Dans une interview accordée à The Journal, David Rozehnal a mis un ultimatum aux dirigeants de Newcastle pour rapidement conclure son transfert.
David Rozehnal semble lassé par la longueur des négociations. Le défenseur tchèque a rencontré Sam Allardyce, le manager des Toons, pour lui faire savoir que s´il ne rejoignait pas l´Angleterre pour signer son contrat avec les Magpies, il serait ravi de rester au Parc des Princes. De son côté, Big Sam n´a pas l´intention de revoir à la hausse l´offre proposée et a rejeté la faute sur les dos des dirigeants du Paris Saint-Germain. Contrairement aux montants annoncés précédemment, les dirigeants parisiens ont légitiment refusé une première offre de 3 millions d´euros, ce qui était bien loin des 5M€ espérés depuis le début. Une seconde offre de 4,8 millions d´euros est à l´étude. "Je dois retourner sur Paris le 27 juin. C´est une date que je garde en tête. Ce qui signifie que je suis prêt à retourner au PSG si le transfert n´est pas fait. Je verrai ce qu´il va se passer, mais je ne serai pas triste de rester à Paris. Je suis heureux à Paris et ma famille aussi" a déclaré David Rozehnal dans les médias britanniques.