Le très influent milieu de terrain italien, Gennaro Gattuso, a insisté que le Milan AC ne sera pas son dernier club puisqu´il envisage d´achever sa carrière chez les Glasgow Rangers.
Le champion du monde Azzuri a évolué à Ibrox Park pendant une saison (1997/98), et espère bien tenir la promesse qu´il a faite au président des Glasgow Rangers, David Murray, à savoir qu´il terminerait sa carrière en Ecosse: "Je ne sais pas quand cela va se passer, mais ça se passera".
Celui qui a également porté les couleurs de Pérouse et de Salernitana a insisté: "Ce que je veux c´est tenir la promesse que j´ai faite au club et à Murray. Il n´y aura aucun problème d´argent. Je sais que financièrement il traverse une mauvaise passe, mais moi je suis prêt à faire des sacrifices en ce sens".
Âgé de 28 ans, Gattuso a certifié en outre qu´il n´ira pas en Ecosse en pré-retraite: "Je ne veux pas aller là bas quand j´aurai 35 ou 36 ans. Non, j´irais quand j´aurai encore quelque chose à offrir, sur la scène européenne et nationale".