CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 août 2007 à 11:15:27

Comme le capitainde de l´OM Habib Beye, M´Bami ne faisait pas parti du groupe qui s´est imposé à Caen. La raison pourrait être toute simple, Modeste va partir en Anglettere et plus précisément à Birmingham City. L´OM et le club anglais seraient en effet, d´après l´Equipe, d´accord pour un transfert évalué à 3 millions d´euros.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 août 2007 à 11:16:19

Le quotidien l’Equipe annonce aujourd’hui que Jean-Michel Aulas et Marino Faccioli (directeur administratif de Lyon) se sont rendus samedi à Rome pour négocier l’arrivée de Mancini (AS Roma).

Le président lyonnais et son compagnon de voyage auraient proposé une offre de l’ordre de 15 millions d’euros pour Mancini. Mais plusieurs obstacles se dressent à la venue du Brésilien. Certes, celui qui avait fait tant de mal à l’OL en 1/8èmes de finale de la dernière Ligue des Champions devrait être remplaçant à l’AS Roma, barré pat Taddei et Ludovic Giuly, mais son salaire serait trop imposant pour Lyon. De plus, Mancini ne devrait pas être emballé à l’idée de quitter la Série A pour la Ligue 1. La solution de rechange pourrait se nommer Julio Baptista, qui, au vu du très faible temps de jeu qui lui est promis au Real Madrid, serait désormais intéressé par sa venue à Lyon, pour se relancer. Mais, là encore, son salaire est encore trop gros pour les Gones.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 août 2007 à 11:17:03

Laurent Robert, sur le départ à Levante, a confié à nos confrères de mercato 365 son désir de jouer à Montpellier, son club formateur. (Marseille ne l’ayant finalement pas mis à l’essai). Mais avant, il doit se libérer de sa dernière année de contrat avec Levante.

« Je suis déçu que Marseille ne m’ait pas testé, car c’est Pape Diouf qui m’avait soumis l’idée, nous a annoncé le joueur. En revanche, je me suis régalé en m’entraînant quelques jours avec Montpellier. Si je me libère de ma dernière année à Levante et que le club me paye ce qu’il me doit, je suis prêt à jouer là-bas. L’argent ne sera plus un problème. J’aimerais franchement aider mon club formateur à retrouver la Ligue 1. » a déclaré Laurent Robert, milieu offensif gauche et ancien joueur du Paris-Saint-Germain, à mercato365.com.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 août 2007 à 11:22:12

Arsenal est toujours à la recherche d´un attaquant. Si la piste de Nicolas Anelka semble s´éloigner, les Gunners auraient fait une offre à Newcastle pour Obafemi Martins.

Depuis le début du mercato la spéculation autour d´un départ de l´attaquant de Newcastle Obafemi Martins n´a pas cessé. A quelques jours de la fin du mercato estival, son départ des Magpies est toujours considéré comme possible dans la presse anglaise. Dernières rumeurs en date, celle d´une offre de la part d´Arsenal. Selon l´hebdomadaire dominical News of the World, le club londonien aurait transmis une offre de 13,5 millions d´euros à Newcastle pour obtenir le transfert du joueur nigérian. Pourtant Arsenal dispose déjà de solutions intéressantes dans son effectif avec l´arrivée du Croate Da Silva, du retour en forme de Robin Van Persie, auxquels il faut ajouter Emmanuel Adebayor, et Theo Walcott le jeune prodige qui finira bien par éclore un jour.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 août 2007 à 11:22:46

Martin O´Neill le manager d´Aston Villa espère toujours pouvoir apporter une ou deux recrues avant la fin du mercato d´été. Dans cette optique, il s´est mis sur la piste du défenseur Per Mertesacker qui évolue à Brême en Bundesliga.

Le club de la ville de Birmingham a fait une offre au Werder Brême pour son défenseur internation Per Mertersacker. Celle-ci s´élève à plus de 10 M€. Mais pour le moment le club allemand ne semble pas disposer à lacher son joueur. Une autre offre plus conséquente pourrait arriver dans le début de la semaine prochaine sur le bureaux des dirigeants du club allemand.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 août 2007 à 11:43:32

Interrogé dimanche matin en exclusivité sur TF1 durant l´émission Téléfoot, Guy Roux a confirmé son départ, sans regret, de Lens. L´ex-entraîneur des Sang et Or a également confirmé que Jean-Pierre Papin le remplacerait.

« Ma décision était mûrement réfléchie et je ne la regrette pas. Je m´étais aperçu du problème dès le début. Finalement, on est parti en stage et on a commencé la saison. Je me suis rendu compte que je ne pouvais plus transcender les joueurs comme j´ai su le faire durant toute ma carrière, explique Guy Roux au micro de TF1.

Je vous confirme que Jean-Pierre Papin va me remplacer et je suis ravi que ce soit lui. Il le mérite et il en a besoin de développer sa carrière. Il va arriver dimanche soir. Je vais travailler avec lui lundi matin et je partirai dans l´après-midi. Cette fois-ci, c´était bien mon dernier match de L1. J´ai eu un coup de panache mais j´aurais sûrement dû rester chez moi. Il n´est pas exclu que j´entraîne un jour les 12 ans de l´AJA » conclut l´ancien entraîneur auxerrois avec une pointe d´humour.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 août 2007 à 11:44:05

Sans contrat depuis son départ de Guingamp en juin dernier, le milieu de terrain international belge, Roberto Bisconti s´entraîne à Seraing en attendant une proposition.

« J´espère que des trucs vont bouger et que des contacts vont bientôt se concrétiser. Je suis évidemment frustré de voir que les championnats ont quasiment tous commencé et que je ne me retrouve pas sur un terrain, confie Roberto Bisconti dans les colonnes de la Dernière Heure. Physiquement, je me sens bien. Je compte encore jouer une ou deux saisons mais vu l´état dans lequel je me trouve, la deuxième solution me paraît plus plausible » ajoute le milieu de terrain belge.

« J´ai eu des contacts en Grèce mais cela ne s´est finalement pas réalisé. J´en ai d´autres en Ligue 2 française mais cela ne m´intéressait pas. C´est effectivement possible que je revienne jouer en Belgique. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 août 2007 à 20:19:46

Malgré les échecs des pistes van der Vaart, Kallström, Simao ou encore Juninho, le FC Valence a trouvé son milieu de terrain. Il s’agit du jeune Manuel Fernandez (21 ans). Le jeune joueur de Benfica (D1 portugaise) devrait signer un contrat de six ans avec Valence, sous réserve de conformité de la visite médicale. Fernandez devrait être prêt pour jouer la deuxième journée de championnat, samedi prochain.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 août 2007 à 20:19:59

Âgé de 23 ans, Matusiak, formé à GKS Belchatow, a signé un contrat de trois ans avec son club hollandais. Il quitte ainsi Palerme, un an seulement après l’avoir rallié.

Au total, Matusiak (5 sélections en équipe, arrivé à Palerme l’été dernier), n’aura disputé que trois matches seulement en Serie A, trouvant le moyen toutefois d’inscrire en but.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 août 2007 à 20:20:59

Ce pourrait être le coup de tonnerre de ce mercato. Ronaldinho à Chelsea.

Selon Marca, le président de Chelsea Roman Abrahamovitch s’apprêterait à formuler une offre de 60 millions d’euros pour s’offrir les services du Brésilien Ronaldinho. Actuellement sous contrat avec le FC Barcelone, "Ronnie" n’est plus assuré d’être titulaire. Frank Rijkaard a assuré que l’un des 4 "Fantastiques" (Henry, Messi, Eto’o et lui) serait remplaçant. Ce pourrait bien être lui. Le numéro 10 sort d’une saison terne et sans éclats. A Chelsea, il pourrait fonctionner à merveille avec d’autres stars comme Frank Lampard, Didier Drogba, Andreï Schevchenko ou encore Michaël Ballack. De plus, Arjen Robben est parti et Chelsea a encaissé 36 millions d’euros.

Du côté du FC Barcelone, cette offre pourrait être sèrieusement étudiée. Henry, Messi, Eto’o ainsi que les deux prodiges Bojan Krkic et Giovanni Dos Santos feront très bien l’affaire. De plus, Ronaldinho serait l’objet de conflit humains au sein du vestiaire (comme le démontrent les propos d’Eto’o la saison dernière). Enfin, autre facteur pouvant faciliter la vente du génie brésilien, cet argent pourrait être utilisé pour acheter un autre Brésilien : Daniel Alves.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 août 2007 à 20:21:32

Le joueur de l’Atletico Peter Luccin pourrait s’engager en faveur de Newcastle. Après la France (PSG, OM....) et l’Espagne (Atletico Madrid, son club actuel), Luccin serait intéressé par l’Angleterre, un championnat qui "(le) fascine". Newcastle serait prêt à l’accueillir, mais le Benfica Lisbonne et, surtout, le Milan AC souhaiteraient également enrôler le joueur.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 août 2007 à 20:22:25

On le sait, Mario Yepes n’est pas des les petits papiers de Paul le Guen. Barré par Bourillon, Camara, Digard voire Traoré en défense central, le joueur du PSG attire l’attention de plusieurs clubs. L’Olympiakos en est un exemple. Le club grec a declaré vouloir racheter la dernière année de contrat du joueur et lui en proposer trois autres pour une somme avoisinant les 1 millions d’euros. Le joueur de 31 ans réfléchirait sèrieusement à cette offre.

Mario Yepes est arrivé au PSG en 2004 en provenance de Nantes. Il a joué 95 matchs en matchs en Rouge et Bleu pour un total de 8 buts.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 août 2007 à 20:23:04

Le défenseur du Werder Brême Per Mertesacker a annoncé ne pas vouloir jouer pour Aston Villa. C’est ce qu’a declaré l’agent du joueur, Roman Pletz. Le club anglais avait formulé une offre de 10,3 millions d’euros pour s’acquérir les services de l’international allemand.

Cependant, le joueur, en accord avec son club, souhaite aller au terme de son contrat, qui expire en juin 2010.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 août 2007 à 20:23:34

Dijon a mis l’essai le jeune gardien Anthony Babikian (20 ans). Babikian est libre depuis son départ de Sedan en juin dernier.

A Dijon, on attend également impatiemment la signature du milieu ghanéen Charles Boateng. Il ne reste que quelques détails au jeune milieu de 17 ans (issu du club d’Abedi Pelé) pour s’engager avec le club de Ligue 2.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 août 2007 à 20:25:12

Vincent Muratori, latéral gauche de Monaco, a prolongé son contrat avec l’ASM jusqu’en juin 2010.

Vincent Muratori restera quelques années encore à Monaco : le latéral gauche, grand espoir de l’ASM à 20 ans, a prolongé son contrat et est désormais lié avec le club de la Principauté jusqu’en juin 2010. L’international Espoir a effectué des débuts remarqués sous le maillot monégasque en ce début de saison. A tel point que Ricardo le préfère régulièrement à Jérémie Berthod ou Olivier Veigneau ! Un futur très grand ?

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 août 2007 à 20:25:44

C’est officiel : Carlos Bueno, qui était libre de tout contrat, s’est engagé avec le club argentin des Boca Juniors.

Carlos Bueno n’aura donc pas mis beaucoup de temps pour trouver un nouveau club, après s’être séparé à l’amiable avec le Paris-Saint-Germain, tout comme son compatriote Cristian Rodriguez : l’attaquant retourne en Amérique du Sud, puisque il s’est officiellement engagé avec le club argentin des Boca Juniors. La durée du contrat n’est pas encore connue. L’Uruguayen, prêté par le PSG au Sporting Portugal la saison passée, était également courtisé par un club espagnol.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 août 2007 à 20:26:08

Via un communiqué, Lyon a formellement démenti que Jean-Michel Aulas et un autre dirigeant du club rhodanien se trouvaient à Rome samedi pour y négocier l’arrivé de Mancini, le milieu offensif brésilien de l’AS Roma.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 août 2007 à 20:26:36

Mercato 365 affirment que Lyon et Sao Paulo seraient actuellement en négociations concernant le transfert de Fabio Santos.

Fabio Santos serait-t-il en train de vivre ses dernières heures en tant que joueur de l’Olympique Lyonnais ? Nos confrères de mercato 365 avancent que Lyon et Sao Paulo seraient actuellement en négociation. Le club brésilien serait très intéressé par la venue du milieu de terrain. Ces négociations pourraient aboutir très prochainement selon la presse brésilienne. Remplaçant depuis son arrivée à Lyon en janvier dernier, Fabio Santos, de nationalité brésilienne, retournera-t-il au pays ?

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 août 2007 à 20:26:57

Comme annoncé hier soir dans les médias, Jean-Pierre Papin est officiellement le nouvel entraîneur de Lens. JPP succède à Guy Roux, qui a démissionné hier soir

La nomination de Jean-Pierre Papin, qui avait fait monter Strasbourg en Ligue 1 la saison dernière avant de se faire limoger, a été annoncée sur le site officiel des Sang et Or : « Ce dimanche en fin de matinée, à la Gaillette, par la voix de son président, Gervais Martel, accompagné de Guy Roux démissionnaire de son poste d’entraîneur de l’équipe première, le Racing club de Lens annonce l’engagement de Jean-Pierre Papin qui, dès ce lundi, prendra les rênes du groupe professionnel sang et or. Le nouvel entraîneur sera officiellement présenté à la presse ce lundi à midi, avant de diriger son premier entraînement vers dix-sept heures. » peut-on lire sur rclens.fr. Les médias avaient déjà dévoilé cette information peu après la démission de Guy Roux, hier soir.

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 août 2007 à 20:27:15

Valenciennes espère obtenir le prêt d’un an de Sidi Keita, le milieu de terrain de Lens.

Selon l’Equipe, Sidi Keita est donc la priorité d’Antoine Kombouaré pour renforcer son milieu de terrain. Et également pour remplacer Jeovânio, qui sera blessé pendant plusieurs mois. Un prêt d’un an avec option d’achat de l’ancien milieu de Strasbourg est espéré par Valenciennes. Par ailleurs, le VAFC a renoncé à la venue de Youssouf Mulumbu, le jeune milieu du Paris-Saint-Germain.