CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:21:18

Le manager de Bolton Wanderers Sam Allardyce admet qu´il souhaiterait prolonger l´attaquant anglais de 29 ans, Kevin Davies, et lui proposer un nouveau contrat. Son contrat actuel en juin 2007. Davis susciterait l´intérêt de Newcastle United, Aston Villa et Portsmouth. Comme l´a déclaré Allardyce: "Il y a clairement urgence. Nous avons débuté les négociations l´été passé. Cela a été un processus long et difficile. Mais nous continuerons, afin de pouvoir régler nos divergences en termes de salaire et nous espérons pouvoir aboutir. Un club comme le nôtre ne peut pas proposer des salaires très élevés. Mais nous poursuivrons les négotiations, car nous ne voulons pas perdre ce joueur, car il joue bien pour nous". De son côté,Davies a confirmé cet état de fait: "Il y a eu des discussions, mais rien de concret depuis le début de cette saison. C´est en cours". On comprend que "Big Sam" ait des soucis avec son secteur offensif peu performant depuis la saison, ce qui n´empêche pas Bolton d´être 3e de Premiership!

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:22:02

Newcastle United résistera à toute tentative de Bayern Munich pour recruter le milieu international turc des Magpies, Emre Belzoglu. Le manager des Magpies Glenn Roeder a actuellement une équipe limitée par de nombreuses blessures et ne souhaite pas affaiblir son équipe. Même si le milieu de de terrain des Magpies est bien fourni en joueurs, Roeder est un grand admirateur de l´ancien milieu de terrain de l´AC Milan. Roeder cherchera à recruter de nouveaux joueurs au prochain mercato hivernal.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:22:35

Jérémie Aliadière, l´attaquant français d´Arsenal, utilisé avec parcimonie par son manager Arsène Wenger, a récemment déclaré qu´il souhaitait rester à Arsenal, mais qu´il ferait le point d´ici janvier 2007 et envisagerait un éventuel départ s´il n´est pas davantage aligné avec Arsenal. Dans cette perspective,le promu Reading, actuel 9e de Premiership, aurait inscrit le nom du jeune Gunner sur ses tablettes. A l´heure actuelle, les Royals sont en train de choisir deux attaquants entre Leroy Lita (9 matchs et 1 but), Kevin Doyle (10 matchs, 4 buts) et Shane Long (6 matchs, 0 but)et Dave Kitson (1 match et 1 but) actuelleent blessé.Il se pourrait que si Kitson continue à se battre avec sa blessure au genou, le manager des Royals Steve Coppel pourrait éventuellement recruter Aliadière d´ici janvier 2007.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:23:16

L´attaquant vedette d´Atletico Madrid Fernando Torres espère que le milieu offensif de Chelsea, Shaun Wright-Philips, utilisé parcimonieusement par son manager José Mourinho, puisse être transféré au second club de Madrid. Torres a déclaré au quotidien The Sun: "Chaque joueur qui vient à nous est le bienvenu. Si Wright-Philips vient, ce serait très bon pour nous. Cela signifierait que nous aurions un joueur de qualité".

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:25:00

Le FC Séville est finalement parvenu à un accord avec Daniel Alves pour la prolongation de son contrat.

L´arrière latéral brésilien devrait dans les prochains jours prolonger jusqu´à 2012 le contrat qui le lie aux vainqueurs de la dernière Coupe de l´Uefa. Cette prolongation inclut la revalorisation de certains termes de son contrat et ce suite aux approches dont il a fait objet de la part de Liverpool et de Barcelone.

Âgé de 23 ans, Alves s´est dit très heureux de prolonger son séjour en Andalousie où il se sent parfaitement bien: "Je suis très content parce que tout est parfait à Séville. Nous avons gagné des titres et cette saison pourra être plus importante pour nous".

Arrivé à Séville en 2002 du club brésilien de Bahia, Alves n´a eu aucun mal à s´imposer dans cette équipe espagnole. Sa polyvalence est son plus grand atout d´après les observateurs.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:26:01

Le milieu de terrain marseillais Samir Nasri a révélé avoir été approché par les clubs anglais de Tottenham et de Manchester City.

Âgé de 19 ans, Nasri est considéré comme l´un des joueurs les plus prometteurs de la Ligue 1 française. De part son talent et ses prestations, il a attiré l´intérêt de nombreuses équipes européennes.

Alors que son nom circulait le mois dernier dans la presse transalpine qui le pressentait comme la future recrue de l´Inter Milan, le jeune phocéen a informé l´opinion publique qu´il a été courtisé par les clubs de Tottenham et de Manchester City.

Tout en se disant intéressé par la Premier League, le Bleuet a affirmé n´avoir d´autres projets en ce moment que de poursuivra sa progression dans le club phocéen: "Le président Pape Diouf m´a dit que Man City était intéressé par moi. J´adore la mentalité anglaise. Tottenham est un grand club. Ils étaient tout près d´atteindre la Ligue des Champions l´année dernière. Ils jouent un beau football. Mais mon agent ne m´en a pas parlé à leur propos pour que je reste concentré sur mon football. Personnellement, je me sens très bien ici. Si l´OM se qualifie pour la Coupe d´Europe chaque année, je pourrais rester ici toute ma carrière. Quand je vois Paolo Maldini qui a passé toute sa carrière à Milan, je ne peux que rester admiratif"

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:43:44

Invité de l´émission 100% Foot, ce samedi après-midi sur M6, l´ancien entraîneur du PSG Luis Fernandez a fait savoir qu´il souhaiterait de nouveau entraîner le club parisien dans le futur.

Entraîneur du PSG à deux reprises, de 1994 à 1996 et de 2000 à 2003, Luis Fernandez aimerait un jour entraîner de nouveau le club parisien.

Egalement ancien joueur de Paris (de 1978 à 1986), l´animateur de l´émission « Luis attaque » sur RMC pour la quatrième saison a évoqué ce projet d´avenir dans le cadre de l´émission 100% Foot sur M6. Il en était l´un des invités ce samedi après-midi.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:44:47

Juergen Klinsmaan s´est vu offrir l´opportunité d´entraîner l´équipe des Etats-Unis, mais il serait sur le point de lui tourner le dos en raison de divergences concernant son salaire, a révélé aujourd´hui le magazine Bild.

La Fédération Américaine de Football est consentante à payer Klinsmann 1.8M€, mais l´intéressé en demanderait au moins 2.5M€, ce qui est déjà inférieur à ce qu´il percevait dans son pays lorsqu´il était en charge de la Manschaft.

L´ancien attaquant international vit en Californie. Il a été le favori désigné de la presse locale pour prendre en main la sélection nationale même si la fédération concernée a toujours attesté étudier plusieurs autres candidatures. Les derniers noms mentionnées pour succéder à Bruce Arena sont ceux de Gérard Houllier, de Carlos Queiroz et de Sven Goran Eriksson.

Par ailleurs, le président de la fédération américaine, Sunil Gunati, a fait savoir que sa nation a accepté l´invitation qui lui a été faite de participer à la prochaine Copa America, une compétition à laquelle participent majoritairement les sélections sud-américaines. Le tournoi débutera cet été au Venezuela, deux jours seulement après la fin de la Gold Cup, le championnat de l´Amérique du Nord des Nations.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:45:51

Chelsea, club vorace en joueurs, souhaite lancer une offre choc pour s´attacher les services du talentueux jeune milieu de terrain de Tottenham Aaron Lennon, également international anglais. Selon le quotidien The Tmes, Chelsea se renseignera sur la disponibilité du jeune milieu anglais lors du prochain hivernal, en vue de pouvoir sécuriser sa signature au mercato estival en 2007. Lennon a encore 3 ans de contrat. Il faudrait à Chelsea envisager un montant supérieur à 30 millions d´euros pour persuader Tottenham de le vendre. Chelsea serait également à considérer son milieu de terrain Shaun Wright-Phillips, peu utilisé par Mourinho, comme monnaie d´échange. Frank Arnesen, ancien manager de Tottenham et actuel directeur sportif de Chelsea, a convaincu la direction du club que Lennon va émerger comme un des talents les plus prometteurs au monde et qu´il est temps que le jeune Anglais soit transféré dans un grand club pour prendre de l´envergure. Par ailleurs, Lennon, s´il venait à Chelsea, pourrait plus que doubler son salaire actuel de 37 000 euros par semain. Cependant, on ne sait pas si Lennon, titulaire indiscutable à Tottenham, serait prêt à sacrifier ce staut et à faire face à une plus grande concurrence à Chelsea.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:28:04

Mis à l´essai cette semaine, le défenseur international sénégalais Aliou Cissé va signer lundi jusqu´à la fin de la saison à Sedan en qualité de joker.

Sedan tient son joker. Le défenseur international sénégalais Aliou Cissé, 30 ans, va signer lundi jusqu´à la fin de la saison. L´ancien joueur de Lille, Sedan, Paris et Montpellier vient compenser comme joker la longue indisponibilité pour blessure de Stéphane Noro.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 novembre 2006 à 10:58:28

L´entraîneur de Milan AC, Carlo Ancelotti, a fait taire les rumeurs d´après lesquelles Ronaldo viendrait à San Siro en janvier prochain, affirmant que l´attaquant brésilien ne possède pas le profil de joueurs que son club convoite.

Alors que son équipe s´apprête à faire un déplacement assez délicat à Bergame pour défier Atalanta lors de la 10ème journée de championnat d´Italie, Ancelotti est revenu, une fois de plus, sur le sujet qui fâche, à savoir celui des carences de son secteur offensif. Tout en avouant que les renforts ne seront pas pour lui déplaire le boss Rossonero a fait savoir que Ronaldo, actuellement en délicatesse au Real, n´était absolument pas dans leur viseur.

"Tous les joueurs sont utiles et personne n´est indispensable. Ronaldo est un joueur extraordinaire, avec certaines qualités qui ne disparaîtrons jamais. Mais, si je devais faire venir un attaquant en janvier –ce que je ne pense pas faire- je demanderais à ce qu´on recrute un attaquant qui pourra jouer toutes les compétitions" a déclaré Ancelotti.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 novembre 2006 à 10:58:59

Le directeur sportif de Real Madrid, Franco Baldini, a émis le désir de faire venir à Santiago Bernabeu le jeune défenseur de Getafe, Alexis.

Âgé de 21 ans, Alexis est devenue la cible des Merengue en matière des transferts suite à son très début de saison avec le club de Getafe, qu´il a rejoint cet été en provenance de Malaga. Baldini le considère comme le remplaçant à long terme de Fabio Cannavaro.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:01:49

Anelka :"J’espère toujours jouer dans un grand club !"

Interrogé sur Skysports, l’attaquant français de Bolton, Nicolas Anelka, a avoué ne pas être tout à fait comblé dans son nouveau club.

Même s’il se dit satisfait d’avoir rejoint Bolton, Anelka espère encore avoir la chance de jouer sous le maillot d’un grand club européen :"Je suis très heureux d’avoir signé pour quatre ans. Je veux rester ici. Quand j’ai quitté Fenerbahçe, j’aurais aimé signer dans un grand club. Ça n’a pas été possible. Je n’ai pas abandonné l’idée de jouer de nouveau dans un grand club un de ces jours."

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:07:36

Le club anglais de Newcastle Utd serait prêt à mettre un terme aux malheurs de l´attaquant italien de Real Madrid, Antonio Cassano, en lui proposant un contrat du côté de Saint-James Park.

Cassano a avoué cette semaine qu´il a fait une erreur en rejoignant le Real Madrid, et a fait part de son souhait de revenir dans son ancien club de l´AS Rome. D´après le quotidien anglais The News of The World, Newcastle serait prêt à tabler pas moins de 16M€ pour l´ancien Gialorosso.

Si ce transfert venait à s´effectuer nul doute que Cassano serait d´un grand apport aux Magpies, qui après leur défaite hier à domicile contre Sheffield Utd se sont retrouvés à l´avant-dernière place du classement de Premier League et dont l´attaque n´a marqué que sept buts depuis l´entame de la saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:08:31

Le gardien de but de Livourne, Marco Amelia, a admis qu´il souhaitait ardemment renforcer les rangs de l´AS Rome.

Âgé de 25 ans, Amelia a révélé aux journalistes transalpins que malgré les convoitises de Milan AC, il espérait pouvoir revenir dans le club où il a grandi et sous le maillot duquel il n´a jamais eu l´occasion de jouer en Serie A, en l´occurrence l´AS Rome. "Ce serait un rêve de revenir chez les Gialorossi avant la fin de ma carrière" a-t-il concédé. Après son but inscrit en Coupe de l´UEFA contre Partizan Belgrade, il est certain qu´Amelia aura beaucoup de difficultés à convaincre ses dirigeants de le laisser partir.

Par ailleurs, du côté de l´AS Rome les négociations pour la prolongation de contrat de Christian Chivu devrait débuter en janvier prochain, si l´on en croit les récentes attestations d´Andrea Pretti, le directeur sportif du club. Ce dernier a également révélé que le club romain ciblait l´international roumain de Dinamo Bucarest, Stefan Radu.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:31:40

Le jeune nilieu de terrain d´Arsenal, Fabrice Muamba (19 ans) a été prêté pour toute la saison au club de Championship, Birmingham City (actuel 4e). Le jeune joueur anglais d´origine congolaise est issu du centre de formation d´Arsenal et a signé son premier contrat professionnel en juillet 2006. Il est apparu une fois en équipe première dans un match de League Cup remporté contre Sunderland en octobre 2005. Il a été international anglais des moins de 17 ans. Pourra-t-il percer un jour chez les Gunners? Pas évident, mais on le lui souhaite!

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:32:27

D´après le Daily Star, le jeune milieu de terrain anglais de Charlton Lloyd Sam (21 ans), peu utilisé par son manager Ian Dowie, est sur le point d´ être prêté à Bristol City, actuel 2e de League One (D3 anglaise).

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:32:58

D´après le Daily Mirror, le nouveau manager de Leeds United, ancien milieu de terrain de Chelsea et international anglais, souhaite obtenir le prêt du défenseur de Sheffield United Chris Lucketti. Le vétéran de 34 ans a signé cet été en provenance du club de Championship Preston North End. Cependant, il n´a pas convaincu son manager Neil Warnock (3 apparitions cette saison). Ce prêt. s´il se produit, ne peut être que bénéfique pour Leeds United, club prestigieux, qui a dégringolé en Championship et se trouve actuellement relégable (21e). Espérons que Wise sera assez sage pour arrêter la crise à Leeds United!

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:33:34

Les Young Boys Berne et le milieu de terrain portugais José Delfim viennent de se séparer à l´amiable.

José Delfim et les Young Boys ont mis fin à leur collaboration d´un commun accord. Arrivé cet été à Berne en provenance de Marseille, le milieu de terrain portugais âgé de 29 ans a disputé dix matchs de championnat suisse.

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:34:57

OM : Emon déjà menacé ?

4 défaites, 13 buts encaissés pour trois marqués, une petite descente au classement (l’OM pourrait se retrouver 6ème ce soir), le bon début de saison de l’OM n’est plus qu’un souvenir.

Eliminés de la Coupe de l’Uefa et de la Coupe de la Ligue, le bilan marseillais est finalement assez décevant.

Dans ce contexte, l’OM pourrait vite retomber dans ses travers, en cas de nouvelles contre-performances dans les semaines à venir. En effet, Albert Emon avoue déjà se sentir menacé. A la question "Quand Pape Diouf dit : « S’il faut prendre des décisions, on les prendra. Vous sentez-vous visé ?" , Albert Emon répond : "J’espère que tout le monde se sent visé. Moi le premier. C’est tout à fait normal. Rien n’est acquis en football, surtout pour des gens comme moi actuellement. L’instabilité d’un entraîneur c’est quand il perd, pas quand il gagne. Je croyais que cette question était la première que vous alliez me poser. Vous avez un peu noyé le poisson, mais vous y êtes arrivé. Après, quatre défaites c’est difficile à vivre oui. Mais je suis sûr que demain je serai là pour faire travailler l’équipe. Il n’y a pas de problème."

Le prochain match pourrait être capital pour l’avenir d’Albert Emon à la tête de l’Olympique de Marseille. une cinquièm défaite d’affilée, de surcroît face à un concurrent direct pour la Ligue des Champions, Lille, pourrait déjà sceller l’avenir de l’entraîneur marseillais. Pour autant, certaines questions resteraient en suspens, comme le niveau actuel de Franck Ribéry... La grosse méforme de l’OM correspondant à sa baisse de forme. Autre question, celle du départ de Sabri Lamouchi, qui coincide également au début des difficultés du club olympien... Les joueurs arriveront-ils à se révoler pour la prochaine rencontre ?

La vidéo du moment