CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:12:50

Arsène Wenger le coach d´Arsenal a confirmé qu´il serait bien sur le banc des Gunners pour la saison à venir.

Alors que la spéculation sur un départ de Thierry Henry augmente, Arsène Wenger le coach d´Arsenal a confirmé ce dimanche qu´il sera bien sur le banc des Gunners la saison prochaine : "Je n´ai jamais rompu un contrat de toute ma carrière, et je ne le ferai pas maintenant. Je peux vous dire que je serai au club la saison prochaine. Et l´été prochain je discuterai avec les dirigeants et je verrai" a déclaré le coach français. Ce dernier reste persuadé que son équipe peu rivaliser avec le top 3 de la saison dernière : "Il n´y a aucune raison de paniquer. Nous avons fini quatrième au même niveau que Liverpool. Notre équipe est jeune et elle peut progresser encore la saison prochaine" déclare Wenger. Du côté des transferts, c´est pour le moment très calme du côté de Londres, mais le coach des Gunners estime qu´il ne recrutera que si c´est nécessaire : "Nous apporterons de nouveaux joueurs, seulement s´ils sont des joueurs exceptionnels" a conclu le Français dans un entretien accordé au News of the World.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:13:18

Christophe Revault le gardien de Rennes, retrouvera son club formateur la saison prochaine. Agé de 35 ans, l´ancien gardien du PSG et de Toulouse s´est engagé avec Le Havre.

Il avait quitter Le Havre il y a dix ans pour rejoindre le grand PSG. Dix ans après il revient dans un club qui l´avait vu débuter. Doublure de Pouplin à Rennes, il devrait être titulaire au Havre à 35 ans maintenant. L´actuel gardien Steve Malanda est annoncé partant. Christophe Revault s´est engagé pour deux saisons.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:13:43

Rudi Roussillon démissionnaire, Marcel Desailly propose de nouveau ses services au nouvel homme fort du club nantais, Luc Dayan.

Formé à Nantes, Marcel Desailly souhaite s´impliquer dans son ancien club : "J´aurai certainement M. Dayan au téléphone bientôt, a-t-il assuré, et en fonction de ce qu´il attend, je suis intéressé pour m´impliquer." "Le poste de directeur sportif? A voir. Il faut respecter les gens en place. En tout cas, Nantes est mon club de coeur. J´ai bien l´intention de m´y intéresser" a déclaré le consultant de Canal Plus.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:14:40

Le Mail on Sunday avance que Manchester United a déjà entamé les pourparlers avec les représentants de l´attaquant de West Ham Carlos Tevez.

Les Red Devils espèrent bien enrôler l´international argentin de 23 ans au détriment de Liverpool et de Chelsea, également sur les rangs. Après Owen Hargreaves, Nani et Anderson, Sir Alex Ferguson espère bien refrapper un grand coup : "C´est le type de joueur qui change le cours d´un match à lui seul. Il a déjà marqué deux ou trois coup-francs exceptionnels et semble vraiment être enthousiaste." a-t-il déclaré.

Tevez est encore engagé avec West Ham pour quatre ans, ses droits appartenant à la société MSI de l´homme d´affaire d´origine iranienne Kia Joorabchian. Ce dernier ayant déjà rencontré le président des Hammers Eggert Magnusson au sujet du sud-américain qui prépare actuelelemnt la Copa America avec l´Argentine.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:15:27

Demain lundi, les dirigeants nantais devaient finaliser la venue de l´attaquant burkinabé de Libourne Saint-Seurin Yahia Kébé. Le changement de présidents devrait pousser le joueur vers une autre destination, peut-être Metz.

L´affaire était presque conclue. Les dirigeants nantais avaient donné rendez-vous à Yahia Kébé et à son entourage lundi matin pour finaliser l´arrivée de l´attaquant burkinabé, lié à Libourne Saint-Seurin. Seulement voilà, l´arrivée à la tête du club de Luc Dayan va changer la donne. Kébé, 21 ans et auteur de 10 buts cette saison en L2, ne serait plus aussi sûr de souhaiter rejoindre les Canaris. Il pourrait répondre à une autre sollicitation. Metz est très intéressé et lui aurait fait parvenir une offre très intéressante. Marseille, Lens, Le Mans et Saint-Etienne seraient toujours aux aguets.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:16:13

Le latéral niçois Cédric Varrault aimerait profiter du marché estival pour enfin changer d´air. Plusieurs clubs seraient sur les rangs. Marseille, Bordeaux, Saint-Etienne ou Auxerre songeraient à lui.

Cédric Varrault a des envies d´ailleurs. Après huit saisons à Nice, le latéral polyvalent aimerait mettre les voiles et découvrir de nouveaux horizons. A chaque marché, son départ est évoqué. Mais ses pistes ne se concrétisent jamais. Varrault espère que cette fois sera la bonne. « J´aimerais voir autre chose, a-t-il confié dans les colonnes de l´hebdomadaire But! Transferts. J´ai un bon de sortie. Il ne me reste plus qu´un an de contrat. Tout le monde devrait s´y retrouver. »

Plusieurs clubs songeraient à lui. « Marseille s´est renseigné, poursuit-il, comme Bordeaux ou Saint-Etienne. » Auxerre le suivrait également.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:11:44

Ricardo Faty va quitter l’AS Rome. L’international espoir a confirmé dans les colonnes de L’Equipe qu’il sera prêté la saison prochaine par le club romain même si son entraîneur souhaite le garder.

Convoité par des clubs italiens (Parme, Palerme, Sampdoria) et deux clubs français, le frère de Jacques qui évolue à l’OM souhaite jouer plus de matches la saison prochaine : "Je ne cherchais pas à m’imposer dès ma première saison et elle fut très intéressante (11 matches disputés cette saison, ndlr). J’ai beaucoup appris, notamment sur le plan de l’état d’esprit et du mental. J’ai vraiment progressé et je veux simplement maintenant enchaîner les matches. Je n’ai pas perdu mon football." a-t-il déclaré à L’Equipe.

L’ancien joueur de Strasbourg retrouvera-t-il la Ligue 1 ou restera-t-il en Italie ?

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:13:01

David Nugent l´attaquant de Preston souhaite quitter son club et met la pression sur ses dirigeants. Le joueur menace.

Révélation de la saison en Championship et sélectionné en équipe nationale, David Nugent veut désormais jouer en Premier League. Ce que ne lui offre pas son club la saison prochaine. Du coup le joueur souhaite quitter Preston pour rejoindre un autre club évoluant au plus haut niveau anglais. Mais pour le moment ses dirigeants ne souhaitent pas le vendre, ce qui provoque la colère du joueur : "S´ils ne me vendent pas, il ne toucheront aucun argent en fin de saison prochaine, car je ne prolongerai pas mon contrat. Je veux jouer en Premier League et ils savent que je ne signerait pas de nouveau contrat" a déclaré le joueur dans la presse locale.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:33:14

Emerse Faé ne voulant pas jouer avec Nantes en Ligue 2, plusieurs clubs de l’élite s’intéressent à lui.

Emerse Faé, le milieu de Nantes, ne veut pas jouer en Ligue 2 avec son équipe, si bien qu’il a demandé son transfert aux dirigeants du club canari. Plusieurs clubs se sont donc intéressés au joueur âgé de 23 ans. Il est sur les tablettes, selon l’Equipe, de deux clubs de Ligue 1 : Monaco et Lens ont manifesté leur intérêt. Le club de la Principauté verrait en Emerse Faé un remplaçant idéal à Yaya Touré : le milieu ivorien est trés convoité par le FC Barcelone...

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:33:44

En fin de contrat avec Lens, Damien Tixier qui avait rejoint le club nordiste dans les toutes dernières heures du mercato d’hiver pour remplacer Grégory Vignal prêté à Kaiserslautern, ne restera pas dans le Nord.

Mais malgré un intérêt du champion du Portugal, le FC Porto, Tixier pourrait rester en France. Sochaux et surtout Nantes, qui va perdre Signorino, s’intéressent au latéral gauche.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:34:25

Le défenseur portugais, Vitorino Antunes, convoité par Saint-Etienne ne devrait pas rejoindre la France la saison prochaine.

Le latéral gauche de 20 ans s’est mis d’accord avec la Juventus de Turin sur un futur contrat.

Il attend désormais que son club, le Paços de Ferreira et la Juve, se mettent d’accord sur l’indemnité de transfert...

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:34:17

L’Inter Milan est entré en contact avec le père et agent de David Trézeguet avec comme espoir de recruter cet été l’international français.

D’après la presse transalpine les dirigeants de l’Inter ont rencontré Jorge Trezeguet la semaine dernière à Milan et ont évoqué la situation de l’attaquant Bianconeri. Ce dernier, à qui il reste un an de contrat du côté de Turin, souhaite changer d’air et pourrait donc atterrir chez les Nerazzuri.

L’Inter est donc intéressé mais a informé le père Trezeguet que rien ne se passera tant qu’il ne trouvera pas un acheteur à Adriano.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:12:58

Sam Allardyce le coach de Newcastle a indiqué qu´il ne peut empêcher Michael Owen de partir si tel est son désir.

Depuis son retour en forme, les spéculations sur l´avenir de Michael Owen vont bon train. Alex Ferguson suit discrètement l´évolution du dossier, tandis que ses anciens coéquipiers Steven Gerrard et Jamie Carragher font du lobbying auprès de leur coach Rafael Benitez pour qu´il recrute l´ancien joueur des Reds. De son coté Newcastle et Sam Allardyce espèrent que le joueur décidera de poursuivre sa carrière à Newcastle, mais le nouveau coach des Magpies sait qu´il ne pourra retenir son joueur "Si Michael souhaite partir, je ne peux rien faire. Particulièrement si un autre club fait jouer sa clause de départ. Actuellement nous avons bénéficié d´une telle clause avec l´arrivée de Joey Barton. Mais nous pourrions en souffrir si Michael décidait de partir" a déclaré Sam Allardyce dans le Newcastle Chronicle. Michael Owen dispose en effet d´une clause dans son contrat qui stipule qu´il pourrait partir si un club plus huppé s´intéresse à lui. Le joueur était arrivé en 2005 en provenance du Real Madrid pour un transfert évalué à 25 millions d´euros environ.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:13:19

James Beattie l´attaquant d´Everton envisagerait de retourner à Blackburn le club de ses débuts.

Peut satisfait de sa condition à Everton où il est arrivé il y a deux saisons, James Beattie souhaite quitter les Toffees. Il pourrait retourner à Blackburn le club de ses débuts avant qu´il soit transféré en 98 à Southampton, club où il s´est révélé. L´arrivée du joueur pourrait s´effectuer dans le cadre d´un échange avec Jason Roberts l´attaquant des Rovers qui intéresse David Moyes le coach d´Everton.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:13:36

Salif Diao arrive en fin de contrat à Stoke City club dans lequel il a évolué cette saison. Le joueur dispose d´une expérience en Premier League qui pourrait être bien utile à Derby County pour la saison prochaine. Le joueur a récemment refusé une prolongation de contrat du côté du Britannia Stadium pour répondre favorablement à la proposition de Derby.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:14:42

L’AS Roma a confirmé ce week-end l’intérêt qu’elle portait envers le défenseur de Bayer Leverkusen, Juan, mais a certifié que rien n’a été concrètement fait pour l’instant pour le faire transférer.

Le club Gialorosso a publié un communiqué officiel hier faisant savoir qu’il n’y a eu aucun accord de conclu avec la formation allemande au sujet de Juan, coupant court aux informations qui circulent dans la presse italienne. Les Romains ont tout de même assuré : « l’international brésilien, au même titre que d’autres joueurs, fait objet d’analyse et d’approche de notre staff directoire ».

Juan, de son côté, a manifesté clairement son envie de rejoindre la capitale transalpine et suivre les pas de son idole, Aldair : « Roma m’attire, je suis prêt pour une nouvelle aventure. C’est un club très apprécié au Brésil, ça m’intéresse à plus d’un titre de jouer là bas. Doni ne m’a dit que des choses bien à propos de ce club. En fait, Aldair était mon héros quand j’étais plus jeune ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:15:10

Les Espagnols de Recreativo Huelva ont trouvé un accord avec les Portugais de Sporting Lisbonne pour le transfert de l’attaquant Silvestre Varela.

Paulo Barbosa, l’agent du jeune joueur (21 ans), a confirmé l’information en question et a affirmé que l’annonce officielle du transfert de son client du côté de Recreativo Huelva sera fait cette semaine. La durée de l’engagement est d’une durée d’un an seulement.

Par ailleurs, Recreativo envisage aussi de mettre la main sur un autre joueur de Sporting Lisbonne, en l’occurrence Carlos Martins.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:15:53

Le Milan AC est entré en contact avec les représentants de l’Olympique Lyonnais dans le but de recruter le milieu de terrain Tiago.

Tiago envisage de quitter les champions de France cet été. Les Rossoneri voient en lui une solution alternative si jamais ils manquaient de recruter le sociétaire brésilien de Real Madrid, Emerson. Le prix de l’international portugais est évalué à 18M€.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:16:25

Le FC Barcelone aurait offert aux dirigeants de l’AS Monaco les services de Ludovic Giuly en échange de ceux de Yaya Touré.

L’AS Monaco est au courant de l’intérêt que porte le club catalan à son international ivoirien. Les responsables monégasques ont fixé à 22.5M€ le prix de leur milieu défensif. Barça espère ne pas avoir à payer ce prix là.

En effet, le club catalan entend alléger la demande du club de la Principauté en incluant Ludovic Giuly dans le deal. Le prix de ce dernier s’évaluerait à 6M€.

Toutefois, il subsiste un hic, Giuly serait fortement réticent à faire son retour sur le Rocher. L’ancien tricolore préférerait s’engager avec l’Olympique de Marseille.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:16:44

Les dirigeants de Manchester United et de Fenerbahçe Istanbul songeraient à enrôler l’attaquant du FC Barcelone, Eidur Gudjohnsen.

Dans sa dernière édition, le quotidien espagnol El Mundo Deportivo a révélé que Barcelone a reçu une offre émanant de MU pour son international islandais et que les responsables du club catalan étudient attentivement.

Man Utd ne serait cependant pas le seul club à viser l’ancien joueur de Chelsea. La formation de Fenerbahçe, qui vient tout juste d’enrôler Roberto Carlos serait également dans le coup. Ali Gultiken, le directeur sportif du club stambouliote, serait en Espagne aujourd’hui afin d’entamer les négociations avec Barcelone.

Pour précision, l’intéressé à fait savoir dernièrement qu’il ne prendrait aucune décision quant à sa future avant la fin de la saison.