CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:29:55

Comme l´avait annoncé Alex Ferguson à l´issue de l´élimination de son équipe en League Cup, il va prêté des jeunes. Le milieu de terrain des Red Devils Lee Martin rejoint Plymouth Argyle (Championship) pour un prêt initial de trois mois.

Le manager de Plymouth, le Guy Roux du foot anglais, Ian Holloway a finalement obtenu satisfaction, en se faisant prêter Martin ce vendredi. Les Pilgrims ont devancé trois autres clubs de Championship pour la signature du talentueux joueur de 20 ans. Martin va rencontrer ses nouveaux coéquipiers aujourd´hui à l´aéroport de Manchester, avant leur match de demain contre Blackpool, pour lequel il pourra déjà être aligné
Martin, qui peut évoluer tant dans l´axe que sur les flancs, suit un autre prêt prestigieux, Scott Sinclair, prêté par Chelsea la saison passée. Halloway pistait Martin depuis près de trois ans. Le joueur a participé à la défaite inattendue de United face à Coventry City en League Cup il y a deux semaines. Martin pourra donc acquérir plus de temps de jeu à Plymouth. Il a déjà été prêté à Glasgow Rangers et à Stoke City (Championship) la saison passée.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:30:19

Steve Marlet l´ancien attaquant français de Lorient va passer une semaine d´essai à Ipswich Town qui évolue en Championship (L2 anglaise).

Libre de tout contrat l´ancien joueur de Lyon peut s´engager hors de la période des transferts avec n´importe quel club. Steve Marlet est donc attendu du côté de Portman Road pour une semaine d´essai : « Il nous donne une chance de le voir, et il a une chance de nous voir » a déclaré Jim Magilton le coach du club anglais. De son côté Steve Marlet a pris des renseignements sur l´équipe par l´intermédiaire de Sylvain Legwinski qui a joué avec Marlet à Fulham pendant quelques saisons : « Mon agent a parlé à Sylvain et l´essai a été ensuite arrangé. Je ne suis pas contre cette option. Cela pourrait être intéressant parce que le Championship est d´un très bon niveau » a déclaré l´ancien joueur du Red Star rapporte le quotidien local Evening Star.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:31:22

Rafael Benitez, le manager de Liverpool, songerait à recruter le milieu de terrain de l’AS Monaco, Jérémy Ménez.

Le club de la Mersey aurait envoyé des émissaires en Principauté pour voir à l’œuvre aujourd’hui l’ancien international espoir français lors de la rencontre opposant Monaco à Nancy, en ouverture de la 10e journée de Ligue 1.

Benitez, le boss des Reds, ne serait pas du tout content du rendement de ses ailiers gauches, notamment mercredi en Ligue des Champions face à Arsenal. Malgré la présence de Ryan Babel, de Yossi Benayoun, de Sebastian Leto et de Harry Kewell, ils réfléchirait donc astucieusement aux différentes possibilités de renforts dans ce secteur.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:31:56

Le club de La Corogne aurait fait de Roberto Soldado, l’attaquant du Real Madrid, sa priorité.

Roberto Soldado, formé à la Maison Blanche, est revenu cette saison au bercail après une saison de prêt à Osasuna. Mais voilà, en attaque la route est barrée par Van Nistelrooy, Robinho, Saviola, Raul, Higuain et Julio Baptista… rien que ça ! Le jeune espagnol, qui espère participer aux prochaines championnats d’Europe (2008) doit à tout pris trouver du temps de jeu supplémentaire.

La Corogne semble être une bonne opportunité pour lui. Le président du club galicien, Augusto Cesar Lendoiro en a fait sa priorité. Il était hier à Madrid pour discuter avec les dirigeants madrilènes. Il a également rencontre des personnes de l’Atletico Madrid, pour tenter d’obtenir un ou plusieurs prêts durant le mercato hivernal. La Corogne traverse une des périodes les plus difficiles de son existence.

Roberto Soldado (22 ans), n’a pas disputé le moindre match de Liga cette saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:32:27

Le jeune talent du Torino, Alessandro Rosina, a prolongé son contrat dans le club piémont. L’homme fort de cette équipe, Urbano Cairo, a rendu officiel cette information.

« Rosina a prolongé son contrat, nous vous avons fait une surprise. Dans la nuit, nous l’avons rencontré et il a signé une prolongation de contrat, son nouveau contrat arrivera à échéance en 2011 » a déclaré le patron du Torino.

Cairo a par ailleurs ajouté : « La saison passée, il ne nous a jamais demandé de prolonger son contrat et pourtant, il a très bien joué. Il a été un joueur fondamental pour nous… » Le président des Granata n’a pas souhaité révéler les termes du nouvel accord mais en revanche, il a seulement déclaré lui avoir « fait un cadeau pour sa promotion ».

Le principal intéressé a également fait part de ses impressions à la presse italienne : « Je suis très heureux et je suis content que cette affaire n’ait pas traîné. Je tiens cependant à dire que le problème de contrat n’a jamais eu un impact sur mes prestations ces deux dernières saisons… »

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:28:13

Pedro Miguel Pauleta affirme qu´il ne souhaite pas quitter le PSG, même s´il ne joue pas trop ces derniers temps.

Le Portugais assure qu´il se tiendra à sa décision prise à l ´intersaison : "Je ne veux pas partir. J´ai pris une décision fin août, celle de rester au PSG jusqu´à la fin de mon contrat en mai de l´année prochaine. Alors maintenant je respecte cet engagement. Je travail et donne le meilleur. Je suis persuadé que le travail finit toujours par payer" déclare l´attaquant du PSG dans les colonnes du quotidien Aujourd´hui en France.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:28:54

Le quotidien espagnol El Pais affirme ce vendredi que le Real Madrid devrait prochainement lancer l´offensive, afin de recruter l´attaquant de Chelsea, Didier Drogba.

Sous contrat jusqu´en 2010 avec les Blues, l´international ivoirien est annoncé sur le départ depuis le limogeage de José Mourinho, même s´il a affirmé depuis sa volonté de rester à Chelsea.

Selon El Pais, le Real Madrid serait confiant sur ce dossier, qu´il espère conclure d´ici l´été prochain.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:29:34

Nicolas Anelka l´attaquant de Bolton relance l´idée d´un départ. Le Français ne cache plus qu´il attend un coup de fil d´un grand club désormais.

Depuis le début de saison, Nicolas Anelka tient à bout de bras son équipe de Bolton. Mais cela ne suffit plus puisque l´équipe de Sammy Lee montre ses limites en navigant dans les profondeurs de la Premier League. Désormais le Français aspire à jouer dans une équipe de haut de tableau et le fait savoir : « Cela fait longtemps que j´attends qu´un grand club m´appelle. Je ne le cache pas, c´est la vérité. Je connais tous les joueurs qui jouent à Chelsea, Arsenal, Manchester Utd et Barcelone. Je sais que je suis à leur niveau. Je dois jouer et attendre. Avoir de la patience. » a déclaré le Français dans les colonnes du Guardian.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:30:39

Malgré des rapports parfois compliqués avec son entraîneur Luciano Spalletti, Christian Panucci soufaite terminer sa carrière avec les Giallorossi.

Christian Panucci n´est cette saison plus aussi inamovible dans le onze de Luciano Spalletti. Le défenseur transalpin, 34 ans, est en effet le plus souvent sur le banc de touche. Son entraîneur lui préférant Cassetti, voire la dernière recrue brésilienne Cicinho. Mais l´ancien Milanais n´en a cure et se sent bien dans la capitale italienne.

"Je veux terminer ma carrière à la Roma. J´aime ce club et cette ville. C´est certain que cette année je joue moins. J´ai été blessé en début de saison, et j´ai eu du mal à revenir. Mais même en jouant moins, cela est bénéfique, puisque je peux ainsi plus me reposer, et quand le coach fait appel à moi, je suis alors à mon meilleur niveau physique", a déclaré Panucci.

Formé à Genoa, Panucci se fait rapidement enrôler par le grand Milan AC du début des années 1990. Avec les Rossoneri, il remporte notamment la Ligue des Champions en 1994. Il suit par la suite Capello au Real avec qui il gagne à nouveau la C1 en 1998. Après un passage à vide à l’Inter et à Monaco, l’arrière latéral retrouve Don Capello à la Roma. Christian Panucci a même été de nouveau convoqué le mois dernier en Squadra Azzurra pour les éliminatoires de l"Euro 2008. S´il n´a pas joué contre l´équipe de France, l´ancien Monégasque a en revanche largement participé à la victoire des siens en Ukraine (2-1).

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:31:22

Le meneur de jeu portugais du Benfica Lisbonne, Manuel Rui Costa, devrait stopper sa carrière à la fin de cette saison.

Rui Costa est un génie du ballon rond. Formé à Benfica, il fera ses preuves sur la scène européenne notamment grâce à son passage en Italie partagé entre la Fiorentina et le Milan AC. De retour depuis la saison dernière dans son club formateur, Rui Costa reste toujours à 35 ans un joueur majeur. En effet, l’ancien international portugais réalise un début de saison parfait avec son club. Auteur de quatre buts lors des six premiers matches officiels de son club, il réalise un début de saison de main de maitre. Il a néanmoins décidé d´arrêter à la fin de cette saison.

"A la fin du mois de mars, j´aurai 36 ans, et il me semble difficile de se maintenir en forme face à la concurrence. Même si j´aime encore jouer et que mon niveau est encore acceptable, je ne veux pas faire la saison de trop. Je pense que la décision la prus prudente et de me retirer. Dans ma tête, c´est quasiment le cas. Je suis certain à 99% que c´est ma dernière saison", a avoué Manuel Rui Costa.

Le Portugais a également évoqué se reconversion, un futur qui passe toujours par le football et le club lisboète : "Je n´ai pas encore discuté avec mes dirigeants de cela, mais mon souhait est de travailler pour Benfica d´une manière ou d´une autre. J´aime ce club et il me le rend bien. Quand je susi revenu, nous avions envisagé ce problème, et normalement il ne devrait pas y avoir de problème".

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:25:13

Sami Hyypia le défenseur finlandais de Liverpool qui arrive en fin de contrat à la fin de saison, espère que les Reds lui proposeront un nouveau contrat.

Bien qu´âgé de 34 ans (il fête son anniversaire ce samedi) Sami Hyypia n´envisage pas de mettre un terme. Le défenseur finlandais de Liverpool espère prolonger son séjour à Liverpool en fin de saison : « Je souhaite rester ici. Ma famille se plait à Liverpool et je ne vois aucune raison pour nous de rentrer en Finlande. Je vais attendre désormais de voir devant moi le nouveau contrat à signer avant d´y croire » a déclaré le joueur finlandais dans les colonnes du Liverpool Echo.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:24:54

Interrogé sur les ondes de Radio DeeJay, l´ancien gardien de l´équipe d´Italie, Angelo Peruzzi, a avoué être intéressé de remettre les gants afin de défendre les cages du Milan AC.

Depuis plusieurs jours, la rumeur court en Italie d´un contact entre le Milan AC et Angelo Peruzzi, pour que ce dernier supplée Dida dans les cages rossoneri. Le gardien brésilien cumule en effet les bourdes ces derniers temps, l´une d´entre elles ayant d´ailleurs coûté le point du match nul au Milan AC lors de la rencontre contre le Celtic Glasgow, mercredi dernier, en Ligue des Champions (Victoire 2 à 1 des Ecossais dans les dernières minutes).

"Le Milan AC ne m´a pas contacté pour le moment, mais je ne dirai pas non à une de leur proposition" a expliqué l´ancien gardien de la Juventus de Turin lors de l´émission Deejay Football Club.

Âgé de 37 ans, Angelo Peruzzi est actuellement libre de tout contrat, après avoir passé les sept dernières saisons à défendre les buts de la Lazio de Rome.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:00:27

La direction du club de Chelsea cherche toujours à renforcer le staff d´Avram Grant et tente de lui trouver un adjoint. Dernier candidat en date, Gianfranco Zola.

Gianfranco Zola le milieu de terrain italien est considéré à jamais comme l´un des meilleurs joueurs ayant évolué à Chelsea. Du coup le club londonien a tenté de le convaincre de rejoindre le staff technique du club. Mais le joueur qui ne souhaite pas être un adjoint a poliment refusé l´offre du club annonce le journal anglais The Observer.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:00:52

John Arne Riise le défenseur norvégien de Liverpool est dans le viseur d´Aston Villa qui souhaite le recruter.

Martin O´Neill le coach d´Aston Villa avait déjà tenté de recruter le joueur cet été en vain. Mais le manager irlandais espère pouvoir le convaincre cet hiver de rejoindre les Villans. Le joueur est sous contrat avec Liverpool jusqu´en juin 2009. Mais Aston Villa est prêt à débourser 9 M€ pour convaincre Liverpool de lui céder son joueur annonce la presse dominicale anglaise

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:02:23

Le prodige mexicain Giovani Dos Santos a assuré qu’il déclinerait toute avance de Chelsea et des autres clubs anglais, attestant que son objectif était de poursuivre sa progression avec le FC Barcelone.

Le jeune milieu de terrain aztèque est le dernier talent issu du centre de formation du club blaugrana a suscité avec insistance l’intérêt des clubs anglais. Cesc Fabregas, Fran Merida et Gerald Pique ont en effet tous quitté Nou Camp ces dernières années pour signer des précontrats avec des formations huppées de Premier League. Un tel dénouement ne risque pas cependant pas à advenir à Giovani. Du moins, si l’on en croit ses attestations.

Courtisé par Liverpool, Man Utd, Man City, Arsenal, Tottenham, mais aussi et surtout par les Blues de Chelsea, Giovani, qui a récemment obtenu la nationalité espagnole, a révélé qu’il n’avait à l’heure actuelle d’autres plans que poursuivre sa carrière avec le Barça, affirmant qu’il serait très heureux de prolonger son contrat avec les champions d’Europe 2006.

« Malgré les propositions de différents clubs anglais, je veux rester à Barcelone et je suis déjà en négociations pour signer un nouveau bail » a concédé Giovani, enchérissant : « j’ai toujours voulu rester ici et jouer en équipe première. J’ai été formé ici et j’ai une grande admiration pour ce club. Barcelone m’a vraiment tout donné depuis que je suis arrivé ici ».

Giovani, qui a fait ses débuts dans la Liga cette saison face à l’Athletic Bilbao (3-1), s’est par ailleurs dit extrêmement reconnaissant envers Frank Rijkaard, l’actuel coach de la formation Blaugrana. « Je lui suis reconnaissant parce qu’il a cru en moi. Je le remercie aussi pour m’avoir offert l’opportunité de jouer quelques minutes depuis le début de la saison. Je m’entraîne dur à l’entraînement et j’essaye de lui montrer qu’il a raison de me faire jouer ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:22:26

A la recherche d´un successeur à Jens Lehmann, le manager d´Arsenal, Arsène Wenger, aurait coché sur ses tablettes le nom du gardien de West Ham, Robert Green.

Selon le tabloïd News of the World, Arsène Wenger serait prêt à mettre dans la balance le jeune défenseur Justin Hoyte en plus d´une indemnité de transfert, afin de décrocher la signature de l´international anglais.

Formé à Norwich City, Robert Green porte depuis l´été 2006 les couleurs de West Ham United, qui avait déboursé alors 3 millions d´€uros pour sa venue.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:22:47

Le LOSC suivrait avec attention le défenseur hongrois du RSC Anderlecht, Roland Juhász.

Soucieux de préparer avec avance son marché de l´été prochain, le club nordiste scruterait les performances de l´international hongrois. Âgé de 23 ans, Roland Juhász arrivera au terme de son contrat avec Anderlecht en juin prochain.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:23:15

Le défenseur central Nemanja Vidic devrait prochainement prolonger son contrat avec Manchester United, selon la presse anglaise.

Le serbo-monténégrin se serait vu proposer par sa direction un nouveau contrat de quatre années, durant lequel il devrait toucher un peu plus de 80000€ par semaine.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:23:46

Arrivé cet été à l´Olympique de Marseille, le milieu de terrain Karim Ziani éveillerait l´intérêt de plusieurs clubs anglais, selon la presse d´outre-Manche.

L´international algérien serait suivi par Portsmouth et Bolton notamment, deux clubs qui auraient déjà sondé le terrain auprès de la direction marseillaise. Karim Ziani est sous contrat avec l´OM jusqu´en 2011.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:24:34

Manchester City s´apprêterait à faire une offre de 10 millions d´€uros pour le milieu de terrain de l´Inter de Milan, Patrick Vieira.

Le tabloïd anglais News of the World révèle ce dimanche que l´entraîneur des Citzens, Sven-Goran Eriksson, espère que la proposition qui sera remise prochainement à la direction de l´Inter de Milan sera suffisante et acceptée, pour que le capitaine de l´équipe de France refoule dès cet hiver les pelouses de Premier League.

La vidéo du moment