CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:04:18

Daniel Passarella, l´entraîneur argentin de River Plate, a annoncé qu´il démissionnait de son poste d´entraîneur de l´équipe de Buenos Aires, rapporte le site officiel du club. Les mauvais résultats de River auraient poussé le technicien argentin à jeter l´éponge. C´est le deuxième départ d´entraîneur en Argentine cette semaine, après la démission de Ricardo La Volpe au Velez Sarsfield.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:04:49

L´ancien Lensois, Rigobert Song, pourrait faire son retour en Ligue 1 au FC Metz a indiqué le site Setantasports. Actuellement à Galatasaray, l´international camerounais serait à la recherche d´un nouveau défi: "Je souhaite voir autre chose. J´ai toujours beaucoup à donner et mon contrat expire en juin. Je n´ai rien contre un retour en Ligue 1, alors pourquoi pas". Le défenseur, qui a passé quatre années à Saint-Symphorien, a confié qu´il avait eu des contacts avec le président du club lorrain: "Carlo Molinari et moi sommes toujours en contact et il m´a dit que je serais toujours le bienvenu à Metz".

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:05:46

Le jeune ghanéen Sadick Adams va s´engager avec l´Atlético Madrid. Auteur d´un très bon Mondial avec les moins de 17 ans, il rejoindra le club madrilène à partir du 1er janvier 2008. Le joueur devrait néanmoins commencer avec l´équipe réserve afin qu´il s´acclimate à la vie espagnole.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:07:19

Alain Cayzac, l´a annoncé hier lors d´une interview sur RMC. Des recruteurs du Paris Saint-Germain vont se déplacer pour aller superviser le jeune Brésilien, Kerlon, mais il préfère rester prudent et ne pas se précipiter car, pour le moment, le joueur n´est plus titulaire dans son club. Cruzeiro, de son côté, serait prêt à laisser filer son joueur pour 5 millions d´euros.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:12:38

Arrivé il y a un an, au mercato, à Sochaux, Sébastien Grax pourrait bien faire comme son ex-partenaire Ziani, rejoindre l´OM. Alors que Moussilou est parti à Al-Arabi Doha, Cissé qui est peut être sur le départ, et que Niang va quitter ses partenaires pour la Coupe d´Afrique des Nations, Marseille est à la recherche d´un ou plusieurs attaquant. Sébastien Grax, qui est arrivé en janvier 2006 à Sochaux, a marqué 5 buts en 13 matchs, a été le maillon fort de l´équipe troyenne lors de la saison 2004/2005 et 2005/2006.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:13:44

La signature du contrat entre le latéral droit Hatem Trabelsi 30 ans, et le club saoudien d’Al Hilal s’est soldée par un échec, annonce la BBC.

Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat cet été avec Manchester City, l’international Tunisien s’était entendu la semaine dernière avec Al Hilal sur un contrat d’un million de dollars pour une année. Il ne restait plus que la signature qui devait intervenir cette semaine.

Mais le club saoudien s’est rétracté au dernier moment, ce qui a provoqué une rupture des négociations et le retour en Tunisie de l’intéressé.

Malgré des offres de clubs français (Le Mans par exemple), allemands et turcs, Trabelsi avait choisi l’Arabie Saoudite et ses pétrodollars.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:14:42

C’est du moins ce qu’a évoqué Alain Cayzac sur RMC quand on lui a demandé ce qu’il pensait de l’avenir de Pedro Miguel Pauleta.

L’Aigle des Açores en fin de contrat en juin, fêtera ses 35 ans en avril prochain, mais ne fait plus l’unanimité au Parc des Princes, et l’idée de rejoindre un club portugais pour une dernière aventure au pays semble compliquée.

Pauleta qui dispute sa cinquième saison sous le maillot du Paris St Germain, a inscrit 71 buts en 150 matchs de Ligue 1.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:20:00

Tout semblait calé entre les dirigeants algériens et l´ancien joueur de Sochaux, mais Faruk Hadzibegic a finalement décliné la proposition du Mouloudia Alger.

Le club algérien est donc toujours à la recherche d´un entraîneur pour succéder à Enrico Fabbro.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:11:16

Malgré un contrat courant jusqu´en juin 2009, le milieu de terrain du Borussia Dortmund, Lars Ricken, a annoncé sa retraite ce jeudi.

Il ne quitte toutefois pas le club de la Rühr, puisque l´ancien international allemand intègre la direction du Borussia Dortmund, où il s´occupera tout particulièrement du marketing.

Vainqueur de la Ligue des Champions contre la Juventus de Turin en 1997, Lars Ricken a disputé 301 rencontres de Bundesliga, marquant au passage 49 buts, et a été sélectionné à 16 reprises en Nationalmannschaft.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:11:41

Le quotidien portugais A Bola annonce dans son édition de ce jeudi que le FC Porto pourrait prolonger le contrat de son milieu de terrain Ricardo Quaresma.

Malgré l´intérêt de l´Inter de Milan, du Real Madrid et de l´Atletico Madrid, l´international portugais pourrait prochainement trouver un accord concernant un nouveau contrat à Porto.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:11:59

Malgré un intérêt révélé de Tottenham, le portier espagnol Iker Casillas a juré fidélité au Real Madrid ce jeudi, sur la chaîne télévisée du club merengue.

"Je le répète chaque jour que je suis fier d´être madrilène, a déclaré Iker Casillas. Il est clair que j´irai au terme de mon contrat ici, où cela fait huit années que je joue. Il serait très difficile pour moi de quitter le club."

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:12:22

Le jeune milieu de terrain international français d´Arsenal, Abou Diaby, a annoncé dans les colonnes du Daily Mail qu´il pourrait quitter les Gunners cet hiver.

"J´ai besoin de jouer plus qu´actuellement, autrement je risque comme aujourd´hui de perdre ma place en sélection nationale" a déclaré Abou Diaby, retenu cette semaine avec l´équipe de France espoir.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:12:42

Interrogé par le tabloïd Evening Gazette, l´entraîneur de Middlesbrough, Gareth Southgate, a annoncé qu´il ne comptait plus sur son milieu de terrain ibérique Gaizka Mendieta.

L´ancienne star du FC Valence, qui évolue à Boro depuis 2003, arrive en fin de contrat au terme de la saison, mais pourrait chercher fortune ailleurs dès le mercato hivernal. "A l´heure qu´il est, nous essayons de lui trouver un nouveau club" a confié Gareth Southgate.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:13:06

Remplaçant depuis le début de la saison, le défenseur belge Daniel Van Buyten a réaffirmé ce jeudi sa volonté de rester au Bayern de Munich.

"Il est vrai que je n´ai pas beaucoup joué depuis le début de la saison, a admis l´ancien marseillais, mais je n´ai aucune intention de m´en aller en janvier. Je compte justement profiter de la suspension de Lucio (Ndlr : Le défenseur brésilien a été suspendu jusqu´au 2 février 2008 par la fédération allemande) pour convaincre l´entraîneur de me titulariser."

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:14:06

Le club anglais de Reading veut recruter le défenseur du Dynamo Kiev, El Kaddouri.

D’après le quotidien anglais The Mirror, le club de Reading souhaiterait recruter un nouveau défenseur gauche. En effet, Nicky Shorey, le néo-international anglais devrait quitter le club, probablement lors du mercato d’hiver, ou au pire à la fin de l’année.

Reading aurait donc jeté son dévolu sur le défenseur gauche du Dynamo Kiev, Badr El Kaddouri. L’international marocain qui évolue au club ukrainien depuis la saison 2002-2003 aurait plu aux dirigeants de Reading. Le club anglais est prêt à mettre environ 4 millions d’euros pour le recruter.

El Kaddouri (26 ans) évoluait auparavant au WAC Casablanca.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:18:04

Le milieu de terrain espagnol d´Everton, Mikel Arteta, a admis dans les colonnes de El Confidencial qu´il souhaiterait évoluer sous le maillot de l´Atletico Madrid.

"Un jour, je jouerai à l´Atletico Madrid" a déclaré l´ancien joueur du Paris Saint Germain.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:18:38

Selon le site allemand 4-4-2.com, le Real Madrid serait prêt à débourser 40 millions d´€uros pour décrocher la signature de l´attaquant de Chelsea, Didier Drogba.

L´international ivoirien, qui intéresse également le Bayern de Munich, se serait vu proposer un super-contrat par le champion d´Espagne, estimé à 9 millions d´€uros annuels.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:18:55

Le portier finlandais de Bolton, Jussi Jaaskelainen, pourrait prochainement rejoindre la capitale lombarde, selon The Independant.

Evoluant depuis dix saisons chez les Wanderers, Jussi Jaaskelainen semble arriver à l´heure du départ. Alors que l´intérêt de Manchester United, Arsenal et Fenerbahçe est connu depuis plusieurs semaines, deux nouveaux clubs se seraient mis sur la piste de l´international finlandais : l´Inter de Milan et le Milan AC. Les deux clubs résidents du stade Giussepe Meazza doivent faire face à quelques problèmes de gardiens ces derniers temps, et se montreraient intéressés par Jussi Jaaskelainen.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:19:35

Arsenal pourrait recruter dans le cadre d´un prêt l´attaquant de l´Inter de Milan, Adriano, selon la Gazzetta dello Sport.

Après avoir refusé durant plusieurs semaines l´hypothèse d´un prêt à l´occasion du mercato hivernal, l´international brésilien aurait, selon le quotidien italien, accepté de quitter l´Inter de Milan temporairement à partir du mois de janvier.

Non-inscrit pour la première phase de la Ligue des Champions, Adriano pourrait ainsi évoluer en compétition européenne sous les couleurs de son nouveau club en cas de départ.

Selon la Gazzetta dello Sport, l´Inter de Milan serait prêt à envoyer son attaquant à Arsenal, mais seulement dans le cadre d´un échange avec le milieu de terrain auriverde Gilberto Silva, dont les rumeurs d´un départ des Gunners se font entendre depuis de nombreuses semaines.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:19:49

L´attaquant serbe du Hertha Berlin, Marko Pantelic, pourrait rejoindre Chelsea lors du mercato hivernal.

L´ancien joueur du Paris Saint Germain intéresse vivement les Blues pour la deuxième partie de la saison, selon la presse anglaise. Chelsea devra en effet faire face au départ de deux de ses attaquants, les ivoiriens Didier Drogba et Salomon Kalou, qui disputeront la Coupe d´Afrique des Nations en janvier prochain.