CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:03:00

Le talentueux défenseur de Lokomotiv Moscou, Branislav Ivanovic, a fait part de son souhait de rejoindre la Juventus de Turin.

Âgé de 23 ans, l’international serbe est courtisé depuis plusieurs semaines par la Vieille Dame. Sous contrat avec son club moscovite, il n’écarte pas la possibilité de rejoindre le club turinois, déclarant même : « Jouer en Serie A serait plus qu’un rêve pour moi. Ca serait impossible pour moi de dire non à la Juventus, mais ça sera à Lokomotiv de décider. Pour ma part, je suis plus que tenté par un départ à la Juve ».

Ivanovic fait partie des défenseurs les plus courtisés actuellement en Europe. Outre la Juve, Chelsea serait également à ses trousses. Mais selon la presse transalpine de ce matin, les Bianconeri se seraient déjà entendus avec les responsables du club moscovite pour le transfert du joueur lors du prochain mercato hivernal.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:03:42

L’ancien joueur de la Juventus de Turin, Mark Iuliano, intéresse sérieusement le club romain de la Lazio.

A la recherche des éléments expérimentés pouvant être d’un apport à leur équipe, les responsables de la Lazio de Rome songe aujourd’hui à recruter Mark Iuliano, l’ex défenseur de la Vieille Dame. Laissé libre par Messine en fin de saison dernière, cet ancien international italien pourrait s’engager dès maintenant avec les Biancocelesti sans avoir à attendre le prochain mercato hivernal.

Autre vétéran à figurer en ce moment sur les tablettes de la Lazio : Luigi Di Biagio. Celui qui compte 31 sélections en équipe d’Italie est sans club depuis son court passage à Ascoli. A 36 ans, l’ancien Gialorosso pourrait être tenté de rechausser les crampons.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:23:28

Peter Hill-Wood le président d´Arsenal a indiqué une nouvelle fois que son club n´était pas à vendre en dépit de la spéculation actuelle.

La vente des parts de David Dein à l´investisseur russe Alisher Usmanov a relancé la spéculation d´un rachat éventuel du club d´Arsenal dans les prochains mois. Une nouvelle fois le président du club londonien Peter Hill-Wood réaffirme que le club n´est pas à vendre : « Les actionnaires majoritaires n´ont pas l´intention de vendre et ne souhaitent recevoir aucune offre. » a déclaré le président exécutif du club londonien.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:24:47

L’Inter de Milan se prépare à laisser partir son attaquant Adriano en janvier prochain. Il Imperatore est attendu du côté de Parme.

La saga Adriano se poursuit. Après avoir été annoncé dans de nombreux clubs durant cette intersaison, puis avoir été écarté du groupe Nerazzuro appelé à prendre part à la prochaine Ligue des Champions, le buteur brésilien fait objet de nouvelles rumeurs. Des rumeurs qui l’envoient du côté de Parme, son ancien club.

Selon la presse transalpine, les deux clubs concernés sont en train d’étudier un deal qui verrait Adriano revenir à Ennio Tardini et les deux jeunes parmesans que sont Luca Cigarini et Daniele Dessena emprunter le chemin inverse.

Pour rappel, Adriano a joué pendant un an et demi à Parme (2002-03 puis janvier 2004-mai 2004), inscrivant la bagatelle de 24 buts en 37 matches.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:52:07

Le milieu de terrain offensif de Bordeaux, Juan Pablo Francia ne s´entraîne plus avec ses Girondins et est reparti vivre en Argentine.

Le quotidien Sud-Ouest a retrouvé la trace de Juan Pablo Francia. Le joueur était absent depuis un mois pour « raisons personnelles. » En fait, il est tout simplement retourné vivre en Argentine en attendant la résiliation de son contrat (qui se termine ne juin 2009), une demande à laquelle le président bordelais Jean-Louis Triaud ne veut pas accéder : « Il nous a seulement fait savoir qu´il souhaitait résilier son contrat et rester en Amérique du Sud, indique M.Triaud dans les colonnes de Sud-Ouest. Il ne s´est pas expliqué. Je me dis qu´il y a forcément un motif rationnel à cette attitude, mais je ne le connais pas. Tout ce que je peux dire, c´est que je suspends les effets de son contrat, mais que je ne vais pas le résilier comme ça. Si rien ne bouge, Francia ne pourra pas continuer à exercer sa profession de footballeur »

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:30:58

L´entraîneur de Liverpool, Rafaël Benitez, a démenti les rumeurs d´un possible départ de son gardien, José Manuel Reina, vers l´Atletico Madrid.

« Reina intéressait beaucoup de clubs, mais cela remonte à plusieurs semaines, avant la signature de sa prolongation de contrat. Pépé est heureux ici, et ces rumeurs de départ sont donc fausses » a affirmé Rafaël Benitez sur le site officiel du club.

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:31:18

Arrivé au début de l´année en Angleterre, Ahmed Fathi quitte Sheffield United pour signer un contrat avec la formation égyptienne d´Al-Ahly.

Ahmed Fathi (23 ans le 10 novembre) avait signé un contrat de trois ans et demi avec Sheffield United en janvier dernier. Le milieu de terrain international égyptien ne sera finalement resté que neuf mois.

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:34:01

Actuellement à Boavista, l’ailier marocain Jaouad Zaïri est en train de résilier son contrat au Portugal. Il espère qu’un club le relancera dès qu’il aura acquis sa liberté.

Zaïri voit le bout du tunnel. Plus en odeur de sainteté du côté de Boavista, le Marocain devrait prochainement résilier son contrat avec le club portugais. Une attente longue pour l´ancien Sochalien, qui sent néanmoins le vent tourné dans son sens.

"Je serai bientôt libre. C´est une joie immense parce que je pourrai alors signer où je veux. Je suis rentré en France, chez mes parents. J’ai quitté le Portugal en attendant que ma situation se débloque. J’ai simplement débuté ma préparation au Boavista. Depuis, je m’entretiens physiquement au cas où un club m’appelle. Mais je sais que je suis prêt. Depuis deux saisons, je vais dans des clubs instables, je ne veux plus de cela. A Nantes, l´équipe a changé à trois reprises l´entraîneur. Mais je peux rassurer mon futur employeur. Celui qui me fera confiance ne sera pas déçu, j´ai faim de football", affirme le milieu de terrain marocain.

Après une première expérience à Gueugnon, Jaouad Zaïri s´est illustré pendant cinq saisons avec Sochaux, club avec lequel il a remporté la Coupe de la Ligue en 2004. Après une expérience au Qatar, il s´est engagé à Boavista où il a très peu joué avant de se faire prêter durant le dernier mercato hivernal à Nantes. Il espère retrouver le championnat de France.

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:34:35

Le défenseur de Racing Santander, Ezequiel Garay, figure toujours dans le collimateur de la Juventus de Turin.

Soucieux d’apporter du sang neuf à leur défense, les responsables Bianconeri songerait à l’argentin Garay pour mettre fin à leurs carences. Des émissaires du club turinois sont chargés de superviser le joueur en question d’ici le mois de janvier prochain.

Garay a suscité l’intérêt de Manchester United dernièrement. Durant le dernier mercato estival, la Juventus a longtemps songé de le recruter avant de jeter finalement son dévolu sur l’international portugais de Deportivo La Corogne, Jorge Andrade.
Natif de Rosario, Garay (20 ans) est arrivé à Santander en 2005 émanant de Newell’s OId Boys. Lors de la campagne écoulée, il a participé à 31 matches de la Liga et inscrit 9 buts. Total particulièrement flatteur pour un défenseur.

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:54:38

Le sélectionneur du Portugal, Luiz Felipe Scolari, pourrait prolonger sa mission à la tête des lusitaniens jusqu´en 2010.

Selon CalcioMercato, une prolongation de contrat de deux saisons du technicien brésilien, actuellement lié jusqu´à l´Euro 2008 avec la sélection portuguaise, serait à l´étude.

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:55:04

Alors que les tabloïds anglais annoncent depuis plusieurs jours des négociations entre Cagliari et Liverpool pour le transfert du milieu offensif Pasquale Foggia, le club italien dément ces informations.

Les dirigeants de Cagliari ont publié un communiqué sur leur site internet : "Cagliari dément toute négociation avec Liverpool à propos de Pasquale Foggia. Les rumeurs de son départ ne sont que pure illusion, des rumeurs qui peuvent avoir un effet néfaste sur les valeurs de notre club, basés sur la modestie et le sacrifice.

Pasquale débute sa carrière de footballeur, et doit continuer chez nous. Son appel en Squadra Azzura est d´ailleurs un honneur pour nous, et doit constituer un élan pour lui.

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:55:30

Selon la presse espagnole, l´attaquant du Real Madrid, Raùl, aurait demandé à son président une prolongation de contrat.

Alors que son bail court actuellement jusqu´en 2010, le quintuple champion d´Espagne aimerait prolonger son contrat chez les Merengue jusqu´en 2012.

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:59:23

Dernier arrivé à Lens, l’entraîneur Jean-Pierre Papin aimerait marquer l’équipe de son empreinte. Pour cela, rien de mieux qu’un joker. Suite au départ de Bonaventure Kalou à Al Jazira deux mois seulement après son arrivée au club, les dirigeants Sang et Or aimeraient recruter un attaquant capable de faire la différence. Le Valenciennois Steve Savidan et le Bordelais Fernando Cavenaghi sont sur les tablettes mais ne devraient pas rejoindre Lens. Le marché des transferts clos, il sera désormais encore plus difficile de dénicher la perle rare. Les Lensois en ont pourtant bien besoin au vu de leurs résultats en championnat (aucune victoire et un seul but marqué en cinq matchs).

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:58:23

Le Racing Club de Lens recherche un attaquant depuis le départ de Kalou, ce dernier pourrait être Pierre-Alain Frau.

Jean-Pierre Papin et le Racing Club de Lens sont à la recherche d’un attaquant depuis le départ de Bonaventure Kalou pour le Moyen-Orient et ses pétrodollars. Si le club multiplie les pistes, une revient avec grande insistance. Il s’agit du jouer du Paris Saint-Germain, Pierre-Alain Frau. Ce dernier connaît déjà la maison pour l’avoir fréquenté entre janvier et juin 2006.

Cependant, aussi bien Gervais Martel, le président du club de Lens, que Alain Cayzac, son homologue du Paris Saint-Germain, ont tenu à démentir la rumeur. Toutefois, on sait que le club de la capitale cherche toujours à dégraisser un effectif toujours pléthorique, malgré les derniers efforts. De son côté, Lens possède la manne financière pour attirer le joueur depuis le départ de Kalou.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:53:41

Le départ de Michaël Ballack n’aura jamais autant été d’actualité. L’international allemand, remplaçant à Chelsea et non-qualifié pour la première phase de la Ligue des Champions, intéresserait fortement la Juventus de Turin et surtout le Real Madrid.

La presse espagnole ainsi que son homologue italienne évoquent même une arrivée à Madrid dès cet hiver. Une arrivée qui pourrait permettre au capitaine de la Mannschaft de jouer la suite de la Ligue des Champions avec le club espagnol. Seulement, Wesley Sneijder semble s’être imposé dans l’entrejeu. Alors, Ballack tentera-t-il le défi ou préferera-t-il l’assurance d’une titularisation à la Juve, où il serait aligné dans l’entrejeu aux côtés de... Tiago (l’ancien Lyonnais).

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:54:17

Les tabloïds anglais révèlent cette semaine un interêt du président de Chelsea Roman Abramovitch pour Guus Hiddink. Le sélectioneur de la Russie, actuellement à Londres pour la rencontre Angleterre-Russie de ce soir, aurait même rencontré le milliardaire russe pour négocier une éventuelle arrivée.

José Mourinho, très contesté en interne, a déjà mis un pied vers la sortie depuis l’arrivée d’Avram Grant au poste de manager général. Le portugais, qui a perdu la saison passée le titre au profit de Manchester United, pourrait être remplacé par le coach néerlandais qui serait très intéressé par ce poste.

Seulement, Roman Abramovitch tient beaucoup à "sa" sélection et ne souhaite pas vraiment voir partir un entraîneur qui a apporté des bons résultats à la Russie. Le président du club londonien devra donc choisir : le club ou la sélection ?

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:55:52

Le milieu de terrain danois du FC Séville, Christian Poulsen, a affirmé ce mercredi sa volonté de rester en Andalousie.

"Je suis très bien ici, où j´ai encore deux années de contrat, a expliqué Christian Poulsen, arrivé à Séville en 2005. Ma femme se trouve bien à Séville et je suis content, je ne vois pas l´utilité de partir."

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:57:19

Everton et Manchester United se livrent actuellement un duel pour le recrutement du jeune gardien néo-zélandais, Jacob Gleeson.

Âgé de 17 ans, il porte actuellement les couleurs de Wellington. Jacob Gleeson effectuera une semaine d´essai chez les Toffees, à partir du 28 octobre, avant de rejoindre les Red Devils là aussi pour un essai d´une semaine.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:57:48

Toujours à la recherche d´éléments intéressants et jeunes, le Benfica Lisbonne aurait dans le viseur le défenseur du Vasco da Gama, Vilson.

C´est ce qu´affirme Rádio Globo ce mercredi. Vilson est âgé de 19 ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:58:19

Le CSKA Moscou aurait proposé 15 millions d´€uros à la Juventus de Turin pour le transfert du jeune milieu de terrain Sebastian Giovinco.

Actuellement en prêt à Empoli, cet international espoir italien intéresse le CSKA Moscou, qui serait prêt à casser sa tirelire pour le recruter, selon Tuttosport.

La vidéo du moment