CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:17:47

Johan Audel quitte le LOSC officiellement. Il a signé comme prévu un contrat de trois ans avec Valenciennes.

Johan Audel a signé comme prévu un contrat de trois ans avec Valenciennes. Il quitte donc le LOSC après trois ans. Il avait été prêté en 2005-2006 à Lorient.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:18:10

L´attaquant portugais Sa Pinto a mis un terme à sa carrière. A 34 ans, il quitte définitivement les terrains, après une dernière saison au Standard de Liège.

International portugais à 54 reprises, l´avant-centre Sa Pinto a rangé ses crampons. Après neuf ans passés au Sporting Lisbonne, le natif de Porto s´était exilé pour un an en Belgique, au Standard de Liège. Auteur de 2 buts en 26 matchs, il termine sa carrière quinze ans après ses débuts à Salgueiros. Il a également évolué trois ans à la Real Sociedad.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:42:24

Joueur de l´équipe réserve du LOSC, Philippe Liard a signé pour deux ans en faveur de Tours (National).

Joueur méconnu du LOSC depuis plusieurs saisons, Philippe Liard (22 ans) quitte le Nord pour évoluer désormais en National du côté de Tours. Il y a signé cette semaine un contrat de deux ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:42:48

Walid Cherfa, le jeune défenseur latéral de Toulouse, a été prêté pour une saison à Tours (National).

Walid Cherfa, qui venait de signer son premier contrat pro à Toulouse, a été prêté un an au club de Tours, relégué en National. Barré par Aubey et Mathieu au poste de latéral gauche, il devrait donc bénéficier d´un temps de jeu supérieur.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:43:15

Le défenseur troyen Gaël Sanz reste à Troyes : il a prolongé son bail de deux ans.

Sous contrat jusqu´en 2008, Gaël Sanz a trouvé un accord avec la direction aubois pour prolonger de deux ans supplémentaires. Sanz est désormais lié à l´ESTAC jusqu´en juin 2010.

Sanz comptera à partir de lundi un nouveau coéquipier. La première recrue troyenne est annoncée pour lundi.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:44:15

Le milieu de terrain de l´AS Roma, Simone Perrotta, se trouve à ses aises dans la capitale italienne. Il compte rester giallorosso pour plusieurs saisons.

L´ancien joueur du Chievo Vérone a été intérrogé sur avenir, ce dernier a répondu qu´il ne quittera pas la Louve: « Je n´y pense pas du tout (un départ), Je suis très lié à mon club, je ne suis pas parti quand les eaux étaient agitées, je ne partirai donc pas maintenant ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:44:52

Le défenseur de Manchester United, Gabriel Heinze, envisage la possibilité de rejoindre le FC Barcelone, tout en faisant savoir qu’il ne serait pas contre le fait de rester à Old Trafford.

L’international argentin a été vivement convoité ces derniers jours par deux grands clubs européens, à savoir le Real Madrid et la Juventus de Turin. Actuellement en préparation avec sa sélection pour la Copa America, l’intéressé a affirmé qu’il ne prendrait aucune décision quant à son futur avant la fin de son tournoi. Il se permet tout de même de préciser qu’il étudierait avec grand soin une éventuelle proposition de FC Barcelone.

« Je sais que beaucoup de clubs sont intéressés à moi » a concédé l’ancien parisien, ajoutant : « Mais j’ai décidé de mettre en parenthèses mon avenir en club pour le moment. J’ai la tête à l’Argentine et la Copa America. Ce n’est qu’à l’issue de ce tournoi que je prendrai une décision concernant mon futur (…) Barcelone est un superbe club, au même titre que Manchester United. Si une offre formelle m’est émise alors je l’étudierai attentivement. Personne à MU ne me fait savoir que je suis indésirable là bas pour la saison prochaine. Je connais les rumeurs qui circulent, mais ce n’est pas un problème pour moi ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:29:14

L´attaquant des Reds, Robbie Fowler, est en pourparlers avec le club de Los Angeles, les Galaxy.

Selon The News of the World, l´ancienne légende de Liverpool pourrait quitter l´Angleterre pour rejoindre les Etats-Unis. Fowler est en discussion avec les Galaxy qui veulent absolument se renforcer après avoir perdu encore une fois contre le FC Dallas hier soir. Cette saison, Fowler (32 ans) a inscrit trois buts, tous sur penalty, en 16 rencontres de Premier League.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:50:18

Après les déclarations du président du Real Madrid qui a indiqué plutôt dans la journée pouvoir et vouloir conserver David Beckham la saison prochaine, ce dernier a indiqué vouloir toujours aller jouer à Los Angeles.

Ramon Calderon le président du Real Madrid souhaite conserver David Beckham la saison prochaine. Mais le joueur souhaite lui toujours rejoindre les L.A Galaxy comme c´est prévu depuis six mois : "David Beckham n´a pas l´intention de ne pas respecter son contrat avec les Galaxy. Il envisage toujours d´aller jouer là-bas, mais il veut seulement terminer sa carrière au Real Madrid de la meilleure manière possible en gagnant le championnat" a déclaré sur Skysports un représentant du joueur anglais. Ces dernières semaines que ce soit en sélection ou sous les couleurs du Real Madrid, David Beckham a fait taire ses détracteurs qui lui prédisaient une pré-retraite du côté de Beverly Hills.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:50:45

Sur la piste de l´international kenyan, McDonald Mariga, Harry Redknapp le coach de Portsmouth envisage d´abandonner ce dossier.

En fait l´entraineur de Portsmouth ne souhaite pas s´embarquer dans un dossier où le joueur aura de grosses difficultés à obtenir un permis de travail de la part du gouvernement britannique pour venir exercer ses talents de footballeur. Car même s´il y a beaucoup de joueurs étrangers en Premier League, les conditions d´accès sont encadrées. Une de ces conditions est que le joueur doit venir et être international d´un pays classé parmi les 70 premiers du classement FIFA. Hors le Kenya pays d´origine de McDonald est 124e au classement. Du coup le Kenya restera pour le moment à Helsingborg en Suède son club actuel faut d´obtenir le précieux sésame.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:52:09

La Juventus de Turin serait toute proche de trouver un accord avec Palerme concernant Andrea Barzagli.

L´homme fort des Siciliens, Maurizio Zamparini, a demandé la somme de 15 millions d´euros pour son défenseur central. Les Juventini avaient dans un premier temps proposé la moitié de cette somme plus Legrottaglie.

Zamparini a cependant refusé cette proposition mais selon la Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame aurait transmis une nouvelle offre. Elle proposerait toujours la même somme financière mais en contre partie technique, elle offrirait le milieu défensif Matteo Paro.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:52:46

Le milieu de terrain d´Hambourg Rafael van der Vaart a fait un appel du pied au Real Madrid alors qu´il se justifiait sur les rumeurs qui le donnent partant vers le Bayern.

L´international batave de 24 ans fait l´objet de nombreuses convoitises mais il ne quittera son club que pour une destination bien précise : "Je resterai à Hambourg la saison prochaine sauf... si le Real Madrid me fait une proposition. Le Bayern n´avait pas voulu de moi lorsque j´étais libre. Maintenant qu´ils me veulent, ça ne m´intéresse plus." a déclaré l´ancien stratège de l´Ajax qui évolue depuis deux saisons en Bundesliga.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:53:12

Les Mapgies s´intéressent de très près à Luke Young.

Cette saison, Luke Young a pris part à 29 rencontres de Premier League et il a même marqué un but.

Néanmoins, ses prestations n´ont pu empêcher la descente en Championship de Charlton. Les Addicks ont en effet terminé à l´avant-dernière place de la Premiership. Sam Allardyce aimerait mettre la main sur ce défenseur latéral de 27 ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:53:35

Chelsea serait disposé à faire signer le défenseur du PSV Eindhoven Manuel Da Costa et à le laisser en prêt à l´équipe batave la saison prochaine.

Le jeune espoir portugais avait été observé par le manager des Blues José Mourinho lors des matches de la sélection des moins de 21 ans et aurait placé son compatriote sur la liste des renforts potentiels. Le technicien londonien aimerait donc engager Da Costa pour 8,8 millions d´euros puis le laisser s´aguerrir avec le PSV une saison supplémentaire. "Je n´ai pas été contacté par Chelsea, mais néanmoins, c´est un très grand club et je suis vraiment honoré de savoir qu´ils s´intéressent à moi." a déclaré l´ancien nancéen.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:54:02

A l´issue de la dernière journée de la Serie B, David Trezeguet s´est exprimé au sujet de son avenir. Ses dires laissent à croire que son avenir sera ailleurs qu´à Turin.

David Trezeguet et la Juventus de Turin ont longuement discuté pour une éventuelle prolongation de contrat mais toutefois, aucun accord n´a été trouvé. L´offre de la Vieille Dame n´a pas été approuvé par le goleador tricolore.

Trezeguet a fait part de ses impressions en fin de rencontre : « J´ai toujours donné le maximum, j´ai fait ce que le club me demandait en début de saison : 15 buts comme je l´avais promis à Deschamps. En sept ans, j´ai gagné l´estime de mes compagnons et de 14 millions de supporters. Mais à présent, le club est neuf, il a changé et je ne ressens pas beaucoup de confiance. Je sens que le club a fait d´autres choix malgré mes 140 buts qui m´ont fait entrer dans l´histoire de la Juventus ».

Il a par ailleurs ajouté : « Je ne sais pas ce qu´il va se passer. Je vais partir en vacances, et si le club le veut, il peut appeler mon père Jorge. Il n´y a plus de pourparlers avec le club, s´il m´avait dit qu´il ne me voulait plus, ça aurait été mieux, plutôt que de m´offrir un contrat ridicule...Je remercie les tifosi, mais ce n´est pas mon choix. Je voulais aller de l´avant avec la Juventus mais c´est le club qui ne me veut plus ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:01:05

Le gardien de Gueugnon, Pierre Bouysse, en fin de contrat a signé pour Sedan (Ligue 2).

Pierre Bouysse sera la doublure de Regnault à Sedan. Il remplace dans l´effectif Stéphane Trevisan parti à Guingamp. Bouysse, en fin de contrat à Gueugnon, s´est engagé pour deux saisons en faveur du CSSA.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:01:32

Le président de Dijon Bernard Gnecchi aimerait embaucher un entraîneur rapidement pour être en phase avec lui sur le recrutement. Les noms de Fournier, Goudet et Pouliquen reviennent avec insistance...

Les noms de Thierry Goudet, Yvon Pouliquen, Thierry Uvenard, Faruk Hadzibegic, Serge Romano, Jean-François Domergue et Laurent Fournier circulent à Dijon pour prendre la suite du travail de Rudi Garcia parti entraîner Le Mans à l´échelon au-dessus.

Dans le Bien Public, le président de Dijon, Bernard Gnecchi est revenu sur le choix qu´il doit faire : « J´ai désormais quatre moteurs au lieu de deux pour relever le défi de la prochaine saison. On a rencontré des candidats. On va poursuivre aujourd´hui et toute la semaine. Puis, on fera une première et une deuxième voire une troisième sélection pour arriver à un seul nom. Si on enrôle un entraîneur très bientôt, il s´occupera du recrutement. En revanche, si ça prend plus de temps, avec la cellule de recrutement du club, je ne vais pas attendre. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:02:56

Le HAC a confirmé sur son site Internet que Christophe Revault (Rennes) devrait s´engager prochainement avec le club de Ligue 2.

Le Havre a tenu à indiquer dimanche que le transfert de Christophe Revault n´était pas encore fait « Christophe Revault étant actuellement en vacances à l´étranger » mais que la venue du gardien de but était « probable. »

« Le retour sous le maillot Ciel & Marine de Christophe Revault devrait donc se faire dès la fin des vacances du joueur et son retour en France. L´ex-portier havrais devrait revenir soit pour remplacer Steve Mandanda si celui-ci devait partir, soit en soutien et pour apporter toute son expérience dans le cas ou Steve Mandanda resterait au club » indique le club dans le communiqué publié sur le site officiel du HAC.

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:40:06

Samedi, on apprenait que les dirigeants du Milan AC auraient proposé sous forme de prêt le Croate Dario Simic à l’OM. Mais, le joueur ne souhaiterait cependant pas rejoindre Marseille... en préférant poursuivre avec Milan. Plusieurs autres clubs, surtout italiens (Torino, Genoa, Lazio Rome, Sampdoria) suivent également le joueur.

Rappelons que l´OM recherche plutôt un défenseur central rapide, ce qui est loin d’être la qualité première du croate, même si avec ses 31 ans il a l´expérience pour lui...

Robben60
Robben60
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:41:20

L´OM cherche toujours un arrière gauche pour épauler Taye Taiwo qui partira de plus à la CAN début 2008. Ainsi, concernant le latéral gauche troyen Grégory Paisley, l´OM doit faire face à la concurence de Strasbourg qui aurait manifesté son intérêt. Le Racing qui n´a pas pu avoir Alain Cantareil (parti à Lorient) recherche activement un joueur capable d´évoluer sur le flanc gauche de la défense.

Mais on sait que Paisley veut absolument rejoindre l´OM. Pour cela, il faut que l´ancien Parisien règle son litige avec Troyes qui estime que le joueur n´est pas libre (car sous contrat jusqu´en 2009) et demande 2 millions d´euros pour son transfert. Paisley lui soutient qu´il dispose d´une clause (après un accord verbal et moral passé avec son président Thierry Gomez) permettant son départ dans un club de L1 sans indemnité de transfert, Troyes étant descendu en Ligue 2. Dans ce cas, la venue de Paisley à l´OM ne poserait plus aucun problème. Sinon, l´OM acceptera-t-il de payer la somme demandée par Troyes ?

Le joueur s´est en tout cas exprimé sur le site Football365.fr et commence à enrager : "Je suis en train rater l´OM alors que c´était vraiment du concret avec eux. C´est dommage pour moi. 2 millions d´euros c´est exagéré. Gomez ne veut vraiment que de l’oseille. Il est en train de me biaiser la piste Marseille et ça me fait vraiment mal au cœur" a-t-il déclaré.

La vidéo du moment