Alors que le mercato se termine dans moins de dix jours, Fabrice Fiorèse (sous contrat avec l´OM jusqu´en juin 2008) n´a toujours pas trouvé de nouveau club. Pire, l´ancien Parisien n´a de son propre aveu même pas la moindre proposition : "Sincèrement, je n´ai aucune proposition concrète" concède-t-il dans les colonnes de France Football.
Celui qui s´entraîne à l´écart du groupe professionnel prend son mal en patience : "Mentalement, c´est un peu difficile. Par contre je suis content de mon niveau physique. J´effectue treize séances hebdomadaires, avec Roland Gransart, la plupart du temps, et un préparateur physique" raconte Fiorèse.
Malgré cette situation, l´attaquant breton ne ferme pas la porte à l´OM, au contraire : "Évidemment ! Je suis salarié du club, avec un contrat jusqu´en 2008. Après le 31 août, la loi qui régit le football pro fait que je ne pourrai plus m´entraîner à l´écart du groupe. Moi, je n´ai jamais fermé la porte, je serais même heureux de pouvoir montrer quelque chose dans ce club" conclut-il.