Le président de Flamengo a révélé que son club poursuivait les négociations avec le Real de Madrid pour un éventuel transfert de Ronaldo.
Le buteur énigmatique traverse actuellement un passage à vide avec son club, et commence à perdre espoir pour sa place de titulaire. En effet, malgré sa perte de poids et son regain de forme phisyque, il ne s’est vu titulaire pour la première fois de la saison que le week end dernier, lors de la rencontre face au Celta Vigo. Aligné en attaque à la place de Van Nistelroy, le brésilien est sorti à la vingtième minute de la seconde période.
Le natif de Rio de Janeiro n’a jamais caché son désir de finir sa carrière au Brésil, et les dirigeants de Flamengo pourraient en profiter pour le faire venir dans leur équipe. Le directeur de Flamengo, Marcio Braga, a déclaré : « il n’y a rien de nouveau dans le fait que Ronaldo veuille finir sa carrière ici, mais je ne peux pas certifier qu’il sera la pour la prochaine Copa Libertadores. Tout ce que je peux dire, c’est que nous allons essayer de le faire venir. »
Flamengo se servira de sa bonne relation avec l’entreprise de sport MSI pour financer le contrat, en sachant que le club n’a pas les moyens nécessaires pour un si gros coup. « Nous n’avons même pas 100 000 $ » a poursuivi Braga. « Je ne sais pas si MSI sera notre partenaire pour cette affaire, mais j’entends bien rencontrer leurs responsables afin que Ronaldo puisse un jour faire partie de notre club. »