CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:39:15

Mis à l´essai depuis lundi matin par les dirigeants de Reims (L2), le défenseur brésilien de 21 ans Enrique Gonzales a plu à Thierry Froger. L´entraîneur rémois pourrait être amené à revoir ce jeune joueur venant de Belgique et capable d´évoluer dans l´axe ou sur le côté droit.

Siaka Tiéné n´était pas la seule nouvelle tête présente lundi aux Thiolettes pour la séance d´entraînement. Thierry Froger avait aussi à l´œil Enrique Gonzales, jeune défenseur brésilien de 21 ans venant de Belgique et capable d´évoluer dans l´axe comme sur le côté droit.

Visiblement, le joueur a plu à l´entraîneur rémois qui a affiché sa satisfaction dans les colonnes de l´Union à l´issue de l´entraînement. « Son engagement s´inscrit à moyen terme en tant que joueur de complément, mais il est très intéressant » a déclaré Froger.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:41:32

John Obi Mikel, un jeune milieu de terrain nigérian qui évoluait au club norvégien de Lyn Oslo, qui avait d´abord signé à Manchester United, avant de se rétracter pour rejoindre Chelsea, avait fait l´objet d´une âpre bataille entre les deux clubs. Le résultat conduisit à une intervention de la FIFA et Chelsea avait dû payer ue indemnitéde compensation à Lyn Oslo. Les deux clubs ne souhaitent pas répéter un tel scénario pour s´attacher les services du jeune attaquant de Lyn Oslo,Chinedu Ogbuke (20 ans). Comme l´a déclaré le joueur de 20 ans au quotidien norvégien VG: "Je me réjouis de quitter le FC Lyn,même si je vais regretter des amis. Je ne sais pas exactement quand et où je vais aller, mais je veux aller dans un grand club,où je peux m´améliorer". L´agent du joueur, John Shittu, a confirmé l´intérêt de grands clubs de Premiership, à s´attacher les services d´Ogbuke, qui a joint Lyn Oslo en même temps que Mikel. Cette saison, Ogbuke a marqué 8 buts en 12 matchs avec Lyn Oslo.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:42:11

Arsène Wenger continue de mettre en place le futur de son équipe et du club d´Arsenal. Après Cesc Fabregas le milieu de terrain espagnol, c´est au tour de Johan Djourou de signer un long bail avec le club londonien. Le défenseur ivoirien a indiqué qu´il avait signé récemment un contrat de six ans avec Arsenal : "Cela montre qu´Arsenal et le coach ont confiance en moi. Je suis heureux de faire partie d´un club comme Arsenal. Je ferais tout ce qu´il faut pour ne pas les décevoir" a indiqué sur le site web du club Johan Djourou.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:43:11

Milan Mandaric l´homme d´affaire franco-serbe et ancien propriétaire de Portsmouth a indiqué qu´il avait officiellement fait une offre à Leicester (Championship) pour le rachat du club : "Je pense avoir fait une offre honnête et juste aux actionnaires du club de Leicester. Mon objectif à travers ce rachat et de réveiller le club de Leicester City et le ramener en Premier League à la première occasion" a indiqué Mandaric. Ce dernier a fait une offre à hauteur de 25 millions de Livres. Milan Mandaric était président-actionnaire de Portmouth jusqu´à la fin de saison dernière avant de vendre le club à l´homme d´affaires Alexandre Gaydamac. Leicester occupe actuellement la 12e place de Championship (Ligue 2 anglaise) à deux point de la sixième place synonyme de barrages pour l´accession.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:43:44

Revenu cette saison à Arsenal après un prêt à Wolverhampton la saison dernière, Jérémie Aliadière l´attaquant français des Gunners n´a plus beaucoup de temps à perdre. A 23 ans le jeune français souhaite pouvoir jouer plus régulièrement qu´actuellement chez Arsenal. Il n´écarte pas l´hypothèse d´un départ définitif du club londonien en janvier prochain : "Je vais faire de mon mieux jusqu´en janvier prochain et après je verrai. J´ai 23 ans et je suis toujours jeune, mais je veux jouer chaque semaine. Je suis revenu à Arsenal parce que j´espérais pouvoir jouer plus cette saison, mais je suis déçu. Je sais qu´il y a de la concurrence à Arsenal, mais je ne souhaite pas partir. Toutefois l´avenir et ma carrière sont plus importants" a déclarer à la BBC le jeune français auteur d´un doublé la semaine dernière face à West Brom en Carling Cup.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:44:40

Le club italien d´Arezzo a limogé son entraîneur Antonio Conte.

Le club de Serie B a rendu publique cette nouvelle hier soir et a fait savoir que c´est l´ancien entraîneur de Pescara, Maurizio Sarra, qui a été nommé à sa place.

L´ancien milieu de terrain de la Juventus de Turin était sur un siège éjectable depuis plusieurs semaines suite au très mauvais début de saison de son équipe avec un bilan de cinq matches nuls et quatre défaites en neuf matches avec seulement deux buts marqués et neuf encaissés.

C´était le tout premier poste de Conte (37 ans) en tant qu´entraîneur. Il avait auparavant évolué pendant 13 ans avec la Vieille Dame.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:45:25

L´entraîneur italien Marcello Lippi a révélé avoir refusé les propositions de dix fédérations nationales différentes qui le voulaient pour coacher leurs sélections respectives.

Actuellement en vacances, Lippi a concédé à des journalistes italiens: "Après la Coupe du Monde pas moins de dix fédérations ont souhaité m´avoir mais j´ai décliné leurs offres. J´ai aussi dit non au Mr Gheddafi qui me voulait pour diriger la Libye".

Par ailleurs, la presse transalpine avance que Lippi, qui a été approché dernièrement par Naples et la sélection mexicaine, serait dans le viseur de Boca Juniors qui espèrent l´appointer en lieu et place de Ricardo Lavolpe.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:46:10

Nantes : Départ de Dimitrijevic ?

Rarement utilisé par son entraîneur, Milos Dimitrijevic, 22 ans, souhaite quitter le club nantais. Il aurait plusieurs pistes dont Sedan et Valenciennes, pour relancer sa jeune carrière :

"Je traverse une situation délicate, cela fait deux fois que je ne suis pas dans le groupe, pourtant élargi. Mon agent m’a indiqué qu’il y avait des pistes pour être prêté. Si mon premier choix est de rester au FC Nantes, je me pose tout de même des questions. Je souhaite trouver des solutions."

Pour le moment, les dirigeants du FC Nantes ont mis leur veto, excluant ainsi tout départ du joueur. Son agent devrait tenter de les rencontrer une nouvelle fois, alors qu’approche le mercato hivernal.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:47:50

Arrivé cet été sous forme de prêt, en provenance de Liverpool, Djibril Cissé n’a pas encore disputé le moindre match avec son équipe.

Gravement blessé lors de l’ultime match amical avant la Coupe du Monde, il n’a toujours pas repris la compétition. Mais, selon "Foot Transferts", cette indisponibilité n’aurait pas altéré le désir des dirigeants olympiens à transférer définitivement le joueur de Liverpool.

Lors des négociations pour le prêt de Cissé, Pape Diouf a négocié une indemnité de transfert et un bon classement en fin de saison du club marseillais pourrait faciliter la transaction. Le journal souligne que la durée du contrat proposée est de 4 ans.

Il y a quelques jours, le staff marseillais que Djibril Cissé pourrait revenir sur les pelouses de Ligue 1 vers la fin du mois de novembre. Dernièrement, Albert Emon a déclaré que la date du retour de son attaquant appartenait à Djibril :"On ne se fixe pas de date précise, il verra de lui-même quand il se sentira près pour aller au contact. Le joueur est prioritaire dans cette décision."

Le moment tant attendu approche et l’aventure de Cissé à l’OM pourra enfin débuter. Une aventure que toute la canebière espère réussie.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:48:26

Après Valbuena, l´OM pourrait à nouveau recruter à Libourne Saint-Seurin. Le jeune attaquant et international burkinabé Yahia Kébé (21 ans) serait sur les tablettes du club olympien révèle la presse provençale. Cette saison, Kébé a inscrit 3 buts en L2.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:05:27

Le jeune attaquant du Havre (L2) Amadou Alassane a signé son premier contrat professionnel d´une durée de trois ans avec le club normand.

Amadou Alassane, jeune attaquant arrivé au Havre cet été en provenance de l´AM Neiges (DHR), a signé son premier contrat professionnel d´une durée de trois ans avec le club normand.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:07:10

Quadruple champion de France (une fois avec Nantes et trois fois avec l’OL), Eric Carrière, âgé de 33 ans, vit une fin de carrière difficile.

Cette saison, il entame sa 3ème année à Lens mais chaque saison il dispute un peu moins de matchs. Ainsi, aujourd’hui, il est plus souvent remplaçant que titulaire. Il n’a démarré qu’à une seule reprise un match et n’en a disputé que 6 sur les 11.

Aussi, sa situation le préoccupe comme il le dit sur le site officiel du club : "Cela dépend où, et si l’on me propose plus de temps de jeu. Mais ce n’est pas une chose que j’ai en tête... Je n’ai pas envie de partir. J’ai déjà dit que je souhaitais finir ma carrière ici. Et j’ai toujours envie de finir ma carrière ici... Maintenant, si un club m’intéresse et me propose un challenge..."

Afin de préserver quelques cadres pour le match face au PSG dimanche prochain, Eric Carrière pourrait débuter le match face à Osasuna, jeudi en Coupe UEFA. Une titularisation qui ne devrait pas remettre en cause son désir de jouer plus souvent. En France, plusieurs équipes pourraient être intéressés par son profil. Il faut désormais évoquer cet éventuel départ avec les dirigeants lensois, qui éviteront sûrement de renforcer un concurrent.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:07:55

La cote de Higuain flambe. River Plate a fixé le prix de son milieu de terrain franco-argentin à 12 millions d´euros. Plusieurs clubs européens souhaitent engager le joueur (18 ans) dès cet hiver. En France l´OM, le PSG, Lyon mais aussi Saint-Etienne se sont positionnés.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:09:00

Le club de Milan AC surveillerait avec grande attention la situation de l´attaquant Claudio Pizarro au Bayern Munich.

L´international péruvien n´est plus qu´à quelques mois de l´expiration de son contrat avec le Bayern Munich. Un contrat qui n´a que très peu de chances d´être renouvelé.

Les champions d´Allemagne se disent prêts de vendre Pizarro en janvier prochain et le Milan AC a été mentionné parmi les clubs susceptibles d´être intéressés.

En outre, l´on a appris que des émissaires du club Rossonero se sont déplacés hier à Anfield pour assister à la rencontre Liverpool – Bordeaux. D´après certaines sources, c´est l´international français Rio Mavuba qu´ils sont venus superviser.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:41:59

Jan Kocian a été nommé au poste de sélectionneur de l´équipe de Slovaquie et remplace Dusan Galis.

Jan Kocian, l´ancien joueur international tchécoslovaque, a été nommé au poste de sélectionneur de l´équipe de Slovaquie. Il remplace Dusan Galis.

« Je suis heureux d´avoir cette confiance (du comité exécutif de la SFZ). Pendant treize ans en tant qu´entraîneur, j´ai acquis beaucoup d´expérience, que je souhaite utiliser au profit du football slovaque », a-t-il déclaré après sa nomination.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:43:49

Le milieu de terrain français Gérald Forschelet est actuellement à l´essai au Stade Lavallois (National).

Gérald Forschelet sera jusqu´à la fin de la semaine à l´essai au Stade Lavallois, actuel 3eme du National. Ce milieu de terrain âgé de 25 ans a notamment évolué à Cannes et Istres.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:45:45

En fin de contrat avec Arsenal en fin de saison, Jens Lehmann ne devrait pas poursuivre son aventure à Arsenal, le portier allemand n´ayant reçu aucune offre de prolongation à ce jour de la part du club londonien. Du coup le nom de Yohann Pelé gardien du Mans revient de nouveau sur le tapis. Le Sarthois est très apprécié d´Arsène Wenger le coach d´Arsenal. Aux yeux du coach français le gardien du Mans a toutes les qualités pour pouvoir s´imposer en Premier League. Outre sa taille,Yohann Pelé dispose encore d´une marge de progression importante à 24 ans. Les bonnes relations qu´entretiennent les deux clubs pourraient faciliter un transfert pour la saison prochaine.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:51:16

L’entraîneur du Bayern Munich, Félix Magath, semble tout à fait satisfait des joueurs à sa disposition et n’a aucune intention de recruter au prochain Mercato d’hiver. "L´équipe restera la même. Nous sommes bien pourvus. Nous devons d´abord améliorer les relations entre les lignes défensives et offensives," a-t-il expliqué sur le site officiel du club bavarois.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:52:45

Seville se place également pour Marcelo

A l’instar des Real Madrid, Lyon, Chelsea ou autres Barca, le FC Séville serait également sur la piste du prometteur latéral gauche brésilien Marcelo agé de tout juste 18 ans.

Plus que jamais sur le départ, le joueur du Fluminense n’aura que l’embarras du choix pour choisir son club et nul doute que celui qui mettra la plus grosse somme d’argent aura toutes les chances de recruter celui que l’on annonce comme le successeur de Roberto Carlos.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:53:36

A 27 ans, Sylvain Distin semble très apprécié de ses dirigeants.

Pourtant, l’ancien défenseur du PSG a déjà refusé une prolongation de contrat l’été dernier, ce qui en fait un joueur libre pour l’été 2007. Malgré cela, les dirigeants de Manchester City veulent absolument renégocier au plus vite avec le français afin de prolonger son contrat, comme le prouve les récentes déclarations de son entraineur Stuart Pearce dans le Manchester Evening News :"Je veux absolument que Sylvain reste. C’est un garçon très bien et un bon joueur. C’est un mec très professionnel."

Selon Skysports, Portsmouth et Middlesborough se seraient déjà portés candidats pour accueillir Distin... reste à savoir si Man City trouvera les mots justes pour conserver son petit français !. ..

La vidéo du moment