CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:42:32

Le milieu de terrain turc de Blackburn Rovers, Kerimoglu Tugay (36 ans) souhaite pouvoir suivre l´exemple de l´attaquant de West Ham United Teddy Sheringham, qui joue encore à 40 ans. Le joueur a déclaré sur le site du club: "Je voudrais finir ma carrière avec Blackburn et j´espère que la situation se résoudra prochainement. Si vous entretenez bien votre cours, vous pouvez jouer jusqu´à l´âge de 40 ans, Cela pourrait être plus facile pour moi que Sheringham, car je joue comme milieu de terrain". Cependant, le vétéran turc devra mouiller le maillot pour convaincre son manager Makr Hughes de le prolonger. En effet, Hughes lui a instamment demandé de se maintenir en forme pour rester à Blackburn Rovers! Par ailleurs, les deux défenseurs Andy Todd et Dominic Matteo, peu utilisés par Hughes,que plusieurs clubs de Championship ont sollicité pour un prêt, seront conservés dans l´effectif de Blackburn, vu les nombreux blessés en défense.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:43:05

Le club de Premiership, Charlton Athletic a noué un accord de partenariat avec le club ivoirien de l´ASEC Mimosas en mai 2006. Dans le cadre de ce partenariat, qui a non seulement un volet financier, mais inclut également des volets sportifs et des perspectives d´échanges de joueurs, Charlton a mis à l´essai deux jeunes Ivoiriens,Didier Ya Konan et Bakary Soro. Konan, un attaquant/milieu offensif de 22 ans, est actuellement le meilleur buteur de la Ligue 1 ivorienne avec 11 buts. Soro est un défenseur central de 20 ans. Les deux Ivoiriens espèrent aller sur les traces de leurs illustres aînés, également passés par le centre de formation du club et qui évoluent aujourd´hui au plus haut niveau en Premiership: Kolo Touré et Emmanuel Eboué (Arsenal) et Didier Zokora (Tottehnam)!

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:43:45

Le jeune milieu de terrain anglais de Derby County (Championship) Gil Barnes est pisté de près par Everton et Liverpool. Le joueur de 18 ans, qui a signé en 2005 à Derby County, a disputé 13 matchs cette saison. Son contrat avec le club expire en été 2008. Son club espère le prolonger, mais face aux sirènes de la Premiership, cela parait bien difficile!

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:44:27

Youssouf Mulumbu ne devrait pas signer à Valence. Le milieu de terrain du PSG attend le retour d´Angleterre de son agent pour signer un contrat de trois ans en faveur du club de la capitale. Dans son édition de mercredi, L´Equipe annonçait pourtant que le Parisien était suivi par le club espagnol.

« J´ai appris l´intérêt de Valence ce matin en lisant la presse. Je savais néanmoins que l´Ajax était intéressé. Je veux signer ici et rester dans ma bulle. » Mercredi matin, Youssouf Mulumbu a affirmé sa volonté se rester au PSG. Le milieu de terrain a affirmé que son contrat devait être signé très prochainement. « Je dois signer en fin de semaine ou alors la semaine prochaine un contrat pro de trois ans. J´attends le retour d´Angleterre de mon agent. Je veux signer au PSG. C´est mon club depuis mes douze ans. Que je joue actuellement c´est une assurance pour la suite. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:45:57

Juve : Zebina sur le départ ?

L’avenir du défenseur français à Turin s’assombrit chaque jour un peu plus. Utilisé qu’à une seule reprise depuis le début de la saison, il semblerait qu’il ait refusé de remplacer Nicola Legrottaglie, blessé lors du match nul de son équipe sur la pelouse de Naples.

Alors qu’il comptait sur la relégation de son équipe en Série B pour gagner du temps de jeu, il ne semble pas faire parti des plans de Didier Deschamps.

Un transfert lors du prochain mercato hivernal parait donc très probable. La Fiorentina était, un temps, intéressée. A 28 ans, il devra effectuer le meilleur choix pour la suite de sa carrière, quitte à rejoindre un club moins huppé.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:39:06

Le défenseur brésilien, Roberto Carlos, est en passe de prolonger son contrat avec le Real Madrid suite à de longs pourparlers.

L´ancien international auriverde a été pressenti pour débarquer en Premier League lors des derniers mois. Il a finalement préféré rester fidèle aux couleurs merengue et il en explique les raisons: "Je veux rester. Nous sommes sur le point de parvenir à un accord et ça sera mon dernier contrat. J´ai regardé le football anglais à la télévision et je préfère l´espagnol. J´ai parlé à des gens représentants d´autres clubs, qui m´ont fait part de belles offres, mais mon futur est ici à Madrid".

Roberto Carlos avait rallié le Santiago Bernabeu en 1996 après un passage d´un an chez les Nerazzuri de l´Inter. Dans la capitale espagnole, il s´est illustré par sa régularité, ses coups francs dévastateurs et ses montées incessantes sur le couloir gauche. "Je voudrais rendre au Real Madrid tout ce qu´il m´a donné" a-t-il attesté.

Robben60
Robben60
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:43:07

L´entraîneur du Sporting Club de Bastia (L2), Bernard Casoni, a prolongé son contrat d´une année. Il est désormais lié jusqu´en juin 2008 avec le club corse.

Entraîneur de Bastia depuis juillet 2005, Bernard Casoni (45 ans) a prolongé son contrat d´une année. L´ancien défenseur international est désormais lié jusqu´en juin 2008 avec le club corse.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:33:22

Selon le quotidien The Sun, le manager de Liverpool Rafael Benitez pourrait rejoindre l´Italie, en cas de revers de fortune avec les Reds, d´après son agent Manuel Garcia Qilon. Qilon aurait mis les deux clubs milanais (Milan AC et Inter Milan) en alerte, en déclarant que l´Espagnol serait enchanté de travailler en Italie: "Benitez est un manager, qui est taillé pour l´Italie et son style de jeu. Il est un des trois meilleurs managers du monde. S´il reçoit une offre conséquente d´un club de grande envergure, il en tiendrait compte. Dans ce cas, il pourrait même quitter Liverpool. Benitez est un manager qui se prépare avec beacoup de professionnalisme. Il travaille beaucoup et prépare ses équipes de telle manière tactique que peu d´autres managers peuvent l´imiter. Il faut juste considérer son palmarès. Il a remporté avec Valencia un titre de champion d´Espagne et une Coupe UEFA. Et en l´espace de 3 ans avec Liverpool, il a gagné la Champions League, la Super Coupe d´Europe et la FA Cup". Benitez, 46 ans, est encore sous contrat jusqu´en 2010 avec les Reds et a déclaré qu´il veut poursuivre son travail à Anfield Road.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:34:00

Ian Wright, l´ancien buteur vedette d´Arsenal, a conseillé à son fils, Shaun Wright-Philipps (25 ans, milieu de terrain offensif à Chelsea, de quitter le club, s´il veut pouvoir jouer plus régulièrement que chez les Blues (seulement 2 matchs cette saison) et par la suite être appelé en sélection anglaise.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:34:48

D’après Skysports, Chelsea, probablement le club le plus vorace en détection et recrutement de jeunes joueurs en Europe, pisterait deux jeunes joueurs marocains, qui sont passés par son centre de formation. 1) Le jeune milieu de terrain belgo-marocain du Standard de Liège, Marouane Fellaini (18 ans). Polyvalent (défenseur central ou milieu défensif), Fellaini est arrivé au Standard de Liège en 2005. Cette saison, le puissant joueur (194 cm/85 kg) a intégré l’équipe première (13 matchs et 1 but). 2) Le milieu offensif néerlando-marocain d’Anderlecht Moubarak Boussoufa (22 ans). La saison passée avec la Gantoise, il a inscrit 9 buts et a été passeur décisif à 17 reprises, ce qui lui a valu les trophées de meilleur footballeur pro et meilleur jeune 2006 en Jupiter League (championnat belge). Attention pour ces deux joueurs de ne pas succomber au rouleur compresseur de Chelsea !

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:35:51

Considéré comme le futur prodige du football mondial, Freddy Adu, attaquant vedette de D.C United à 17 ans à peine, effecuera un essai du côté de Manchester United, à partir du 18 novembre prochain. Le jeune joueur, Américain d´origine ghanéenne, avait défrayé la chronique en signant son premier contrat professionnel à 14 ans. Depuis, les plus grands clubs européens le suivent de près. Les Red Devils semblent avoir pris une longueur d´avance sur la concurrence...

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:36:41

D´après le quotidien espagnol As, le Real Madrid s´est assuré les services du défenseur de Flumninense, Marcelo, pour la modique somme de 6M€. Le transfert devrait être effectué en janvier prochain.

Les Merengue se seraient donc montrés les plus prompts à recruter Marcelo, qui était également pisté par le FC Séville et le Milan AC. Le club devra payer trois millions maintenant et trois autres par deux segments dans les mois qui viennent.

Un porte-parole de Real s´est exprimé au sujet de Marcelo ce matin: "Ce garçon voulait venir chez nous et nulle part ailleurs. Il pouvait y avoir d´autres grandes offres pour lui mais Marcelo voulait devenir un Merengue".

Âgé de 18 ans, Marcelo est international brésilien depuis peu. Au Brésil, il est considéré comme le digne successeur de Roberto Carlos au poste d´arrière gauche. Il devrait arriver à Bernabeu lundi prochain pour passer sa visite médicale. Si l´on se fie aux sources proches du club espagnol, il n´est pas impossible qu´il soit prêté lors de ses six premiers mois avant de regagner la capitale espagnole pour le début de la prochaine campagne.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:37:18

Le président de Flamengo a révélé que son club poursuivait les négociations avec le Real de Madrid pour un éventuel transfert de Ronaldo.

Le buteur énigmatique traverse actuellement un passage à vide avec son club, et commence à perdre espoir pour sa place de titulaire. En effet, malgré sa perte de poids et son regain de forme phisyque, il ne s’est vu titulaire pour la première fois de la saison que le week end dernier, lors de la rencontre face au Celta Vigo. Aligné en attaque à la place de Van Nistelroy, le brésilien est sorti à la vingtième minute de la seconde période.

Le natif de Rio de Janeiro n’a jamais caché son désir de finir sa carrière au Brésil, et les dirigeants de Flamengo pourraient en profiter pour le faire venir dans leur équipe. Le directeur de Flamengo, Marcio Braga, a déclaré : « il n’y a rien de nouveau dans le fait que Ronaldo veuille finir sa carrière ici, mais je ne peux pas certifier qu’il sera la pour la prochaine Copa Libertadores. Tout ce que je peux dire, c’est que nous allons essayer de le faire venir. »

Flamengo se servira de sa bonne relation avec l’entreprise de sport MSI pour financer le contrat, en sachant que le club n’a pas les moyens nécessaires pour un si gros coup. « Nous n’avons même pas 100 000 $ » a poursuivi Braga. « Je ne sais pas si MSI sera notre partenaire pour cette affaire, mais j’entends bien rencontrer leurs responsables afin que Ronaldo puisse un jour faire partie de notre club. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:38:19

Selon son directeur sportif, Amedeo Carboni, Valence a rejeté plusieurs offres pour le joueur Francesco Tavano.

« Nous avons refusé un incroyable nombre d’offres de la part de grands clubs » a déclaré le dirigeant italien des Los Che au sujet de son compatiote, ajoutant : « Nous voulons voir comment il se sent et nous savons qu’il va s’acclimater au groupe. »

Tavano a rejoint le club valencien l’été dernier en provenance d’Empoli. Désireux de poursuivre sa progression au plus haut niveau, il n’a, malheureusmeent, depuis l’entame de la saison été utilisé qu’à compte gouttes par son entraîneur Quique Flores. Hier, en Coupe du Roi, celui qui intéresse l’Inter Milan est entré en cours du match en lieu et place de Rigueiro blessé. Le peu de temps qu’il a joué, il a été excellent et a contribué au succès des siens (2-0).

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:39:00

L´AS Monaco met actuellement à l´essai un compatriote de Mohammed Kallon, l´attaquant sierra-léonais, Sheriff Suma.

L´attaquant sierra-léonais, Sheriff Suma, 20 ans, est à l´essai à l´AS Monaco depuis jeudi. Ce joueur sous contrat avec le club sierra-léonais du FC Kallon. La durée de son essai est indéterminée.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:39:43

Après avoir quitté cette semaine le Sporting Braga, Carlos Carvalhal s´est engagé avec le Beira Mar (14eme du championnat du Portugal).

Carlos Carvalhal est le nouvel entraîneur de Beira Mar. Il succède à Augusto Inacio, qui avait décidé mardi de démissionner du club, pour prendre les commandes de Ionikos (première division grecque).

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:41:09

Selon le journal But ! Lens, les dirigeants de Manchester United seraient intéressés par la venue de Yohan Demont. Le défenseur lensois, sous contrat au Racing jusqu´en 2009, serait également suivi par Tottenham et l´Atletico Madrid.

La capacité de Yohan Demont à évoluer sur le côté droit de la défense comme au milieu séduit visiblement du beau monde. Ainsi, après l´Atletico Madrid, dont un émissaire avait pris place dans l´une des tribunes de Bollaert contre Osasuna, le journal But ! Lens révèle que Manchester United se serait mis sur les rangs. Selon une source proche du club mancunien, Demont figurerait parmi les priorités de recrutement pour le côté droit. Après avoir enrôlé l´ancien Lensois Assou-Ekotto, Tottenham ferait également partie des intéressés.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:42:33

Chelsea : Hedman à l’essai

Dans sa lutte sans merci pour trouver un gardien de but digne de garder la cage des Blues, laissée vacante par Cech et Cudicini, tous les deux blessés, Chelsea voudrait mettre l’ancien gardien suédois Marcus Hedman à l’essai.

Hedman, 33 ans, qui a annoncé sa retraite professionnelle à l’issue de la saison dernière, serait prêt à reprendre du service pour les doubles champions d’Angleterre. Il est actuellement à l’essai jusqu’à la fin de la semaine.

« D’abord ils veulent voir si je ne suis pas trop lourd, si je peux bouger et si j’ai encore la technique » a confié l’ex-international suédois à TV4. « Je vais m’entraîner avec eux pendant les deux prochains jours et après on verra ce qu’ils en pensent ».

L’intérim est actuellement assuré par Hilario, qui peine à convaincre.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:43:40

OM : Anigo prochainement en Argentine ?

Il semblerait que José Anigo pourrait se rendre très prochainement en Argentine pour superviser un ou deux joueurs.

Si pour le moment, aucun nom n’a réellement filtré, il semblerait que l’un d’entre eux soit un attaquant évoluant à Boca Junior...

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:49:16

Les prestations de Grégory Vignal n’ont pas fait oublier Assou-Ekotto, parti rejoindre l’Angleterre et Tottenham l’été dernier.

Aussi "Foot Transferts" nous apprend que les dirigeants lensois lorgneraient sur un jeune latéral gauche évoluant à Genk, en Belgique.

Agé de 19 ans, Sébastien Pocognoli est l’une des révélations du début de championnat. Pour le moment, rien ne dit que Genk est vendeur, surtout avec la marge de progression que possède ce jeune joueur.

Si l’affaire ne pouvait aboutir cet hiver, Lens envisagerait de revenir à la charge cet été.

Il ne reste, apparemment, plus beaucoup de temps à Grégory Vignal pour retrouver son efficacité défensive. La pression est sur ses épaules et il devra faire en sorte qu’elle motive ses prochaines prestations.

La vidéo du moment