CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:14:41

Malgré la défaite du Werder Brême à Bernabeu 2-1 mardi dernier, la semaine du club allemand aura au moins été égayée par la victoire en Bundesliga 4-1 sur Stuttgart et la prolongation de contrat de son maître à jouer Diego.

Le chef d´orchestre brésilien a rempilé jusqu´en 2011 au moment où la Maison Blanche fait de lui l´un de ses principaux objectifs de recrutement par la voix-même de Bernd Schuster. Diego était arrivé en 2006 en provenance du FC Porto et a parfaitement fait oublié son prédécesseur, Johan Micoud.

"Je suis très heureux d´avoir prolongé mon séjour ici. Je me suis très vite adapté à Brême." a confié Diego sur le site du club.

Même son de cloche du côté du manager Klaus Allofs qui se réjouit de la décision de son prodige : "La prolongation de son contrat démontre ce que le club et le joueur ont toujours eu envie de faire devant toutes les rumeurs de transfert. Avec ce nouveau contrat, nous avons mis les choses au point et montré que nous voulons collaborer sur une très longue durée." a-t-il déclaré.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:58:59

Julio Baptista l´attaquant brésilien qui évoluait à Arsenal la saison passée estime que le public anglais ne l´a pas vu à son meilleur niveau l´an dernier.

Le Brésilien qui a inscrit pour les Gunners 9 buts en 31 matchs toutes compétitions confondues, souhaite revenir jouer en Angleterre et prouver que Wenger s´est trompé sur son compte : « Mon expérience à Arsenal n´a pas été bonne. J´aurais dû jouer plus, mais Wenger n´avait pas confiance en moi. A la fin j´étais presque son dernier choix. J´ai les qualités pour m´imposer en Angleterre et je veux le prouver si autre club me donne ma chance. » a déclaré le Brésilien rapporte le News of the World.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:49:14

L´Atalanta Bergame vient d´annoncer la prolongation pour une année supplémentaire du contrat de son milieu de terrain, Cristiano Doni.

Âgé de 34 ans, Cristiano Doni a effectué un début de saison des meilleurs auspices, marquant deux buts en deux rencontres de Série A. Il est désormais lié avec l´Atalanta jusqu´en 2009.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:49:35

Newcastle s´intéresserait selon les tabloïds anglais à l´attaquant de Wigan, Emile Heskey.

Alors qu´il vient d´effectuer son retour, réussi, en équipe nationale d´Angleterre, Emile Heskey intéresse vivement l´entraîneur des Magpies, Sam Allardyce. Ce dernier rêve en effet de reformer le duo Michaël Owen - Emile Heskey, qui avait fait les beaux jours de Liverpool au début des années 2000.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:49:56

Le défenseur de Manchester United, Wesley Brown, a affirmé dans la presse anglaise vouloir rester "encore longtemps" chez les Red Devils.

"J´ai toujours essayé de donner mon maximum pour l´équipe, a expliqué l´international anglais. Cela fait neuf années que je joue ici, et je voudrais encore y rester longtemps." Depuis le début de la saison, Wesley Brown est titulaire indiscutable au sein de la défense mancunienne.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:40:20

Selon plusieurs sources, le président de l´OM Pape Diouf se serait envolé ce dimanche pour les Emirats Arabes Unis afin de discuter avec Bruno Metsu, l´ancien sélectionneur du Sénégal et actuellement en poste aux Emirats. On sait que les deux hommes s´apprécient mutuellement, Metsu avait même été tout proche de signer à l´OM en 2004 (Philippe Troussier fut finalement choisi).

Alors que Diouf a déclaré qu´il n´y avait "rien de tranché" concernant la situation d´Albert Emon et qu´aucun contact n´avait été pris avec quelconque entraîneur, le président semble vouloir désormais accélérer les choses. Si cette rumeur s´avère vraie, nul doute que Metsu répondra favorablement à l´offre olympienne...

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:40:58

Actuellement dernier de la Bundesliga, l´Energie Cottbus vient d´évincer son entraîneur, Petrick Sander.

Cette décision fait suite à un début de saison calamiteux, au cours duquel l´Energie Cottbus n´a marqué que deux points en six journées de championnat, et fait figure de lanterne rouge de la Bundesliga.

Thomas Hossmang assurera l´intérim mercredi, lors de la septième journée de championnat contre le Bayern de Munich.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:41:15

La chaîne télévisée Sky affirme que le futur entraîneur de Chelsea sera le néerlandais Marco Van Basten.

L´ancien attaquant mythique du Milan AC, âgé de 43 ans, est depuis 2004 à la tête de la sélection néerlandaise.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:43:08

Le milieu de terrain de Palerme, Mark Bresciano, compte toujours rejoindre la Premier League à en croire ses dernières déclarations.

L’Australien a été annoncé en Premier League cet été mais toutefois, Zamparini, le sulfureux président de la Rosanera, s’est opposé à son départ. West Ham United et surtout Manchester City ont souhaité l’enrôler mais toutefois, leurs efforts ont été vains.

Mark Bresciano compte toujours quitter la Sicile et il espère bien que cette fois, son président lui octroiera un bon de sortie. « J’attends de savoir si mon équipe me laissera partir ou pas en janvier a déclaré Bresciano, en tout cas, je croise les doigts ».

Sven Goran Eriksson cible toujours ce joueur et nul doute que Manchester City reviendra à la charge dès l’ouverture du mercato d’hiver. Les Anglais devront faire une bonne offre pour persuader Zamparini de le laisser filer.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:43:36

La jeune star des Gunners, Denilson, serait tout près de parapher un nouveau deal avec le grand club londonien.

Ce jeune milieu de terrain brésilien de 19 ans a un avenir brillant devant lui et Arsène Wenger en a bien conscience. Ainsi, les Canonniers d’Arsenal sont entrés en pleine discussion avec le joueur pour prolonger son contrat.

Denilson, bien que courtisé par de nombreux ténors européens, souhaite continuer son aventure du côté de l’Emirates Stadium comme il l’a lui-même expliqué : « Mon contrat est en train d’être redéfini, je suis content de cela car Wenger m’a fait signé ici et il me connaît très bien. J’aurai beaucoup plus de chance de m’imposer avec lui en tant que manager ».

Malgré son jeune âge, Arsène Wenger a une grande confiance en lui. Depuis le début de la saison, Denilson a disputé cinq rencontres de Premier League et a pris part à un match en Ligue des Champions.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:44:06

Le grand entraîneur hollandais, Guus Hiddink, ne reprendra pas les rênes de Chelsea. Après le démenti de Abramovich, l’actuel sélectionneur de la Russie a à son tour éteint cette rumeur

L’Israélien Avram Grant assure l’intérim à la tête de Chelsea depuis le départ de José Mourinho. Toutefois, un grand entraîneur devrait arriver du côté de Stamford Bridge dans les prochains mois. Plusieurs noms ont circulé pour l’instant, Deschamps, Ramos, Capello et Hiddink mais aucune de ces pistes ne semblent véridiques.

En fin de semaine, le porte-parole du magnat russe, Roman Abramovich, a démenti sur les ondes d’une radio russe la venue de Hiddink à Chelsea et ce dernier en a fait autant à son tour. Selon le Hollandais, sa rencontre avec Abramovich plus tôt dans le mois ne cache rien du tout.

« Roman et moi nous nous sommes rencontrés pour la rencontre de la Russie contre l’Angleterre, nous avons discuté, tout simplement. J’ai toujours eu un bon contact avec lui…Je n’aborderai pas le sujet de Chelsea car à cet instant, je suis concentré sur l’équipe nationale russe » a-t-il déclaré.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:41:27

Après la blessure pour cinq mois du défenseur Jorge Andrade, les dirigeants de la Juventus de Turin se sont mis en quête d’un nouveau défenseur central.

Le manceau Marko Basa, Fernando Meira (Stuttgart), Andrea Barzagli (Palerme), Cristian Zapata (Udinese) et, surtout, Branislav Ivanovic (Lokomotiv Moscou) sont pistés. Dans un registre plus "huppé", Cannavaro (Real Madrid), Lugano (Fenerbahçe) ou encore Lilian Thuram (Barcelone) sont évoqués.

La piste la plus sérieuse ménerait à Ivanovic, mais Barzagli, Zapata ainsi que Thuram seraient très chauds pour rejoindre la Vieille Dame.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:42:12

Selon la presse turque le club de Fenerbahçe serait en passe d’enrôler le milieu offensif brésilien Kerlon (19 ans ), le club entraîné par l’ancienne star brésilienne Zico possède déjà dans ses rangs 4 joueurs brésiliens.

Le petit milieu de poche 1m67 pour 67 kilos serait dans le viseur du club de Lyon pour le prochain mercato d’hiver la concurrence s’annonce donc féroce pour s’attacher les services du joueur et le club turque semble avoir une longueur d’avance.

Après s’être fait souffler le talentueux milieu offensif brésilien des Corinthians William Borges parti du côté du Shakhtar Donetsk cet été , l’OL semble avoir retenu la leçon et des contacts seraient déjà noués avec le Cruzeiro.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:43:24

L’ancien nantais Eric Djemba Djemba (26ans) libre de tout contrat depuis que son club d’Aston Villa l’a libéré cet été vient de signer au Qatar Sport Club.

La durée du contrat n’a pas été précisée, le milieu défensif international camerounais quitte donc les terrains européens pour tenter une nouvelle aventure.

Formé du côté des canaris il se révèle aux yeux du grand public et sur le scène européenne par une très belle prestation lors d’un match de Ligue des Champions contre les Red Devils , séduit par les qualités du joueur Ferguson l’enrôle.

Il ne jouera qu’une saison à Manchester et n’arrive pas à se faire une place de titulaire il est alors prêté à Aston Villa durant une saison et revient dans les rangs des Mancuniens qui ne le conservent pas et le cèdent à Aston Villa.

Libéré cette saison après un prêt du côté du club de Burnley le milieu défensif était en négociation avec différent clubs cet été selon les dires du joueur sur son site officiel : "J’avais sous la main des propositions plus ou moins intéressantes de la part du Benfica, de Lille, et dautres clubs européens. Mais finalement cest le Qatar Sport Club qui m’a fait l’offre la plus alléchante tant sur le plan professionnel que financier."

Souvent considéré comme point de chute pour les préretraités du football en quête d’un dernier contrat juteux cette signature parait tout de même surprenante pour un joueur jeune mais en manque de compétition.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:44:12

Après l’échec du transfert de Mancini à Lyon, le président du club rhodanien Jean-Michel Aulas avait alors assuré que le joueur de l’AS Roma lui avait donné un accord de principe et que son arrivée n’était donc que partie remise. L’intéressé a démenti dans une déclaration faite à TuttoSport : "Je n’ai fait aucune promesse à Lyon. Liverpool et l’Inter se sont intéressés à moi également mais je ne me préoccupe plus de cela. Mon contrat se termine en 2009 à la Roma et j’espère simplement qu’un accord sera rapidement trouvé pour que je prolonge", a declaré le Brésilien.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:44:52

Le club argentin des Newell´s Old Boys vient de nommer au poste d´entraîneur Ricardo Caruso Lombardi.

Âgé de 45 ans, Ricardo Caruso Lombardi entrainait auparavant les Argentinos Juniors.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:45:13

Le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani, a affirmé ce lundi que le club lombard ne recruterait pas d´attaquant cet hiver

Ronaldo blessé, Pato pas qualifiable avant janvier, le Milan AC doit compter avec un effectif réduit en attaquant. Pourtant, aucun nouvel élément offensif n´arrivera cet hiver. "Nous n´achèterons aucun attaquant cet hiver, car nous avons déjà notre recrue : Pato" a expliqué Adriano Galliani.

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs d´un nouvel attaquant rossoneri courent, avec notamment les noms de Nicolas Anelka, Frédéric Kanouté et Antonio Di Natale.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:45:56

Selon la presse espagnole, le dossier Diego aurait supplanté celui de Kakà au Real Madrid, dans la quête d´un nouveau milieu de terrain offensif.

Le milieu de terrain du Werder Brême a convaincu les dirigeants merengue qu´il pouvait faire aussi bien que son compatriote Kakà. Et ce pour un prix quatre fois inférieur à celui du milanais.

D´après la presse espagnole, la récente prolongation du contrat de Diego au Werder de Brême ne changera pas les plans des madrilènes, qui ont dorénavant comme objectif numéro 1 l´ancien milieu de terrain du FC Porto.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:46:17

Dans son édition du jour, le Daily Mail affirme que l´entraîneur de l´Inter de Milan, Roberto Mancini, est le favori afin de succéder à José Mourinho à la tête de Chelsea, pendant que ce dernier prendrait place sur le banc des Nerazuri.

Toutefois, le président de l´Inter de Milan, Massimo Moratti, ne cesse depuis plusieurs jours d´affirmer que José Mourinho ne l´intéressait pas, et que Roberto Mancini resterait chez les Intéristes.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:46:57

En difficulté au FC Barcelone, où un comité à son encontre a été crée par une partie des supporters, le meneur de jeu brésilien Ronaldinho pourrait rejoindre dès cet hiver Chelsea, selon The Sun.

Après avoir raté la rencontre contre le FC Séville ce samedi et l´entraînement dimanche, officiellement à cause d´une contracture au genou droit, Ronaldinho n´a pas encore prolongé son contrat avec le club catalan, alors que depuis de nombreux mois une prolongation de quatre saisons est à l´étude. Le brésilien est de plus en plus critiqué ces derniers jours, notamment pour ses sorties nocturnes révélées par la presse. Sonattitude du joueur déplairait à une partie de ses dirigeants, mais aussi chez les supporters où un plan "Anti-Ronaldinho" prend de plus en plus d´envergure. La presse espagnole estime possible un départ cet hiver du magicien.

Il n´en fallait pas plus pour déclencher les hostilités, les tabloïds anglais évoquant depuis plusieurs jours une possible arrivée à Chelsea. Le club anglais aurait pris, selon The Sun, une longueur d´avance sur le Milan AC sur ce dossier, et serait prêt à mettre 100 millions d´€uros sur la table pour son transfert cet hiver, ce qui serait un nouveau record, évinçant largement des tablettes le transfert de Zinédine Zidane au Real Madrid en 2001. Et les contacts entre les Blues et le frère et agent du joueur, Roberto de Assis, auraient été réamorcés dernièrement, d´après les informations du tabloïd.

La vidéo du moment