Le milieu français de Bologne, Mourad Meghni, a révélé avoir été approché par deux clubs de Serie A, en l’occurrence Naples et Palerme.
« J’ai appris que Naples, Palerme et deux clubs espagnols s’intéressent à moi » a indiqué Meghni, avant de poursuivre : « Rejoindre Naples serait quelque chose que j’apprécierais beaucoup. C’est un club très important et je suis flatté de susciter leur intérêt ».
L’ancien international espoir français a assuré par ailleurs qu’il ne se voyait pas quitter l’Italie, précisant : « J’espère que mon futur sera ici, en Italie, parce que j’adore ce pays ».
Pour finir, Meghni a réfuté les comparaisons avec son illustre compatriote Zinedine Zidane dont il est sans cesse sujet. « Je ne suis pas comme lui. Certains gens disent que nous nous ressemblions, mais je ne suis pas du tout à son niveau. Quel est mon poste ? Je suis un Trequartista classique, même si je peux aussi évoluer sur l’aile. Je peux aussi également évoluer derrière les deux attaquants, dans un rôle plus libre ».