CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:05:02

Le jeune attaquant de River plate, âgé de 19 ans, Gonzalo Higuain, pourrait quitter l´Argentine pour l´Angleterre et la Premiership. Selon son agent , Pini Zahavi, le franco-argentin conviendrait parfaitement au championnat anglais. Chelsea, Liverpool et Manchester United seraient intéressés par le profil du joueur. "Je ne peux rien dire pour l´instant, ce ne sont que de rumeurs. Quand il y aura du concret, on verra. Je verrai avec ma famille et déciderai ce qui est mieux pour moi et ma carrière", a déclaré le buteur prodige. Higuain rêve d´être sélectionné par Raymond Domenech en équipe de France et de suivre les traces de son illustre aîné David Trézéguet, lui aussi d´origine argentine.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:05:33

L´entraîneur des Reds de Liverpool, Rafael Benitez, est sous-pression après le mauvais début de saison de son équipe. Le coach espagnol serait même clairement sous la menace si l´on en croit un membre du conseil d´administration qui a ouvertement remis en cause la capacité de Benitez à conduire Liverpool vers son premier titre de champion d´Angleterre depuis 16 ans. Un bon parcours en Ligue des Champions semble néanmoins à la portée des Reds et pourrait offrir une saison de sursis supplémentaire à Benitez.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:06:09

Selon la journal romain "Corriere Dello Sport", le journal espagnol "El Mundo" aurait titré "Ronaldo en vente", Fabio Capello ne serait pas satisfait du Brésilien, et pencherait plus vers une attaque Raul-Van Nistelrooy avec Robinho, Cassano sur le banc. Des équipes du Qatar seraient sur lui mais le "Corriere Dello Sport" prétend que Milan est revenu dessus.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:10:07

Rennes devrait se montrer actif sur le prochain marché des transferts. Alors que le prodige du Servette Genêve Julian Esteban est sur le point d´être bloqué, un autre jeune joueur est également sur les tablettes du club breton. En effet, Rennes suivrait de très près, selon Ouest France, le très prometteur Danois Niki Zimming (21 ans) qui évolue à Esbjerg. Zimling, observé avec les Espoirs danois, a également été repéré par plusieurs clubs européens et pas des moindres puisque Chelsea, notamment, le suivrait.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:53:32

L’Europe aux pieds de Huntelaar !

Actuellement à l’Ajax Amsterdam, Huntelaar fait l’objet d’innombrables solicitations de la part des grands d’Europe. Arsenal, Barcelone, Manchester, Lyon, le Bayern ou encore Monaco sont seulement une partie des clubs qui se sont renseignés sur l’attaquant.

Son agent, Arnoldus Oosterver, assure également que Huntelaar ne partira pas au mois de Janvier, durant le mercato hivernal, étant donné que son contrat avec l’Ajax court jusqu’en 2010.

Le leader du championnat des Pays-Bas avait déniché cette merveille la saison dernière à Heerenveen pour la modique somme de 9 millions d’Euros.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:05:35

Le FC Séville serait sur le point de s´attacher les services de l´attaquant de Zenith St-Petersbourg, Alexander Kerzhakov.

L´international russe, dont le contrat avec Zenith expire dans un an, s´est déjà entendu sur les termes personnels de son contrat avec le directeur sportif du club andalous Monchi, avec qui il est d´ailleurs en contact depuis l´été dernier.

Lors du précédent mercato, Séville n´a pu trouver un accord avec le club de Zenith. Depuis les dirigeants russes ont revu leur position et seraient consentants à se séparer de leur buteur en janvier prochain.

Kerzhakov, pour sa part, a déjà manifesté son désir de rejoindre Séville et a même refusé une jouteuse offre de Schalke 04. D´après la presse ibérique, le deal entre les parties concernées pourraient être paraphées dans le courant de la semaine prochaine.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:07:31

Alors que son contrat arrivera à expiration à la fin de la saison actuelle, Fulham hésite encore à prolonger Philippe Christanval son défenseur français. Chris Coleman le coach des Cottagers souhaite encore réfléchir et attend de voir les performances de son joueur : "Le contrat de Philippe arrive à expiration. C´est à lui désormais de faire de bonnes performances et prouver qu´il a le niveau pour joueur encore en Premier League" a déclaré le coach de Fulham.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:08:37

Le club promu Reading a prêté son gardien no2 Graham Stack à Leeds United (Championship). Pour appuyer le portier titulaire des Royals, l’Américian Marcus Hahnemann, le manager de Reading Steve Coppell a rappelé son gardien no3, l’Australien Adam Federici, prêté à Bristol City (Championship). Reading a fait très bon début de saison et figure actuellement à la 8e place de la Premiership.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:09:53

Chelsea serait en discussion avec le gardien portugais du club grec du PAOK Salonika, Daniel Fernandes. A la recherche d’un 3e gardien pour suppléer à la longue indisponibilité de Petr Cech, le club londonien se serait renseigné, selon le quotidien The Daily Mail, sur Fernandes. Le joueur de 23 ans aurait déclaré : « Je sais que Chelsea me suit, car il ont envoyé un émissaire en Grèce, qui a parlé à mon agent. Bien sûr, Chelsea serait un rêve pour moi, mais rien n’a été encore fait ». Mourinho préférerait-il recruter un compatriote plutôt que le Français Stéphane Porato, qui a fait un essai en début de semaine ?

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:54:54

Selon But! Paris, le PSG serait intéressé par un prêt du milieu monégasque Camel Meriem lors du prochain Mercato hivernal.

Selon But! Paris, le PSG serait intéressé par la venue du milieu monégasque Camel Meriem lors du prochain Mercato hivernal. Guy Lacombe apprécie le joueur et le club pourrait très vite se positionner pour obtenir un prêt avec option d´achat.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:27:02

Les dirigeants de l’Inter Milan auraient approché leurs homologues de Valence dans le but de récupérer l’attaquant italien Francesco Tavano.

Les Nerazzuri espéraient enrôler l’ancien joueur d’Empoli cet été afin de suppléer le brésilien Adriano mais la transfert n’a finalement pas pu se faire et le joueur a signé pour le FC Valence pour un montant de 10M€.

Tavano fait banquette à Mestalla depuis le début de la saison. Le coach Quique Flores n’a jamais fait appel à ses services, disposant d’un secteur offensif déjà bien garni avec la présence de Villa, Morientes et Silva. Néanmoins, les responsables du club ibérique n’envisagent pas de le vendre pour autant. A contrario, ils se disent intéressés par la possibilité de le prêter six mois.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:52:48

Le milieu de terrain toulousain, Jérémy Mathieu, a admis qu’il pourrait être intéressé par un transfert à la Roma si jamais son équipe ne se qualifiait pas pour la Coupe d´Europe la saison prochaine.

Âgé de 22 ans, Mathieu est certainement l’un de ceux qui ont le plus contribué à l’excellent début de saison de Téfécé, qui pointe en ce moment à la quatrième place du classement de Ligue 1.

Ayant pris connaissance que des émissaires de la Roma le surveillaient depuis quelques semaines, l’ancien sochalien a avoué qu’un départ chez les Gialorossi ne serait pas pour lui déplaire, mais sous certaines conditions : « Etre suivi par un aussi grand club me rend très heureux. J’ai entendu parler à propos de cette possibilité mais pour le moment je peux vous dire qu’il n’y a rien eu de concret. Personne de leur direction ne m’a téléphoné. Si je reçois une offre provenant de leur part, je ne vais pas la décliner automatiquement. Si Toulouse ne se qualifie pas pour la Coupe d’Europe l’année prochaine, alors je pourrais considérer quelque chose d’autre. Ce détail est vraiment primordial, j’ai joué l’Europe avec Sochaux et j’aimerais beaucoup avoir l’occasion de l’expérimenter à nouveau ».

Mathieu retrouvera aujourd’hui son ancienne équipe de Sochaux, à l’occasion du déplacement à Bonnal qu’effectueront les Pitchouns pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:53:56

Si David Beckham ne prolonge pas au Real Madrid, l´entraîneur Fabio Capello n´y verrait pas un inconvénient insurmontable. Au contraire : « J´ai la possibilité de mettre d´autres joueurs à cette position. »

« Le contrat, c´est le problème du club. J´ai donné mon avis. Je considère David Beckham comme un ailier droit mais j´ai la possibilité de mettre d´autres joueurs à cette position », aurait déclaré l´entraîneur du Real Madrid, Fabio Capello. Des propos rapportés par le quotidien anglais The Sun. David Beckham est actuellement en négociations avec le club espagnol pour une éventuelle prolongation de contrat.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:54:32

Le défenseur international gabonais Georges Ambourouet a été libéré par Sedan.

Georges Ambourouet a été libéré par Sedan. Le défenseur international gabonais était encore sous contrat jusqu´à la fin de la saison. Cet arrière gauche âgé de 20 ans était venu de l´USM Libreville début 2004.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:56:10

Tottenham Hotspur serait intéressé à s’attacher les services du jeune attaquant norvégien de Gjovik-Lin (club norvégien de D2), Dag Alexander Olsen. L’attaquant de 17 ans s’était montré convaincant lors d’un test d’essai chez les Spurs. En outre, il aurait reçu d’autres propositions de Liverpool et de Bayern Munich. A l’heure actuelle, il semble que ce soit Tottenham qui tienne la corde pour signer le jeune Norvégien. Jusqu’à maintenant, les Spurs n’ont marqué que six buts depuis le début de la saison. Le manager des Spurs, Martin Jol semble prêt à investir pour l’avenir, afin d’ajouter un peu plus de rythme à son attaque !

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:56:23

Valenciennes : Baning et Djemba-Djemba en ligne de mire

Toutefois, la préférence des dirigeants valenciennois se porterait vers le néo parisien. En effet, Djemba-Djemba n’a joué que quelques minutes depuis le début de la saison et sa condition physique ne lui permettra pas d’être opérationnel immédiatement. De plus, les bonnes relations entre l’ex parisien et Alain Roche pourrait faciliter le prêt du jeune milieu défensif, à l’instar de Rudy Haddad. Depuis le début de la saison, Albert Baning a fait quelques apparitions encourageantes mais n’apparaît plus dans le groupe depuis quelques journées.

Mais le staff parisien hésiterait à laisser partir sa nouvelle recrue. Ce secteur de jeu du club parisien n’est pas le plus fourni, même si désormais, le PSG n’a plus que trois compétitions à disputer. Cet éventuel départ devrait être conditionné à l’arrivée d’un nouveau joueur en janvier prochain, notamment si la venue de Camel Meriem se confirmait...

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:56:42

Le jeune défenseur anglais de Fulham, Ian Pearce a prolongé son contrat jusqu’en 2008, son contrat actuel expirant à la fin de cette saison. Pearce a été une pièce essentielle dans le bon début de saison de Fulham, qui a occupé la 8e place, avant de rétrograder à la 13e. L’ancien défenseur de West Ham (22 ans) a été titularisé régulièrement depuis le début de la saison. Le manager de Fulham, Chris Coleman, est sur le point d’accorder également une prolongation de contrat à son arrière droit, l’Allemand Moritz Voltz. Le défenseur français de Fulham, Philippe Christanval, peut se faire du souci quant à une extension de son contrat, qui expire à la fin de la saison. En effet, il n’a été aligné que trois fois cette saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:57:21

Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger a déclaré qu’il ne ferait pas d’offre pour recruter Beckham lors du prochain mercato hivernal. Wenger admire l’ancien capitaine de la sélection anglaise et avait dit que le milieu de terrain pourrait être un atout pour son équipe. Beckham n’est plus régulièrement aligné au Real Madrid et envisagerait de partir lors du prochain mercato hivernal, s’il n’est pas aligné davantage par son manager Fabio Capello. Les commentaires de Wenger à propos du joueur avaient mené à des rumeurs concernant un éventuel transfert à Arsenal. Mais Wenger a affirmé qu’il était heureux de l’équipe actuelle et qu’il ne recruterait pas lors du prochain mercato hivernal. Comme il l’a déclaré à Sky Sports News: « J’ai déjà dit que nous ne ferons rien durant le prochain mercato hivernal. Il n’y aura pas de vacances, donc nous ne serons ni en vacances, ni sur le marché des transferts. J’ai pris cette décision, car j’ai assez de joueurs. (…) Je ne veux pas plus de joueurs, j’ai déjà investi dans des jeunes joueurs et c’est une décision définitive, à moins que nous ayions beaucoup de blessés. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:58:27

L’ancien attaquant vedette de Newcastle United, Alan Shearer a affirmé qu’il profitait pleinement de sa retraite sportive et qu’il n’avait pas l’intention de revenir dans le football dans l’immédiat. L’ancien capitaine de Newcastle United et de la sélection anglaise a pris sa retraite sportive à la fin de la saison passée. Cependant, alors que beaucoup de monde le voit revenir à St James’s Park comme manager, Shearer a déclaré qu’il n’avait pas encore pris de décision concernant une carrière de manager : «Je ne pourrais vous dire ce que sera ma vie dans deux, trois ou quatre ans. Je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir. J’essaie de faire tout ce que je peux, de passer mes examens de coach, mais j’aime vraiment ce que je fais à l’heure actuelle ». A l’heure actuelle, Shearer travaille comme ambassadeur sportif de Newcastle United et comme consultant à BBC Sports, entre autres activités.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:59:16

Alan Pardew sous pression actuellement avec son équipe de West Ham a confirmé sa volonté de rester en place même en cas de défaite face à Blackburn ce week-end. Les Hammers sont actuellement dans une passe très difficile après huits défaites consécutives, le plus mauvais départ du club depuis 74 ans : "Le Président est venu me voir après la défaite en Carling Cup et m´a assuré de son soutien. Pour ma part je souhaite rester quoiqu´il arrive" a déclarer le coach des Hammers.

La vidéo du moment