CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 août 2007 à 12:57:34

Sale samedi après-midi pour les sextuples champions de France.

Non seulement la défaite dans les toutes dernières minutes est difficile à digérer, mais Cris, le nouveau capitaine, clef de voûte de la défense rhodanienne, a subi la densité physique de Johan Elmander. Résultat : le genou droit est touché, les ligaments peut-être amochés. Une absence de plusieurs semaines est à envisager.

Ainsi, dans cette optique, si Mario Yepes fait partie des possibles, il semblerait que Jean-Alain Boumsong (27 ans) soit la nouvelle priorité du trio JMA-Lacombe-Perrin.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 août 2007 à 13:23:38

Le latéral droit du Real Madrid, Cicinho, devrait être prêté dans les prochains jours au club italien de l´AS Roma.

Cicinho, l´international brésilien du Real Madrid, devrait être prêté dans les prochains jours à l´AS Roma. L´arrière droit madrilène, soucieux de son temps de jeu en raison de la présence de plusieurs joueurs à son poste (Salgado, Ramos, voire Drenthe), ne s´était jamais réellement imposé depuis son arrivée en 2006 en provenance de Sao Paulo. Le joueur de 27 ans devrait donc bien être la quatrième recrue romaine, après Giuly (Barcelone), Esposito (Cagliari) et Juan (Bayer Leverkusen).

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 août 2007 à 13:24:32

El-Hadji Diouf l´attaquant sénégalais de Bolton était déçu de ne pas être titulaire au sein de son équipe pour la réception de Newcastle lors de la première journée.

Du coup l´ancien attaquant de Lens qui a refusé quelques propositions pendant le mercato estival, envisage de discuter de son avenir avec son coach Sammy Lee. Il veut savoir si le coach de Bolton compte vraiment sur lui pour la saison qui débute : « Je veux discuter avec le Président et le manager. Si ce dernier me dit qu´il a confiance en moi pas de problème. Si je ne sens pas ça, je pense que je ne resterai pas. Demain sera un autre jour. Peut-être que demain je serai parti. Bien sûr que je suis déçu de ne pas avoir commencé le match. Je suis un footballeur et ce qui m´importe le plus c´est jouer" a déclaré Diouf sur la BBC.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 août 2007 à 13:25:16

José Mourinho le coach de Chelsea a confirmé qu´il comptait sur Arjen Robben pour la saison qui vient de débuter.

Depuis le début du mercato estival, beaucoup de spéculation entoure l´avenir du milieu de terrain de Chelsea Arjen Robben. Le Néerlandais est convoité par le Real Madrid depuis plusieurs semaines, mais pour le moment les discussions sont au point mort. De son côté José Mourinho a indiqué qu´il comptait toujours sur son joueur cette saison, malgré l´arrivée du Français Florent Malouda qui évolue au même poste que le Néerlandais : « Pour le moment il est blessé. Mais quand il sera guéri et qu´il reviendra à l´entrainement il sera un joueur de Chelsea » a déclaré le coach des Blues sur Sky News.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 août 2007 à 13:25:50

Selon le quotidien catalan Sport, Lyon à la recherche d’un défenseur si la grave blessure de Cris se confirme, serait intéressé par Lillian Thuram, le défenseur du FC Barcelone.

Cependant, s’il doit se préparer à une grosse concurrence à Barcelone avec Marquez, Milito et Puyol, l’international français souhaite rester dans le club catalan.

De plus, le salaire de l’ancien défenseur de la Juventus de Turin paraît trop important pour Lyon.

Outre Thuram, Lyon serait intéressé par Silvestre (Manchester United), Luizao (Benfica), Boumsong (Juventus) et Simic (Milan AC). Que de gros noms donc pour un joueur qui ne devrait pourtant pas rester titulaire au retour de Cris...

En l’état, la piste Yepes (PSG) paraît la plus crédible. Mais la durée de l’indisponibilité de Cris influera certainement le choix du futur défenseur lyonnais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 août 2007 à 13:26:13

Alors qu’il envisageait de quitter le club sévillan pour retourner en Angleterre, Frédéric Kanouté devrait finalement prolonger son contrat selon Marca.

Le départ de Daniel Alves quasiment acquis, le FC Séville ne peut se permettre de perdre un autre de ses meilleurs joueurs.

C’est dans cette optique que le double tenant de la Coupe de l’UEFA a relancé les négociations pour une prolongation de son contrat avec son attaquant malien.

L’ancien lyonnais pourrait prolonger jusqu’en 2011.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 août 2007 à 13:27:21

Mis à l’essai dernièrement par Rennes, le défenseur nigérian Uwa Echiejile, devrait signer avec le club breton.

A la recherche d’un renfort défensif, Piere Dréossi aurait proposé un contrat au jeune nigérian de 19 ans, arrière latéral gauche et international junior nigérian.

Il évolue au club de Bendel Insurance FC, club où ont notamment évolué l’ancien lillois Odemwingie et le marseillais Oruma.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 août 2007 à 13:28:02

Si la priorité de Monaco est de se séparer de Mohamed Kallon et de Gonzalo Vargas, Jan Koller reste aussi sur le départ.

Le géant tchèque hésite sur son avenir et serait très courtisé aux Pays-Bas.

FC Twente et l’AZ Alkmaar seraient notamment sur les rangs. Mais c’est surtout l’intérêt du club du Feyenoord Rotterdam et de son ancien entraîneur à Dortmund, Bert van Marwijk qui retiendrait l’attention de l’international tchèque de 34 ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 août 2007 à 14:27:37

Guy Roux n’est pas satisfait de son effectif actuel et souhaite encore renforcer son équipe.

Le Racing Club de Lens a du mal en ce début de saison. En deux rencontres, les hommes de Guy Roux n’ont toujours pas trouvé le chemin des buts. Défaits en Gironde (0-1) contre Bordeaux avant de faire match nul à domicile contre le PSG (0-0). Une situation qui a poussé Guy Roux à réclamer «encore un ou deux renforts» d´ici la fin du mercato.

De plus, le calendrier ressemble à une hérésie selon Roux : «On a un calendrier ´´abracadabrantesque´´ dans les jours à venir, a rappelé l´entraîneur lensois. Il va nous falloir quelques semaines pour se régler, et on peut espérer aussi un ou deux renforts avant la fin août. Il va par exemple nous falloir un avant-centre pour remplacer numériquement Daniel Cousin (parti en fin de semaine aux Glasgow Rangers, ndlr) ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 août 2007 à 14:27:54

L’attaquant brésilien du Mans, Grafite est suivi par le club turc de Galatasaray.

Le Mans, leader surprise en ce début de saison grâce à deux victoires lors des deux premières journées, pourrait voir son attaquant brésilien Grafite quitter le club afin de rejoindre le club turc de Galatasaray. En effet, les Turcs ont fait une première offres de l’ordre de 1,5 millions d’euros.

Toutefois, le joueur auteur de 12 buts en 34 rencontres la saison dernière, arrivé pour 3 millions d’euros devrait rester en France le temps que Galatasaray monte les enchères.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 août 2007 à 14:28:29

Le président du FC Barcelone Joan Laporta aurait confié à son homologue du Milan AC Silvio Berlusconi qu´il serait prêt à discuter du transfert de son étoile Ronaldinho l´été prochain.

Véritable lubie d´Il Cavagliere, le blaugrana est l´objet d´une cour sans relâche de la part des Champions d´Europe depuis deux ans. Malgré les ponts d´or proposés par les milanais, Laporta était resté jusqu´ici insensible aux sirènes rossonere mais Marca révèle que les deux présidents ont pu convenir d´une date afin d´ouvrir le dialogue, en l´occurence l´été 2008.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 août 2007 à 14:28:48

L´Olympique Lyonnais est sur les rangs pour s´offrir les services du défenseur central de la Juventus Jean-Alain Boumsong.

Devant l´hécatombe lyonnaise qui voit sa défense centrale décimée avec les blessures de Cris et de Muller, les sextuples Champions de France convoitent désormais activement Boumsong, l´international français étant en tête de liste pour rapidement prendre place au sein de la charnière centrale des Gones.

Le croate du Milan AC Dario Simic et le colombien du PSG Mario Yepes figurent également sur les tablettes lyonnaises.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 août 2007 à 14:29:10

L´attaquant de Manchester City Bernardo Corradi a reconnu qu´il avait très envie de rejoindre le Napoli, même si personne ne l´avait encore contacté.

L´international italien de 31 ans a adressé un véritable appel du pied en direction de San Paolo. L´ancien artilleur du Chievo Verone est décidé à retrouver la Serie A et en l´occurence le récent promu napolitain, même si ce dernier ne l´a pas encore sollicité :

"Pour le moment, je n´ai encore eu aucun contact avec quelqu´un des Azzurri. Ce sont juste des rumeurs mais je suis ravi de lire ça, je serais heureux de revenir en Italie, et encore mieu, à Naples. Il y a deux stades magiques dans l´histoire du football italien : San Siro et San Paolo, sans manquer de respects aux autres clubs et à leurs stades. Naples est une ville merveilleuse, avec des tifosi passionnés, il est vraiment difficile d´en demander plus. C´est un club en plein essor, je serai honoré de faire partie de ce projet. Si le Napoli croit vraiment en moi, alors je suis prêt à m´asseoir et à négocier." a-t-il déclaré.

A noter que Milan et Livourne suivent de près la trace de Corradi.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 août 2007 à 14:29:35

Jugé indésirable par Paul Le Guen, le défenseur du PSG Mario Yepes a été proposé à Newcastle.

Le Sunday Sun affirme que les dirigeants parisiens ont demandé à un tiers de trouver un nouveau point de chute à l´international colombien de 31 ans, estimé à 2,5 millions d´euros et donc possiblement en route pour la Premier League.

Yepes défend les couleurs du Paris St-Germain depuis 2004 et son arrivée en provenance du FC Nantes. L´entraîneur parisien Paul Le Guen ne compte plus sur le sud-américain qui pourrait bien rejoindre son ancien partenaire David Rozehnal sous le maillot des Magpies, même si l´OL garde un oeil sur lui après la grave blessure de Cris et celle de Muller afin de renforcer une défense centrale décimée.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 août 2007 à 14:30:08

Pourtant persona non grata au FC Valence, le milieu de terrain Stefano Fiore va bel et bien devoir rester à Mestalla après avoir eu le plus grand mal à se trouver un nouveau club.

Après avoir passé la première moitié de la saison dernière avec le Torino et l´autre moitié du côté de Livourne, l´international italien de 32 ans va devoir se résigner à poursuivre sa carrière à Valence où il n´est pourtant plus désiré par l´entraîneur Quique Sanchez Flores qui ne l´a même pas intégré aux premières séances d´entraînement. Los Ché ne sont pas intéressés par un prêt et les prétentions salariales de Fiore refroidissent grandement les ardeurs italiennes.

L´intéressé aurait souhaité rester en Serie A, plus précisément à la Lazio où il avait évolué entre 2001 et 2004, mais le président du club Claudio Lotito a fait savoir qu´il ne comptait pas sur Fiore.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 août 2007 à 14:30:28

Le latéral gauche de Manchester United Gabriel Heinze est exaspéré par sa situation du côté d´OLd Trafford et n´a pas hésité à s´en prendre aux Red Devils.

L´international argentin se voit empêché par les mancuniens de rejoindre Liverpool, un rival direct pour le titre. Les avocats d´Heinze examinent actuellement les recours possibles afin de débloquer la situation, une commission de la Premier League s´emparant du cas le 20 août prochain. "Je souhaite une résolution rapide. Mes avocats m´ont appris qu´une audience aura lieu devant la Premier League la semaine prochaine. Le club avait promis de me transférer si une bonne offre arrivait mais personne ne m´avait précisé que cela devait être un club étranger et pas Liverpool. Je suis un vrai professionnel et je me suis toujours comporté en tant que tel. Je demande juste que l´on me respecte et qu´on respecte cette promesse." a-t-il déclaré à The People.

L´ex-défenseur du PSG n´entend pas rester bloqué contre son gré à Manchester et en appelle à la raison : "Tout ça est incompréhensible et m´affecte sur le plan professionnel car je ne peux pas exercer auprès d´un autre club. J´ai toujours respecté Ferguson depuis mon arrivée, je ne souhaite pas entrer en conflit avec United et je n´ai rien contre les fans. Ils m´ont toujours parfaitement traité et j´ai moi-même toujours tout donné au club." a-t-il conclu.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 août 2007 à 17:03:30

Selon Bola, le Deportivo la Corogne songerait à engager l’attaquant Helder Postiga.

L’avant-centre du FC Porto pourrait une nouvelle fois quitter le Portugal après deux tentatives pas vraiment réussies à l’étranger, à Tottenham et à Saint-Etienne. Après l’Angleterre et la France, l’international lusitanien pourrait donc découvrir la Liga car les Galiciens de la Corogne s’intéressent à lui. Le seul obstacle serait le prix du joueur…6 millions d’euros.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 août 2007 à 17:03:49

La Vieille Dame souhaite mettre la main sur deux joueurs de l’Udinese, Zapata et Di Natale ou Quagliarella.

L’équipe dirigée par Ranieri devrait encore être renforcée avec la venue d’un attaquant et d’un défenseur. Les Bianconeri lorgnent sur Zapata depuis des mois et les dernières rencontres d’Andrade, peu convaincantes, ont ravivé cette piste. Les Turinois sont donc à la recherche d´une option supplémentaire.

Le grand club piémontais compte également enrôler un attaquant qui serait soit Di Natale, soit Quagliarella. En tout cas pour cette paire, la Juventus de Turin serait prête à investir une somme supérieure à 20 millions d’euros plus Rafaelle Palladino.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 août 2007 à 17:04:16

Soucieux de mettre la main sur Marco Amelia, l’un des portiers de la sélection italienne, les dirigeants de Man City offrirait au club de Livourne les services de leur attaquant Bernardo Corradi.

Ayant raté l’opportunité d’enrôler le gardien de Liverpool, Scott Carson, au profit d’Aston Villa, Sven Goran Eriksson, le manager citizien, se serait tourné vers Marco Amelia, l’un des très bons portiers que compte la Péninsule. Il serait prêt dans le but de le faire venir à Manchetser, laisser Corradi emprunter le chemin inverse.

Corradi, arrivé à City l’été dernier en provenance de Valence, n’entre pas dans les petits papiers du technicien suédois. Il discuterait en ce moment avec les responsables de Livourne au sujet des termes personnels de son éventuel engagement.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 août 2007 à 17:04:37

Le club anglais de Middlesbrough envisage de faire revenir l’attaquant tchèque Milan Baros en Premier League. L’Olympique Lyonnais est avisé.

A la recherche d’un influent buteur, Middlesbrough, qui a entamé sa saison par une défaite face à Blackburn (2-1), songerait à l’ancien buteur de Liverpool, Milan Baros. Aujourd’hui à Lyon, l’international tchèque pourrait débarquer à Riverside Stadium afin de pallier le probable départ de Ayigbeni Yakubu.

Baros (25 ans), remplaçant samedi face à Toulouse, est arrivé à Lyon en janvier dernier. Lors de ses six premiers mois dans le Rhône, il a disputé 12 matches et inscrit 4 buts. Il a été également le premier buteur des champions de France cette saison, à Auxerre.