CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 août 2007 à 18:55:18

Quelques semaines après avoir déclaré sa flamme au FC Nantes, estimant que ce serait un beau défi pour lui d’aller sauver le club nantais, Fabrice Fiorèse a semble-t-il convaincu les dirigeants nantais de ses intentions puisque Nantes est entré en contact avec lui pour qu’il rejoigne le club leader de Ligue 2.

Ecarté du groupe professionel par les dirigeants marseillais depuis son retour de prêt de Lorient où l’on retiendra seulement son premier match et ses deux premiers et derniers buts face au PSG, au Parc des Princes.

En conflit avec ses dirigeants et notamment José Anigo, conspué par les supporters marseillais qui désespèrent de le voir encore au club et assuré de passer une saison blanche s’il reste à Marseille, Fabrice Fiorse pourrait arranger tout le monde en rejoignant Nantes.

Cependant, la transaction s’annonce délicate. Si son club ne s’opposera pas à son départ, le joueur a un salaire important que Nantes ne peut pas assumer. Acceptera-t-il de baisser ses émoluments afin de retrouver du temps de jeu ou profitera-t-il de son salaire à Marseille quitte à ne pas jouer ?

A moins qu’un accord pour un prêt avec une partie du salaire de Fiorèse soit pris en charge par l’OM.

Nul doute que l’intérêt plus ou moins prononcé du club olympien pour le buteur de Nantes, Bagayoko, pourrait faciliter des négociations et différentes solutions pourront être alors envisagées.

A_quand_2007
A_quand_2007
Niveau 4
06 août 2007 à 19:08:00

Fiorese on veut pas de toi !

A_quand_2007 : " Fiorese la pute "

iruka91
iruka91
Niveau 8
06 août 2007 à 19:57:37

Apres le Real, l´Inter!!
Après la rumeur qui conduisait Samir Nasri vers le Real de Madrid, c´est au tour de celle le menant en Italie et plus précisément à l´Inter d´entrer dans la danse.

Le club champion d´Italie est très intéressé par le profil du milieu international Marseillais et serait même prêt à débourser la somme colossale de 25 millions d´euros pour attirer le jeune joueur durant la prochaine trêve hivernale

iruka91
iruka91
Niveau 8
06 août 2007 à 19:59:25

Annoncé à Lyon, le gardien lensois devrait finalement rebondir à l´étranger. Son conseiller assure n´avoir eu aucun contact avec le sextuple champion de France.

Alors que la rumeur envoie Charles Itandje du côté de Lyon, le conseiller du joueur, M. Antar, nous a démenti la piste. « J´ai bien été approché par des dizaines d´agents voulant réaliser le transfert de Charles à Lyon, mais aucun dirigeant de l´OL ne m´a appelé directement, déclare M. Antar. Je ne sais pas d´où viennent ces bruits. Pour moi, l´avenir de Charles se situe plus vers l´étranger. Nous avons même des touches assez concrètes en Espagne et en Angleterre. D´ici la fin de la semaine, j´ai bon espoir que l´on avance d´une manière significative. »
Après avoir eu des touches avec l´Espanyol Barcelone et Saragosse, Charles Itandje, 24 ans, pourrait tout simplement être transféré… à Manchester United dans les prochains jours.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 août 2007 à 20:28:23

Le Betis Séville aurait fait parvenir une offre à Liverpool pour s´attacher les services d´Anthony Le Tallec. Mais Liverpool souhaite le transférer définitivement alors que le club andalou ne propose qu´une offre de prêt avec option d´achat. Comme le FC Sochaux d´ailleurs. Du coup l´avenir du jeune français des Reds reste flou.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 août 2007 à 20:29:26

Le latéral Brésilien, Josè Marcelo Ferreira Ze Maria, souhaite retrouver la Serie A après une expérience négative en Espagne à Levante.

Ze Maria a connu une saison difficile avec Levante avec qui il n’a joué que 14 rencontres de Liga. A présent, ce Brésilien de 33 ans aimerait retrouver le calcio mais toutefois, comme il l’a expliqué, il a reçu diverses offres : « J’ai eu des contacts importants avec des clubs européens et asiatiques. Je veux évaluer chacun d’eux afin de prendre une décision ».

L’ancien international brésilien aimerait cependant rejouer pour le compte de Parme. Il a porté les couleurs de ce club de 1996 à 1998. A ce sujet, il a déclaré : « Je retournerai à Parme en courant s´il le fallait, j’aime l’ambiance du club…les gens. Je ne garde que des bons souvenirs de Parme. Il est clair que l’équipe n’est plus celle des années 1990, mais il y a un projet ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 août 2007 à 20:29:54

Le milieu offensif de la Roma, Amantino Mancini, devrait prolonger son contrat avec la Louve dans les plus brefs délais.

L’agent du Brésilien, Gilmar Veloz, a en effet laissé entendre que le destin de Mancini est lié à celui des Giallorossi. « C’est une priorité a expliqué Veloz. Je suis en train d’attendre un rendez-vous pour trouver un accord avec la Roma ».

« J’ai déjà parlé avec Daniele Préadé (le directeur sportif) a-t-il ajouté. Le joueur a aussi eu des contacts avec Rosella Sensi. Bref, nous voulons rester ici, à présent, nous n´attendons qu´un signe ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 août 2007 à 20:30:19

Le défenseur Serbe du FC Séville devrait rester du côté de l’Andalousie la saison prochaine. Il était pourtant annoncé avec insistance à Newcastle United.

Les dirigeants du FC Séville et de Newcastle United se sont rencontrés afin de finaliser le transfert de Dragutinovic. Néanmoins, le Serbe aurait fait marche arrière, en tout cas, ses dires vont dans ce sens : « L’argent ne fait pas tout. Mercredi ou jeudi, je prendrai une décision mais je pense que je suis aujourd’hui plus proche de Séville que de l´Angleterre ».

Par ailleurs, l’homme fort du FC Séville, Del Nido, aurait fait savoir à la presse ibérique qu’il serait prêt à prolonger le contrat de son défenseur serbe et de surcroît, à lui augmenter son salaire.

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 août 2007 à 20:31:06

Le RC Lens serait sur la piste de l’attaquant d’Al Gharrafa Doha, Younis Mahmoud (25 ans), selon le quotidien Le Parisien. Cet international irakien vient tout juste de remporter la Coupe d’Asie des Nations et a été désigné comme le meilleur joueur du tournoi. Les dirigeants lensois négocient actuellement le prix de son transfert.

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
06 août 2007 à 22:14:50

:hap:

iruka91
iruka91
Niveau 8
06 août 2007 à 23:41:37

Diaz signe à Newcastle
Annoncé depuis plusieurs jours, le Mexicain Enrique Sanchez Diaz, s´est engagé avec Newcastle pour 9,3 millions d´euros.

"J´ai une grande confiance dans le manageur de Newcastle United et je pense que ça va être une des meilleures équipes", a déclaré l´international espoir, 21 ans, au site internet du club. Sanchez Diaz est la septième recrue de l´intersaison à rejoindre Newcastle, après Mark Viduka, Joey Barton, David Rozehnal, Geremi, Alan Smith et Claudio Cacapa.

iruka91
iruka91
Niveau 8
06 août 2007 à 23:43:22

Le FC Valence s´intéresserait de très près à l´attaquant serbe du Racing Santander.

Devant la complexité des dossiers traités (Lucho Gonzalez, Källström), le FC Valence multiplie les pistes, afin de renforcer son effectif. La dernière en date mène à Nikola Zigic, l´attaquant serbe du Racing Santander. Les dirigeants du club de ce dernier ne seraient pas opposés à lâcher son géant (2,02, 90 kg), un temps sur les tablettes de l´Olympique de Marseille.

La saison passée, pour sa découverte de la Liga, Zigic a inscrit 12 buts en 32 apparitions.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 août 2007 à 01:28:20

L´attaquant nigérian de Portsmouth Nwanko Kanu a finalement prolongé avec son club pour une saison supplémentaires.

En négociations depuis le début du mercato, Nwanko Kanu a finalement accepté de prolonger avec Portsmouth. Malgré son envie initiale de rejoindre l´Ajax Amsterdam, s´est vu proposer une prolongation de contrat par Harry Redknapp le coach des Pompeys. Selon le nombre de match qu´il jouera (une vingtaine) il pourra éventuellement prolonger d´une saison supplémentaire. Arrivé à Portsmouth la saison dernière, il termina meilleur buteur du club avec 12 buts.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 août 2007 à 01:29:05

Le Real Murcia, club nouvellement promu en Liga Espagnole, doit récupérer dans les prochains jours le milieu de terrain de Sao Paolo, Josué.

Sollicité par Manchester City et Naples, Josué a l’espoir de rejoindre la prestigieuse Liga Espagnole. Il se dit pour cela prêt à aller au bras de fer : « Me garder contre mon gré ne servira à rien. J’ai dit que je voulais partir et mon premier choix est l’Espagne. J’ai plusieurs offres, mais pour le moment je préfère Murcia »

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 août 2007 à 01:29:38

Alexandre Pato est arrivé hier en Italie où il va bientôt poursuivre sa carrière footballistique. Une véritable frénésie a accompagné les premiers pas du stratège auriverde dans la Péninsule.

Des centaines de supporteurs et de journalistes sont venus accueillir le jeune Brésilien à l’aéroport de Milan. Accompagné d’Ariedo Braida, la directeur général de Milan AC, il a eu énormément de peines à se frayer un chemin dans la foule et a lâché ses quelques mots : « Être ici et rejoindre Milan est un rêve qui devient réalité. Je suis très honoré de faire partie de l’effectif Rossonero. C’est vraiment un rêve. Je suis très content ».

Pato (17 ans) devra toutefois attendre avant de faire ses débuts avec Milan. Après avoir passé sa visite médicale et signé le contrat avec les dirigeants lombards, il retournera au Brésil, où il a le devoir de terminer le championnat avec son club de l’Inernactional Porto Alegre.

Pour l’anecdote, Pato était le Mister X qu’Adriano Galliani, le vice-président de Milan, avait promis aux fans milanais et dont il a longtemps caché l’identité.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 août 2007 à 01:30:38

Le club de Wigan Athletic vient de céder son prometteur milieu Leighton Baines à Everton. Montant de la transaction : 7.5M€.

Baines, international espoir anglais, portera à partir de la saison prochaine les couleurs de Toffees. L’information vient d’être confirmée par l’intéressé lui-même. « Je voudrai remercier l’ensemble de staff de Wigan. J’ai passé six années fantastiques là-bas et je ne les oublierai jamais. Cela n’a pas été facile de prendre la décision de partir. Mais j’avais besoin de connaître un nouveau challenge ».

Everton attend en outre toujours la réponse des responsables de Porto concernant l’offre que ses responsables ont fait pour l’international argentin Lucho Gonzalez. Une offre, qui selon, The Telegraph s’évaluerait à 15M€.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 août 2007 à 01:30:52

Le FC Valence a exprimé son intérêt pour le milieu de terrain d´Arsenal Gilberto Silva en faisant parvenir une offre importante afin de l´enrôler mais les londoniens ont refusé.

A en croire le journal People, los Chés sont tout de même disposés à payer 14,7 millions d´euros pour l´international brésilien de 30 ans mais le manager des Gunners Arsène Wenger n´a pas donné suite.

Les valencians étaient encore récemment sur la piste du milieu du FC Porto Lucho Gonzalez ainsi que de celui de l´OL Kim Källström.

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 août 2007 à 01:31:06

Gilmar Veloz a affirmé que le mileu de terrain du Real Madrid avait encore deux ans de contrat avec la Maison Blanche et qu´un départ chez les Nerazzurri n´était pas d´actualité.

Alors que tout ne semblait plus qu´une question d´heures selon les rumeurs italiennes, l´agent de l´international brésilien de 31 ans a semé le trouble en niant tout lien entre son client et les Champions d´Italie. "Emerson est sous contrat avec le Real Madrid pour encore deux saisons. Je ne peux pas parler de choses qui n´existent pas." a signalé Gilmar Veloz, interrogé sur la venue de l´ex-turinois chez le président Massimo Moratti.

L´intéressé n´entre pas dans les plans de l´entraîneur merengue Bernd Schuster et il serait étonnant qu´il reste effectivement du côté de Santiago Bernabeu.

Mythical
Mythical
Niveau 10
07 août 2007 à 01:54:09

Pour Kallstrom c´est mort :ok:

Il restera lyonnais :cool:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 août 2007 à 02:17:13

Kallstom :bave:

La vidéo du moment