CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:24:15

Le milieu de terrain de Liverpool, Luis Garcia, espère pouvoir décrocher un nouveau bail du côté d’Anfield Road.

L´international espagnol n’est plus qu’à un an de l’expiration de son contrat actuel avec les vainqueurs de la dernière FA Cup. Désireux de prolonger son séjour sur les bords de la Mersey, il souhaite regagner au plus vite la confiance de son manager, Rafael Benitez : « C’est important pour moi de regagner la confiance du coach. Je n’ai pas joué beaucoup de matches cette saison, j’ai donc besoin de lui rappeler pourquoi il m’a fait venir à Liverpool. A chaque fois que je joue, je donne le meilleur de moi-même. Je me sens très bien ici et je suis consentant à discuter d’une prolongation de contrat à n’importe quel moment. Je suis sûr que si je réussis une belle saison alors un contrat s’offrira à moi ».

L’ancien sociétaire du FC Barcelone est appelé aujourd’hui à en découdre en compagnie de ses coéquipiers avec les Girondins de Bordeaux. En l’absence du capitaine Steven Gerrard, il est fort probable qu’il soit intronisé comme titulaire pour ce match.

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:26:21

Vahid Halilhodzic prépare son retour en Ligue 1

L’ancien entraîneur du PSG s’est exprimé suite à son échec dans son procès qui l’oppose avec son ex employeur : "Je suis tombé des nues. J’ai eu du mal à y croire. Tout le monde sait que j’ai été viré par le PSG. Je n’aurais jamais démissionné. Ce n’est pas dans mon tempérament. Après une première année exceptionnelle, avec un titre de vice-champion en L1 et une victoire en finale de la Coupe de France, mon objectif était de terminer du mieux possible l’exercice 2005-2006 pour jouer le titre la saison suivante. "

Après être revenu sur l’échec de son retour à Nantes, il annonce un retour en France très prochainement : "C’est une expérience supplémentaire pour moi après une dernière saison à Trabzonspor où j’ai réussi. Le club turc aurait voulu que je prolonge mon contrat. Mais j’ai refusé, j’ai préféré voir ce que donneraient mes contacts avec Nantes. Finalement, ça n’a pas abouti. Ça me plairait mais je ne sais pas. La certitude, c’est que je serai de retour en France pour la saison 2007-2008."

Les "Guignols de l’Info" peuvent se préparer à ressortir la marionnette de "coach Vahid"...

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:07:03

Handicapés par de nombreux blessés de longue durée, Sedan a décidé mardi matin de recruter un joker dans les prochaines heures. Le nom du nouvel arrivant devrait être connu d´ici vendredi au plus tard.

Un renfort devrait arriver d´ici vendredi à Sedan. Après la pluie de blessés de longue durée (Noro, Ouadah, Al.Yahia, Sartre) tombée ces derniers temps sur les dirigeants du CSSA, le club ardennais a décidé de réagir en enrôlant un joker. Le nom de ce dernier devrait être connu prochainement. Ce joueur pourrait venir de L2 et avoir beaucoup d´expérience en L1.

Robben60
Robben60
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:11:07

Avec les blessures de Petrov et Maxi Rodriguez, l’Atlético Madrid doit recruter. Ainsi, ces derniers temps, plusieurs noms sont revenus régulièrement afin de renforcer l’équipe de Javier Aguirre.

Le dernier en date, et le joueur serait même la priorité du club, se nomme Fernando Belluschi, milieu offensif de River Plate. Mais les dirigeants ont annoncé ne pas vouloir céder leur joueur avant la "Copa Libertadores" à moins d’une très belle proposition. C’est pourquoi, le club espagnol serait prêt à offrir près de 9 millions d’euros au club argentin pour s’attacher les services du joueur.

Si cette piste échouait, celle menant au turinois, Mauro Camoranesi, pourrait être réactivée. Un émissaire du club rouge et blanc s’est d’ailleurs rendu en Italie pour s’occuper de ce dossier.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:35:45

Selon But! Nantes, le milieu de terrain de Nantes Emerse Fae pourrait quitter le club lors du mercato hivernal. Les Anglais de Reading sont intéressés.

Si Nantes, lanterne rouge de L1, veut recruter lors du mercato hivernal, il lui faudra d´abord vendre. Son milieu de terrain Emerse Fae intéresse Reading. Le club anglais avait proposé 7 millions d´euros cet été pour s´attacher les services de l´International ivoirien.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:36:53

Le Betar Jérusalem s´est séparé de son entraîneur argentin Osvaldo Ardiles. Il sera remplacé par Yossi Mizrahi.

Successeur de Luis Fernandez à la tête du Betar Jérusalem (L1 israëlienne), l´argentin Osvaldo Ardiles vient d´être limogé au profit de Yossi Mizrahi.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:37:39

Le sélectionneur de l´Espagne Luis Aragones a prolongé de deux ans son contrat avec la Fédération espagnole.

Luis Aragones a signé mardi une prolongation de contrat de deux ans avec la Fédération espagnole. Il sera le sélectionneur de l´Espagne jusqu´à l´Euro 2008.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:38:14

L´entraîneur portugais de Chelsea José Mourinho a démenti mercredi avoir pensé à Fabien Barthez pour pallier la longue indisponibilité de Petr Cech. Mourinho a expliqué que le gardien français n´entrait pas dans les critères de sa recherche.

José Mourinho (entraîneur de Chelsea):
(à propos de la rumeur Fabien Barthez à Chelsea)
« Vous me surprenez. Il y a soixante agents qui nous appellent. Et s´ils nous appellent, ils appellent les médias. Mais ce que nous cherchons, c´est un gardien remplaçant. Et Fabien Barthez n´est pas un gardien remplaçant. C´est un grand nom. »

tinou42101
tinou42101
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:38:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4557053-1-0-1-0-0.htm

vien sur cette ligue encore 2 inscrit et on commence aussi non ton pic nest pas mal mais t un peu seu lol

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:42:15

Le club italien de Parme aurait dans son collimateur l´attaquant de la Lazio de Rome, Simone Inzaghi.

Des discussions pourraient être programmées en janvier prochain entre les deux clubs de la Serie A. Le transfert de l´ancien international Emilie-Romagne ne relève pas de l´utopie vue qu´il ne fait pas vraiment pas partie des plans du coach Biancocelesti, Delio Rossi. Le joueur s´il venait à rejoindre Parme devra cependant faire un effort conséquent sur le plan financier.

Par ailleurs, Rossi a déclaré dernièrement qu´il souhaitait rester à Lazio jusqu´à la fin de sa carrière d´entraîneur. "Je voudrais rester ici toute ma vie parce que c´est ici que j´ai appris à croire en mon potentiel" a-t-il déclaré.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:44:30

La presse italienne annonçait ces derniers jours la possible arrivée du Suédois Sven-Goran Eriksson à la tête des Nerazzurri, en remplacement de Roberto Mancini. Interrogé au micro de Skysports, l’ancien sélectionneur de l’Angleterre a tenu à mettre un terme aux rumeurs : "J’ai été informé des bruits qui m’annonçaient à l’Inter, mais je n’ai eu aucun contact avec les dirigeants transalpins. Je pense que c’est le genre de rumeurs qui circulent toujours lorsqu’un club de cette envergure traverse une période difficile." Le club lombard occupe pourtant la tête du championnat italien après six journées.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:08:57

A la recherche d´un milieu de terrain pour pallier la longue indisponibilité de l´Argentin Maxi Rodriguez et du Bulgare Martin Petrov, l´Atletico Madrid serait intéressé par Vikash Dhorasoo, libre depuis son licenciement du PSG.

Selon But! Paris, l´Atletico Madrid s´intéresserait à Vikash Dhorasoo, libre depuis son licenciement du PSG. Le club espagnol est en quête d´un milieu de terrain pour pallier l´indisponibilité de près de six mois de l´Argentin Maxi Rodriguez et du Bulgare Martin Petrov.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:09:34

Libre depuis juin dernier, Jean-Martial Kipré effectue un essai en Angleterre dans le club de League One de Brighton.

Formé au PSG, Jean-Martial Kipré (22 ans le 10 novembre prochain) a laissé une bonne impression lors de son match d´essai avec la réserve de Brighton mercredi contre Aldershot. Ce défenseur droit natif d´Adjamé (Côte d´Ivoire) a passé les deux dernières saisons à Angers (28 matchs de National l´an dernier).

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:10:27

Le manager d’Aston Vila, Martin O’Neill se montrerait très intéressé à s’attacher les services de Richard Stearman dans le cadre du prochain mercato hivernal (janvier 2007). L’arrière droit anglais de Leicester City (Championship- L2 anglaise), Richard Stearman (19 ans) est un jeune joueur prometteur, qui s’est imposé depuis la saison passée comme titulaire au sein de Leicester City, qui est actuellement 14e de Championship. Il a joué au niveau international avec les Anglais de moins de 17 et 18 ans. Par ailleus, il est polyvalent, pouvant jouer aussi comme défenseur central et arrière gauche.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:11:55

D´après les révélations faites son agent, l´international espagnol Cesc Fabregas a signé mercredi un nouveau contrat avec son club d´Arsenal. Un contrat qui le verra rester à Londres jusqu´à 2014.

Le talentueux milieu de terrain catalan, qui a émergé depuis quelques mois comme l´un des tous meilleurs joueurs à son poste en Premier League, a donc paraphé un nouveau deal avec les vice-champions d´Europe.

Ce nouveau contrat serait assorti d´une substantielle réévaluation salariale et confirme aussi le dévouement de l´intéressé envers le maillot des Gunners, en dépit de l´intérêt croissant de Real Madrid à son égard.

"C´est un fabuleux contrat pour les deux parties" a déclaré Diaz au quotidien Sport, "C´est vraiment le mot (fabuleux) approprié. Cesc est très content de voir à quel point ses dirigeants comptent sur lui et est conscient qu´Arsenal va construire son futur autour de lui".

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:12:59

Sedan : Arrivée d’un joker

Avec les indisponibilités de Noro et Ouadah, les dirigeants sedanais envisageraient de recruter un joker.

L’heureux élu pourrait venir de Ligue 2 tout en ayant une bonne expérience en Ligue 1. Ainsi, la cellule de recrutement du club ardennais se serait renseignée auprès de Strasbourg au sujet de Pascal Johansen. Après 11 journées de championnat, l’ex marseillais n’a été titularisé qu’à deux reprises, tout en inscrivant 1 but.

Ce joueur de 27 ans pourrait être très utile afin de venir renforcer une équipe mal en point. Le joueur retrouverait ainsi du temps de jeu et la Ligue 1.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:16:01

Claudio Reyna, le milieu de terrain américain de Manchester City (33 ans) pourrait quitter les Citizens au prochain mercato hivernal pour rejoindre l’actuel club de Youri Djorkaeff, New York Red Bulls. Reyna a été capitaine de la sélection des USA, avant de reprendre sa retraite internationale après l’élimination de l’équipe américaine au premier tour. Il a été capé 112 fois avec les USA et évolue à Manchester City depis 2003.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:16:37

Selon le Daily Mirror, l’ancien milieu offensif d’Everton,l’Ecossais Duncan Ferguson, actuellement libre de tout contrat depuis la fin de la saison 2005-2006, pourrait faire ses bagages et émigrer en Australie pour jouer en A-League avec le club de Perth Glory pour un contrat à court terme, avec possibilité de prolongation, selon ses performances. Le milieu offensif de 34 ans n’est pas un buteur prolifique, avec ses 191 cm, il est plus réputé pour être un bon pourvoyeur de ballons pour les attaquants et a un bon jeu de tête. Ferguson est également connu pour ses frasques hors du terrain (il a fait de la prison pour 3 mois pour une sombre affaire d’harcèlement sur une jeune femme). Ferguson a joué 8 ans avec Everton et 2 ans avec Newcastle United.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:18:29

L´attaquant international slovaque du FC Nuremberg, Robert Vittek, a prolongé jusqu´en 2010 son contrat avec le club allemand.

Robert Vittek vient de prolonger d´un an son contrat avec le FC Nuremberg. L´attaquant international slovaque est désormais lié jusqu´en 2010 avec le club allemand.

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:19:50

Le club brésilien de Gremio a révélé avoir été approché par la Juventus de Turin et l´Atletico Madrid pour son talentueux milieu de terrain, Lucas.

Le vice-président de Gremio, Tulio Macedo, a fait savoir que la Vieille Dame a fait part de son intérêt envers leur jeune joueur, qui attise aussi les convoitises de l´Atletico Madrid. Les Espagnols auraient même fait de lui une priorité en matière de recrutement suite aux blessures respectives de Maxi Rodriguez et Martin Petrov.

"L´Atletico Madrid est intéressé par Lucas, apparemment pour remplacer Rodriguez, mais maintenant on a reçu une proposition de la Juventus" a révélé Macedo, ajoutant: "L´Atletico Madrid a jusqu´à vendredi pour nous dire s´ils acceptent nos conditions de transfert. Il faut qu´ils nous payent une part maintenant et le joueur pourra être transféré après la fin de la Copa Libertadores l´année prochaine".

L´Atletico serait, d´après la presse ibérique, prêt à dépenser 7 M€ pour s´attacher les services de Lucas mais a, en revanche, démenti par l´intermédiaire de ses dirigeants, qu´il comptait enrôler l´international auriverde de Shakhtar Donetsk, Elano. D´autre part, l´on soupçonne les Rojiblancos intéressés par le sociétaire de River Plate, Fernando Belluschi.

La vidéo du moment