Laszlo Bölöni sera-t-il à la tête de l´AS Monaco à Reims en Coupe de la Ligue et à Nantes en championnat ? Les déclarations de Marc Keller ne poussent pas à croire que Boloni restera longtemps...
« Je ne peux rien annoncer, expliquait Marc Keller à 13 heures, dimanche. Je peux simplement dire que la situation de l´équipe première est très difficile. Pour l´instant l´AS Monaco reste dans ce que le président Pastor a dit hier soir (« On va réfléchir », NDLR). »
« On est très déçu. On se pose des questions sur le pourquoi de cette situation. On essaie de mener des réflexions pour l´améliorer. On ne veut pas faire çà à chaud. Je ne suis pas habilité à aller plus loin puisque les réflexions ne sont pas encore totalement menées », a ajouté Marc Keller, directeur sportif du club.
Une réunion s´est tenue dès la fin de l´entraînement entre Marc Keller, Laszlo Bölöni et Alain Cloux, le directeur financier du club. Boloni verra plus tard le président Pastor a indiqué le vice-président Gérard Brianti.
Les joueurs eux se sont réunis avec l´entraîneur. Gaël Givet a indiqué : « c´était une réunion habituelle de lendemain de match. C´est surtout Laszlo Bölöni qui a parlé. Les dirigeants ne l´ont pas fait. Sur ce que je sais, on part avec lui pour Reims (mardi en Coupe de la Ligue, NDLR) et Nantes (samedi en championnat, NDLR).