La star brésilienne Kakà serait tout proche de signer un nouveau contrat avec son club de Milan AC.
Interrogé sur son avenir par les journalistes de la Sky Italia, Kakà, le milieu rossonero, a répondu : « Resterai-je milanais à vie ? Cela dépend du président Silvio Berlusconi. S’il déclare vouloir me garder pour toujours, alors je le ferai ». Des propos qui ne sont pas sans rassurer les nombreux fans milanais, inquiets devant l’insistance de Real pour leur prodige auriverde.
Kakà a affirmé que les négociations quant à une prolongation de son contrat sont déjà en cours avec ses responsables lombards. Au jour d’aujourd’hui, il ne perçoit absolument aucune raison de quitter San Siro. « …En cinq ans ici j’ai tout gagné. Mais je travaille toujours pour donner le meilleur de moi-même ici. Si le Ballon d’Or et le Prix du Meilleur joueur FIFA arrivent alors cela dépendra en grande partie de mes prestations avec Milan. Jusqu’à maintenant, on a tout bien réussi cette année. Mon autre objectif sera la Coupe du Monde, qui tient à cœur à tous les brésiliens ».
Kakà s’est en outre exprimé concernant l’arrivée de son jeune compatriote Pato à Milan. « C’est un joueur au profil un peu différent du mien. Il vient d’un environnement très familial et je suis sûr qu’il peut devenir un grand champion ».