CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:18:31

Etant devenu indésirable à Lens, le gardien français Charles Itandje est à la recherche d’une porte de sortie.

Si des clubs espagnols étaient sur les rangs, le lensois avait tout refusé espérant rester dans le Nord.

Mais avec l’arrivée de Runje et d’un autre gardien dans les prochaines semaines (Le Crom ?) , Itandje doit désormais se trouver un nouveau club.

A la recherche d’un gardien pour remplacer Peruzzi parti à la retraite, la Lazio de Rome pourrait être ce club.

Après avoir longtemps espéré Lloris (Nice), puis Amelia (Livourne), les dirigeants du club laziale qualifié pour la prochaine Ligue des Champions auraient jeté leur dévolu sur le gardien lensois, en fin de contrat en 2008.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:18:54

Jean-Alain Boumsong est toujours dans l’expectative concernant son avenir. Il souhaite rester à la Juventus de Turin, mais son entraîneur, Claudio Ranieri, ne semble pas compter sur lui.

De nombreux clubs sont intéressés par ses services. Bordeaux, à la recherche d’un défenseur central, aurait sondé l’international français sur ses conditions salariales.

Le Besiktas, qui vient de faire signer Edouard Cissé s’est également intéressé, conformément à ce que nous vous annoncions il y a quelques jours. Cependant, la piste du parisien Mario Yepes serait actuellement prioritaire.

Si des clubs allemands seraient également sur le coup, le club grec du Panathinaikos, à la recherche d’un remplaçant pour leur défenseur Mikael Antonsson parti à Copenhague serait très chaud pour accueillir l’ancien auxerrois. Cependant, il y a peu de chances que le défenseur de 27 ans puisse être intéressé par le défi grec à un an de l’Euro 2008.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:20:05

Le directeur sportif du Real Madrid Predrag Mijatovic a révélé que la Maison Blanche pourrait bien finalement conserver José Antonio Reyes.

Prêté par Arsenal cette saison, l´ailier espagnol de 23 ans a déjà averti qu´il ne comptait pas revenir en Angleterre la saison prochaine. La piste de l´Atletico Madrid était évoquée avec insistance ces dernières semaines mais le bras-droit du président Calderon a évoqué la possibilité d´un transfert définitif de Reyes chez les Merengue.

"Il nous a aidé à remporter le titre de Champion d´Espagne. C´est un excellent joueur et il y a des chances pour qu´il reste avec nous." a déclaré Mijatovic en référence aux deux buts décisifs de Reyes lors de la dernière journée de championnat contre Majorque.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:20:31

Selon les dernières rumeurs, le FC Barcelone s´est également renseigné avec insistance au sujet des milieux de terrain giallorossi Daniele De Rossi et Simone Perrotta lors des négociations pour Christian Chivu.

L´intérêt pour De Rossi était connu de longue date mais les catalans ont donc également son coéquipier Perrotta dans leur viseur. Le directeur sportif du Barça Txiki Beguiristan s´est néanmoins vu adressé la même réponse que pour De Rossi : un non catégorique.

Sous contrat jusqu´en 2010, Perrotta n´est pas sur le marché et reste une pièce fondamentale dans le système de jeu de l´entraîneur Luciano Spalletti où il évolue en soutien du tout aussi indispensable Francesco Totti.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:20:56

Les doubles détenteurs de la Coupe de l´UEFA aimeraient engager un nouveau portier et se seraient mis en tête d´enrôler celui de l´Udinese Morgan De Sanctis, Marco Amelia de Livourne étant le deuxième nom sur leur liste.

L´Udinese a déjà répété inlassablement que leur gardien international de 30 ans n´était pas à vendre mais l´intérêt des clubs étrangers ne fait que crôitre. Le club andalou est disposé à faire le forcing pour s´emparer de l´italien De Sanctis.

L´agent du joueur a déjà avoué que le Betis s´était aussi renseigné mais c´est bel et bien le club du président José María del Nido qui tient la corde.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:21:24

Livourne a annoncé la signature de quelques nouvelles recrues dont le prêt de l´ancien artilleur d´Empoli Francesco Tavano, en perdition à la Roma et à Valence cette saison.

Francesco Tavano portera donc officiellement le maillot de l´équipe amaranto en compagnie de Fausto Rossini de Catania, et les milieux de terrain de Bologne Massimo Loviso et Emanuele Filippini, également nouveaux venus.

Le président Aldo Spinelli a donc précisé que le prêt avait été finalisé en début de semaine mais que la confirmation officielle n´avait été possible que samedi.

L´ancienne gloire d´Empoli âgée de 28 ans appartient toujours au FC Valence qui l´avait prêté ces six derniers mois aux Giallorossi avec qui il n´a marqué que deux buts en 14 apparitions. Tavano avait rejoint los Che au début de la saison mais avait été ignoré par l´entraîneur Quique Sanchez Florez qui ne l´a aligné qu´à trois reprises en championnat.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:21:46

Le défenseur d´Osasuna Carlos Cuellar espère bien pouvoir s´envoler du côté des Glasgow Rangers dès que possible.

Le club écossais a fait de l´espagnol de 25 ans une de ses priorités après son impressionnante saison avec l´équipe basque qui a également brillé en Coupe de l´UEFA.

Le manager des Rangers Walter Smith s´est vu refusé son offre dans un premier temps mais Pedro Bravo, l´agent de l´intéressé, est optimiste sur la possibilité d´un accord entre les toutes les parties : "Il y a eu des propositions. La plus récente n´a pas satisfait Osasuna et Cuellar continuera avec eux avec beaucoup de fierté si cela devait en rester là. Pour qu´il aille chez les Rangers, il faudra d´abord que les deux clubs se mettent d´accord. Osasuna sait intimement ce que le joueur veut mais pour le moment, nosu ne pouvons rien faire d´autre. Tout est entre les mains de ceux qui l´emploient et le paye." a déclaré Bravo au Diario de Navarra.

Mais le représentant du joueur a clairement fait savoir qu´un départ à tout prix n´était pas à l´orde du jour : "Cuellar est très reconaissant envers Osasuna et il ne forcera pas son départ. Si Osasuna n´accepte pas l´offre écossaise, isl seront dans leur droit et nous le respecterons. Cuellar veut ce qu´il y a de mieux pour Osasuna et pour lui-même. Si un accord survient, alors il discutera avec les Rangers pour négocier à son tour." a-t-il conclu.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:34:29

A la recherche d’un à deux attaquants pour la saison prochaine, Saint-Etienne semble tenir sa première recrue.

L’attaquant monégasque, David Gigliotti, prêté la saison dernière à Troyes, s’est mis d’accord avec les dirigeants stéphanois, annonce L’Equipe.

Reste donc à trouver un accord entre les deux clubs, ce qui ne devrait pas être trop dur puisque Saint-Etienne propose 1,5 millions d’euros et Monaco en demande 2. Un accord devrait rapidement intervenir...

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:29:27

Peu emballé par la proposition de prolongation de son contrat du PSG, Sylvain Armand étudie avec intérêt l´offre de l´OL.

Sylvain Armand est plus que jamais sur le départ. Le défenseur latéral gauche du PSG est convoité par Lyon. Le club lyonnais lui aurait offert le double de son salaire actuel qui est de 100.000 euros par mois : "Lyon a transmis une offre d´une telle qualité que n´importe quel agent doit en faire part à son joueur" déclare l´agent Frédéric Guerra. L´OL a également transmis une offre au club parisien qui attend le feu vert du joueur pour l´étudier. Pour l´heure elle n´est pas lié à un échange avec le défenseur lyonnais Jérméy Berthod.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:30:28

Didier Drogba a coupé court à toutes spéculations faisant état de son prétendu départ au Milan AC. L’ivoirien assure ne pas être en contact avec la formation lombarde.

Ayant laissé croire vendredi qu’il envisageait de quitter Chelsea cet été, Drogba a laissé libre court aux bruits l’annonçant comme futur Rossonero. Toutefois, l’ancien marseillais semble être revenu sur ses paroles et assure désormais que son principal objectif est d’aider Chelsea à reconquérir le titre de champion d’Angleterre.

« Chaque été il y a les spéculations concernant mon futur qui font surface mais je peux vous dire que rien n’est vrai » a insisté Drogba dans un entretien accordé à News of The World, rajoutant : « Chelsea est ma destinée et je ne veux pas que cette aventure s’arrête ».

Au sujet de la piste milanaise, Drogba a indiqué qu’elle n’existait absolument pas : « Milan ? Un grand club. Ils sont champions d’Europe. Mais personne ne m’a contacté. Je ne sais que ce que j’ai lu dans la presse et je tiens à dire que j’ai un contrat à Chelsea et je vais le respecter ».

Enfin, le meilleur buteur de la dernière PL a accueilli avec soulagement la nouvelle du départ de Thierry Henry pour Barcelone : « Le départ de Henry est une bonne chose pour nous. Arsenal aura du mal à pallier son départ je pense. Pour moi, cela veut déjà dire que Chelsea et Man Utd seront les seuls à rivaliser pour le titre de champion ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:31:09

Le milieu de terrain anglais Frank Lampard a décliné une proposition de contrat de son club de Chelsea et refusé ainsi d’être le joueur le mieux payé de l’histoire des Blues.

Selon The News of The World, en paraphant ce bail, Lampard avait la possibilité de surclasser ses coéquipiers Andriy Shevchenko et Michael Ballack (qui touchent hebdomadairement 180000€) comme les meilleurs percevants du club londonien. Une possibilité à laquelle cependant il a tourné le dos.

A une quarantaine de jours du début de la saison en Premier League, Lampard a donc indirectement fait part de ses intentions. Son souhait est donc d’aller voir ailleurs. La Juventus de Turin, de son ancien coach Claudio Ranieri, de même que le Real Madrid et le FC Barcelone seraient sur ses rangs.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:31:55

Selon Willie McKay, agent de Jean-Noël Perrier-Doumbe, le défenseur camerounais intéresse trois clubs de Premier League anglaise. Prêté par Rennes, le Celtic Glasgow doit désormais se décider pour lever l´option d´achat de 600 000 euros.

Jean-Noël Perrier-Doumbe (29 ans en septembre) n´est pas encore certain de demeurer au Celtic Glasgow. Apparu à cinq reprises seulement sous le maillot du club écossais, le défenseur international camerounais est dans l´attente d´une proposition de contrat.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:32:58

Indépendamment du transfert imminent de Fernando Torres à Liverpool, l´Atletico Madrid va finaliser l´arrivée de l´attaquant espagnol des Reds, Luis Garcia, dans les heures à venir.

Javier Luis Garcia (29 ans) va revenir à l´Atletico Madrid après y avoir passé un an lors de la saison 2002-2003. L´attaquant espagnol évolue à Liverpool depuis trois ans et doit s´engager avec la formation madrilène contre une indemnité de transfert de 5M€ environ.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:53:03

Owen Hargreaves, rentré de vacances, a signé officiellement son contrat avec Manchester Utd.

Si le transfert du milieu de terrain du Bayern Munich à Manchester Utd était effectif, il restait au joueur à signer son contrat avec le club mancunien. C´est chose faite désormais a annoncé la direction du club. Owen Hargreaves s´est officiellement engagé ce dimanche, pour quatre ans avec les Red Devils.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:55:43

Malgré la signature de Julien Sablé, Guy Roux ne désespère pas de conserver le capitaine lensois Seydou Keita la saison prochaine.

En fin de contrat en 2008, l’international malien a un bon de sortie, mais n’a guère reçu d’offres concrètes.

Alors qu’il a refusé une offre du FC Séville, il aurait également des contacts avec le club espagnol de Valence et avec Monaco. Mais en l’état, aucun contact ne semble sur le point d’aboutir.

Une prolongation de contrat pourrait donc lui être proposé dès son retour de vacances, demain. La balle sera alors dans son camp...

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:56:02

Selon L’Equipe, le jeune défenseur parisien, Larys Mabiala, qui vient de signer son premier contrat professionnel avec le club de la capitale pourrait être prêté en Ligue 2.

A 19 ans, il pourrait rejoindre Reims dans les prochains jours.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:56:26

Selon L’Equipe, outre Sylvain Wiltord, Sidney Govou pourrait également quitter l’Olympique Lyonnais.

L’international français, qui sera barré sur le côté droit la saison prochaine, est dans le collimateur de l’Atletico Madrid.

Cependant, la signature probable de Luis Garcia (Liverpool) dans le cadre du transfert de Fernando Torres en Angleterre, pourrait refroidir l’intérêt du club madrilène envers l’international français.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:57:22

Le milieu de terrain du FC Barcelone, Thiago motta, devrait poursuivre sa carrière de l’autre côté de la Manche. La PL lui fait les yeux doux…

Depuis l’arrivée de Yaya Touré, Motta a compris que son avenir ne sera sas doute plus en Catalogne la saison prochaine. Annoncé du côté de l’Italie à plusieurs reprises, Motta devrait se diriger vers la Premier League. Selon les dernières nouvelles, Manchester City, Middlesbrough et West Ham United seraient sur les rangs.

Motta espère à présent que son club le laissera partir librement comme il l’a expliqué : « J’ai passé toute ma carrière à Barcelone, donc, si le coach ne s’intéresse pas à moi, j’attends un geste de leur part pour que mon départ soit facilité. Si je suis libre, je trouverais facilement un nouveau club. La PL est sensationnelle et je pense que ce championnat correspond à ma façon de jouer ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:57:38

Le milieu de terrain du FC Séville, Alejandro Alfaro a prolongé son contrat jusqu’en 2011.

Le jeune espagnol de 19 ans sera lié avec le FC Séville jusqu’en 2011. Alfaro est considéré comme un joueur d’avenir très prometteur. Cette saison, il a joué quelques rencontres de Liga (9) et a même réussi à inscrire un but. La clause de départ de ce jeune milieu de terrain est aujourd’hui de 15 millions d’euros.

Robben60
Robben60
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:58:14

David Albelda a signé un nouveau contrat avec son club espagnol de FC Valence.

Le très influent milieu de terrain a prolongé jusqu’en 2011 son bail avec les Los Che. Il aura alors trente quatre ans.

Albelda avait envisagé il y a quelques mois un départ de Mestalla. Ses relations avec ses supérieurs se sont cependant améliorées et l’international espagnol a indiqué à la signature de son contrat qu’il n’y avait plus aucun raison pour qu’il parte : « En début de la saison, il y avait en effet quelques problèmes. Mais ils ont été résolus ».

La vidéo du moment