CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:27:14

Selon le journal italien Corriere dello Sport, le CSKA Moscou a fait parvenir une offre à la Juventus de Turin pour son milieu de terrain Sergio Almiron. L´ancienne star d´Empoli, transféré à Turin cet été, est très peu utilisé par Claudio Ranieri et pourrait quitter l´Italie au prochain mercato. Cependant, le club russe devra verser entre 8 à 9 millions d´euros pour entamer des discussions avec l´Argentin.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:28:41

Le défenseur de l´OGC Nice, Jacques "Pancho" Abardonado quitte la Ligue 1 et la Côte d´Azur pour rejoindre la Bundesliga et le club de Nuremberg. Les deux parties ont trouvé un accord et le transfert sera effectué dès l´ouverture du mercato d´hiver. A 29 ans, l´ancien joueur de Marseille s´est engagé pour deux ans et demi avec le club allemand sans dévoiler le montant du transfert. Un nouveau challenge pour Abardonado qui a déclaré sur le site de l´UEFA: "Cela fait longtemps que nous sommes en contact. J´ai maintenant hâte de jouer pour Nuremberg et de jouer en Bundesliga. J´espère que je pourrai apporter mon expérience au club pour qu´il évite la relégation". Nuremberg, actuellement 14e de Bundesliga, a encore une chance de se qualifier pour les 16èmes de finale de la Coupe UEFA.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:29:29

L´attaquant du Levski Sofia, Nikolaï Dimitrov, a été invité par Arsène Wenger à s´entrainer avec le groupe professionnel d´Arsenal dans le cadre d´un essai a dévoilé le quotidien 7 dni sport. Surpris mais heureux du défi, le jeune Bulgare de 20 ans a déclaré: "Arsenal est une grande équipe, j´admire leur façon de jouer, mais je n´avais même pas rêvé d´y être invité". Nikolaï Dimitrov avait débuté sa carrière en 2004 à l´âge de 16 ans et compte neuf buts à son actif.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:30:11

Selon le quotidien belge La dernière heure, le directeur sportif de Tottenham, Damien Comolli, négocierait avec le Standard de Liège pour recruter à la fin de la saison Marouane Fellaini. Le milieu défensif, qui peut évoluer en défense centrale, avait déjà été supervisé par Manchester United lors du Championnat d´Europe des moins de 21 ans mais les Mancuniens semblent ne plus être intéressés. Les dirigeants des Spurs espèrent boucler le dossier le plus rapidement possible.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:30:42

Selon le quotidien italien Tuttosport, la Juventus de Turin souhaiterait recruter le milieu défensif de Liverpool Xabi Alonso. Une opération qui ne se réaliserait que cet été pour la saison prochaine. Un renfort qui permettrait à la Juventus de disposer d´un groupe compétitif pour la Ligue des Champions, dont la qualification est le premier objectif des Turinois cette saison. Cependant, l´Atlético Madrid et le FC Barcelone sont également sur le dossier.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:31:53

A en croire les informations du journal britannique The Times, le club de Portsmouth s´apprêterait à dégraisser son effectif lors du prochain mercato hivernal puisque pas moins de cinq joueurs sont annoncés partants : Matt Taylor, Lauren, Pedro Mendes, Djimi Traore et Richard Hugues. Ces cinq éléments ont été peu utilisés depuis le début de la saison et Pompey leur aurait demandé de trouver une nouvelle destination pour exercer leur talent.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:34:17

En manque de solution offensive, l´AC Milan, qui jouera la finale du Mondial des clubs dimanche prochain, a décidé de rappeler son brésilien Ricardo Oliveira, prêté à Saragosse cette saison. Ce dernier fera à nouveau partie des Rossoneri à partir de Janvier et étoffera l´attaque milanaise en plus de Pato.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:35:29

Selon les medias brésiliens, l´Inter Milan aurait enfin trouvé le successeur de Luis Figo. L´heureux élu se nomme Daniel Carvalho, il évolue au CSKA Moscou en Russie et il est international brésilien, de plus il est libre au mois de juin. Le joueur devrait signer un contrat d´une durée de quatre ans avec le club italien.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:36:08

Le gardien remplaçant du PSG, Jerome Alonzo a affirmé que son avenir n´était plus au PSG. Ce dernier a declaré à la presse : "J´aimerais bien tenter une expérience à l´étranger, que ce soit en Espagne ou en Angleterre. Ici on me reproche mon salaire mais à l´époque où j´ai signé ma prolongation de contrat, j´étais titulaire et mon salaire était en conséquence. Et on oublie de dire que quand je suis arrivé au club, je gagnais pareil qu´un joueur de National". En fin de contrat au mois de juin, le joueur devrait donc quitter le PSG après six ans de fidélité.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:36:50

Roy Keane, le manager de Sunderland, aimerait s´adjuger les services de Wes Brown, le défenseur de Manchester United âgé de 28 ans. Keane conaît bien ce joueur puisqu´ils ont évolué ensemble sous les couleurs des Red Devils. Il ne serait donc pas étonnant de voir Brown débarquer très prochainement à Sunderland.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:39:10

Une rumeur persistante alimentait la presse régionale durant ces derniers jours.

L’AS Nancy Lorraine serait sur la piste de Toifilou Maoulida. Peu efficace depuis son arrivée à l’AJ Auxerre, l’ancien marseillais aurait pu se relancer en Lorraine. Interrogé hier par l’Est Républicain, le président de l’AS Nancy a rapidement démenti cette folle rumeur...

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:39:57

Des indiscrétions en provenance d’Angleterre indiquent que Wigan Athletic et Reading souhaitent recruter Erik Edman, le latéral gauche suédois du Stade Rennais.

Agé de 29 ans, l’international (55 capes) était arrivé en Bretagne il y a deux ans en provenance de Tottenham. Son contrat prend fin en juin prochain...

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:42:33

Le milieu défensif Charles Kabore évolue à Libourne-St Seurin. International burkinabé de 19 ans, il pourrait débarquer dès cet hiver à Marseille, annonce le quotidien La Provence sur son site internet.

L´OM qui entretient de bons rapport avec le club girondin (transferts récents de Gragnic et Valbuena), pourrait en effet accélérer l´arrivée de Kabore aperçu ce mercredi à la Commanderie.

En juin 2008 Kabore sera en fin de contrat espoirs avec Libourne. Le Havre, Bordeaux, mais également Arsenal suivraient ce jeune africain.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:42:47

Le Suisse Johan Vogel (30 ans) pourrait quitter l’Andalousie plus tôt que prévu selon Sky. Arrivé au Betis Séville à l’été 2006 dan le cadre du transfert de Ricardo Oliveira au Milan AC, l’international helvétique n’est plus vraiment en odeur de sainteté du côté du stade Manuel Ruiz de Lopera.

Écarté du groupe, l’ancien Milanais n’a toujours pas disputé la moindre rencontre cette saison. Pire, il est même entré en conflit avec le club espagnol pour non paiement de primes.

Mécontent de sa situation, notamment à case du prochain Euro qui se profile dans son pays, le joueur a néanmoins remporté la bataille des tribunaux et obtenu le droit de quitter librement le Betis six mois avant le terme de son contrat.

Une aubaine pour Everton. Désireux de renforcer leur entre-jeu, les Toffees espèrent sérieusement profiter de l’occasion pour faire signer Vogel dès janvier d’autant que le joueur a récemment déclaré que la Premier League l’a toujours attiré.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:43:34

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, le portier remplaçant d´Arsenal, Jens Lehmann, devrait pourtant rester à Londres jusqu´au terme de la saison, pour le bien de sa famille.

«Nous réfléchissons ma femme et moi à rester à Londres jusqu´à l´été 2008, et ce, même si je ne joue plus à Arsenal. Pour elle et mes trois enfants, je ne peux pas m´imaginer déménager une fois maintenant et encore une fois dans six mois: je ne peux pas faire n´importe quoi», a déclaré Jens Lehmann dans les colonnes de l´hebdomadaire Die Zeit, ce jeudi; alors que le gardien allemand est annoncé ces derniers temps en contacts avec Manchester City et Wolfsburg.

Un problème pour le sélectionneur de l´équipe nationale d´Allemagne, Joachim Löw, qui avait déclaré qu´il ne sélectionnerait pour le prochain Euro, qui aura lieu en juin prochain, que des joueurs titulaires en club.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:44:02

Interrogé par le bi-hebdomadaire allemand Kicker, l´attaquant de l´AS Monaco, Jan Koller, a affirmé qu´il était en contacts avancés avec Nuremberg en vue du mercato hivernal.

"Je suis en étroits contacts avec Nuremberg, a déclaré l´international tchèque. Nous sommes proche de l´Euro, et je dois jouer avec assiduité pour être sélectionné."

"Quand on peut avoir un joueur de ce calibre, on doit tout mettre en oeuvre pour le convaincre de venir" a de son côté déclaré l´entraîneur de Nuremberg, Hans Mayer; alors que le directeur sportif de l´AS Monaco, Marc Keller, a expliqué que "tout était envisageable" concernant un transfert de Jan Koller cet hiver.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:44:13

Arrivé sous l’ère Houllier au mercato hivernal 2007 pour 4,2 millions d’euros malgré la réticence du directeur sportif Bernard Lacombe, Fabio Santos n’est toujours pas parvenu à s’imposer dans le onze lyonnais malgré quelques bonnes prestations, notamment face au VfB Stuttgart en Ligue des Champions

Le natif de Campina Grande pourrait ainsi décider de retourner dans le championnat brésilien dans lequel Sao Paulo qui souhaitait s’attacher ses services l’été dernier, est revenu à la charge indique le journal brésilien Globoesporte.

« C’est une négociation qui ne sera pas simple. Nous sommes vraiment intéressés. Il est possible de trouver un terrain d’entente. Maintenant tout dépend de Lyon », a expliqué le vice-président pauliste, à l’occasion d’une interview à la radio Jovem Pan.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:44:34

A 48 heures d´une rencontre décisive entre le Paris Saint Germain et Toulouse, l´entraîneur du Téfécé, Elie Baup, a expliqué dans les colonnes du Parisien qu´il était intéressé par le recrutement en janvier prochain de l´attaquant parisien Pierre-Alain Frau.

«Pierre-Alain Frau m´intéresse, a déclaré l´entraîneur champion de France avec les Girondins de Bordeaux en 1999. Son profil serait parfait dans le cadre d´une complémentarité que je recherche dans l´effectif. Sa mentalité est bonne et je sais qu´il pourrait être tenté de venir.»

Remplaçant depuis le début de la saison, Pierre-Alain Frau intéresse également deux de ses anciens clubs, Sochaux et Lens.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:44:52

Le FC Nantes Atlantique a recruté le milieu de terrain serbe Stefan Babovic, selon le quotidien L´Equipe.

Le capitaine de l´équipe nationale espoir serbe aurait paraphé un contrat de 3 ans et demi prenant effet au 1er janvier prochain, tandis que son club, l´OFK Belgrade, devrait percevoir 3 millions d´€uros pour cette transaction.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:45:21

L´AS Monaco et l´Inter de Milan pourraient trouver un accord à hauteur de 10 millions d´€uros pour le transfert de Jérémy Menez de l´autre côté des Alpes cet hiver, selon TuttoMercato.

Alors que l´AS Monaco demanderait 12 millions d´€uros pour le transfert de l´ancien Sochalien, l´Inter de Milan ne serait disposé qu´à débourser 8 millions d´€uros, mais la poire pourrait être coupée en deux d´après les informations en provenance d´Italie.

Interrogé au sujet de Jérémy Menez, Gabriele Oriali, l´un des dirigeants de l´Inter de Milan, a expliqué qu´il était "l´un des jeunes joueurs que le club lombard suivait de très près."

La vidéo du moment