CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:16:36

La jeune star du club chinois de Shanghai Shenhua serait en passe d´effectuer un essai dans le club londonien d´Arsenal.

D´après les informations provenant de l´Empire du Milieu, le joueur, âgé de 20 ans, se rendra à Londres en milieu du mois de novembre après qu´Arsenal lui ait envoyé une invitation.

Mao a déclaré qu´il n´a pas encore reçu l´invitation en question mais qu´il est excité à l´idée de s´entraîner avec l´un des plus grands clubs européens. "S´il y a une chance, je serais très heureux d´essayer" a-t-il concédé à la Xinmin Evening News.

International chinois, Mao a été très en vue avec Shanghai cette saison. En 2003, il avait passé deux semaines avec le club néerlandais de Feyenoord mais n´a pas pu décrocher de contrat.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:17:07

L´agent d´Antonio Cassano a fait savoir que l´international italien souhaite toujours défendre les couleurs de Real Madrid en dépit du fait d´avoir été banni dernièrement de l´équipe première.

"Antonio restera avec le Real et il va retourner jouer" a assuré Beppe Bozzo, le représentant de l´ex-Gialorosso, ajoutant: "Il est déçu. Il sait qu´il a commis une erreur, même s´il avait des raisons d´être mécontent de sa situation".

Le contrat de Cassano avec les Merengue expire en 2010 et Bozzo a certifié qu´il comptait au bout de son bail: "Si quelqu´un du club ou de la direction ne veut pas de lui alors il nous l´aurait fait savoir. Or, ce n´est pas le cas. Antonio ne veut pas partir et il compte rester jusqu´à 2010".

Pour rappel, Cassano s´est vu ordonné de s´entraîner tout seul jusqu´à nouvel ordre par le staff directoire du club madrilène après qu´il ait tenu des propos irrespectueux envers l´entraîneur Fabio Capello.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:17:51

L´attaquant de West-Ham, Carlos Tevez, n´ira pas à FC Barcelone, d´après les attestations de son agent Adrian Ruocco.

Le buteur albiceleste a été pressenti pour débarquer à Nou Camp suite à la blessure d´Eidur Gudjohnsen. Eprouvant toutes les peines du monde à s´imposer dans le championnat anglais, l´ancien de Corinthians fait objet de nombreuses rumeurs ces dernières semaines.
"S´il y a quelque chose, le joueur et moi auraient été informés. Si personne ne m´a rien dit c´est qu´il n´y a rien d´officiel. Tout le reste n´est que spéculation. Tevez restera à West-Ham" a assuré Ruocco.

Gudjohnsen a été touché à la cheville lors du dernier match des Blaugrana contre Chelsea en Ligue des Champions. Il sera absent des terrains pendant plusieurs mois et rejoindra temporairement dans l´infirmerie l´autre attaquant du club, Samuel Eto´o.

Par ailleurs, Javier Mascherano, le coéquipier de Tevez, a démenti se sentir malheureux à Upton Park puisqu´il a déclaré: "Ce n´est pas une insulte de jouer avec les Réserves. Je comprends le fait que le manager me fait jouer avec l´équipe B pour que je m´adapte au jeu anglais. J´espère à présent être de la partie contre Arsenal".

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:18:56

Lille piste un jeune colombien

Selon des sources proche du club, le LOSC serait sur la piste d’un jeune attaquant colombien agé de 20 ans. Evoluant au sein du club brésilien de l’International. Attaquant très puissant, Roteria pourrait renforcer l’attaque lilloise en vue de la saison prochaine. Toutefois le club nordiste aura fort à faire puisque plusieurs clubs européens seraient d’ores et déjà sur la trace du jeun international espoir colombien.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:19:37

Gnanhouan, nouveau gardien de Créteil ?

Ce soir, pour la réception de Bastia, Artur Jorge sera pour la première fois sur le banc de Créteil.

L’équipe francilienne, 18ème après 11 journées, compte bien se relancer grâce à l’arrivée du technicien portugais. Ce dernier aurait d’ailleurs, selon L’Equipe d’aujourd’hui, dans l’idée de faire venir à Créteil le gardien international ivoirien Gérard Gnanhouan, 27 ans, actuellement en contrat avec Montpellier mais qui est plutôt habitué à rester sur le banc...

Selon le quotidien sportif, Gnanhouan pourrait même s’engager dès aujourd’hui.

killik2023
killik2023
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:08:59

je vois que tu ne l´a pas mis alros je le mets

Chamakh veut changer d´air

Lassé d´être peu utilisé par Ricardo, le Marocain de Bordeaux Marouane Chamakh aurait demandé à ses dirigeants de lui trouver un autre club. L´international marocain souhaiterait partir dès le mercato d´hiver. Le prix du joueur bordelais est situé entre 4 et 5 millions d´euros. Au début de la saison dernière Lyon avait proposé 10 millions d´euros pour l´engager. Selon l´entourage du joueur désormais plusieurs clubs européens suivent Chamakh avec attention. Arsenal, Manchester Utd, Tottenham et Hambourg font partie des clubs intéressés. En France outre Lyon, le PSG et à un degré moindre l´OM pourrait être intéressé. Mais les dirigeants bordelais pourraient difficilement laissé partir leur attaquant, surtout qu´un autre attaquant du club, Jean-Claude Darcheville souhaite lui aussi quitter la Gironde.

K.T le 2/11/2006 à 17:26

source :Brevesdefoot.com

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:42:42

Le club de Palerme a révélé aujourd´hui que son attaquant Andrea Caraccioli pourrait quitter Sicile en janvier prochain et que l´AS Rome figure comme l´une de ses possibles destinations.

Le directeur sportif de Palerme, Rino Foschi, a admis que Caracciolo pourrait bien quitter la formation Rosanera lors du mercato hivernal, étant donné les convoitises qu´il suscite et l´incapacité du club sicilien à lui assurer une place de titulaire.

"Caracciolo à la Roma en janvier ? Ce n´est pas impossible" a concédé Foschi, avant de poursuivre: "Caracciolo est un joueur très talentueux mais on a déjà Amauri, en qui on croit beaucoup. Pour cette raison si la situation ne change pas alors, alors on pourra envisager un prêt en janvier".

Caracciolo a disputé hier l´ensemble de la rencontre de son équipe contre Newcastle (0-1), pour le compte de la seconde journée de la Coupe de l´Uefa.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:43:58

Selon l´entraîneur de Middlesbrough Garet Southgate, le défenseur portugais Abel Xavier devrait s´engager avec le club anglais où il a déjà évolué.

« Il progresse et il occupe une position où nous avons besoin de renfort. Son expérience et son enthousiasme ont été un plus pour tout le monde. Les joueurs l´aiment bien et il a quelque chose à prouver », a déclaré Garet Southgate à propos de Abel Xavier. Le défenseur portugais âgé de 33 ans vient de purger une suspension d´un an pour dopage.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:44:32

L´international espoir anglais, Nigel Reo-Coker est l´un des milieux de terrain les plus prometteurs de sa génération en Premier League. Pour autant, Arsène Wenger, le technicien d´Arsenal, a nié tout intérêt envers le joueur de West Ham, annoncé du côté des Gunners pour le mercato. "J´aime beaucoup Reo-Coker, mais nous n´avons jamais fait d´offres pour lui", a déclaré Wenger sur la chaîne Skysports.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:45:16

Tottenham a devancé ses concurrents européens directs (Real Madrid, Barcelona, Bayern Munich et Chelsea) pour la signature du jeune attaquant norvégien de 17 ans, Alexander Olsen. Le jeune Norvégien a été comparé à son illustre aîné, Ole Gunna Solskjaer et a impressionné le manager des Spurs, Martin Jol, lors d’un essai effectué il y a plusieurs mois. Le président du club norvégien de Giovik, Arve Hansen a déclaré à Eurosport : «L’affaire a été conclue samedi passé ». Le joueur a été recruté pour la somme de 120´000 euros. Bonne affaire pour les Spurs !

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:45:52

L´ancien président de Portsmouth, Milan Mandaric, pourrat bien effectuer son retour en Angleterre. En effet, le russe serait prêt à débourser 25 millions de Livres pour s´acheter le club de Championship, Leicester. "Nous avons effectivement pris connaissance des désirs de M.Mandaric et nous allons analyser tout cela très tranquillement" a indiqué un rapport venu des bureaux de Leicester.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:46:25

Jurgen Klinsmann est l´ancien attaquant de Tottenham Hotspurs entre autres (saison 1994-1995 et meilleur buteur de Premiership avec 20 buts) et l´ancien sélectionneur de l´Allemagne, qu´il a mené avec succès à la 3e place lors du Mondial 2006. Il est actuellement en "stand-by" et a été retenu par la US Soccer Federation (fédération américaine de football) dans une "shortlist" de cinq candidats pour succéder à Bruce Arena comme nouveau manager de la sélection US. Klinsmann est résident américain. Le président de la US Soccer Federation Sunil Gulati voit sa candidature d´un très bon oeil: "Jurgen amènerait beaucoup de qualités positives, s´il était désigné sélectionneur de l´équipe américaine". Alors, Jurgen bientôt à la tête de la sélection US?

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:47:15

Le club russe du FC Moscou semble être plus que déterminé à enrôler la star portugaise de l´Inter de Milan, Luis Figo, et créer ainsi la sensation sur le marché des transferts.

Le directeur du club concerné, Yuri Bielouss, a révélé à Tvoi Den qu´il pensait sérieusement pouvoir persuader Figo de quitter Milan pour la Russie. Les deux hommes auraient même discuté au sujet de cette éventualité juste avant la rencontre de l´Inter contre Spartak, mardi dernier en Ligue des Champions.

"Si Figo se décide de venir en Russie alors il ne pourra renforcer que le FC Moscou" a concédé Bielouss, "Vous devez me croire: ce transfert ne relève pas de la science-fiction. Je connais Figo depuis quelques temps et on se voit régulièrement. Je pense que tout le monde souhaite voir Figo jouer dans son équipe".

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:47:45

Le Real Madrid piste, entre autres, Philippe Mexès

Selon le quotidien espagnol As, le Real Madrid viserait à se renforcer, notamment défensivement, au prochain mercato d’hiver.

Une liste de joueurs "cible" circulerait en Espagne, sur laquelle figure le joueur français de l’AS Rome Philippe Mexès.

Outre l’ancien auxerrois, le club merengue suit également son coéquipier roumain à l’AS Rome Chivu et Alexis, un défenseur de Getafe.

Les milieux de terrain Gago (Boca Juniors) et Belluschi (Newell’s Old Boys) sont également nommés.

Le Real devrait donc, une nouvelle fois, dépenser pas mal d’argent à Noël...

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:48:20

Didier Drogba, l´attaquant de Chelsea, a prolongé vendredi son contrat jusqu´en 2010 avec le club anglais.

Didier Drogba à Chelsea jusqu´en… 2010. L´attaquant international ivoirien a prolongé vendredi son contrat avec le club anglais. « Ce n´est pas juste parce que je voulais signer un nouveau contrat que je joue bien. Je joue bien parce que je me sens bien, que je suis heureux de m´entraîner avec mes amis. Je veux remercier Jose (Mourinho, l´entraîneur) pour avoir cru en moi depuis le début. On va rester ensemble longtemps. C´est la meilleure période de ma carrière. Je suis heureux parce qu´il n´était pas acquis que je signe un nouveau contrat. Chacun sait que la première saison a été difficile. La deuxième, ça a été, mais je savais que je pouvais mieux faire » a expliqué le joueur sur Chelsea TV.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:49:03

Dans une interview qui circule sur Internet, le milieu offensif de l´Olympique de Marseille Samir Nasri (19 ans, 11 rencontres en L1 cette saison, 1 but) a déclaré ouvertement son amour pour son club formateur. "Si le club se donne les moyens de se qualifier en Coupe d´Europe sur la durée, d´avoir plus d´ambition, pourquoi pas rester à vie...", a-t-il envisagé avant de conclure. "Une carrière à la Maldini, au sein de mon club formateur serait super". Voilà qui devrait ravir les supporters de l´OM !

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:17:48

Blaz Sliskovic a été limogé de son poste de sélectionneur de Bosnie-Herzégovine en raison de ses mauvais résultats.

Blaz Sliskovic a été limogé de son poste de sélectionneur de Bosnie-Herzégovine en raison de ses mauvais résultats. La Bosnie, qui n´a engrangé que quatre points lors de ses quatre premiers matches de qualification pour la phase finale de l´Euro 2008, a déjà très sérieusement compromis ses chances de se qualifier pour cette compétition, qui se tiendra en Suisse et en Autriche.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:18:41

Le milieu de terrain de Wolfsburg Cedrick Makiadi a prolongé son contrat jusqu´en 2010.

Cedrick Makiadi, le milieu de terrain allemand d´origine congolaise, a prolongé son contrat jusqu´en 2010 avec Wolfsburg. Son contrat expirait initialement en 2007.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:19:55

Alors que son contrat se terminait en fin de saison, le jeune Franco-Algérien de Watford Hammeur Bouazza a prolongé son contrat avec les Hornets jusqu´en 2010.

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:20:35

D´après le quotidien The Mirror, Arsenal pisterait le jeune milieu de terrain français de Newcastle United Charles N´Zogbia (20 ans),estimé à 7.5 millions d´euros. En effet, il semblerait que les chancesde l´ancien Havrais d´évoluer plus régulièrement en équipe première auraient diminué avec l´arrivée cet été de l´ancien milieu de terrain irlandais de Chelsea, Damian Duff. N´Zogbia, arrivée à Newcastle en 2004, a disputé 54 matchs avec Newcastle, dont 9 cette saison (3 comme titulaire et 6 comme remplaçant), alors que Duff a été titularisé à 9 reprises et a disputé intégralement tous les matchs. Newcastle doit diminuer sa masse salariale et récolter de nouvelles recettes,avant pouvoir recruter un nouvel attaquant pour le prochain mercato hivernal.

La vidéo du moment