CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:08:23

Le gardien stéphanois Jérémy Janot a insisté qu´il serait très enchanté si l´opportunité d´évoluer dans la Premier League anglaise s´offrait à lui.

Âgé de 29 ans, Janot a été fortement courtisé par West-Ham en début de cette année. Récemment et alors qu´il se prépare à disputer le derby contre l´OL, il a admis qu´un transfert du côté d´Upton Park ne serait pas pour lui déplaire: "Oui, j´ai entendu dire que West-Ham était intéressé par moi. Je vais vous dire pourquoi j´aimerais beaucoup jouer là bas. Il y a deux raisons: la première, c´est que le football est né là bas. Aussi, je veux faire changer les mentalités, démontrer qu´un gardien n´a pas besoin d´être grand ou petit pour être bon. C´est ce genre de challenge qui me scieraient à merveille".

Janot, qui est une véritable idole à Geoffrey Guichard et dont la dernière performance face au PSG lui a valu une véritable pluie d´éloges, s´est prêté aux jeu de comparaisons en affirmant que l´ASSE ressemble à Liverpool: "Je me suis toujours bien à Saint-Etienne. C´est pourquoi j´ai grandi ici. Pour moi l´ASSE est un grand club, un peu le Liverpool français. Les deux clubs sont populaires, connus pour la ferveur de leurs fans et leurs stades".

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:08:55

L´entraîneur de PSV Eindhoven, Ronald Koeman, espère faire venir dans son équipe le défenseur de l´Inter Milan, Maxwell, dès le mois de janvier prochain.

Maxwell a signé cet été pour les Nerazzuri après avoir connu de très belles années à l´Ajax Amsterdamm. Âgé de 25 ans, le brésilien n´a pour l´instant pas réussi à se faire une place dans le onze de départ des Lombards et pourrait être tenté par un retour en Eredivise. C´est en tous les ce qu´espère son ancien mentor, Ronald Koeman.

"C´est un joueur fantastique" a concédé Koeman, "J´ai observé sa situation avec le plus grand intérêt. Je sais qu´il ne sera pas facile pour lui de retourner en Hollande mais si la possibilité se présente, je n´hésiterais pas de le faire".

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:37:15

Tony Mowbray a été nommé hier nouveau manager de West Bromwich Albion club de Championship) en remplacement de Bryan Robson, parti en septembre. Tony Mowbray, qui était jusque-là dans le club écossais d´Hibernian (première division Ecossaise), a en effet été nommé en remplacement de Bryan Robson, parti en septembre. Il prendra ses fonctions mercredi prochain.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:38:31

L´un des héros de la dernière finale de la Ligue des Champions, Juliano Belletti, s´apprête à entamer les négociations avec ses dirigeants de Barcelone en vue d´une éventuelle prolongation de contrat.

L´agent de Belletti est arrivé hier dans la capitale catalane pour négocier une prolongation de contrat de son client. Le bail actuel de celui-ci expire en 2008.

Belletti, 30 ans, est arrivé à Barcelone en 2004 en provenance de Villarreal. Bien que n´étant pas régulièrement titulaire il a toujours fait partie des plans de Frank Rijkaard et sa contribution au succès de Barça lors de ses deux dernières années est indéniable.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:42:35

Artur Jorge devrait être nommé lundi entraîneur de Créteil (L2) en lieu et place d´Olivier Frapolli, qui assure l´intérim depuis le limogeage d´Albert Rust. L´ancien coach portugais du PSG est sans emploi depuis sa démission du poste de sélectionneur du Cameroun.

En début de semaine prochaine, Arthur Jorge devrait prendre en mains l´équipe de Créteil (L2), dont Albert Rust a été limogé il y a environ un mois.

Olivier Frapolli assure depuis l´intérim. Le technicien portugais est sans emploi depuis qu´il a démissionné de la sélection nationale camerounaise à l´issue de la dernière CAN. Par le passé, Jorge a entraîné le Matra Racing et le PSG, il connaît donc parfaitement la capitale.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:38:40

L´attaquant international écossais a récemment déclaré qu´il souhaitait "rester au Celtic. Moi je veux jouer ici et je crois que l´entraîneur souhaiterait aussi me conserver. Pour l´instant nous n´avons pas trouvé de terrain d´entente mais je suis sûr que cela va venir. J´espère en tout cas que les récents échecs en matière de discussion n´ont pas dérangé mon entraîneur mais cela ne devrait pas car, comme je le dit souvent, tout ce qui tourne autour des contrats n´influencent en rien mes performances". Il ne reste plus qu´une année de contrat à Shaun Maloney et le joueur pourrait commencer à négocier avec d´autres clubs dès Janvier prochain.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 octobre 2006 à 09:46:38

Les New York Redbulls se sont qualifiés samedi pour la demi-finale de la conférence Est en battant Kansas City 3-2. Youri Djorkaeff va donc s´offrir encore un peu de temps de jeu et de plaisir avant de se retirer.

La retraite pour Youri Djorkaeff, ce n´est pas encore pour maintenant. Le milieu de terrain français de New York avait déclaré récemment qu´il raccrocherait définitivement ses crampons à l´issue du championnat américain MLS.

Mais les Redbulls se sont imposés 3-2 samedi à Kansas City et sont du coup qualifiés pour la demi-finale de la conférence Est où ils affronteront Washington. Djorkaeff, âgé de 38 ans et qui a disputé la quasi intégralité de la rencontre de samedi, n´est donc pas encore en retraite.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:39:03

Dans le quotidien anglais News Of The World, l´agent de Franck Ribéry, Bruno Heiderscheid, a révélé que le milieu de terrain olympien souhaitait rejoindre Arsenal la saison prochaine : "Arsène Wenger aime beaucoup ce joueur" indique Heiderscheid. "Il voulait l´avoir cet été mais Marseille a refusé de le vendre. Du coup Wenger à clairement dit qu´il voulait le prendre la saison prochaine. Franck serait ravi de rejoindre Arsenal en raison de la présence d´Arsène. C´est le style de jeu que Franck aime et qui plus est, il y a Thierry Henry qui joue là-bas, c´est un de ses plus proches coéquipiers en sélection."

L´agent confirme les propos de Pape Diouf et José Anigo : "Je dément catégoriquement le fait qu´il y aurait un accord avec Arsenal à ce niveau des négociations qui ne commenceront qu´à partir de janvier. Nous allons d´abord voir comment la saison se passe avec Marseille, Franck veut se concentrer sur son club. C´est désormais un très grand joueur en Europe et il est vrai que de grands clubs le veulent désespérément." Le nouveau feuilleton Ribéry a d´ores et déjà commencé !

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:41:12

Le club italien de Torino songerait à se payer les services du milieu de terrain français, Vikash Dhorasoo, récemment licencié par son club de Paris SG.

La formation piémontaise s´est dite très intéressée par la possibilité d´enrôler Dhorasoo dès lors qu´elle a su qu´il était libre de tout engagement. Néanmoins, elle n´est pas la seule à le pister. Bolton, Strasbourg et à un degré moindre les Rangers penseraient, eux aussi, à recruter l´ancien lyonnais.

Dhorasoo, qui a été mis à la porte du PSG pour faute grave, a confié dernièrement qu´il ne resterait pas dans la Ligue 1 française. Alors qu´il prévoit attaquer ses anciens employés aux prud´hommes, les rumeurs battent le plein concernant sa prochaine destination.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:42:45

La fédération guinéenne de football a décidé de se séparer de l´entraîneur français Patrice Neveu suite au mauvais très début de campagne préliminaire à la CAN 2008 enregistré par le Sily National.

La nouvelle de licenciement de Neveu a été rendue publique hier par les instances concernées. Celui qui fut acclamé pour avoir mené la Guinée en quarts de finale de la Coupe d´Afrique 2006 a donc quitté son poste après plus de trois ans et de bons loyaux services.

Après avoir fait match nul contre l´Algérie a domicile (0-0), la Guinée s´est inclinée en Cap Vert (1-0) lors de la seconde journée des qualifications à la CAN. Ses chances de prendre part à la phase finale au Ghana sont sérieusement hypothéquées.

"Nous avons décidé de se séparer de lui amicalement" a fait savoir Fode Capi Camara, le président de la fédération guinéenne, "Nous espérons trouver un autre sélectionneur avant notre prochain match en mars".

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:43:24

Le coach italien Roberto Mancini a démenti les spéculations selon lesquelles Sven Goran Eriksson serait sur le point de lui succéder à la tête de l´Inter de Milan.

Eriksson est à l´écart de la scène footballistique depuis qu´il s´est fait éliminé avec la sélection anglaise de la dernière Coupe du Monde. Son nom circulerait avec insistance ces derniers temps du côté de San Siro.

Avec les mauvais résultats enregistrés récemment par les Nerazzuri en Ligue des Champions, Mancini serait fortement menacé et le débat bat son plein concernant celui qui va lui succéder. Nonobstant, le principal ne s´en inquiète pas et préfère réagir avec humour aux rumeurs relatives à son futur: "Je ne peux pas dire qu´Eriksson est comme un père pour moi parce qu´il pourrait se sentir offensé, mais en revanche je pourrais dire qu´il est comme un grand frère (...) Croyez-moi je serais de quitter le club si les dirigeants se décidaient à me remplacer. Eriksson est une personne respectable, mais ce genre de discussions sont complètement inutiles".

Avant de conclure, Mancini a tenu également à dire un mot sur les prochaines échéances qui attendent son équipe: "Le match de mercredi contre le Spartak est important, mais celui contre Catania est aussi crucial parce que nous voulons également repartir de bon pied en championnat".

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:44:36

Le gardien de Saint-Étienne Jérémie Janot a formellement démenti l´hypothèse d´un départ en Angleterre (West Ham), dimanche matin à l´issue du décrassage des Verts, battus samedi à Gerland.

Jérémie Janot (gardien de but de Saint-Etienne)
« Dans un entretien à Sky Sports, j´ai évoqué mes contacts de l´été dernier avec West Ham et j´ai aussi dit que j´appréciais le championnat anglais, mais ça ne va pas plus loin. Je suis très bien à « Sainté » et je n´envisage pas de partir. J´ai vu mon agent (ndlr : Pascal Olmeta) hier (samedi) et on n´a pas du tout parlé de ça. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:45:19

Loïc Rémy a découvert la Ligue 1 pour la première fois de sa carrière samedi à l´occasion du derby face à Saint-Etienne et a signé un premier contrat professionnel de trois ans avec l´OL.

Loïc Rémy (19 ans) a signé samedi un premier contrat pro de trois ans avec l´Olympique Lyonnais. Cet ailier droit habitué à jouer avec la réserve lyonnaise en CFA est apparu pour la première fois de sa carrière contre Saint-Etienne samedi.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:45:54

Luis Fernandez pourrait être nommé entraîneur du Racing Santander durant la semaine. L´ancien coach du PSG, qui anime actuellement l´émission « Luis Attaque » sur RMC, n´a plus entraîné depuis son passage au Betar Jerusalem.

Selon l´émission Téléfoot, diffusé ce dimanche en fin de matinée sur TF1, Luis Fernandez pourrait prochainement retrouver une place sur un banc de touche.

Celui qui anime actuellement l´émission « Luis Attaque » sur RMC devrait prendre en mains cette semaine la destinée du Racing Santander. Le club espagnol est classé actuellement 18eme de Liga. Depuis son passage au Betar Jerusalem, l´ancien coach du PSG n´a plus entraîné.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:47:11

Real Madrid : Roberto Carlos pisté par Fenerbahce

Déjà annoncé en Turquie cet été, Fenerbahce serait revenu à la charge cette semaine pour recruter Roberto Carlos et devrait formuler une offre pour janvier annonce aujourd’hui la presse espagnole.

Pour son centenaire, l’ancien club de Nicolas Anelka souhaite faire plaisir à ses nombreux supporters et pourrait leur offrir une star brésilienne. Selon la presse turque, l’international brésilien ne serait plus heureux à Madrid et souhaiterait quitter le club. Fenerbahce qui nourrit de grandes ambitions cette saison souhaite ni plus ni moins que de remporter la coupe de l’UEFA. Pour ce faire, les dirigeants turcs seraient prêts à proposer 5 M€ au Real Madrid et 3,5 M€ par saison au latéral brésilien aujourd’hui agé de 33 ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:08:47

Selon la direction du Milan AC, les rumeurs envoyant le prodige brésilien du FC Barcelone Ronaldinho (26 ans, 4 matchs de Liga cette saison, 1 but) en Lombardie seraient infondées. En effet, l´administrateur délégué du club milanais Adriano Galliani a démenti ces bruits au micro de Milan Channel. "Il restera en Espagne. Nous ne voulons pas faire aux autres ce que nous ne voulons pas qu´on nous fasse", a-t-il déclaré. "Ronaldinho est absolument, à tous égards, et il restera, un joueur de Barcelone. Ca suffit, il n´y a aucune tentative. Le Barça n´a aucune intention de se priver de lui et il n´existe aucune négociation", a-t-il conclu. Voilà qui clôt le débat !

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:29:05

Le très influent milieu de terrain italien, Gennaro Gattuso, a insisté que le Milan AC ne sera pas son dernier club puisqu´il envisage d´achever sa carrière chez les Glasgow Rangers.

Le champion du monde Azzuri a évolué à Ibrox Park pendant une saison (1997/98), et espère bien tenir la promesse qu´il a faite au président des Glasgow Rangers, David Murray, à savoir qu´il terminerait sa carrière en Ecosse: "Je ne sais pas quand cela va se passer, mais ça se passera".

Celui qui a également porté les couleurs de Pérouse et de Salernitana a insisté: "Ce que je veux c´est tenir la promesse que j´ai faite au club et à Murray. Il n´y aura aucun problème d´argent. Je sais que financièrement il traverse une mauvaise passe, mais moi je suis prêt à faire des sacrifices en ce sens".

Âgé de 28 ans, Gattuso a certifié en outre qu´il n´ira pas en Ecosse en pré-retraite: "Je ne veux pas aller là bas quand j´aurai 35 ou 36 ans. Non, j´irais quand j´aurai encore quelque chose à offrir, sur la scène européenne et nationale".

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:29:37

Un émissaire de Chelsea, répondant au nom de Jorgé Avial, a révélé que le joueur chilien Mathias Fernandez était consentant à évoluer pour n´importe quel club au monde, laissant ainsi libre court aux rumeurs relatives à sa venue à Stamford Bridge.

"Fernandez peut jouer pour n´importe quel club au monde et peut s´adapter à n´importe quelle situation. Il est l´un des cinq meilleurs joueurs en Amérique du Sud" a concédé Avial.

Fernandez porte actuellement les couleurs la formation de Colo Colo, la plus prestigieuse de Chili et aussi la seule du pays à avoir remporté la Copa Libertadores. Cet été, il a été convoité durant un moment par Villarreal. Son transfert en Europe n´a pu se faire, mais tout porte à croire que ce n´est plus qu´une question de mois.

Robben60
Robben60
Niveau 10
16 octobre 2006 à 11:33:53

Le milieu de terrain portugais, Luis Figo, a confié qu´il espérait pouvoir prolonger son contrat le liant à l´Inter Milan.

L´expérimenté ailier lusitanien a fait part de ses projets à court terme dans un entretien accordé à un journal italien: "Mon ambition est de gagner un Scudetto mais cette fois-ci sur le terrain. Je veux un autre contrat avec l´Inter et ce afin d´effacer la terrible nuit à Villarreal, la plus mauvaise de ma carrière".

Arrivé à San Siro en 2005 en provenance de Real Madrid, Figo a émergé depuis comme l´un des principaux cadres de la formation de Mancini. Ses souhaits ont de fortes chances d´être exaucés.

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
16 octobre 2006 à 12:04:42

LOOOL :rire: :rire:

:(

La vidéo du moment