CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 août 2007 à 17:05:03

Le défenseur d’Everton, Nuno Valente, figure dans le collimateur de l’AS Saint-Etienne, si l’on se fie à la presse anglaise de ce matin.

L’international portugais émerge comme la cible prioritaire du club stéphanois en cette fin de mercato. Chargé du recrutement de l’ASSE, Omar Da Fonseca a déjà pris contact avec l’agent du joueur et attendrait une réponse des responsables du club anglais pour les jours qui viennent.

Âgé de 32 ans, Nuno Valente évolue à Everton depuis deux ans. Auparavant, il s’est illustré sous les couleurs de FC Porto, équipe avec laquelle il a été sacré champion d’Europe en 2004.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 août 2007 à 17:13:35

La Fiorentina compte un attaquant supplémentaire dans ses rangs, en plus de Christian Vieri ou Adrian Mutu. Il s´agit de Pablo Daniel Osvaldo, en provenance de Bergame. Agé de 21 ans, cet Argentin va signer un contrat de cinq ans.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 août 2007 à 17:13:51

Selon Marca, qui relai l´information d´un quotidien néerlandais, le FC Valence aurait transmis une offre de 14 millions d´euros à Hambourg pour s´attacher les services de Rafael Van der Vaart. Doublé par le Real Madrid sur le dossier Wesley Sneijder, le 4e du dernier championnat espagnol se serait donc rabattu sur un autre Batave. Des émissaires auraient même supervisé le joueur lors de la victoire de son équipe face à Hanovre (1-0), samedi, lors de la première journée de Bundesliga.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 août 2007 à 17:16:09

Sky indique que West Ham a confirmé que des négociations étaient en cours avec le Barcelonais Eiður Gudjohnsen.

Associé au club londonien depuis plusieurs semaines par les médias anglais, l’Islandais devrait finalement accepter l’offre. Barré du côté du Camp Nou depuis l’arrivée de Thierry Henry, l’attaquant de 28 ans doit au plus vite se trouver une place de titulaire.

Si le joueur semble proche d’un accord, le club blaugrana coince encore sur le montant du transfert. La transaction pourrait se réaliser autour de 10 millions d’euros.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 août 2007 à 20:22:45

Privé d´Isaksson, le gardien suédois qui s´est cassé le doigt, Sven-Goran Eriksson est à la recherche d´un gardien de but supplémentaire.

Sven Goran Eriksson, le coach suédois de Manchester City, est activement à la recherche d´un gardien de but. Il juge encore trop tendre Kasper Schmeichel, le gardien réserviste qui n´est autre que le fils de l´ancienne gloire mancunienne, Peter Schmeichel : « Il est exact que nous recherchons un gardien et qu´un nouveau arrivera bientôt. Nous avons deux jeunes gardiens très bons, mais je ne crois pas que l´on puisse leur demander d´assumer de si fortes responsabilités à ce moment de leur carrière. Les gardiens de but ont besoin d´expérience », a déclaré le coach suédois. Ce dernier est sur la piste du gardien italien Livourne Marco Amelia, la doublure de Buffon en équipe nationale italienne.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 août 2007 à 20:23:34

Sammy Lee le coach de Bolton continue ses emplettes en recrutant le défenseur de Portsmouth, Andy O´Brien.

Laissé libre par son club, Andy O´Brien rejoint Bolton pour les deux prochaines saisons. L´ancien joueur de Newcastle devient la 12eme signature de l´été pour Sammy Lee le manager des Trotters. Le joueur pourrait faire ses débuts dès ce mercredi à l´occasion du déplacement à Fulham pour le compte de la seconde journée de Premier League : « Andy est une astucieuse et belle acquisition pour notre club. Sa polyvalence en défense nous donnera plus d´option dans un secteur sensible » a déclaré le coach de Bolton sur le site officiel du club.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 août 2007 à 20:25:01

Le manager de Newcastle Sam Allardyce ne souhaite pas laisser partir son attaquant espagnol Alberto Lucque sans indemnité de transfert.

Luque avait été recruté il y a 2 saisons par l´ancien manager des Magpies Graeme Souness pour un montant surévalué de 15 millions d´euros (en provenance de Deportivo la Coruna). Cependant, l´attaquant n´a jamais vraiment brillé en Premier League, ne s´adaptant ni au style de vie, ni au style de jeu anglais, avec des statistiques faméliques (4 buts en 2 saisons). Le club de Liga Levante serait très intéressé à s´attacher les services de cet attaquant fantôme, soit sous forme de prêt, soit sans indemnité de transfert. Cependant, logiquement Newcastle ne souhaite pas brader le peu performant Espagnol et espère récupérer un peu de l´argent gaspillé sur le recrutement de ce joueur de 29 ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 août 2007 à 20:25:56

Dans un entretien au Parisien à paraître mardi, l´attaquant du Paris-SG Pedro Miguel Pauleta avoue réflechir à un départ, un an avant la fin de son contrat.

Pedro Pauleta n´aura joué que 60 minutes lors des deux premiers matchs du Paris-SG cette saison. Une situation qui laisse perplexe l´international portugais. Le buteur parisien, dans une interview accordée au journal Le Parisien à paraître mardi, déclare se poser des questions. Même si il affirme vouloir en priorité « terminer sa carrière à Paris », l´Aigle des Açores reconnaît qu´il devrait prendre prochainement une décision concernant son avenir au Paris-SG.

« Aujourd´hui, j´ai trois options devant moi. La première, c´est créer des problèmes avec le coach ou avec le club. C´est impossible que cela arrive : ce n´est pas dans ma nature, cela ne me correspond pas. La deuxième consiste à rester et accepter la situation de jouer 60 minutes tous les 15 jours. La troisième, c´est de partir d´ici la fin du mois. Je dois bien réfléchir et prendre une décision. » Voilà qui est dit. Pauleta, dont le contrat avait été prolongé l´été dernier, conclut que « c´est juste une question de choix. Ou j´accepte la situation et je sais que je vais beaucoup moins jouer que les autres années, ou je pars rejoindre un club où je sais que je vais jouer. » En cas de départ, le club turc de Galatasaray s´est montré intéressé.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 août 2007 à 20:29:05

Le milieu de terrain uruguayen, Carlos Grossmüler, portera les couleurs de Schalke 04 cette saison.

Ce milieu de 24 ans n’est pas allemand bien que son nom ait une forte connotation germanisante. Il est Uruguayen et porte actuellement les couleurs du Danube Montevideo mais dans les prochains jours, il s’engagera pour plusieurs saisons avec le grand club allemand.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 août 2007 à 20:29:45

Les Gialloblu ont enrôlé le défenseur de l’Udinese, Damiano Zenoni pour les trois prochaines saisons.

Parme a officialisé en fin d’après midi l’arrivée de Damiano Zenoni. Après deux saisons et demie passée à Udine, Zenoni a décidé d’accepter le pari de Parme. Les Emiliens ont pour leur part céder le jeune Ferronetti aux Bianconeri.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 août 2007 à 20:30:06

Après l’élimination du Levski Sofia en C1, Cédric Bardon souhaite à présent retrouver la Ligue 1.

L’ancien joueur de l’OL avait fait un choix atypique en 2005 alors qu’il était sur le déclin. Il avait en effet choisi de rejoindre la Bulgarie et le Levski Sofia. Cette expérience a été très positive car Bardon a remporté des titres avec cette équipe et surtout, il a participé à la dernière Ligue des Champions. A bientôt 31 ans, Bardon souhaiterait à présent retrouver la Ligue 1.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 août 2007 à 20:30:26

Le milieu de terrain du FC Barcelone, Edmilson, a déclaré qu’il aurait pu rejoindre le Milan AC cet été. Toutefois, l’ancien lyonnais a finalement tourné le dos aux Rossoneri.

« Tout était quasiment bouclé a déclaré Edmilson. On s’était mis d’accord sur un contrat de deux ans et même la question du salaire était presque réglée. Il manquait seulement que le Milan AC parle avec le FC Barcelone » a-t-il ajouté.

Néanmoins, l’ancien lyonnais a finalement refusé l’offre du Milan AC pour un motif qu’il a lui-même expliqué : « Mais, aux vues de ma condition physique, je n’aurai jamais pu aller dans un club aussi important. J’aurai été un grand menteur et je me serais menti à moi-même ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 août 2007 à 20:31:29

Un autre jeune talent du football tchèque, Jan Simunek, a quitté son championnat pour rejoindre l’Ouest, et plus particulièrement l’Allemagne.

Le jeune défenseur de 20 ans du Sparta Prague s’est engagé pour quatre saisons avec Wolfsburg. Il sera donc lié à son nouveau club jusqu’en juin 2011. Simunek a particulièrement brillé avec sa sélection lors du Mondial des moins de 20 ans au Canada remporté par l’Argentine. Ses prestations ont attisé les convoitises de différents clubs et Wolfsburg a eu le dernier mot.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 août 2007 à 20:31:53

Les Galiciens de la Corogne perdront sans doute Fabricio Coloccini. Cet Argentin est d’ailleurs pressenti du côté de Saragosse.

Les Aragonais de Saragosse cherchent un remplaçant à Gaby Milito parti cet été au FC Barcelone. Ils ont jeté leur dévolu sur l’arrière central argentin du Deportivo la Corogne, Fabricio Coloccini.

Le Real Saragosse a vainement tenté plusieurs approches jusqu’à présent et la dernière offre des Aragonais était de 5 millions d’euros. Un accord tombera difficilement de tomber puisque le Deportivo en veut tout simplement le double, 10 millions d’euros.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 août 2007 à 01:17:54

L´attaquant du Real Madrid Antonio Cassano va finalement enfin pouvoir rebondir, la Sampdoria de Gênes ayant trouvé un accord avec les Merengue.

La Maison Blanche s´acquittera en effet des deux tiers du salaire de l´international italien de 25 ans. Les gênois auront la possibilité de lever l´option d´achat de Cassano en fin de saison, soit cinq millions d´euros, même si le club italien aimerait réduire de moitié l´indemnité de transfert.

Mis au placard quasiment dès son arrivée à Madrid en 2005 en provenance de la Roma, Il Talentino avait coûté six millions d´euros aux Champions d´Espagne.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 août 2007 à 01:18:47

L´attaquant du FC Séville restera bel et bien andalou jusqu´en 2010.

Les négociations entre les dirigeants du club double vainqueur de la Coupe de l´UEFA et l´international malien se sont terminées de la meilleure des manières puisque Kanouté a prolongé son bail sévillan d´une année supplémentaire comme l´indique le site internet de Séville.

Le club précise au passage que sa clause libératoire s´élève toujours à quelques 25 millions d´euros pour quiconque prétendra s´offrir le troisième meilleur buteur de la Liga l´an dernier avec 21 réalisations.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 août 2007 à 01:19:03

L’Ajax d’Amsterdam réutilisera l’argent encaissé par la cession de Sneijder au Real Madrid pour se renforcer.

Le directeur sportif de l’Ajax d’Amsterdam, Van Geel, a déclaré que son équipe se renforcera mais cependant, aucune recrue ne viendra avant le préliminaire de Champions League.

L’Ajax d´Amsterdam attendra d’être sûr d’avoir son ticket pour la C1 pour compléter son recrutement : « Nous n’avons pas fini notre mercato a déclaré Van Geel, nous sommes en contact avec d’autres équipes et nous ferons d’autres achats…mais pas avant le match de Ligue des Champions contre le Slavia Prague ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 août 2007 à 01:19:58

Le club de West Ham par la voix de son président et propriétaire Erget Magnusson, a confirmé que des discussions étaient en cours avec le Barça pour Eidur Gudjohnsen.

Les Hammers négocient actuellement avec le Barça pour recruter l´attaquant islandais Eidur Gudjohnsen. Ce dernier barré au sein du club catalan par une rude concurrence augmentée cet été par l´arrivée de Thierry Henry. De son côté West Ham est à la recherche d´un attaquant et l´ancien joueur de Chelsea intéresse Alan Curbishley le coach des Hammers : "Les discussions continuent mais nous n´avons pas encore eu d´offre acceptée par Barcelone" a confirmé Magnusson le président de West Ham. Le montant du transfert pour Gudjohnsen est évalué à 10 millions d´euros environ.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 août 2007 à 10:37:55

Lens et l’OM sont sur les mêmes pistes puisque outre Luigi Pieroni, Guy Roux s’intéresse également à Mamadou Bagayoko.

Lens et l’OM recherchent activement avant la fin du mercato un attaquant de complément capable d’évoluer en pivot autour de l’attaquant de pointe. Les deux clubs se disputent donc les mêmes joueurs susceptibles de venir les renforcer. C’est ainsi que que Guy Roux le coach du club nordiste piste Mamadou Bagayoko et Luigi Pieroni, deux noms qui ont déjà été évoqués comme possible du côté de l’OM.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 août 2007 à 10:39:42

L’attaquant slovaque du FC Nuremberg Robert Vittek susciterait un intérêt tout particulier de la part de l’active cellule de recrutement olympienne toujours à la recherche de la perle rare en attaque au moindre coût comme imposé par le tandem Anigo-Diouf.

Doté d’un ratio intéressant de 34 buts en 4 saisons au sein des rangs du club bavarois et auréolé d’un statut d’international le joueur de 25 ans d’1m87 pour 85 kg présente un gabarit capable de peser sur les défenses adverses rechercher par l’Olympique de Marseille.

Faisant face à une stérilité inquiétante en attaque due à des blessures récurrentes (Nasri et Niang) ainsi qu’à des départs non compensés (Pagis Moulida et Bamogo).

L’urgence et le statut de prétendant au titre revendiqué haut et fort lors de la pré saison contraignent donc tout le staff olympien à opérer les dernières retouches nécessaires afin d’ouvrir enfin lors des prochaines journées de championnat son compteur but et ainsi retrouver de son efficacité de la saison dernière l’ayant mené à être vice champion de France.

Ce renfort espéré signera t-il le retour à l’efficacité et au réalisme cruellement manquant en ce tout début de saison pour le moment ?

La vidéo du moment