CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:59:38

Le FC Barcelone aurait dans son collimateur le talentueux milieu de terrain Wesley Sneijder. Johan Cruyff serait chargé de convaincre les dirigeants de l´Ajax de se séparer de leur joyau.

L´international néerlandais est suivi de près par bon nombre de grands clubs européens. Le Real Madrid, le Milan AC et Chelsea, excusez du peu, ont ainsi tous, à un moment ou un autre, manifesté le désir de le recruter.

Actuellement, il semblerait que ce sont les champions d´Europe du FC Barcelone qui sont les plus déterminés à s´attacher le joueur de 22 ans et à en croire la presse locale, il userait de leurs excellentes relations avec Cruyff afin que celui-ci puisse intervenir auprès de la direction du club batave.

La présence des techniciens bataves Frank Rijkaard et de Johan Neeskens en Catalogne, pourrait inciter Sneijder à opter pour Barça au détriment d´autres formations intéressées par ses services.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:40:48

Le club italien de Milan AC est revenu à la charge pour Didier Drogba. Les lombards souhaiteraient s´attacher coûte que coûte les services de l´attaquant Ivoirien afin de combler le vide laissé par Andriy Shevchenko, apprend-on ce matin auprès de la presse anglaise.

A en croire les médias britannique, Drogba serait disponible pour pas plus de 6M€ à la fin de la saison et c´est qui a attiré l´attention des dirigeants Rossoneri. Ces derniers pourraient mettre à profit les règles de la FIFA qui stipulent que tout joueur est libre de discuter de son futur si trois ans de son contrat avec son club actuel ont déjà expiré.

Drogba, pour sa part, a déclaré qu´il voulait rester dans son club londonien à Chelsea. Néanmoins, les londoniens semblent tarder à lui proposer un nouveau bail. "De grands attaquants ont rejoint le club, mais je suis toujours ici pour me mettre au service du club" a-t-il concédé dernièrement.

Le capitaine de la sélection ivoirienne est arrivé à Chelsea en 2004 en provenance de Marseille pour un montant record de 36M€. Cette année, il semble avoir définitivement conquis les cœurs des supporters des Blues avec une ration buts/matches des plus séduisantes.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:41:25

Le capitaine de la sélection bosniaque, Sergey Barbarez, a décidé de ne plus défendre les couleurs de son pays, affirmant vouloir se concentrer sur sa carrière en club.

L´attaquant de Bayer Leverkusen a mis fin aujourd´hui à une idylle, longue de huit ans, avec sa sélection nationale. Durant ce temps, il a honoré le maillot bosniaque à 46 reprises et marqué 17 buts.

"A mon âge jouer pour le club et la sélection est devenu trop contraignant" s´est justifié Barbarez sur son site Internet, ajoutant: "C´est le bon moment pour laisser place aux jeunes".

Barbarez a informé le sélectionneur Blaz Siliskovic de ses intentions samedi dernier avant la rencontre contre la Moldavie. Ce fut d´ailleurs sa dernière, puisqu´ayant contracté un carton jaune, il n´a pu prendre part au match contre la Grèce (0-4) hier.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:42:00

Le très expérimenté défenseur de l´Inter Milan, Alessandro Costacurta, a déclaré qu´il est peu probable qu´il devienne entraîneur lorsqu´il mettra un terme à sa carrière de footballeur.

Costacurta, 40 ans, a affirmé ne pas être très tenté par une possible reconversion, déclarant avoir déjà suffisamment donné au plus haut niveau :" Je ne pense pas que je vais devenir coach. Je préférerais un rôle de directeur général comme celui d´Ariedo Braida. Être entraîneur demandera de moi une grosse dépense d´énergie. Or, j´aimerais pouvoir me consacrer à ma famille. Les enfants ça change les plans".

L´ancien international italien, finaliste du Mondial 1994, a confirmé en outre que la saison en cours est bien sa dernière sur les terrains de football: "Je suis excité par la prochaine étape de ma vie. Mais je sais que je serais un peu exténué et fatigué quand elle surviendra. Je ne suis pas trop fier pour ne pas l´admettre".

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:43:00

L´ancien capitaine de la Manschaft, Oliver Kahn, a refusé d´écarter la possibilité de prolonger son contrat avec le Bayern Munich.

Oliver Kahn, qui avait remporté le titre du meilleur portier de la Coupe du Monde 2002, a confié à la chaîne allemande DSF: "Pour le moment, j´ai le sentiment que je peux encore continuer à évoluer au plus haut niveau pendant cinq ans. Ma retraite je ne l´ai encore pas planifiée".

Âgé de 37 ans, Kahn est sous contrat avec Bayern jusqu´à 2008. Précédemment, il avait laissé sous-entendre qu´il raccrocherait les gants à la fin de cette saison si jamais la formation bavaroise venait à triompher en Ligue des Champions. Il serait apparemment revenus sur ses propos.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:44:11

Le président de la fédération islandaise de football Eggert Magnusson a annoncé jeudi qu´il était en pourparlers avec le club anglais de football West Ham United en vue d´une éventuelle acquisition. Magnusson a indiqué qu´il avait entamé des discussions, mais qu´il n´était pas certain qu´une offre serait proposée. Mercredi, des médias anglais avaient écrit que Magnusson investirait 40 millions de livres dans une transaction évaluant le club à 75 millions de livres. Le club londonien, finaliste de la FA Cup, en mai n´a pas gagné un match depuis la première journée de la saison malgré l´arrivée des internationaux argentins Carlos Tevez et Javier Mascherano.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:46:20

Barcelone : Intérêt confirmé pour Ustari

Le club argentin d’Independiente a confirmé l’intérêt du FC Barcelone pour son jeune gardien de but de 20 ans, Oscar Ustari.

Atilio Di Pace, vice président du club argentin, a révélé que le directeur sportif du club catalan, Txiki Begiristain, était présent en Argentine : "Tout le monde a un prix. Il n’y a pas eu d’offre officielle mais Txiki était à Buenos Aires pour assister au match River-Boca et discuter avec nous de cet éventuel transfert. Nous demandons 15 millions d’euros pour notre gardien. Si un club paie alors nous le vendrons."

La balle est désormais dans le camp espagnol.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:46:51

Deux espoirs chinois bientôt à Bolton ?

Nicolas Anelka pourrait bientôt avoir à ses côtés deux joueurs chinois...

En effet, Bolton, le club de l’attaquant français, vient de mettre à l’essai deux joueurs chinois pour les 3 prochaines semaines.

Yang Changpeng et Zhou Liaota évoluent tous les deux à Wuhan Guanggu dont ils sont de grands espoirs. Le premier, âgé de 17 ans et international des moins de 20 ans, espère en profiter pour découvrir le football européen :"Nous rêvons toujours de ces moments et parfois, ils deviennent réalité. C’est très excitant" a-t-il confié à Skysports.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:48:02

Youri Djorkaeff prend sa retraite.

Le joueur l’avait laissé entendre il y a déjà quelques semaines ; c’est maintenant officiel.

A 38 ans, Youri Djorkaeff, champion du monde en 98, a annoncé sur le site officiel des New York Red Bulls, son club actuel aux USA, qu’il avait décidé de mettre un terme à sa carrière professionnelle :"Je rêvais de jouer au football, de gagner la Coupe du monde, d’être simplement un bon joueur, et je pense avoir réussi tout ça."

La carrière de Youri pourrait donc s’arrêter le 14 octobre prochain puisqu’en cas de défaite, son équipe ne disputerait pas les playoffs de fin de saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:51:09

Peu utilisé depuis le début de saison, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Lilian Laslandes (35 ans, entré 3 fois en cours de match en L1 cette saison) se pose des questions quant à son avenir. Le grand blond pourrait bien rendre le maillot au scapulaire s’il reçoit des offres intéressantes au Mercato d’hiver. "J’étais prévenu quand j’ai prolongé mon contrat cet été. On m’a dit que je jouerai moins mais que l’on espérait compter sur moi si le coach me sollicitait. Si je ne joue que quatre ou cinq minutes par match, je serai fixé. Il faudra alors que je vois ce qui est le mieux pour moi et ma famille. C’est frustrant car j’ai l’impression de pouvoir apporter quelque chose," concède-t-il au journal But !

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:52:06

Inconnu il y a encore quelques semaines, la réputation de Pierre-André Gignac (20 ans) a déjà dépassé nos frontières et principalement outre-Manche puisque Portsmouth, qui réalise un excellent départ en Premiership, souhaite enrôler la révélation des Merlus. Auteur d´un triplé face à Nantes (3-1) lors de la 4e journée, le natif de Martigues (1m86, 84kg, 8 matches de Ligue 1) ne laisse pas insensible non plus les grands clubs français puisque l´OM serait également sur les rangs.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:52:37

Ribéry n´a pas signé de pré-contrat avec Arsenal pour rejoindre les Gunners à la fin de la saison. Interrogé par les supporters sur le site du club, Pape Diouf a apporté un cinglant démenti aux affirmations de la presse britannique. "C’est encore plus que de l’intox", s´agace le patron de l´OM. "Parfois, je me demande comment des informations de ce genre peuvent être véhiculées et considérées comme accréditées. Je suis toujours assez surpris de lire ce genre d’informations. J’ai été journaliste, je connais le métier mais je remercie Dieu ne n’avoir jamais agi de la sorte. Ce qui est réel, c’est que Franck Ribéry est à Marseille. J’avais déjà eu l’occasion de dire qu’il ne partirait pas au mercato d’été et cela a été le cas", a indiqué Diouf. Qui est néanmoins resté assez flou sur l´avenir de Ti´Franck à l´OM. "Je peux dire aujourd’hui qu’il ne partira pas au mercato d’hiver. Pour la suite, il est encore trop tôt pour envisager quoi que ce soit. Nos objectifs sportifs sont beaucoup plus importants que les spéculations journalistiques."

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:53:16

Alors qu´il entame sa quatrième saison à Barcelone, les spéculations vont bon train sur l´avenir du Brésilien Ronaldinho (26 ans, 1 but en 4 matches de Liga et 1 but en 2 matches de Ligue des Champions depuis le début de la saison). Ainsi, le célèbre quotidien transalpin la Gazzetta Dello Sport annonce que le gaucho pourrait quitter la Catalogne s´il rafflait à nouveau de nombreux trophées avec le club du président Laporta. L´ancien métronome du PSG a en effet déjà remporté deux championnats et une Ligue des Champions avec le club blaugrana, ainsi que le Ballon d´Or à titre personnel. S´il devait partir, l´AC Milan serait sa priorité toujours selon le quotidien italien.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:41:14

Le Suisse Martin Andermatt a été nommé au poste d´entrâineur des Young Boys Berne (L1 suisse) à la place de l´Allemand Gernot Rohr, démissionaire il y a trois semaines.

Martin Andermatt (45 ans) quitte son poste de sélectionneur du Liechtenstein pour prendre en mains les Young Boys Berne. Le Suisse succède à l´Allemand Gernot Rohr, démissionaire il y a trois semaines.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:42:11

Vingt-quatre heures après la venue à sa tête d´un nouveau président, le club italien de Parme a prolongé le contrat de trois de ses joueurs, en l´occurrence Jorge Bolano, Andrea Pisanu et Daniele Paponi.

Le milieu de terrain colombien Bolano était lié à la formation parmesane jusqu´à 2007, il l´est maintenant jusqu´à 2008. Pisanu et Paponi, deux jeunes du club, ont, quant à eux, renouvelé leurs contrats respectifs jusqu´à 2011.

Parme occupe à l´issue de cinq journées du championnat d´Italie une décevante dix-septième place du classement. Son bilan: un match nul et une défaite. Seules les équipes réprimandées dans l´affaire Calciopoli se situe en dessous d´elle.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:43:51

Bolton Wanderers, le club coaché par Sam « Big Sam » Allardyce s’est toujours montré très international dans la composition de son contingent de joueurs. Le club d’Anelka met à l’essai pour une durée d’un mois un jeune pousse chinois au gabarit impressionnant (206 cm), Yang Changpen. Le jeune attaquant de 17 ans est très coté en Chine. Pourra-t-il percer en Premiership ? Affaire à suivre, si le jeune attaquant ne perce pas en Premiership,il pourra toujours essayer de se reconvertir dans le basketball professionnel et suivre les traces des grands joueurs chinois Yang Zhizhi et Yao Ming en NBA!

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:44:48

Sam Allardyce le coach de Bolton a indiqué vouloir recruter Vikash Dhorasso. Ce dernier licencié par le PSG est libre de tout contrat et ne couterait pas un seul centime au club dans lequel évolue Nicolas Anelka.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:47:30

Sans sélectionneur depuis son élimination en huitièmes de finale de la coupe du monde face à l´Argentine, le Mexique est toujours à la recherche d´un successeur à Ricardo La Volpe. La fédération a retenu sept candidats pour diriger son équipe phare, dont l´ancien sélectionneur de l´Allemagne Jurgen Klismann et l´ancien international mexicain Hugo Sanchez. Réponse dans peu de temps...

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:06:39

Erwin « Platini » Sanchez a été nommé vendredi nouveau sélectionneur de l´équipe nationale de Bolivie. L´ancien meneur de jeu vedette bolivien du Boavista Porto aura pour mission de qualifier les Boliviens pour le Mondial 2010.

Aujourd´hui âgé de 37 ans, Erwin Sanchez prend les commandes de la sélection nationale de Bolivie. L´ancien meneur de jeu du club portugais de Boavista a été nommé vendredi par la Fédération bolivienne.

Celui que l´on surnomme « Platini » aura pour mission de qualifier la Bolivie pour le Mondial 2010. Sanchez fera ses débuts le 15 novembre prochain à Valence en amical face à une équipe à désigner.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:07:17

Youri Djorkaeff a confirmé vendredi son intention de prendre sa retraite à l´issue de son dernier match disputé cette saison avec les New York RedBulls. Le milieu de terrain français devrait donc s´arrêter samedi soir au plus tôt.

Samedi soir, dans le cadre de la 32eme et dernière journée du championnat MLS, Youri Djorkaeff devrait mettre un terme à sa carrière. A moins qu´il n´attende quelques jours encore avant d´annoncer officiellement sa décision, le milieu de terrain français des NY RedBulls devrait prendre sa retraite après ce match face à Kansas City que les New Yorkais sont dans l´obligation de remporter pour se qualifier pour les play-offs de la conférence Est.

Vendredi, « le Snake » a confirmé sa décision d´arrêter au terme de la saison. « Ce sera bel et bien fini. Samedi soir ou dans quelques jours, je ne jouerai plus au football, ni ici, ni dans aucun autre championnat. C´est une page de ma vie qui se tourne. » a déclaré le champion du monde et d´Europe.

La vidéo du moment