CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:25:27

Racheté par le duo Briatore-Ecclestone, le club des QPR envisage de confier son équipe à l´ancien coach de Chelsea Gianluca Vialli.

Racheté par le duo Briatore-Ecclestone, le club des QPR envisage de confier son équipe à l´ancien coach de Chelsea Gianluca Vialli.
La presse anglaise évoque mardi la possible arrivée de Gianluca Vialli aux QPR, club londonien de Championship (L2 anglaise). L´ancien attaquant pourrait donc entamer sa troisième expérience en tant qu´entraîneur d´un club anglais puisqu´ il a déjà eu le contrôle de Chelsea de 1998 à 2000 et celui de Watford la saison suivante.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:26:40

Le jeune milieu de terrain de Cagliari, Pasquale Foggia, espère vraiment pouvoir retourner à la Lazio de Rome en fin de saison. Il est actuellement prêté en Sardaigne où il réalise un très bon début de saison.

Demain soir, Cagliari se rendra au Stade Olimpico de Rome pour y affronter la Lazio. Cette rencontre sera sans aucun doute spéciale pour Foggia. L’international italien a été prêté par Lotito à Cagliari car ce joueur n’entrait pas dans les plans de Delio Rossi.

« Jouer contre la Lazio sera particulier a déclaré le jeune milieu italien, le fait de n’avoir pas réussi à m’imposer dans cette équipe est le point noir de ma carrière. Je serai resté volontiers et je savais que cette saison allait être importante avec le championnat et la Ligue des Champions » a-t-il poursuivi.

Pasquale Foggia a par ailleurs ajouté : « Je n’ai jamais demandé un poste de titulaire mais je voulais seulement avoir l’opportunité de jouer. J’espère retourner dans ce club mais toutefois Cagliari possède une option d’achat ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:41:37

Ca y est, l´OM a tranché. C´est le belge Eric Gerets, 53 ans, qui devient le nouvel entraîneur de l´OM : "La direction de l´OM a pris ce soir la décision de confier la direction de l´équipe première à Eric Gerets, l´entraîneur belge" annonce le club sur son site officiel !

Eric Gerets (né le 18 mai 1954 à Rekem, en Belgique) est un ancien joueur belge ayant évolué en tant que défenseur notamment au Standard de Liège, au PSV Eindhoven et en sélection belge (86 sélections). Sa carrière d’entraîneur l´a amené à diriger des clubs comme le PSV Eindhoven ou Galatasaray.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:42:51

Libre depuis son départ de Galatasaray à la fin de la saison dernière, Eric Gerets a paraphé un contrat avec l´OM portant jusqu´en 2009. L´entraîneur belge vient sans son adjoint :

"Je viens seul, mon adjoint a signé un contrat hier en Turquie. Mais ce n´est pas un problème car je n´ai entendu que de bonnes choses sur celui qui est en poste actuellement à Marseille" a-t-il précisé à La Provence. On peut donc penser que Dominique Cuperly va rester à son poste.

Gerets dirigera son premier entraînement jeudi avec le groupe olympien.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:44:08

Comme prévu, le départ de José Mourinho de Chelsea devrait provoquer un grand remue-ménage du côté des entraîneurs.

José Mourinho, fraîchement parti de Chelsea, se serait vu proposer une nouvelle offre. Le tacticien portugais, qui a déclaré "vouloir travailler" mais qui a refusé les offres de Tottenham et de la sélection portugaise notamment, recevrait 15 millions d’euros par an pour diriger la sélection des Emirats Arabes Unis, qui pourrait perdre le Français Bruno Metsu.

Pour le remplacer, Chelsea ne devrait pas longtemps faire confiance à l’Israëlien Avram Grant, non titulaire des diplômes requis. Après Schuster, Spalletti ou encore Hiddink, le nom qui semble se dégager avec le plus d’insistance est celui de Marco van Basten. L’ancien grand attaquant du Milan AC serait intéressé par le challenge de Chelsea, lui qui dirige actuellement la sélection hollandaise.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:45:32

Même s’il n’est plus l’entraîneur de l’équipe première, Albert Emon occupera un poste moins important au sein de l’Olympique de Marseille.

Limogé hier soir puis remplacé par le Belge Eric Gerets, Albert Emon peut être rassuré sur son avenir : à l’image d’un José Anigo avant lui, il restera actif au sein de l’OM, comme l’a confirmé Pape Diouf sur OM TV : « Dans les prochains jours, nous allons identifier le rôle qui lui convient en tenant compte de sa connaissance du jeu. Il a rendu tellement de services au club en tant que joueur, tout d’abord, puis en tant qu’entraîneur ou même cadre technique pour que nous ayons encore besoin de lui. Même si je n’exclus pas qu’un club majeur, un club de L1 puisse faire appel à ses services, compte tenu de la qualité de son travail ces 15 derniers mois. Mais pour nous, il fait partie de la communauté et c’est à ce titre-là que je dirais aujourd´hui qu’il restera chez nous », a déclaré le président marseillais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:45:58

La Juventus de Turin devrait prochainement faire une offre de 3 millions d´€uros à la Fiorentina pour le défenseur tchèque Tomas Ujfalusi.

Dans la quête d´un remplaçant à Jorge Andrade, blessé pour une longue durée, le club turinois aurait jeté son dévolu sur l´international tchèque, selon fiorentinanews.it. Selon les indiscrétions en possession de ce site, la Vieille Dame devrait prochainement faire une offre de 3 millions d´€uros pour Tomas Ujfalusi en vue du mercato hivernal.

La Fiorentina acceptera-t-elle cette offre, sachant que Tomas Ujfalusi arrive en fin de contrat au terme de la saison ?

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:46:25

Southampton vient d´engager jusqu´au terme de la saison le défenseur camerounais Lucien Mettomo.

Âgé de 30 ans, l´ancien défenseur de l´AS Saint-Etienne était libre de tout contrat depuis son départ cet été de Lucerne, en Suisse.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:46:58

Le Milan AC a proposé 10 millions d´€uros au Boca Juniors pour le recrutement d´Ever Banega, mais s´est vu opposer une fin de non-recevoir.

C´est ce qu´a révélé dans la presse italienne le président du Boca Juniors, Mauricio Macri. "Milan nous a offert 10 millions d´€uros, mais nous avons refusé. Ceci est trop peu pour un joueur de 19 ans doté d´un tel talent." Il n´hésite d´ailleurs pas à le comparer au rugueux milanais Gennaro Gattuso. "Ever Banega esu un joueur à la Gattuso, mais en beaucoup plus technique."

Mais Boca Juniors arrivera-t-il à repousser longtemps durant les sirènes des clubs européens pour son milieu de terrain ? Rien n´est moins sûr...

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:47:28

Didier Drogba l’attaquant ivoirien de Chelsea, la déception passée, assure qu’il restera jusqu’à la fin de saison au moins chez les Blues.

Très proche de José Mourinho, Didier Drogba était l’un des joueurs les plus touchés par son départ de Chelsea. De suite la spéculation autour de l’avenir de l’attaquant ivoirien s’est mis en marche l’annonçant dans les plus grands clubs européens dès cet hiver. Pourtant Didier Drogba affirme mercredi dans les colonnes du Sun qu’il restera à Chelsea : « Je ne pense pas à quitter Chelsea. J’ai un contrat que je dois honorer. Je sens que d’autres joueurs pensent comme moi. Je déciderai de ma prochaine étape lorsque le moment sera venu et si j’ai des offres. En tant que footballeurs nous devons respecter notre contrat et se concentrer sur notre carrière. Ce qui est sûr c’est que Mourinho va nous manquer » a déclaré l’ancien Marseillais dans le quotidien anglais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:47:48

Dans son édition du jour, le Daily Mail annonce un vif intérêt de la Juventus de Turin à propos du défenseur central de Chelsea, Alex.

Arrivé cet été en provenance du PSV Eindhoven, le défenseur brésilien n´a disputé que trois rencontres en Premier League sous le maillot des Blues. L´entraîneur de la Juventus de Turin, Claudio Ranieri, ferait le forcing afin de le recruter selon le tabloïd anglais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:48:13

L´Osasuna Pampelune vient de prolonger jusqu´en 2011 le contrat de son latéral gauche, Natxo Monreal Eraso.

Formé au club, Natxo Monreal Eraso a disputé dix rencontres en Liga la saison passée.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:48:35

Le Torino s´intéresserait au milieu de terrain japonais du Mans, Daisuke Matsui, selon la presse italienne.

Egalement suivi par Wolfsburg et l´Osasuna Pampelune, Daisuke Matsui arrive en fin de contrat dans la Sarthe, au terme de la présente saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:49:06

Selon la presse suisse, l´Ajax d´Amsterdam et le Bayer Leverkusen suivraient avec attention le jeune attaquant tunisien du FC Zurich, Yassine Chikhaoui.

Âgé de 21 ans, ce jeune attaquant international tunisien s´est engagé pour cinq saisons cet été avec le club suisse, malgré un intérêt de l´Olympique de Marseille, du Racing Club de Lens et du Mans notamment.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:49:39

Grenoble vient d´enregistrer l´arrivée du milieu de terrain Walid Regragui.

Le milieu de terrain franco-marocain Walid Regragui qui évoluait la saison dernière à Dijon, s´est engagé avec le club isérois jusqu´à la fin de la saison. Il était libre de tout engagement et n´est donc pas considéré comme un joker.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:50:58

Après quelques mois passé à Brighton, Alexis Bertin rentre en France. Il vient de s’engager avec Gueugnon.

Après la troisième division anglaise et Brighton, club cher dans le cœur du journaliste de Canal Plus Darren Tulett, Alexis Bertin quitte l’Angleterre pour retrouver la L2 Française. Formé au Havre ce milieu défensif de 27 ans s’est engagé mardi soir avec le club de Gueugnon annonce le site officiel du club des Forgerons.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:51:52

Le parcours des Nantais en Ligue 2 n´intéresse visiblement pas que les diffuseurs.

Ainsi Aurélien Capoue a, semble-t-il, tapé dans l´oeil de deux clubs ibères, en l´occurence Osasuna et le Recreativo Huelvea, respectivement 12e et 17e de la Liga espagnole. Le milieu des Canaris est, lui, sous contrat avec le FCNA jusqu´en 2008.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:52:47

Alors que de nombreuses rumeurs circulent sur le nom d´un nouvel entraîneur à Chelsea, comme Van Basten ou Capello, le club a démenti vouloir remplacer Avram Grant.

Avram Grant serait sur le départ pour de nombreux médias. Une information qu´a démenti le club de Chelsea, dans un communiqué publié sur son site internet. « Contrairement à ce que rapportent des médias ce matin, le Chelsea FC réfute totalement que le poste de manager a été proposé à un autre individu qu´Avram Grant. De plus, il n´y a aucun contact avec Chelsea pour Van Basten », expliquait le communiqué.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:09:05

Deux des géants de la Premier League sont actuellement en course pour recruter la nouvelle starlette du Sporting Lisbonne, Miguel Veloso.

Le natif de Coimbra n’est âgé que de 21 ans et il est déjà dans le collimateur des plus grands clubs européens. Manchester United et Arsenal seraient en effet sur les rangs de ce milieu défensif polyvalent selon Record.

Très physique, Veloso mesure 1m80 et pèse 79 kg. Malgré son jeune âge, Il bénéficie déjà d’une grande notoriété dans son pays car ses qualités de récupérateur et de relanceur en ont fait un des meilleurs dans ces domaines. Il a tellement impressionné que Scolari l’a déjà appelé en équipe nationale.

Robben60
Robben60
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:32:15

Ce n’est plus un secret, la Juventus de Turin cherche un défenseur central pour remplacer Jorge Andrade, blessé cinq mois.

Marko Basa, Ivanovic, Lilian Thuram ou encore Fabio Cannavaro semblaient se dégager ces derniers jours. Cependant, selon Tuttomercato, le Tchèque Tomas Ujfalusi, joueur de la Fiorentina, aurait donné son accord pour un transfert de 3 millions d’euros. En cas d’échec, la piste Vincent Kompany (Hambourg), plus chère (10 millions d’euros) serait également suivie par Claudio Ranieri et ses dirigeants.

La vidéo du moment