Le jeune défenseur latéral de la Lazio de Rome, Lorenzo De Silvestri, arrive en fin de contrat en juin prochain. Toutefois, comme il l’a lui-même déclaré, son souhait est de rester dans la Ville Eternelle pour de nombreuses années.
Le prometteur latéral droit de la Lazio de Rome, Lorenzo De Silvestri, est l’un des rares joueurs issus de la Primavera de la Lazio à s’être imposé en équipe première. Toutefois, il se pourrait que son futur soit loin de Rome car en juin prochain, il sera libre de tout engagement et comme lui autorise le règlement FIFA, il pourra négocier avec ses prétendants à partir de janvier prochain.
Si un accord de prolongement de contrat n’est pas trouvé le plus rapidement possible, il se pourrait que De Silvestri se laisse tenter par les appels des plus grands clubs car ses prestations n’ont pas laissé insensibles en Europe. Depuis le début de la saison, Delio Rossi lui a offert une place de titulaire, reléguant Scaloni sur le banc des remplaçants.
Toutefois, la volonté de ce jeune romain de 19 ans est de continuer à défendre les couleurs laziale comme il l’a expliqué : « J’espère que cette situation trouvera une issue favorable car je commence à être fatigué…En juin, je pourrai même partir même si je veux rester ici ».