le début de sa carrière. Il s´agit de Sheffield qui envisage de le recruter dès cet hiver sous la forme d´un prêt avec option d´achat à la fin de la saison, rapporte la BBC.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:45:38

Adel Chedli a rejoint Al-Shaab, club des Emirats Arabes Unis. Le milieu tunisien de 31 ans a passé le gros de sa carrière à Sochaux avant de passer par Istres et Nuremberg avec peu de réussite. En 2004, il était dans la sélection tunisienne victorieuse à la CAN (victoire face au Maroc en finale). Roger Lemerre, l´actuel sélectionneur de la Tunisie, ne semble pas compter sur lui pour la CAN qui se jouera au Ghana, du 20 janvier au 10 février 2008.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:45:58

L´ancien entraineur de Fulham, Chris Coleman, aujourd´hui manager de la Real Sociedad, a exclu sur Skysports un éventuel retour à Craven Cottage. Remercié en avril dernier après 10 années de bons et loyaux services, Chris Coleman a déclaré: "Je n´avais pas voulu partir à un point si critique dans la saison, et je me rappelle le mal que j´ai eu à quitter le seuil du stade. Quand je regarde derrière moi, je me dis que le temps était venu pour moi de quitter Fulham. Je ne sais pas qui ils nommeront mais ce ne sera pas moi".

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:46:20

Selon le site britannique Skysports, le gardien des Vagabonds de Bolton, Jussi Jaaskelainen, serait la cible de Galatasaray. Le club turc est très intéressé par le profil du joueur et pourrait attirer gratuitement l´international finlandais à la fin de la saison, puisque ce dernier a refusé un nouveau contrat. Cependant, pour être certain de s´attacher ses services, l´ancien vainqueur de la Coupe UEFA, pourrait être tenter de faire une offre dès le mercato hivernal.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:48:32

Le manager de Wigan Steve Bruce, aimerait conclure le recrutement du défenseur de Birmingham Franck Queudrue (29 ans), indique le Daily Star.

Même s’il a été titularisé à sept reprises pour autant de matchs disputés depuis le début de la saison, l’ex-Lensois ne fait pas partie des plans du nouveau manager des Latics Alex McLeish, qui ne s’opposera pas à son départ.

Les dirigeants du RC Lens surveillent également l’évolution de leur ancien joueur.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:49:00

Lyon cet été et pourquoi pas à la relance cet hiver, Stuttgart il y a quelques semaines, , Paris Saint-Germain ces derniers jours ; Jean-Alain Boumsong a été l’objet de nombreuses convoitises, mais rien n’a encore été concrétisé.

Son entourage nous avait d’ailleurs indiqué que rien n’était décidé. Ces incertitudes ont fait émerger un nouveau prétendant, le Besiktas Istanbul. Les Turcs ont tenté une offensive sur le joueur en proposant 2 millions d’euros à la Juventus de Turin. “Bum-Bum” n’a toujours pas joué cette saison...

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:51:12

L´Olympique Lyonnais n´a pas l´intention de se séparer de Nadir Belhadj et Milan Baros, peu utilisés depuis le début de la saison, même pour un prêt. C´est ce que le club rhodanien vient d´annoncer par le biais d´un communiqué paru sur son site officiel : "Contrairement aux informations en provenance de Lens, Nadir Belhadj et Milan Baros ne quitteront ni l´un ni l´autre l´Olympique Lyonnais sous forme de prêt durant le prochain mercato hivernal qui s´ouvre le 1er janvier prochain ". Le message est clair.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:53:23

Sven-Goran Eriksson a démenti les spéculations sur un intérêt de l´Inter Milan pour Elano, arrivé cet été à Manchester City. Pour le Suédois, il n´est pas question de laisser partir son Brésilien.

La presse italienne évoque depuis quelques jours l´intérêt de l´Inter Milan pour Elano l´attaquant brésilien de Manchester City. Arrivé cet été pour 12 millions d´euros, en provenance du Shakthar Donetsk, il n´est pas question pour Eriksson de lâcher son joueur : « Si l´Inter Milan veut un de nos joueurs, je suis sûr que Roberto Mancini me donnera un coup de téléphone. Lui et moi discutons souvent au téléphone. Il serait le premier à me dire si l´Inter voulait un de nos joueurs » a déclaré le technicien suédois dans le Manchester Evening News.