CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:48:41

Actuellement en préparation pour la Copa America avec l´équipe d´Argentine, Carlos Tevez a indiqué qu´il aimerait bien jouer à l´Inter Milan.

Les spéculations concernant l´avenir de l´Argentin Carlos Tevez à West Ham continuent d´alimenter les journaux anglais et européens. Si de nombreux clubs de Premier League (Manchester Utd, Liverpool, etc..) sont sur la piste du milieu de terrain des Hammers, l´Inter Milan qui vient de remporter le Scudetto italien est lui aussi désormais sur la piste du joueur :"Je sais que l´Inter s´intéresse à moi. Ce serait sympa de jouer en Italie, et particulièrement dans un club où il y a des Argentins. Il va y avoir des réunions, des discussions, mais officiellement, je ne sais toujours pas ce que je vais faire" a déclaré Tevez à SkySports.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:49:47

Proposé par le Milan AC à l´OM, le défenseur croate Dario Simic hésite à prendre la direction du club phocéen.

Lundi La Provence annonçait que le Milan AC avait proposé à l´OM le prêt de son défenseur Dario Simic. Intéressé par cette opportunité de recruter un défenseur d´expérience les dirigeants olympiens ont donc fait une proposition au joueur du Milan AC. Ce dernier aurait refusé mais les discussions se poursuivent. Le joueur qui n´est plus titulaire à Milan pourrait revoir ses prétentions à la baisse s´il est assurer d´être le titulaire dans une équipe disputant la Champions League. Au Milan AC, le joueur perçoit un salaire de 2,5 millions d´euros annuels nets d´impôts.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:50:14

Pour une première saison parmi l´élite, Pierre-André Gignac a su être bon avec neuf réalisations au compteur et attirer l´attention de Raymond Domenech. Pourtant, l´attaquant de Lorient ne veut pas griller les étapes et espère continuer sa progression sans passer par Lorient.

A 21 ans, Pierre-André Gignac sait qu´il peut encore énormément progresser. Néanmoins, le Merlus explique à France Football qu´il a l´intention de franchir les paliers un à un pour ne pas se retrouver à boire la tasse dans un grand bain. "Je ne veux pas aller à l´étranger, ce n´est pas le bon moment pour moi. Comme Marseille ou Paris, à 21 ans, je ne suis pas prêt. Il me faudrait un club où il y a un entraîneur en place depuis un moment, qui fasse confiance aux jeunes et qui a une politique sportive".

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:51:03

La Juventus est sur le point de formuler une offre à Toulouse concernant l´attaquant Johan Elmander.

Avec un David Trezeguet sur le départ, la Vieille Dame cherche déjà un successeur à son artilleur et s´apprête à frapper à la porte du TFC au sujet de l´international suédois de 25 ans, une des révélations de cette saison en Ligue 1 et grand artisan de la réussite toulousaine. "Je peux confirmer que quelques clubs européens suivent Johan d´assez près. Mais je ne veu spas faire de commentaires particuliers en ce moment, même concernant la Juventus." a déclaré son agent Anders Wallsten à Sportbladet.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:51:18

Le Milan AC est prêt à entamer les négociations avec la direction du FC Barcelone dès lundi prochain au sujet de leur artilleur Samuel Eto´o.

La Gazzetta dello Sport affirme que le vice-président du club lombard Adriano Galliani se rendra en Catalogne très bientôt afin de rencontrer ses homogues blaugrana. Les Rossoneri ont déjà rencontré l´agent du Lion Indomptable avant la finale de Ligue des Champions à Athènes et comptent désormais proposer un contrat de six ans au camerounais. La transaction devrait tourner autour de 37 millions d´euros mais les milanais chercheraient également à débaucher Thiago Motta et Edmilson du Camp Nou.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:51:44

Le Real Madrid a tenu à nier tout contact avec l´attaquant du FC Barcelone Javier Saviola, certains médias affirmant que le transfer serait déjà bien avancé.

Pour la seconde fois en trois mois, Marca avance que l´international argentin de 25 ans est attendu du côté du Real Madrid la saison prochaine, ce qu´a une nouvelle fois démenti le président de la Maison Blanche Ramon Calderon sur le site du club : "Je peux vous assurer que Saviola n´a rien signé avec le Real Madrid. Ce ne sont que des spéculations. Si nous avions réellement fait signer tous les joueurs dont la presse parle, nous aurions pu avoir cinq équipes complètes." a-t-il déclaré.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:52:23

Manchester United se joint à la cohorte de clubs qui est intéressée par le portier d´Independiente Oscar Ustari.

Des rumeurs en Argentine affirme qu´un officiel des Red Devils s´est rendu sur place afin d´entamer les pourparlers avec le club. A 20 ans, Ustari est déjà considéré comme un des meilleurs jeunes d´Amérique du Sud et éveille de nombreuses convoitises comme celles du Real Madrid et du FC Barcelone. Mais les mancuniens pourraient bien griller la politesse à ses concurrents, même si le président d´Independiente Julio Comparada semble ne pas avoir eu de contacts directs avec les anglais : "J´ai entendu à la radio qu´on disait que Manchester United était intéressé mais je n´ai reçu encore aucune offre. Peut-être qu´ils ont contacté le joueur. Nous ne faisons rien de particulier pour le vendre car nosu n´avons pas spécialement besoin d´argent. Mais si jamais il y a une proposition vraiment très intéressante, le club l´étudiera." a-t-il confié à la presse argentine.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:52:42

Le club de la Juventus, nouvellement promu en Serie A, envisage de mettre la main sur le défenseur de River Plate, Daniel Diaz.

Âgé de 28 ans, Diaz a récemment rompu le contrat qui le lie à la formation de Boca Juniors. Désireux de poursuivre sa carrière sur le Vieux Continent, il pourrait partir pour peu qu’un club propose les 4M€ exigé par ses dirigeants à Bueinos Aires. La Vieille Dame s’est donc dite intéressée.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:53:09

Le directeur de la Vieille Dame, Jean-Claude Blanc, a déclaré qu’il souhaite faire signer trois grands joueurs cet été.

La Juventus de Turin prendra bientôt forme. Blanc a donné les objectifs du mercato comme il l’a déclaré : « Tout d’abord, Alessandro Del Piero et Pavel Nedved vont rester. Nous avons besoin d’eux pour nous qualifier en Ligue des Champions. Par ailleurs, nous voulons un milieu défensif, dans le style de Vieira, un joueur qui possède de grandes qualités défensives. Nous voulons aussi un milieu offensif et un grand attaquant ».

Blanc s’est par la suite entretenu au sujet de Ranieri, il espère que l’ancien entraîneur de Parme réussira à mener les Bianconeri dans le Top 4 de la Serie A : « Notre objectif est de finir dans les quatre premiers. Après le départ de Deschamps, je voulais un italien et Ranieri était l’homme de la situation. Quant à Lippi, nous ne pouvions pas l’attendre ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:55:05

Auteur d’une saison mitigée à Sochaux, où Alain Perrin ne lui aura pas toujours fait confiance, Anthony Le Tallec pourrait tout de même rester dans le Doubs la saison prochaine.

Le nouvel entraîneur du club, Frédéric Hantz aimerait conserver l’attaquant de 22 ans.

Prêté par Liverpool cette saison, le joueur pourrait être prêté une saison de plus.

En fin de contrat en 2008, il pourra alors choisir de signer définitivement avec Sochaux après le prêt ou changer de club...

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:15:23

Après avoir hésité, Grégory Coupet a décidé de prolonger son contrat avec l´Olympique Lyonnais. La confirmation officielle sera faite ce soir à l´occasion d´une conférence de presse.

A 19 h à l´occasion d´une conférence de presse en compagnie de Jean-Michel Aulas, Grégory Coupet annoncera qu´il a accepté de prolonger son contrat avec Lyon. Le joueur hésitait depuis plusieurs semaines à prolonger et s´est décidé à poursuivre l´aventure avec le club lyonnais. La durée du contrat devrait être de trois ans comme le souhaitait le joueur.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:16:56

Le Croate de la Juventus de Turin, Igor Tudor, rejouera pour l’Hajdik Split, neuf ans après l’avoir quitté.

Tudor portera la saison prochaine les couleurs rouge et bleu de l’Hadjuk Split. Il avait quitté ce club en 1998 pour rejoindre la Juventus de Turin. Le Croate a connu une saison blanche à cause de problèmes physiques avec les Bianconeri.

Tudor s’est exprimé au sujet de ce retour aux sources : « Je suis très content de retourner à l’Hadjuk. J’ai encore quinze jours de rééducation mais je serai prêt pour ce challenge. L’Hadjuk était mon premier choix ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:17:17

L’entraîneur du Sporting Lisbonne, Paulo Bento, a prolongé son contrat de deux saisons.

Le jeune entraîneur de 37 ans dirigera le Sporting jusqu’en juin 2009. Cette saison, l’ancien joueur d’Oviedo a réussi à hisser son club à la deuxième place du championnat portugais, à seulement une unité du FC Porto.

L’homme fort du club, Filipe Soares, s’est exprimé au sujet de cette prolongation de contrat : « C’est un investissement pour notre futur. Nous avons toujours eu confiance en son travail ».

Bento a également fait part de ses impressions : « Je suis heureux de continuer l’aventure avec ce club, il m’a tout donné lorsque j’étais joueur et maintenant, il fait la même chose pour moi en tant qu’entraîneur. Je veux tout donner aux supporters ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:18:38

Rémi Vercoutre sera toujours la doublure de Grégory Coupet à l´OL la saison prochaine. Par ailleurs, les dirigeants lyonnais souhaitent prolonger Rémy Riou afin d´éventuellement le prêter de nouveau.

Annoncé une fois de plus sur le départ, Rémi Vercoutre sera toujours lyonnais à la reprise. Le deuxième gardien de l´OL a accepté de rester la doublure de Grégory Coupet. Rémy Riou, prêté la saison dernière à Lorient, devrait lui aussi rester à l´OL.

Jean-Michel Aulas a expliqué mardi soir en marge de la conférence de presse pour Coupet qu´il souhaitait prolonger le contrat de son jeune portier. Ce dernier pourrait alors être de nouveau prêté.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:19:51

Prêté la saison passée à Grenoble, le milieu de terrain sénégalais de l´ASSE Ousmane Sarr va être transféré : le milieu de terrain devrait signer à Troyes.

Après Stéphane Noro, Ousmane Sarr devrait signer à Troyes. Prêté à Grenoble, le joueur sénégalais va être transféré à titre définitif. Ces deux arrivées au milieu du terrain laissent entrevoir le départ rapide de Blaise Matuidi.

Sarr a également été observé par Le Mans et Sochaux.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:03:43

Le nouveau coach de Sheffield Utd, Bryan Robson souhaitait recruter le milieu de terrain de Blackburn Robbie Savage, mais celui-ci a repousser la proposition.

Nommé manager des Blades, Bryan Robson souhaite constituer une équipe capable de remonter rapidement en Premier League. Ces derniers jours il est entré en contact avec l´expérimenté milieu de terrain des Blackburn Rovers, Robbie Savage. Mais l´ancien joueur de Birmingham City est heureux du côté d´Ewood Park et a refusé l´offre pourtant conséquente du manager des Blades. Ce dernier lui a proposé un contrat de trois ans et un salaire de 45.000 euros par semaine. Le joueur qui avait prolongé son contrat avec son club cet hiver a indiqué qu´il souhaitait terminer sa carrière chez les Rovers. Robbie Savage est âgé de 32 ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:04:14

Sam Allardyce le coach de Newcastle souhaite construire une nouvelle défense et à pour objectif de recruter quatres joueurs.

Si Sam Allardyce souhaite reconstruire une défense complète en vue de la saison prochaine. L´ancien coach de Bolton est déjà sur la piste de l´international tchèque David Rozehnal (PSG. Il envisage aussi de recruter l´Israëlien Tal Benh Haim (Bolton), Sami Hyypia (Liverpool) et Habib Beye (OM) annonce le quotidien anglais The Sun.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:04:43

Samuel Eto’o s’est dit « fatigué » d’entendre les rumeurs l´envoyant à Arsenal ou à Liverpool. Il confirme son envie de rester au Barça :

Pressenti à Liverpool ou à Arsenal, Samuel Eto’o a aujourd’hui nié toute envie de départ. Alors que son avenir semble lié à l’arrivée, ou pas, de Thierry Henry dans son club, le FC Barcelone, le camerounais a rassuré sur son avenir : «Je suis fatigué de le répéter. Je suis sous contrat et je contrôle bien la situation. Le club ne peut donc pas se débarrasser de moi. Nous voulons continuer ensemble, il n´y a rien de plus à dire. Je reste à Barcelone, je ne sais pas d´où viennent ces rumeurs qui m´annoncent sur le départ.» a déclaré lattaquant dans les colonnes de Marca. La valeur du joueur est aujourd´hui estimée à 50 millions d´euros... de quoi faire reculer plusieurs clubs.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:45:08

Le dossier numéro 1 du côté des arrivées reste la venue de Djibril Cissé, seulement prêté cette saison à l´OM par Liverpool. On le sait, les dirigeants olympiens négocient avec leurs homologues anglais depuis vendredi dernier.

Au départ, l´OM avait proposé que Cissé soit à nouveau prêté dans la cité phocéenne tout en prenant en charge l´intégralité du salaire de l´attaquant français (ce qui n´était pas le cas cette saison). Mais le club marseillais s´est heurté au refus de Liverpool qui veut obtenir un transfert définitif de Cissé à l´OM. L´option du prêt semble donc hors course.

Reste désormais à convaincre les Anglais de revoir sensiblement à la baisse le prix fixé pour Cissé : 12 millions d´euros. Voilà l´enjeu des négociations actuelles. Liverpool serait prêt à lâcher Djibril pour 10 millions d´euros, ce qui est encore trop pour l´OM sachant que le salaire de Cissé est pour le moins conséquent (environ 3 millions d´euros annuels).

Une nouvelle rencontre est ainsi prévue dans les jours qui viennent. En tous cas, le joueur qui voulait être fixé avant de partir en vacances va devoir encore patienter. Les supporters marseillais aussi...

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:45:46

Pisté par Aston Villa, l´attaquant de West Ham Nigel Reo-Coker n´a pas encore reçu d´offre officielle de la part du club de Birmingham.

Alors que West Ham tente de recruter Darren Bent, Nigel Reo-Coker attaquant des Hammers cherche à quitter le club. Selon la presse locale Aston Villa et Martin O´Neill sont intéressés par le joueur international espoir. Mais pour le moment aucune offre n´est parvenu sur la table des dirigeants de West Ham affirme Alan Curbishley le coach des Hammers.

La vidéo du moment