Libre de tout engagement après la résiliation de son contrat avec Sochaux, Jérome Leroy a attisé les convoitises de nombreux clubs. C’est finalement Rennes qui devrait l’emporter. Leroy (32 ans) est attendu à Rennes, lundi, pour signer un contrat deux ans.
Concernant les autres dossiers chauds en cours, Pierre Dréossi se montre guère optimiste sur les chances de conclure l’affaire.
Ains pour Rod Fanni, l’accord est difficile à trouver avec son club, Nice :
« Nous sommes toujours en contact avec l’OGC Nice concernant Rod Fanni mais nous sommes encore très loin de trouver un accord. Nous étudions également d’autres pistes étrangères au cas où. J’aimerais que cela se finalise pour le stage de Cannes donc on prendra une décision relativement vite »
Tandis que pour Wiltord, là aussi un accord financier est dur à trouver, mais avec le joueur :
« Le cas Wiltord est aujourd’hui encore assez compliqué pour dire qu’on a une chance de le faire. (...) Tous les journaux essayent d’anticiper au maximum mais je pense que cette anticipation est un peu trop excessive et que nous sommes encore loin de trouver un accord. Mais comme je le dis depuis le début, si Sylvain Wiltord veut venir au Stade Rennais je l’accueille les bras ouverts. »