CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:21:05

Le futur de Manuel Pellegrini, pourrait être loin de Villarreal. En effet, le technicien chilien considère qu’il est arrivé à la fin d’un cycle avec le “Sous Marin jaune”, et ne souhaite pas effectuer l’année de trop.

Son agent, Alberto Poletti, a reconnu en outre que, Chelsea avait établi le contact avec eux après le départ de José Mourinho, et que l’offre serait toujours valable à la fin de la saison.

De leur côté, les dirigeants de Villarreal entendent conserver leur entraîneur, mais une offre de renouvellement que ne devrait pas accepter Pellegrini. En tout cas, c’est ce que son agent a indiqué au quotidien AS « Villarreal veut renouveler le contrat de Manuel. Grâce aux bons résultats obtenus depuis son arrivée, le club fera certainement une offre importante, mais je ne crois pas qu’il acceptera

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
30 octobre 2007 à 13:47:20

Manisaspor : Le PSG piste Holosko ?

L´attaquant slovaque de Manisaspor, Filip Holosko, susciterait l´intérêt de plusieurs équipes étrangères. Le Paris Saint-Germain aurait notamment un œil sur le dossier.

Sous contrat jusqu´en 2010, Filip Holosko (23 ans, 1m85, 80 kg, Manisaspor) ne laisserait pas insensible le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale aurait supervisé l´attaquant international slovaque à plusieurs reprises au cours des derniers mois. Le Besiktas, le Werder Brême et des équipes italiennes seraient aussi sur le coup. Filip Holosko a encore trois ans de contrat.

Le PSG espère toujours récupérer Yoan Gouffran (21 ans, Caen) mais l´international Espoirs devrait davantage être appelé à jouer sur le côté de l´attaque de Paul Le Guen

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:17:16

Le dernier ballon d’or, Fabio Cannavaro, pourrait rentrer en Italie. Ne faisant pas l’unanimité au Real Madrid, il devrait cependant finir la saison avant de rentrer dans son pays.

Le capitaine des champions du Monde italiens pourrait alors signer dans le club de sa ville natale : Naples.

"J’ai toujours été un grand supporter de Naples, notamment dans ma jeunesse où je frissonnais sur les exploits de Maradona et porter le maillot de ce club sera toujours quelque chose de spécial pour moi. Pour l’instant, je veux rester avec le Real Madrid cette année et puis après, on verra", a-t-il expliqué.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:17:45

Jorge Costa n’est plus l’entraîneur de Braga : il a été limogé aujourd’hui.

Il n’aura même pas tenu un an à la tête de Braga.

En effet, comme l’indique un communiqué officiel du club portugais, Jorge Costa a été limogé aujourd’hui de son poste d’entraîneur. Il fait là les frais des mauvais résultats de son équipe. Braga occupe actuellement la 7ème position de Super Liga, soit bien trop loin des places européennes espérées au goût des dirigeants.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:18:14

Francis Collado, le directeur sportif du RC Lens, a formellement démenti les rumeurs qui indiquaient que Jean-Pierre Papin allait quitter le club nordiste.

«J’avoue que, très honnêtement, je suis époustouflé de voir qu’on puisse écrire de pareilles choses sur des journaux qui se veulent être d’un certain niveau. Très franchement, c’est d’un ridicule. Mais bon, je pense que les gens qui ont écrit ça, ne l’ont fait que pour créer des polémiques. Je peux vous garantir que Jean-Pierre Papin est l’entraîneur du Racing club de Lens. Il n’a jamais été question de quoi que ce soit concernant sa présence à la tête de l’équipe» a déclaré Francis Collado sur le site officiel du RC Lens.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:18:42

Après le licenciement de Quique Flores, le club du FC Valence s’est mis en quête d’un nouvel entraîneur. Marca a publié une liste de techniciens qui seraient susceptibles de devenir le nouveau coach du club de David Villa.

Dans cette liste, on trouve José Mourinho, Vicente Del Bosque, Didier Deschamps, Marcelo Lippi, Fabio Capello et Luiz Felipe Scolari.

Le premier, José Mourinho, tout juste débarqué de Chelsea, fait figure de favori. Mais le français Didier Deschamps, qui connaît bien le club espagnol pour y avoir joué pendant quelques saisons, serait également bien placé. Le Champion du Monde, Marcello Lippi, serait aussi en bonne position….

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:19:44

A l´essai à Ipswich (Championship) depuis le week-end dernier, l´attaquant français de 33 ans, Steve Marlet, n´a pas été conservé par le club. Jim Magilton, entraîneur d´Ipswich, a expliqué que l´ancien Lorientais ne correspondait pas au profil recherché.

Buteur face à Luton lundi soir avec la réserve d´Ipswich pour une large victoire à l´arrivée (3-0), Steve Marlet ne restera pourtant pas à Ipswich. Mis à l´essai par ce club de Championship depuis le week-end dernier, l´attaquant français de 33 ans a fait forte impression mais ne correspond pas aux critères souhaités par Jim Magilton.

L´entraîneur d´Ipswich s´en explique mardi dans les colonnes de l´East Anglia Daily Times. « Il a joué avec la réserve et il a été supérieur aux autres, mais il n´est pas le genre de joueur que nous voulons en ce moment. » Marlet n´a donc toujours pas de club.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:20:48

L´ancien entraîneur de Watford, West Ham et Newcastle, Glenn Roeder, a été désigné mardi nouvel entraîneur du club de Norwich, qui évolue en Championship.

Après le départ du second début octobre, Glenn Roder succède à Peter Grant à la tête de l´équipe de Norwich. L´ancien entraîneur de Watford, West Ham et Newcastle a été nommé mardi nouveau manager des « Canaris ».

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:35:49

Conscient que Jean-Michel Aulas ne laissera jamais partir Benzema lors du prochain mercato, le Real Madrid souhaiterait s´attacher les services de Fred. Le Brésilien qui n´est plus le titulaire à la pointe de l´attaque lyonnaise pourrait demander à partir afin de se relancer en Liga, néanmoins le joueur aura fort à faire puisqu´il sera en concurrence avec Raul, Van Nistelrooy et Raul.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:36:27

Olof Mellberg, le défenseur d´Aston Villa, serait sur les tablettes de la Juventus Turin qui recherche un défenseur central afin de pallier l´absence de Jorge Andrade. Les dirigeants turinois pourraient faire une offre dans les prochains mois afin de le recrute dès cet hiver. Aston Villa serait prêt à le vendre afin de récuperer une somme d´argent car le joueur est en fin de contrat l´été prochain.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:37:30

Le dernier ballon d´or, Fabio Cannavaro, pourrait rentrer en Italie. Ne faisant pas l´unanimité au Real Madrid, il devrait cependant finir la saison avant de rentrer dans son pays. Le capitaine des champions du Monde pourrait alors signer dans le club de sa ville natale: Naples. "J´ai toujours été un grand supporter de Naples, notamment dans ma jeunesse où je frissonnais sur les exploits de Maradona et porter le maillot de ce club sera toujours quelque chose de spécial pour moi. Pour l´instant, je veux rester avec le Real Madrid cette année et puis après, on verra", a-t-il expliqué à la presse transalpine.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:38:09

selon le journal espagnol El Mundo Deportivo, Koeman, actuel entraîneur du PSV Eindhoven, s´est dit très intérressé par le club du FC Valence. Il irait même jusqu´à quitter son club.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:41:04

Carlos Alberto Alves Garcia, dit Carlitos, serait suivi par les recruteurs lyonnais, selon le quotidien italien tuttosport.

Âgé de 25 ans, ce milieu offensif peu connu du grand public avait rejoint Benfica après une grosse saison 2003-2004 avec Estoril qui finit champion de Liga de Honra (D2 portugaise), mais n’aura jamais pu s’imposer dans la capitale. Il a été transféré cet été au FC Bâle pour 1,5 millions d’euros après deux saisons de prêt à Vitória Setúbal (POR) puis Sion (SUI) la saison dernière.

Ambidextre, cet ailier est capable de jouer côté droit comme côté gauche, mais n’a pas encore pu se distinguer au plus haut niveau. Il est déjà auteur de deux buts en onze matchs (8 buts la saison dernière) dans la modeste Super League suisse. Il a par ailleurs été en vue lors de la victoire de Bâle face au Stade Rennais en coupe UEFA le 25 octobre dernier.

Un joueur certes peu cher, mais un profil qui a priori apporterait peu à un effectif du calibre de celui de l’Olympique Lyonnais.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:46:54

D´après la presse britannique, le nouvel entraîneur de Tottenham Juande Ramos serait tenté de faire venir à Londres deux de ses anciens joueurs vedettes au FC Séville : Frédéric Kanouté (30 ans, 7 matchs en Liga cette saison, 5 buts) et Daniel Alves (24 ans, 7 matchs). Mais le président du club andalou, José Maria del Nido, a réagi en faisant savoir que son attaquant et son défenseur n´étaient pas à vendre. Néanmoins, le dirigeant sévillan pourrait changer d´avis si Ramos parvenait à convaincre la direction des Spurs de sortir le chéquier.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:47:29

La Juventus de Turin va faire une offre à l’Atletico Madrid pour recruter Sergio Aguero.

L’attaquant argentin de l’Atletico est la révélation de ce début de saison en Espagne mais également au niveau européen puisqu’il flambe en Coupe UEFA. En Liga, il a déjà inscrit cinq buts. Voilà donc pourquoi la Juve suit Sergio Aguero. Mais les Bianconero ne sont pas les seuls sur le coup puisque Valence, le Bayern et l’Inter sont sur les rangs.

La Juve était déjà intéressé par Aguero à l’été 2006, mais les 22 millions d’euros demandés par Independiente avaient refroidi les dirigeants italiens. Cette fois, la Vieille Dame prépare une offre de 20 millions d’euros à laquelle pourrait éventuellement s’ajouter Tiago, le milieu de terrain portugais.

Sergio Aguero (19 ans), est devenu à 15 ans, le plus jeune joueur à participer à un match de football professionnel en Argentine.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:47:54

Le défenseur international portugais veut poursuivre avec les Blues.

Ricardo Carvalho ne quittera pas Chelsea. Le défenseur portugais aurait pu profiter du départ de Jose Mourinho pour faire ses valises, lui aussi, mais l’ancien joueur du FC Porto veut poursuivre sa carrière du côté de Stamford Bridge. Carvalho souhaite honorer son contrat. Il lui reste encore cinq saisons.

« Je suis au courant des rumeurs qui m’envoient à la Juventus mais je n’ai parlé à personne. J’ai signé un contrat avec Chelsea et je n’ai aucun intérêt à changer de club même si Jose Mourinho n’est plus là. Peu importe qui est l’entraîneur, je serai professionnel et je donnerai le maximum sur le terrain ».

Ricardo Carvalho (29 ans) entame sa quatrième saison sous les couleurs de Chelsea.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:48:16

Les Merengue s’intéressent énormément au jeune défenseur brésilien, Breno. Néanmoins, le club paoliste ne compte pas le laisser filer cette année.

Le Real Madrid devra certainement patienter une saison de plus pour enrôler Breno. Les Espagnols sont prêts à payer le montant de sa clause de départ pour être sûrs de s’attacher ses services le plus rapidement possible.

La clause de ce joueur est estimée à 14 millions d’euros mais toutefois, les Brésiliens ne comptent pas se passer de lui dans les plus brefs délais. Breno ne serait pas contre de rester dans son club jusqu’en 2008, il pourrait ainsi préparer au mieux les prochains Jeux Olympiques.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:49:58

Les deux joueurs du Real Madrid pourraient rejoindre Benfica en janvier.

Jose Antonio Camacho, l’entraîneur du Benfica Lisbonne, ancien coach du Real Madrid, a coché deux noms pour le mercato d’hiver : il s’agit de Julio Baptista et de Roberto Soldado. Les deux attaquants de Madrid sont en manque de temps de jeu et souhaitent se relancer dans un autre club.

L’effectif du champion d’Espagne en attaque est impressionnant et ni Baptista, ni Soldado n’ont réellement leur place. Les dirigeants semblent prêts à céder les deux joueurs ; Soldado en transfert définitif et Baptista en prêt uniquement. Par ailleurs, les Merengues souhaitent prêter le jeune Balboa dans un club inférieur pour qu’il joue plus souvent et gagne en expérience.

Roberto Soldado (22 ans) n’a joué que 17 minutes cette saison. Julio Baptista (26 ans) de son côté, en a joué 52 et a marqué un but.

Robben60
Robben60
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:16:41

Le club de Hereford, a obtenu le prêt pour un mois de Robbie Threlfall, jeune défenseur de Liverpool.

Agé de 18 ans, Robbie Threlfall évolue régulièrement en équipe réserve des Reds, mais n´a encore jamais joué en Premier League. Prêté pour un mois à Hereford qui évolue en League Two (D4), il devrait faire ses débuts dès le 9 novembre prochain en FA Cup face à Leeds.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:41:51

Ronald Koeman a accepté la proposition du FC Valence. L´actuel entraîneur du PSV Eindhoven va parapher un contrat de deux ans et demi avec les Valenciens. Après Mourinho et Capello, Koeman était la priorité des dirigeants. Juan Soler a dû également négocier avec le PSV car Koeman était sous contrat jusqu´en 2008.

La vidéo du moment