Premier League : Malbranque convoité
L’ancien ailier droit de l’Olympique Lyonnais est sur le départ. Refusant de prolonger son contrat avec Fulham, le club du milliardaire Al Fayed a décidé de placer le français sur la liste des transferts.
Et malgré ces excellentes saisons à Londres, Steed Malbranque n’attire pas les clubs français. Etonnant.
Ainsi, les clubs de West Ham, Portsmouth et désormais Bolton sont intéressés par la venue du français de 26 ans.
Aussi, parmis les clubs cités, celui de Bolton posséderait une longueur d’avance sur ce dossier. L’équipe de Sam Allardyce a déjà recruté Anelka pour plus de 10 millions d’euros et cette arrivée démontre les ambitions du club. Par ailleurs, Steed Malbranque plaît beaucoup au coach anglais : "Steed a toutes les qualités que nous recherchons. Ce n’est un secret pour personne qu’il veuille quitter Fulham et j’espère qu’on pourra engager ce joueur. Il y a déjà des joueurs français dans mon effectif et peut être qu’ils le persuaderont de venir."
Avec 32 buts à son actif, Malbranque est un titulaire indiscutable dans son équipe et son excellente technique pourrait lui permettre d’alimenter Anelka en bons ballons.