Giuseppe Rossi veut s´imposer à Manchester United la saison prochaine. La grande concurrence mancunienne ne l´effraie pas outre mesure.
Après un début de saison difficile avec Newcastle United, Giuseppe Rossi s´est relancé à Parme avec Ranieri. Le jeune attaquant des Azzurrini a réalisé une fin d´exercice exceptionnelle en inscrivant neuf buts en Serie A. Ses prestations de haute voltige ont d´ailleurs permis aux Gialloblu de gagner le maintien sur le fil.
Rossi ne sait cependant pas où il jouera la saison prochaine. Il pourrait rester en Italie sous la forme d´un prêt. Parme espère le garder une saison de plus mais comme il l´a déclaré, il souhaite s´imposer en Grande Bretagne: « C´est la confusion pour le moment. Tout ce que je peux dire, c´est que mon objectif est toujours le même, m´imposer à Manchester United ».
Il a par ailleurs ajouté : « Je n´irai pas à la Juventus, c´est seulement une rumeur. J´ai lu cette information une ou deux fois dans les journaux, mais je n´ai pas cette idée en tête ».