CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:37:59

La dernière saison de Peter Odemwingie à Lille a été assez difficile. Auteur de cinq buts en début de saison, l’attaquant nigérian a vite été placé comme un candidat possible au titre de meilleur buteur de Ligue 1...

Et puis à partir de à, plus rien ! Plus un seul but depuis Septembre, malgré de nombreuses titularisations.

Malgré tout, le joueur garde une belle côte sur le marché des transferts et Lille compte bien profiter pour en tirer un maximum d’argent.

Stuttgart est actuellement en négociation avec Lille pour obtenir le transfert du joueur, annonce L’Equipe. Un accord pourra-t-il être trouvé ? Lille perdra-t-il un nouvel élément clef de son effectif après Vitakic, Shmitz, Bodmer, Keita ou encore Tavlaridis ?

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:38:39

Prêté les six derniers mois de la saison passée, l’attaquant international danois Jon Dahl Tomasson s’est engagé définitivement avec le club de Villarreal.

Il a signé un contrat de deux ans et continuera donc à évoluer aux côtés de Robert Pires la saison prochaine...

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:39:17

Alors qu’un attaquant de complément pourrait venir renforcer l’OM dans les prochaines semaines, il ne serait pas forcément la dernière recrue du club olympien.

Ainsi, selon le journal Foot Transferts, Robert-Louis Dreyfus, l’actionnaire de l’OM, aimerait faire signer le joueur du Standard de Liège, Marouane Fellaini.

Ce milieu de terrain défensif belge, considéré comme un grand espoir européen est également suivi par Lyon en cas de départ d’Alou Diarra.

Mais au vu de sa position au Standard de Liège, RLD pourrait rapidement conclure un transfert s’il le souhaite et si les dirigeants du club sont intéressés également.

En l’état, seul un départ de Modeste M’Bami pourrait permettre un tel transfert...

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:39:52

S’il est acquis qu’il quittera Nantes descendu en Ligue 2, Franck Signorino ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait.

Après avoir refusé des offres en provenance de Metz et Nancy, Signorino est toujours en contact avec Saint-Etienne.

Mais les avis seraient partagés chez les dirigeants du club. Si le président Caiazzo apprécie beaucoup le profil du joueur et pousse auprès de son entraîneur pour qu’il lui donne l’accord de le recruter, Laurent Roussey n’a pas le même enthousiasme.

Le joueur reste également en contact avec des clubs espagnols et pourrait donc rejoindre l’étranger...

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:40:42

Le milieu de terrain du Milan AC Yoann Gourcuff a rempilé avec le club lombard jusqu´en 2012.

L´international espoir de 20 ans avait rejoint le club lombard l´été dernier en provenance du Stade Rennais et a fait 21 apparitions dont neuf en tant que titulaire en championnat.

Le prêt du Bleuet avait un temps été évoqué afin qu´il trouve davantage de temps de jeu en Serie A mais les Champions d´Europe misent visiblement déjà sur le phénomène tricolore.

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:41:05

Le Genoa vient d´enregistrer la signature du défenseur de la Roma Cesare Bovo.

Le club gênois sera désormais co-propriétaire de l´ex-international espoir de 24 ans avec Palerme à qui il appartenait entièrement jusqu´ici.

Il sera rejoint par le sénégalais de Cesena Ndiaye Papa Waigo. "Porter le maillot du Genoa est simplement fantastique." a déclaré l´attaquant de 23 ans lors de sa visite médicale.

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:41:30

Les Colchoneros vont tenter de griller la politesse au CSKA Moscou au sujet du jeune prodige du Legia Varsovie David Janczyk.

Le club russe a vu son offre de 3,7 millions d´euros acceptée par le Legia mais Janczyk, qui dispute actuellement la Coupe du Monde des moins de 20 ans au Canada avec sa sélection, a tenu à temporiser en ayant appris l´intérêt de l´Atletico Madrid.

Les dirigeants polonais espèrent bien du coup tirer profit des exploits de leur protégé avec l´équipe nationale.

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:41:54

Le FC Séville a pris contact avec l´Inter au sujet de son défenseur Marco Andreolli.

L´agent de l´international espoir de 21 ans doit rencontrer le dirgeant interiste Marco Branca afin de discuter de la situation d´Andreolli sous le maillot nerazzurro avec qui il n´a joué que quatre matches cette saison.

Sienne s´est également déclaré intéressé auprès des Champions d´Italie alors que le Toro et la Juve suivaient aussi le joueur dns un passé récent.

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:42:14

Le nouvel entraîneur de la Juventus Claudio Ranieri a clairement fait savoir qu´un retour de l´ancien patron de la défense turinoise Fabio Cannavaro ne l´intéressait pas et n´était pas à l´ordre du jour.

La presse italienne et espagnole avançait que le Champion du Monde de 33 ans pourrait reprendre le chemin de la Vieille Dame moyennant six millions mais Ranieri a démenti les rumeurs.

"Nous avons tout ce qu´il faut en défense, Cannavaro ne viendra pas." a-t-il ainsi martelé. L´ex-bianconeri avait rejoint Bernabeu l´an passé lorsque la Juve avait été reléguée en Serie B.

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:42:44

L´attaquant de l´AS Roma Stefano Okaka sera prêté à Modène la saison prochaine.

L´agent du jeune italien de 17 ans Domenico Scopelliti a confirmé la nouvelle, son protégé pouvant compter sur davantage de temps de jeu alors qu´il n´est rentré en jeu qu´à six reprises cette saison avec les Giallorossi.

"C´est un bon choix. Il connaît bien l´entraîneur de Modène Bortolo Mutti ainsi que le directeur sportif Doriano Tosi. Okaka a eu la garantie qu´il jouerait régulièrement là-bas." a-t-il fait savoir.

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:42:59

Les Champions d´Europe ont entamé les pourparlers avec Palerme pour s´offrir les services du défenseur Leandro Rinaudo.

Le jeune italien de 24 ans est un des grands espoirs nationaux et a impressionné son monde lors de ses 27 matches cette saison à Sienne où il avait été prêté.

Le Corriere dello Sport affirme que le Milan AC tiendrait la corde devant l´AS Roma dans les négociations concernant Rinaudo.

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:43:42

Convoité par Chelsea, le jeune prodige néerlandais Royston Drenthe a fait part de son désir de rejoindre le Real Madrid.

Drenthe a été très en vue lors du dernier championnat d’Europe Espoirs. Il a depuis été sollicité par deux grands clubs européens, en l’occurrence Chelsea et le Real Madrid. Le joueur aurait exprimé à son entraîneur de Feyenoord, Erwin Koeman, le chemin qu’il souhaitait désormais emprunter. « Même si je n’ai que 20 ans, je ne peux laisser filer l’opportunité d’aller au Real ».

Les dirigeants de Real sont en discussions avec leurs homologues de Feyenoord. Le transfert pourrait se conclure aux alentours de 10M€. Ramon Calderon, le président madrilène, s’est montré confiant quant à l’issue de cette affaire : « Concernant Drenthe, les négociations se déroulent bien et pourraient être conclues dans les prochaines heures. Ils m’ont dit que c’est un joueur fantastique, j’espère donc qu’on pourra finaliser le transfert au plus vite. Deux ou trois autres joueurs vont aussi venir ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:45:04

Samir Nasri se verrait proposer prochainement une prolongation de contrat de 2 ans par les dirigeants olympiens selon le bi-hebdomadaire France Football. Cette prolongation serait accompagnée d´une revalorisation salariale (il se murmure qu´il pourrait toucher un salaire proche de celui de Ribéry l´an dernier).

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:21:41

Dans une interview, le jeune gardien Rémy Riou confirme qu’il a effectivement préféré ne pas prolonger son contrat avec l’OL. Il estime en effet que les dirigeants rhodaniens ne lui accordent que peu d’attention. Ainsi, son rôle de troisième gardien à Lyon ne l’enchante pas et son avenir chez les champions de France en titre s’écrit donc en pointillés…

Il souhaite par ailleurs rester en France et confirme l’intérêt de plusieurs club de Ligue 1 dont l’Olympique de Marseille : "C’est vrai, j’ai eu quelques échos. Mon agent également. Ces bruits sont fondés. Je veux être doublure et avoir la possibilité de jouer. L’OM pourrait m’offrir ça. Je pourrais être la doublure de Carrasso. Mais jusqu’ici, il n’y a pas eu de réels échanges avec les dirigeants marseillais."

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:22:55

Bostjan Cesar fait partie de la liste des joueurs dont l’OM souhaiterait vivement se séparer. Mais si plusieurs clubs se manifestent, le Slovène n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied.

Ainsi, après le club espagnol du Recreativo Huelva, après l’Austria de Vienne et également le Besiktas Istanbul, voilà que d´après La Provence, le Dinamo Bucarest serait maintenant sur la piste de Cesar. Espérons que grâce à cela, les dirigeants pourront négocier le transfert du Slovène à un prix raisonnable.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:24:48

Chris Baird, défenseur international nord-irlandais de Southampton, s´est engagé pour quatre ans avec Fulham..

La nouvelle recrue de Fulham se nomme Chris Baird. Le défenseur a été recruté par le club anglais à Southampton. Le montant du transfert est estimé à 4.5 millions d´euros. L´international nord-irlandais (25 sélections) a signé un contrat de quatre ans avec son nouveau club de Premier Ship. Sa venue à Fulham n´est pas un simple hasard : Lawrie Sanchez, le coach de l´équipe, était l´ancien sélectionneur de l´Irlande du Nord... ce seront donc les retrouvailles entre les deux hommes.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:25:03

ee McCulloch quitte Wigan : ce milieu de terrain s´est engagé pour 4 ans en faveur des Glasgow Rangers.

C´est officiel : Lee McCulloch quitte Wigan pour rejoindre l´Ecosse et les Glasgow Rangers. Le milieu de terrain a signé un contrat de quatre ans avec les vice-champions de Premier League écossaise, et retourne donc au pays. Le joueur, âgé de 25 ans, était arrivé en janvier 2001 à Wigan, en provenance de Motherwell. Espérons pour lui et son nouveau club qu´il remportera le titre de Champion d´Ecosse.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:25:21

Bakary Sagna s´est officiellement engagé pour cinq ans en faveur d´Arsenal. L´arrière droit quitte donc l´AJ Auxerroise.

C´est officiel : Bacary Sagna quitte Auxerre pour rejoindre l´Angleterre et Arsenal ! Dans notre article,en une sur Foot Anglais, nous annoncions que les deux clubs étaient tombés d´accord sur le montant de la transaction (9 millions d´euros). Le joueur, âgé de 25 ans, a signé un contrat de cinq ans, puis il a livré ses premières impressions en tant que nouveau Gunner : «Si un jour quelqu’un m’avait dit que je serai un joueur d’Arsenal, je ne l’aurais pas cru. Je suis très heureux pour ma famille, mes amis et aussi pour mon avenir. C’est un grand pas dans ma carrière» pouvait-t-on lire sur le site officiel d´Arsenal.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:25:39

Le club anglais de West Ham et Monaco suivent tous deux le milieu de terrain de Toulouse Achille Emana.

Toulouse sait que Achille Emana est convoité par plusieurs clubs. Les principaux intéressés sont, de loin, West Ham et Monaco. Le TFC demande 7.5 millions d´euros pour son milieu de terrain. L´Africain pourrait plus sûrement rejoindre les Hammers et Julien Faubert, comme il l´a confié lui-même dans le Daily Mirror : « «Il est dur de résister lorsqu’un club anglais fait le forcing mais je dois encore réfléchir» . Monaco n´a peut-être pas dit son dernier mot. En attendant, Achille Emana appartient toujours à Toulouse. Mais nul doute qu´il devrait quitter le Stadium.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:26:01

Harry Redknapp a indiqué sa volonté de garder son attaquant nigérian Nwanko Kanu. De son côté le joueur hésite.

Agé de 30 ans, Nwanko Kanu vient de réaliser une belle saison avec Portsmouth. En 38 apparitions il a inscrit 12 buts. Mais l´arrivée de John Utaka (Rennes) et Dave Nugent (Preston) assombri ses possibilités de jeu. Malgré tout le coach Harry Redknapp souhaite le conserver : "Nous devons trouver un accord très vite car la saison débute bientôt et je veux me concentrer sur l´équipe et le club" a déclaré Redknapp. Le Nigérian est actuellement en fin de contrat mais bénéficie d´une année supplémentaire s´il le souhaite car il a joué plus de 20 matches, comme l´indiquait une clause sur son contrat. Pour la saison prochaine Portsmouth lui propose le même deal, mais le joueur a peur devant la concurrence de ne pas pouvoir jouer ces 20 rencontres.

La vidéo du moment