CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:17:15

Le propriétaire de l´Inter de Milan, Massimo Moratti, a annoncé hier qu´il va s´emparer de nouveau de la présidence du club suite au décès récent de Giacinto Facchetti.

"Je veux reprendre mes fonctions du président, parce qu´il n´y a pas d´autres alternatives" a-t-il révélé aux journalistes de la Gazzetta Dello Sport, ajoutant: "Mon fils Mao (Angelo Mario) a préféré éviter ce poste. La vérité c´est que nous avons perdu dernièrement un grand président et il me manque beaucoup".

Facchetti est décédé le mois dernier à l´âge de 64 ans. Il occupait le poste de président du club Nerazzuri depuis deux ans. Auparavant et depuis 1995 c´était Moratti qui disposait de ce grand privilège.
Ce dernier devrait être élu à l´issue d´une réunion en novembre prochain regroupant les principaux actionnaires du club.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:18:14

Le jeune milieu de terrain du FC Sochaux-Montbélliard, Guiranne N´Daw, a fait savoir qu´il est actuellement dans le collimateur des dirigeants anglais d´Everton.

Âgé de 22 ans, N´Daw vient d´aligner quelques belles prestations avec les Doubistes cette saison. Des prestations qui ne sont pas inaperçues puisqu´il aurait tapé dans l´œil de plusieurs clubs du Vieux Continent.

N´Daw qui peut également évoluer comme défenseur polyvalent semble avoir franchi un pallier sous la houlette d´Alain Perrin. L´intéressé a affirmé avoir été contacté par le manager d´Everton, David Moyes, au même titre que le club turc de Galatasaray. Néanmoins, tout en admettant que son rêve est de jouer en Premier League, il a assuré qu´à l´heure actuelle il est complètement concentré sur son parcours en Ligue 1 avec les Lionceaux: "Je sais qu´Everton et Galatasaray me suivent mais il n´y a rien de concret. Mon rêve est de jouer en Angleterre, mais avant j´espère atteindre un autre niveau à Sochaux".

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:19:31

On le croyait définitivement perdu en Suède dans le club de ses débuts, mais non, revoilà Henrik Larsson. L´attaquant suédois pourrait en effet sortir de l´ombre en signant à Aston Villa. Martin O´Neill, le coach des Villans, connaît par coeur Larsson puisqu´il l´a dirigé durant plusieurs années, et avec beaucoup de succès, sous les couleurs du Celtic. "Il vient à peine de jouer une finale de Ligue des Champions ce qui implique d´avoir un très bon niveau technique et physique alors cela m´étonnerai beaucoup qu´Henrik ait tout perdu en 4 mois" a déclaré l´ancien entraîneur des Hoops.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:20:19

Ibrahima Sonko le joueur de Reading a indiqué qu´il souhaitait jouer pour l´équipe de France. En attendant il refuse les appels du pied de son pays d´origine le Sénégal, espérant un signe de Raymond Domenech : "Je n’ai jamais dis que j’avais accepté de jouer pour le Sénégal. Pour l’instant, je n’ai pas de réel choix à faire, puisque seule la sélection du Sénégal m’a proposé de jouer. J’attends des nouvelles de la France pourquoi pas. Mes parents m’on dit qu’ils avaient lu dans la presse que j’avais dit oui à la sélection africaine, mais je peux vous dire que c’est faux ! C’est bien que vous me donniez l’occasion de rétablir la vérité. Vous savez, je n’ai que 25 ans, et tout est possible dans le foot. La France pourrait aussi me sélectionner qui sait…Je tente de m’accrocher en club, de faire de bon matchs. Si je suis appelé, ce sera un bonus." a commenté le défenseur de Reading.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:50:55

Selon le Daily Mirror, et malgré la volonté annoncée de faire confiance à Carlo Cudicini, José Mourinho, l´entraîneur de Chelsea, penserait à faire venir Marco Amelia, le gardien de Livourne (Serie A italienne) pour remplacer Petr Cech dans les buts des Blues.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:22:11

Selon le quotidien anglais The Sun, Abidal pourrait rejoindre Arsenal cet été. Evra (MU) pourrait le remplacer. Eric Abidal, auteur d´un très bon Mondial l´été dernier, est convoité par les plus grands clubs européens. Et il semblerait qu´Arsenal ait remporté le gros lot. En effet, un accord de principe aurait été trouvé entre Arsenal et l´OL pour le transfert d´Abidal. Le prix de la transaction devrait être de 15 MEuros. Le club londonien recruterait ainsi un arrière-gauche de métier qui leur manque depuis le départ d´Ashley Cole à Chelsea. Dans le journal, le responsable du recutement d´Arsenal laisse durer le suspense: "Abidal est un joueur intéressant. Arsène (Wenger) l´aime beaucoup. Les négociations sont en cours, je ne peux pas vous en dire plus...". Si le transfert avait lieu, l´OL pourrait recruter Patrice Evra (25 ans). L´arrière-gauche français de Manchester United souffre de la concurrence de Silvestre et de Heinze, de retour de blessure, et manque de temps de jeu. Son prix ne devrait pas excéder 10MEuros. Le club lyonnais semble très intéressé par le joueur, jeune mais déjà très expérimenté.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:23:50

Le gardien de 31 ans José Manuel Pinto à resigné pour quatre années supplémentaires en faveur de son club du Celta Vigo. Son contrat cours désormais juqu´en 2010. Les deux parties ont trouvé un accord rapidement grâce à la volonté du joueur andalou de rester à Vigo.

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
21 octobre 2006 à 23:30:58

L´arrière-gauche français de Manchester United souffre de la concurrence de Silvestre et de Heinze, de retour de blessure, et manque de temps de jeu. Son prix ne devrait pas excéder 10MEuros. Le club lyonnais semble très intéressé par le joueur, jeune mais déjà très expérimenté.

Il souffre pas de la concurence d´Heinze et Silvestre. D´une les 2 se sont de nouveaux blessés. Et de deux, il a deja joué plus de match qu´eux depuis le debut de saison. En plus d´etre performant. pour lui la concurrence ne le fera pas quitter Manchestser United, c´est quelque chose de motivant pour lui :ok:

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:02:22

Le manager d’Aston Villa pense que sa nouvelle recrue, le défenseur français Didier Agathe (qu’il a dirigé à Celtic Glasgow) pourrait avoir une prolongation de contrat, après ses bons débuts à Villa Park. Comme il l’a déclaré : «Ce sont ses performances qui lui vaudront un nouveau contrat. Il sait ce qu’il doit faire et il a bien débuté. Les supporters de Villa l’ont adopté et cela le motivera ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:04:13

Papin dit non pour Johansen

Les dirigeants sedannais recherchent activement un joueur capable de faire oublier l’absence du meneur de jeu, Stéphane Noro.

Ainsi, la piste menant au strasbourgeois, Pascal Johansen, a été étudiée mais ce soir, Canal + annonce que Jean-Pierre Papin a refusé de lâcher son joueur.

Les recherches continuent.

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:15:38

Les dirigeants de Palerme ont révélé hier qu´ils étaient consentants à laisser partir leur défenseur international Andrea Barzagli à la Juventus de Turin en fin de saison.

En dépit de sa relégation en Serie B, la Juve a consenti cet été d´énormes efforts pour enrôler le champion du monde azzuri avant la clôture du mercato en août. Les responsables de la Vieille Dame se sont, à leur grand dam, heurtés à une opposition de la part des dirigeants de Palerme. Ces derniers se sont dits ne pas être prêts à se séparer de leur joueur.

Maurizio Zampirini, le président du club sicilien, a admis hier que le transfert pourrait être envisageable à l´issue de la saison en cours: "Dans les dernières heures précédant la clôture du marché des transferts estival la Juve a fait le forcing pour recruter Barzagli. Mais on avait déjà décidé de le garder une année de plus. Nous en reparlerons l´été prochain, pas en janvier parce que Barzagli fait partie des joueurs les plus utilisés de l´équipe. Nous reprendrons les négociations en janvier, mais bien sûr sous certaines conditions. Nous ne devons pas oublier que le joueur est sous contrat avec nous jusqu´à 2010".

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:17:44

Dans le cadre du prochain mercato hivernal, Manchester United pisterait le gardien écossais de Heart of Midlothian, Craig Gordon, âgé de 24 ans, a été élu meilleur joueur de SPL la saison passée. Il a remporté la Coupe d’Ecosse la saison passée. Il s’est surtout illustré dernièrement dans la surprenante victoire de l’Ecosse contre la France (1-0). En tout cas, le grand Ferguson ne verrait pas d’un mauvais œil un jeune compatriote venir chez les Red Devils !

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:18:33

Le quotidien News of the World affirme que le richissime propriétaire de l’Inter Milan, Nano Moratti a directement contacté l’agent de Mourinho, Jorge Mendes. En effet, le manager actuel Roberto Mancini est actuellement sous pression et pourrait être démis de ses fonctions. Une source proche du propriétaire de l’Inter a déclaré : « M. Moratti aimerait avoir Jose Mourinho comme prochain manager si Mancini part. Mourinho est en tête des favoris pour devenir le nouveau manager. M. Moratti s’est déjà entretenu avec Jorge Mendes à ce propos ». Moratti ne devrait pas avoir de problèmes avec le très gros salaire du manager de Chelsea, qui se monte à 7.4 millions d’euros. Mourinho a admis qu’il avait été prêt de quitter Stamford Bridge la saison dernière. Il y avait déjà eu des spéculations que cette saison pourrait être sa dernière saison à Chelsea. Vraisemblablement, le départ ou non de Mourinho de Chelsea risque de dépendre de la performance de Chelsea en Champions League.

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:53:11

Mickael Silvestre (29 ans), actuellement en rééducation après une blessure au pied contracté le 17 septembre dernier, pourrait avoir du mal à retrouver sa place de titulaire dans la défense mancunienne. Avec les très bonnes dernières performances de Patrice Evra et le retour de blessure de Gabriel Heinze au poste d´arrière gauche, le défenseur français peut avoir du soucis à se faire... Il devrait revenir le 4 novembre prochain pour la réception de Portsmouth.

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:53:49

David Beckham a admis ouvertement avoir des doutes sur son avenir au club madrilène. L’ancien capitaine anglais a encore 12 mois de contrat et a affirmé en regard du «Classico » du 22.10.06 (opposant Real Madrid à Barcelona) : «Mon agent a parlé avec le président. J’aime jouer à Madrid et ma famille est heureuse ici, mais mon job est de jouer au football et si je ne peux pas le faire, je ne peux pas être heureux de cette situation. A l’heure actuelle, je n’ai disputé que 5 ou 6 matchs comme remplaçant. Si cela avait été 10 ou 12 matchs disputés, ce serait différent. Le fait que je reste ici ne dépend pas de Capello (NDLR- manager du Real), mais s’il dit que je ne vais pas jouer davantage au sein de l’équipe, alors c’est une toute autre question » !

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:54:26

Kolo Touré se sent bien à Arsenal. Arrivé il y a quatre ans, l´Ivoirien a annoncé qu´il souhaitait même finir sa carrière au sein du club londonien : «Je me vois finir ma carrière ici, pourquoi voudrais-je partir ? Ma famille se sent bien à Londres, j´aime notre façon de jouer et le club est ambitieux. Un jour j´adorerais être la capitaine de cette équipe», a-t-il affirmé sur Sky Sports.

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:55:31

Laszlo Bölöni sera-t-il à la tête de l´AS Monaco à Reims en Coupe de la Ligue et à Nantes en championnat ? Les déclarations de Marc Keller ne poussent pas à croire que Boloni restera longtemps...

« Je ne peux rien annoncer, expliquait Marc Keller à 13 heures, dimanche. Je peux simplement dire que la situation de l´équipe première est très difficile. Pour l´instant l´AS Monaco reste dans ce que le président Pastor a dit hier soir (« On va réfléchir », NDLR). »

« On est très déçu. On se pose des questions sur le pourquoi de cette situation. On essaie de mener des réflexions pour l´améliorer. On ne veut pas faire çà à chaud. Je ne suis pas habilité à aller plus loin puisque les réflexions ne sont pas encore totalement menées », a ajouté Marc Keller, directeur sportif du club.

Une réunion s´est tenue dès la fin de l´entraînement entre Marc Keller, Laszlo Bölöni et Alain Cloux, le directeur financier du club. Boloni verra plus tard le président Pastor a indiqué le vice-président Gérard Brianti.

Les joueurs eux se sont réunis avec l´entraîneur. Gaël Givet a indiqué : « c´était une réunion habituelle de lendemain de match. C´est surtout Laszlo Bölöni qui a parlé. Les dirigeants ne l´ont pas fait. Sur ce que je sais, on part avec lui pour Reims (mardi en Coupe de la Ligue, NDLR) et Nantes (samedi en championnat, NDLR).

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:16:16

D’après le quotidien The League Paper, le club de Championship, Sheffield Wednesday pisterait comme nouveau manager Graham Taylor, ancien sélectionneur des Three Lions et ancien manager de Watford et Aston Villa.

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:16:51

Selon le quotidien The News of the World, le manager de Newcastle United Gareth Southgate serait prêt vendre le défenseur anglais de 25 ans, Titus Bramble au prochain mercato hivernal, plutôt que de lui offrir un nouveau contrat. Bramble n’est apparu que 5 fois cette saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:04:13

Leeds United pourrait bien avoir trouvé son nouvel entraîneur! Après moultes recherches, les dirigeants d´Ellan Road aurait fait de Dennis Wise, l´entraîneur de Swindon, et de Gus Poyet, son assistant, les futurs prédécésseurs de Kevin Blackwell. Les deux coachs possèdent, dans leur contrat, une clause leur permettant de partir vers un club de Premiership ou de Championship. A noter qu´en cas du départ de leurs entraîneurs, Swindon serait dédommagé financièrement par Leeds.

La vidéo du moment