CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:04:58

Youri Djorkaeff, blessé à un tendon d´Achille, s´est retrouvé à la retraite sans pouvoir disputer la demi-finale de conférence Est du Championnat des Etats-Unis avec New York, qui aurait du être le dernier de sa carrière, dimanche à Washington. Le voilà définitivement à la retraite.

Un nouveau champion du monde 1998 est à la retraite. Youri Djorkaeff, blessé à un tendon d´Achille, a assisté en spectateur à l´élimination des New York Red Bulls après un nul (1-1) dimanche et une défaite (1-0) à l´aller en demi-finale de conférence Est du Championnat des Etats-Unis.

Quelques jours avant la fin de la saison régulière, le joueur français avait annoncé qu´il arrêterait à l´issue de la présente saison. Il est âgé de 38 ans.

Djorkaeff possède l´un des plus beaux palmarès du football français, avec un titre de champion du monde (1998) et de champion d´Europe (2000) avec l´équipe de France. En club, il a remporté la Coupe des coupes en 1996 avec le PSG, la Coupe de l´UEFA en 1998 avec l´Inter Milan, et a joué dans les plus grands championnats européens (France, Italie, Angleterre, Allemagne).

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:06:08

Le manager de Liverpool, Rafael Benitez, a fait taire les spéculations selon lesquelles selon son capitaine Steven Gerrard serait en partance d’Anfield.

Gerrard a été impressionnant samedi lors de la rencontre gagnée par son équipe face à Aston Villa (3-1) et la presse anglaise a laissé propager des bruits ce week-end au sujet d’une possible offre de l’ordre de 45M€ que s’apprêterait à faire le Real Madrid pour se payer les services du Scouser l’été prochain.

Interrogé par les journalistes, Benitez, le manager des Reds, a insisté qu’il n’a absolument aucune intention de laisser partir son joueur : « Ce n’est pas vraiment surprenant de lire de histoires comme celles-là. Les journaux n’ont pas de repos, ils essayent toujours de trouver quelque chose pour écrire. Evidemment, cette saison il n’y avait pas trop d’actualité, donc ils inventent des rumeurs (…) Nous avons l’expérience de ce genre de choses et je peux vous dire qu’on est complètement concentrés sur nos matches. Quiconque pense que Stevie n’est pas dévoué à son club n’a qu’à voir sa prestation d’hier (samedi). Il est clair qu’il a été très content, avant, pendant et après le match ».

Preuve qu’il demeure insensible à toutes les rumeurs le concernant, Steven Gerrard a fait part de ses ambitions et celles de son club en vue du reste de la saison : « En Ligue des Champions, nous ne sommes plus qu’à une victoire des huitièmes de finale. Si je me rappelle bien à ce stade, il y a deux ans, nous étions dans une position laborieuse et puis on a su rélever la tête et gagner cette compétition. Je pense qu’on est capables de rééditer cette performance. Ce n’est pas un hasard si on l’avait remporté, on ne peut battre Leverkusen, Juventus, Chelsea et Milan par hasard. On a eu un peu de chances, c’est vrai, notamment sur l’occasion de Shevchenko en prolongations. Mais on a mérité de soulever ce trophée, ça il n’y a aucun doute ».

Liverpool affronte mardi Bordeaux pour le compte de la 4ème journée du Groupe C de la Ligue des Champions. Une victoire face aux hommes de Ricardo, combinée à un non succès de Galatasaray face à PSV Eindhoven, permettrait aux Merseysiders d’assurer leur qualification en huitièmes de finale avant même le déroulement des deux dernières journées de la phase de poules.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:06:47

D´après Rodolphe Albert, ancien directeur financier du Paris Saint-Germain, Sir Alex Ferguson a été fou de rage il y a trois ans lorsqu´il avait manqué de recruter Ronaldinho.

Albert a révélé dernièrement que Manchester United et à sa tête le directeur sportif Peter Kenyon (aujourd´hui à Chelsea), était parvenu à un accord il y a trois ans avec Roberto Assis, l´agent et frère de Ronaldinho, pour le transfert de l´international auriverde: "Roberto avait donné son accord de principe en 2003 mais l´offre de Man Utd a été jugé inacceptable".

A en croire les révélations d´Albert, Sir Alex Ferguson n´avait que très modérément digéré le fait d´avoir laissé filer Ronaldinho. De plus, l´ancien salarié du club francilien a fait savoir que PSG comptait négocier avec le Real Madrid avant que Nike ne mette la pression pour que le joueur soit transféré à Barcelone.

hoemenforce
hoemenforce
Niveau 6
30 octobre 2006 à 11:09:07

je demande cela gentiement : pouvez vous allez sur mon site
http://montagebest.fr , et même si vous n´aimez pasmon site et mes montages, ce que je ne pourrais vous reprocher, cliquez sur la pub (qui se trouve ne bas ce sont des annonces google). Pour une fois je le demande gentiement et si je vous demande une telle chose qui prendre 20 secondes, c´est pour faire vivre le site, car lorsqu´on crée un site, c´est pour qu´il vive! Alor merci d´avance aux gens qui cliqueront ^^

cest pour rembourser le nom de domaine!!
merci davance

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:09:10

Le manager de Manchestter United, Sir Alex Ferguson, se verra octroyer une enveloppe financière de 18 millions d´euros, qui seront affectés pour le recrutement de l´attaquant néerlandais d´Ajax Amsterdam, Klaas Jan Huntelaar. Le quotidien The News of the World affirme que Macolm Glazer, le propriétaire de MU, soutient Fergie en lui mettant à disposition une enveloppe financière totale de plus de 52 millions d´euros. Huntelaar, qui est âgé de 23 ans, est un des attaquants les plus prolifiques en Europe. Il avait marqué 33 buts dans le championnat néerlandais la saison passée. Le manager écossais a été impressioné par la forme étincelante du joueur en club et en sélection nationale, où il a supplanté un autre Néerlandais bien connu du côté d´Old Trafford, Ruud van Nistelrooy, parti au Real Madrid. Le joueur n´a été signé par Ajax qu´en début d´année en provenance d´Heerenveen, mais il semble peu probable que les dirigeants fassent la fine bouche avec une offre de 18 millions d´euros venant de Manchester United. Cependant, une surenchère n´est pas exclure. Alors, Huntelaar sera-t-il le successeur de van Nistelrooy à Old Trafford?

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:10:06

Le manager d´Arsenal Arsène Wenger n´a pas exclu de pouvoir entrer en matière pour le recrutement éventuel de David Beckham en été 2007. La semaine passée, Wenger a insisté qu´il ne recruterait aucun joueur au prochain mercato hivernal, mais a déclaré au quotidien The People que l´âge de Beckham (il aura 32 ans en mai 2007) ne l´empêcherait pas de considérer son recrutement éventuel en été 2007. Comme l´a déclaré le manager français: "Son âge ne serait pas un obstacle pour moi, mais à l´heure actuelle, je me focalise sur cette saison". C´est ce qu´on peut appeler la rationalité "wengérienne"!

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:14:08

L’avant-centre bordelais Jean-Claude Darcheville (10 matchs de L1, 4 buts) pourrait bien quitter la Gironde dès le mercato d’hiver. L’attaquant Guyanais a déclaré au micro de RMC Info en avoir "marre de se faire siffler" et envisagerait la possibilité de boucler ses valises dès cet hiver.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:44:59

Selon Bild, le Bayern Munich ne compte plus sur son avant centre péruvien, Claudio Pizarro.

Le journal allemand assure que les raisons de sa possible éviction ne sont pas strictement footballistiques mais plutot disciplinaires. Ainsi, samedi dernier lors du match opposant le Bayern à Francfort, Pizarro a insisté pour tirer un penalty, que le gardien adverse arrêta, au lieu de laisser le tireur désigné, Roy Makaay, se charger de la sentence. Une attitude qui a particulièrement révolté l’entraîneur munichois Félix Magath...

Aussi, les exigences financières de l’attaquant, qui souhaite gagner pas moins de 4 millions d’euros par an font évidemment réagir la direction bavaroise : « Celui qui veut gagner autant que Schevchenko doit jouer comme Schevchenko » a annoncé le directeur sportif du Bayern, Karlheinz Rummenigge.

Toujours selon Bild, Munich refuserait de prolonger Pizarro dont le contrat expire en Juin 2007. Plusieurs grands clubs ont ainsi flairé la bonne affaire et notamment le FC Séville, qui pourrait bien engager le péruvien dès le mois de janvier prochain.

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:45:47

:noel:

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:49:29

Après l´affaire John Obi Mikel, qui avait signé un contrat avec Manchester United avant de se rétracter et de signer à Chelsea, voici une affaire analogue. Le joueur de Chelsea faisait partie du trio Bala-Mikel-Ogbuke recruté par Lyn. Chinedu Ogbuke veut suivre les pas de Mikel, en l´occurrence quitter la Norvège dans les semaines à venir. Agé de 20 ans, il est déjà international nigérian, et courtisé selon ses dires par de grands club européens. "Les mêmes clubs qui voulaient Mikel me veulent. Je souhaite quitter le FC Lyn. Je ne sais pas pour aller vers où, mais je veux aller dans un grand club", a-t-il déclaré au journal norvégien Aftenposten. Selon son agent John Shittu, Arsenal, Chelsea, Manchester Unitedou encore le Barça sont sur ses traces.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:15:16

Le gardien le plus cher au monde, Gianluigi Buffon, a fait savoir qu’il n’écartait pas la possibilité de quitter la Juventus de Turin l’été prochain.

Âgé de 28 ans, Buffon avait rejoint la Vieille Dame il y a de cela cinq ans pour une somme de 48 millions d’Euros. Lors de la précédente intersaison il a choisi de rester fidèle aux Bianconeri en dépit de la relégation du club en seconde division.

L’Inter Milan s’est manifesté dernièrement pour enrôler le portier champion du monde en janvier prochain et les Anglais de Chelsea ont également songé à l’ancien parmesan pour suppléer temporairement Petr Cech.

Buffon a déclaré qu’il n’avait pas l’intention de quitter la Juve lors du prochain mercato mais qu’il était possible qu’il décide de changer d’air à la fin de la saison. « Il y a une possibilité pour que je reste à la Juve mais il y en a une autre pour que je parte. Je déciderais en juin. Je prendrais en considération beaucoup de choses et je ne trancherais qu’à la dernière minute. Pour l’instant ce n’est pas ce qui me préoccupe » a-t-il affirmé.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:15:52

Le club anglais de Tottenham Hotspur aurait fait de l’international turque de Hertha Berlin, Yildiray Bastürk, sa priorité en matière de recrutement.

Le magazine allemand Kicker a révélé dans ses colonnes dernièrement que des émissaires de Tottenham Hotspur, ainsi que ceux de Manchester United, ont pris la peine de se déplacer à Berlin samedi dernier pour assister à la rencontre entre le Hertha et l’Energie Cottbus. A en croire les attestations de la source en question, leur but était d’observer à l’œuvre le milieu de terrain international turque, Yildiray Basturk.

Malheureusement, Basturk a du quitter la pelouse après seulement 28 minutes du jeu en raison d’un problème au mollet. La rencontre s’est achevée sur le score de deux buts à zéro en faveur de l’équipe visiteuse.

Le talentueux Basturk est convoité par bon nombre de clubs de son pays. Toutefois, à l’heure actuelle, il n’a pas l’intention de faire son retour au bercail. Pour rappel, en 2002, il a été le grand artisan du bon parcours de son ancienne équipe, Bayer Leverkusen, en Ligue des Champions.

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:16:31

Le capitaine de la Juventus, Alessandro Del Piero, a fait savoir qu’il projetait de terminer sa carrière à Turin.

Après avoir inscrit samedi son 200ème but sous les couleurs Bianconeri, le chevronné milieu de terrain italien Alessandro Del Piero a révélé qu’il n’avait d’autres plans pour le futur que celui d’achever son parcours footballistique avec la Vieille Dame.

« Je dois dire que je suis très content d’appartenir à la famille de la Juventus » a-t-il concédé ému après son exploit face à Frosinone, poursuivant : « J’aimerais que cette relation entre moi et la Juve puisse continuer le plus longtemps possible et qu’elle demeure tout aussi réussie qu’elle ne l’a été jusqu’à présent ».

Giovanni Cobolli Gigli, le président du club piémontais, a fait le premier pas en concédant à demi-mot aujourd´hui qu’il est en passe de prolonger le séjour d’Alé à Turin : « Nous allons faire de Del Piero un leader. Nous discutons à ce sujet avec lui. C’est un champion sur le terrain et croyez-moi, en tant qu’homme il est encore plus grand ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:17:11

Le milieu de terrain anglais David Beckham a insisté qu’il n’avait absolument aucune intention de quitter le Real Madrid, faisant ainsi taire les rumeurs qui l’annoncent à Celta Glasgow, à Tottenham voir même de retour à Manchester United.

L’ancien capitaine des Three Lions a été sujet ces derniers jours de vives spéculations relatives à son futur. L’homme fort de la Maison Blanche, Ramon Calderon, a continuellement fait part de son admiration envers l’ancien mancunien et a assuré à maintes reprises qu’un contrat lui sera proposé aussi tôt que possible. Malgré cela des rumeurs faisant état d’un possible départ de Beckham aux Etats-Unis, à Celtic Glasgow, à Tottenham mais aussi à Manchester United n’ont cessé de circuler ces derniers jours.

Interrogé à ce sujet lors d’une conférence de presse ce lundi, Beckham a vivement démenti toutes ces informations en déclarant : « Mon futur est ici, ma vie est ici. Je ne vais discuter avec aucune équipe et je ne partirais pas en janvier. Quand j’aurai ma chance, je tiens à la saisir à fond. Bien sûr que je veux jouer ».

En dépit du fait qu’il ne joue pas régulièrement depuis que Capello a débarqué à Santiago Bernabeu, Beckham a déclaré également qu’il est impatient de prolonger son bail avec la formation merengue : « Les négociations de contrat sont en cours. Ils ont débuté il y a quelques semaines et une nouvelle entrevue est prévue la semaine prochaine. Je veux rester avec cette équipe parce que je pense qu’on peut gagner quelque chose cette année ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:19:00

PSG : Contrat pro pour Mabiala

S’il est un secteur du PSG qui a radicalement changé depuis l’arrivée de Guy Lacombe, il s’agit sans aucun doute de celui de la formation.

Depuis son arrivée, Chantome, Mulumbu, N’gog, Boli, Mabiala ont participé à un match avec l’équipe première. Que ce soit en Ligue 1 ou lors des matchs de pré saison.

Ainsi, après les signatures de Chantome et N’gog de leur premier contrat pro, c’est au tour du jeune Larrys Mabiala de signer un contrat professionnel d’une durée de 3 ans.

Titulaire au poste de latéral droit face à Lorient, en Coupe de la Ligue, sa signature est un signe fort du club de la capitale pour améliorer et récompenser la formation.

Evidemment très heureux, il s’est confié sur le site du club parisien : "Tout a été très vite, je ne m’attendais pas à parapher mon premier contrat professionnel si rapidement. Il s’agit de l’aboutissement du travail réalisé depuis 5 saisons au centre de formation du PSG. C’est un grand jour pour moi car je souhaitais vraiment signer à Paris, le club de mon cœur. C’est un véritable honneur pour moi de porter ce maillot. Je vais maintenant essayer de progresser au contact du groupe en espérant aussi avoir un petit peu de temps de jeu. Après Bouka (Dramé), Clément (Chantôme), David (NGog) ou encore Youssuf (Mulumbu), ma signature est un nouveau message fort adressé à tous les jeunes du Centre de Formation du PSG. Il y a un vent nouveau qui souffle à Paris et les joueurs du Centre le ressentent."

Robben60
Robben60
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:29:00

Alors que la presse anglaise évoque l´envie de départ de la part de Steven Gerrard, Rafael Benitez est revenu une fois de plus sur ces rumeurs affirmant que Steven Gerrard se sentait bien à Liverpool "Tout ça n´est que pure invention. Stevie est malheureux ? Laissez moi rire. Vous l´avez vu jouer contre Aston Villa ? Moi il m´a paru rayonnant. Et evidemment il n´est pas question de le vendre" a affirmer le coach espagnol en marge de la rencontre opposant ce mardi Liverpool à Bordeaux en Champions League.

Robben60
Robben60
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:30:15

Hernan Medford a été nommé lundi nouveau sélectionneur de l´équipe nationale du Costa Rica. Depuis 2003, l´ancien joueur du Rayo Vallecano était l´entraîneur du Deportivo Saprissa.

En concurrence avec les Italiens Giuseppe Dossena et Giuseppe Materazzi ainsi que le Colombien Carlos Restrepo pour le poste de sélectionneur du Costa Rica, Hernan Medford a été désigné lundi par la Fédération costaricaine.

Depuis 2003, Medford, âgé de 38 ans, était l´entraîneur du Deportivo Saprissa. En 1990 et 2002, l´ancien joueur du Rayo Vallecano a disputé le Mondial avec son pays.

Robben60
Robben60
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:31:32

Nabil Taïder sera ce mardi matin à Sedan. Le milieu de terrain de Toulouse, apparu à une seule reprise cette saison en L1, s´engagera en faveur du club ardennais après avoir passé la traditionnelle visite médicale.

A la recherche d´un joker pour pallier la longue absence sur blessure de Stéphane Noro, Sedan enregistre l´arrivée de Nabil Taïder. Le milieu de terrain du Téfécé, qui ne fait pas partie des plans d´Elie Baup cette saison, n´est apparu qu´à une seule reprise depuis le début du Championnat.

Le milieu de terrain de 23 ans, gaucher, sera ce mardi matin au centre d´entraînement du CSSA où il passera la traditionnelle visite médicale puis signera son contrat dans la foulée.

Robben60
Robben60
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:32:32

Porato ne rejoindra pas Chelsea !

Ce qui aurait pu être une fantastique opportunité de fin de carrière n’aura finalement été qu’un doux rêve touché de très près...

L’ancien gardien de l’OM, Stéphane Porato ne sera pas intégré dans l’effectif des Blues de José Mourinho en tant que gardien remplaçant.

L’essai qu’il a effectué à Chelsea pendant près d’une semaine ne s’est donc pas avéré concluant. Désormais, Porato, âgé de 33 ans, attend, à Ajaccio, de nouvelles propositions...

Robben60
Robben60
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:33:30

Soucieux de renforcer un entrejeu orphelin de Yohann Gourcuff et Kim Kallstrom, le stade rennais multiplie les pistes en vue du prochain mercato.

Dernière piste annoncée, celle du jeune danois de 21 ans Niki Zimling qui évolue a Esbjerg. Ce jeune international danois espoir jouit d’une belle côte au Danemark et possède un profil qui n’est pas sans rappeler celui de l’auxerrois Thomas Kalhenberg. Interrogé par Ouest France, l’entraineur rennais a effectivement confirmé son l’intérêt « C’est un joueur au potentiel intéressant. On le suit de près. »

Après l’arrivée du jeune attaquant suisse Esteban, le stade rennais devrait subir quelques retouches significatives lors du prochain mercato d’hiver. Il faut dire que les piteux résultats du club breton et le recrutement en demi teinte du début de saison ne plaident pas en sa faveur.

La vidéo du moment