CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:56:59

Nasser Ouadah quitte Sedan. L’ancien ajaccien va retrouver son ancien entraîneur à Ajaccio, Rolland Courbis, du côté de Montpellier.

L’international algérien de 31 ans signe un an avec le club héraultais, qui conformément à ce que nous vous annoncions dès hier, va obtenir le prêt de l’attaquant niçois Souleymane Camara.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:57:22

L’international anglais Alain Smith va quitter Manchester United. Conformément à ce que nous vous annoncions il y a quelques jours, Newcastle est sur les rangs, mais d’autres clubs anglais le seraient également.

En effet, Portsmouth mais surtout Middlesbrough qui aurait trouvé un accord avec Manchester United, s’intéressent de très près à l’ancien joueur de Leeds United.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:58:13

Bien qu’on ne connaisse pas avec certitude la future destination de Gignac, il est certain qu’il va quitter Lorient.

Le club breton doit donc lui chercher un remplaçant. Selon le quotidien L’Equipe, le niçois Marama Vahirua est sur les tablettes de Lorient.

L’ancien nantais, qui n’a pas toujours eu la confiance de son entraîneur Frédéric Antonetti, serait intéressé par la perspective de retourner dans le Nord-Ouest de la France.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:59:03

L´attaquant du FC Barcelone Eidur Gudjohnsen a affirmé qu´il n´avait pas l´intention de quitter le Camp Nou malgré l´arrivée de l´artilleur d´Arsenal Thierry Henry.

Le retour de l´ancienne pointe des Blues en Angleterre est annoncé depuis quelques temps après une saison mi-figue mi-raisin avec les Blaugrana. L´international islandais de 28 ans n´a marqué que cinq buts en championnat alors qu´il a côuté quelques douze millions d´euros l´an passé avant son départ de Chelsea.

Mais Gudjohnsen est bien décidé à prouver sa véritable valeur en Catalogne, même si la concurrence sera plus accrue que jamais : "Il y a beaucoup de spéculations mais je n´ai encore parlé à personne et je ne pense qu´à poursuivre ici. Il il y avait beaucoup d´attentes avant ma venue et il est normal qu´on attende davanatge d´un attaquant qui marque peu. J´espérais moi aussi faire mieux que ça mais après cette saison, j´aurais déjà pris mes marques. Je sais comment fonctionne le club, je pratique la langue et je n´aurais plus qu´à me concentrer sur mes matches. Quand je serai au top de ma forme, il sera plsu facile de faire changer les gens d´avis. Je sais qu´après une saison blanche, on pense généralement à tout changer mais je désire rester." a-t-il confié au jounal catalan El Mundo Deportivo ce lundi.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:00:01

Alors que son nom a circulé ses derniers jours du côté de Brême, Carlos Alberto, la star de Fluminense, a déclaré que son souhait était de retrouver son ex coach José Mourinho en signant à Chelsea.

Carlos Alberto est très sollicité durant cette intersaison. En plus de Werder Brême, deux clubs de Premier League le suivent de très près, à savoir Middlesbrough et Aston Villa. L’intéressé n’a cependant qu’une seule envie ; celle de rejoindre José Mourinho, son ancien entraîneur de Porto, à Chelsea.

Par ailleurs, l’on apprend que Giovanni Luigi, le vice-président du club brésilien d’Internacional Porto Alegre, a démenti la nouvelle selon laquelle un accord a été trouvé avec les responsables de Chelsea concernant le jeune prodige Alexandre Pato. « Si tel a été le cas, j’aurai été le premier informé. Non ? » s’est-il interrogé.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:00:41

Johnn Utaka l´attaquant nigérian de Rennes a confirmé ce lundi les contacts avec Portsmouth.

John Utaka a donc confirmé l´intérêt que lui porte Portsmouth mais doit désormais que les deux clubs parviennent à un accord. Le joueur a indiqué qu´il avait discuté avec Kanu l´attaquant nigérian de Portsmouth pour se renseigner sur le club : "C´est la vérité. Portsmouth souhaite me recruter. Le club a approché mon club pour une première discussion. Je ne sais pas ce qui s´est dit car je ne suis pas en France en ce moment. C´est mon agent qui discute de cela" a indiqué le joueur dans la presse nigérian rapporte un journal local de Portsmouth.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:01:39

Désormais en voie de stabilisation, Manchester City peut préparer la saison prochaine. Nedum Onuoha a signé un nouveau contrat avec le club mancunien.

Désormais racheté et en passe d´avoir un nouvel entraineur, les premières décisions commencent à arriver du côté de Manchester City. Et bonne nouvelle pour les supporters des Citizens puisque l´international espoir Nedum Onuoha vient de prolonger son contrat de quatre ans annonce ce lundi le site officiel du club. Il est désormais lié avec Manchester City jusqu´en 2011.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:02:32

Invité de l’émission Luis Attaque, Jean-Claude Plessis a confirmé une fois de plus que Karim Ziani serait bien Marseillais la saison prochaine. Malgré des propositions émanant de l’étranger, le président sochalien a avoué qu’il était "bon que le garçon aille où il veuille… donc on ne va pas faire d’histoire."

Les deux présidents se sont donc entendus, le prix de Ziani tournant autour de 8M€. Mais pour Plessis, il était également important que Sochaux puisse toucher des bénéfices de ce transfert ultérieurement : "Marseille ne le paye pas le prix… Il vaut beaucoup plus que ça mais je peux comprendre que du côté de Marseille, on puisse se dire qu’il y a un risque. Donc aujourd’hui, on fait route ensemble et dans quelques temps, si vraiment le garçon est ce qu’on pense, il y aura une petite partie qui nous reviendra."

Autrement dit, si un jour l’OM vient à faire une plus-value sur Karim Ziani, Sochaux aura droit à une petite part du gâteau…

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:04:44

L’un des grands clubs de la capitale turque, le Besiktas Istanbul, s’intéresse fortement à l’attaquant du FC Séville, Luis Fabiano.

A l’instar de Fenerbahce, Besiktas tente en ce moment de mettre la main sur Luis Fabiano. Cette saison, l’ancien rennais a inscrit 10 buts en Liga et trois en Coupe de l’Uefa. Ses prestations ont attiré l’intérêt du Besiktas. La direction du club turc est en train de discuter avec l’agent du joueur mais l’affaire arrivera difficilement à bon port car les Sévillans comptent sur leur attaquant la saison prochaine. De plus, Luis Fabiano est en passe de perdre son statut d’extracommunautaire.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:14:05

Comme pressenti depuis plusieurs semaines, Cédric Barbosa rejoint Metz ! Le milieu de terrain troyen qui a été libéré suite à la relégation du club en Ligue 2, va s’engager demain pour deux ans (plus une option pour une année supplémentaire).

A 31 ans, il sera le milieu d’expérience réclamé par Francis De Taddeo, l’entraîneur messin.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:14:46

Annoncé tout proche du FC Barcelone, Christian Chivu ne rejoindra pas le club catalan si l’on en croit le journal italien La Gazzetta Dello Sport.

En effet, le défenseur roumain de l’AS Roma aurait finalement décidé de rejoindre l’Inter de Milan.

Le transfert qui devrait tourner autour de 15 millions d’euros pourrait être annoncé prochainement.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:13:24

Les Azzurri préparent la prochaine saison en Serie A. ils comptent mettre la main sur le très prometteur milieu de terrain slovaque de Brescia, Marek Hamsik.

A à peine 20 ans, Hamsik a réalisé une saison exceptionnelle à Brescia. Ses très bonnes prestations lui ont d’ailleurs valu l’intéressement de Manchester United. D’autres clubs importants sont sur les rangs comme Naples.

Toutefois, Brescia ne compta pas brader son joueur et a fortiori, le club lombard souhaite en tirer environ 10 millions d’euros. Naples espère convaincre l’équipe dirigée par Cosmi en proposant des contreparties techniques intéressantes. Napoli compte en effet proposer Fabio Gatti, Nicolas Amodio et Roberto de Zerbi.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:13:53

Mauro Esposito est annoncé depuis plusieurs jours du côté de la Roma mais toutefois, aucun accord n’a été trouvé contrairement aux dires de Cellino, le président de Cagliari.

L’homme fort des Sardes, Massino Cellino, a une nouvelle fois lancé des déclarations qui ont prêté à confusion : « Esposito m’a dit qu’il aurait pu jouer à vie à Cagliari mais là, il a une opportunité avec la Roma qu’il ne peut refuser…Nous avons trouver une solution (avec la Roma) ».

Néanmoins, la Roma s’est empressée de démentir qu’un accord a été d’ores et déjà trouvé : « A ce moment là, les deux équipes ne se sont pas mises d’accord pour ce transfert. D´ailleurs, la Roma et le joueur concerné ne se sont pas entendus ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:14:52

Le jeune défenseur central allemand de l´AS Monaco, Torben Joneleit, est prêté pour une saison au club écossais de Hibernian.

Formé à Monaco, l´international Espoirs allemand, Torben Joneleit, est prêté pour une saison au club écossais de Hibernian, entraîné par John Collins, l´ancien milieu de terrain de l´ASM.

Ce défenseur central âgé de 20 ans a disputé 19 matchs de CFA la saison dernière mais n´a jamais évolué avec l´équipe professionnelle.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:15:23

Le défenseur de Saint-Etienne, Mouhamadou Dabo, a prolongé lundi son contrat de deux ans. L´international Espoirs est désormais lié jusqu´en 2010 avec les Verts.

Mouhamadou Dabo a prolongé lundi son contrat de deux ans avec Saint-Etienne. Titulaire au poste d´arrière droit lors des matchs retour la saison dernière, l´international Espoirs est désormais lié jusqu´en 2010 avec les Verts.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:15:55

En fin de contrat avec Toulouse, Dominique Arribagé a signé lundi après-midi une prolongation d´un an. A 36 ans, le défenseur central et capitaine du Téfécé n´est pas décidé à raccrocher les crampons.

Dominique Arribagé (36 ans) a prolongé d´un an son contrat avec Toulouse qui arrivait à échéance à la fin du mois.
« La forme est toujours là, les années se passent bien, surtout la dernière… On a un superbe challenge à relever avec ce tour préliminaire de la Ligue des Champions, mais il faudra également bien figurer dans le championnat… » a déclaré le défenseur central et capitaine du Téfécé sur le site officiel du club.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:16:22

Le président de Nancy, Gérard Parentin, a annoncé sur le site internet du club le prêt du jeune milieu de terrain, Rachid Hamdani, à Clermont, promu en Ligue 2.

« Un accord a été trouvé entre les deux clubs » a déclaré le président de Nancy, Gérard Parentin, à propos du prêt de Rachid Hamdani, à Clermont, promu en Ligue 2.
Sous contrat avec l´ASNL jusqu´en 2009, ce milieu de terrain de 22 ans a joué deux matchs de L1 la saison passée.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:17:04

Le FC Nantes-Atlantique (Ligue 2) a communiqué lundi sur son site Internet (www.fcna.fr) le départ de l´attaquant malien Mamadou Diallo pour le Qatar Sports Club.

Arrivé en décembre 2004 à Nantes en provenance de l´USM Alger, Mamadou Diallo (25 ans) va signer un contrat de trois ans avec le Qatar Sports Club. L´attaquant international malien aura inscrit 18 buts en 85 matchs de L1 avec Nantes.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:17:32

Comme annoncé dans But! Saint-Etienne il y a quelques jours, les dirigeants de l´ASSE négocient avec leurs homologues brésiliens de Cruzeiro l´arrivée de Marcinho, milieu de terrain offensif.

Márcio Miranda Rocha da Silva (26 ans) dit Marcinho pourrait rejoindre l´AS Saint-Etienne cet été. « Il fait partie de notre liste. Il a le profil que l´on recherche. C´est vrai que la transaction a commencé. On travaille sur ce dossier mais rien n´est encore signé » a confié Laurent Roussey, l´entraîneur des Verts, lundi matin.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:29:59

Comme prévu, Toifilou Maoulida a officiellement signé ce lundi en faveur d´Auxerre. Le désormais ex-Olympien s´est engagé pour trois ans avec l´AJA. Le montant du transfert n´a pas été révélé. Maoulida portera le numéro 9 et retrouve donc Jean Fernandez qui a été son coach à Metz et à l´OM.

Après Ribéry (Bayern Munich), Luyindula (PSG), Gimenez (Hertha Berlin) et Cantareil (Lorient), Maoulida est le 5e joueur que l´OM a transféré depuis l´ouverture du mercato.

La vidéo du moment