L´attaquant du Real Madrid Julio Baptista a ait comprendre qu´un transfert vers le Milan AC ne faisait pas partie de ses priorités, affirmant qu´il désirait ester à Bernabeu la saison prochaine et ne pas connaître un nouveau prêt.
zoom - galleria L´international auriverde de 25 ans avait passé la saison dernière en prêt du côté d´Arsenal mais l´intéressé ne souhaite pas renouveler l´expérience avec la Serie A. "Je suis flatté qu´un tel club m´observe et peut-être me convoite mais je suis un joueur du Real Madrid et je veux gagner des trophées avec cette équipe."
Après être revenu de vacances tardives suite à sa participation à la Copa America, Baptista a reçu l´assurance qu´il ferait partie des plans de Bernd Schuster, même si certaines rumeurs rapportent que la Maison Blanche a encore l´intention d´utiliser le brésilien comme monnaie d´échange. "Je suis persuadé qu´ils comptent sur moi, même si les contours de l´équipe ne sont pas encore définis. Mais de toute façon, les choses ont été mises au clair entre le club et moi. Il n´y a absolument aucune possibilité pour que je sois encore prêté à une autre équipe. Depuis mon retour, j´ai exprimé mon enthousiasme d´être ici et de vouloir aider Madrid. J´ai discuté avec Schuster et même si notre discussion restera privée, cela a tout éclairci et nous sommes sur la même longueur d´onde. Tout est désormais limpide." a-t-il conclu.