Dans un entretien au Parisien à paraître mardi, l´attaquant du Paris-SG Pedro Miguel Pauleta avoue réflechir à un départ, un an avant la fin de son contrat.
Pedro Pauleta n´aura joué que 60 minutes lors des deux premiers matchs du Paris-SG cette saison. Une situation qui laisse perplexe l´international portugais. Le buteur parisien, dans une interview accordée au journal Le Parisien à paraître mardi, déclare se poser des questions. Même si il affirme vouloir en priorité « terminer sa carrière à Paris », l´Aigle des Açores reconnaît qu´il devrait prendre prochainement une décision concernant son avenir au Paris-SG.
« Aujourd´hui, j´ai trois options devant moi. La première, c´est créer des problèmes avec le coach ou avec le club. C´est impossible que cela arrive : ce n´est pas dans ma nature, cela ne me correspond pas. La deuxième consiste à rester et accepter la situation de jouer 60 minutes tous les 15 jours. La troisième, c´est de partir d´ici la fin du mois. Je dois bien réfléchir et prendre une décision. » Voilà qui est dit. Pauleta, dont le contrat avait été prolongé l´été dernier, conclut que « c´est juste une question de choix. Ou j´accepte la situation et je sais que je vais beaucoup moins jouer que les autres années, ou je pars rejoindre un club où je sais que je vais jouer. » En cas de départ, le club turc de Galatasaray s´est montré intéressé.