CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

[ParisSG78]
[ParisSG78]
Niveau 5
09 juin 2007 à 17:51:41

lol

Franck_Ribery_
Franck_Ribery_
Niveau 5
09 juin 2007 à 18:01:09

Si on prend Giuly et qu´on conserve Cissé, se sera déjà très très bien, et si on prend Makaay en plus :bave: :peur: .

riks_83
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:04:02

:bave:

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:45:01

Le président du Havre Jean-Pierre Louvel a fait le point sur l´avenir de son gardien international espoir Steve Mandanda (22 ans), convoité par de nombreux clubs de Ligue 1. L´OM est bel et bien intéressé mais n´a toujours pas fait d´offre explique-t-il :

"Je vous confirme que les dirigeants de l’Olympique de Marseille m’ont bien appelé pour Mandanda. Mais ce n’est pas allé au-delà, je n’ai pas d’offre. En ce moment, je reçois beaucoup d’appels pour mes joueurs ! Excepté Auxerre pour Lesage, personne ne fait d’offre".

L´OM devrait donc passer à la vitesse supérieure concernant Mandanda qui fait figure de profil idéal pour le recrutement d´un gardien numéro 2 capable de concurrencer Cédric Carrasso.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:45:40

Harry Redknapp a avoué vouloir recruter Craig Bellamy et Jimmy Briand mais ne pas disposer de fonds suffisants pour être compétitif sur le marché.

Jimmy Briand et Craig Bellamy pistés par le coach de Portsmouth ne viendront pas exercer leur talent du côté de Fratton Park. Harry Redknapp a indiqué qu´ils étaient trop chers pour son club : "Jimmy Briand est un grand joueur mais je ne pourrai pas l´avoir. Rennes ne veut pas le vendre et il est un trop gros poisson pour nous. Quand à Bellamy il voulait venir chez nous mais West Ham lui a proposé le double de salaire. Comment voulez-vous combattre ça ?" a déclaré le coach de Pompey dans le Porstmouth News.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:46:11

Johan Djourou le défenseur d´Arsenal pourrait être prêté la saison prochaine à Birmingham pour obtenir plus de temps de jeu.

Birmingham pourrait accueillir sous forme de prêt le jeune Suisse qui évolue dans la défense d´Arsenal. Le joueur estime que ses chances de jouer la saison prochaine sont encore limitées et prévoit de s´entretenir à ce sujet avec son coach au retour des vacances :"J´ai beaucoup à apprendre et peut-être que je dois aller ailleurs pour obtenir encore plus d´expérience. J´aurai une discussion avec le coach" explique l´international suisse. Birmingham pourrait donc renouveler les expériences positives réalisées avec Sebastian Larsson, Nicklas Bendtner et Fabrice Muamba qui avaient déjà été prêtés par les Gunners. : "Je reviendrai plus fort, mais mon futur à long terme est à Arsenal" a ajouté le jeune Gunner.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:47:19

Steve Bruce le coach de Birmingham promu la saison prochaine en Premier League est sur la piste de Mido l´attaquant égyptien de Tottenham.

Mido n´est plus qu´à Tottenham un deuxième choix pour Martin Jol après Berbatov, Keane et Defoe qui ont tous prolongé leur contrat. Du coup l´international egyptien ne serait pas contre un départ pour augmenter son temps de jeu. Steve Bruce serait prêt à l´accueillir à Birmingham pour renforcer son équipe afin de jouer au mieux le maintien. Et ce dernier après avoir raté Mark Viduka parti à Newcastle espère pouvoir recruter l´ancien Marseillais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:48:25

En fin de contrat avec Fenerbahce, Sanli Tuncay va quitter la Turquie. La star turque souhaite découvrir un autre championnat.

Agé de 25 ans, il serait convoité par l’Olympique Lyonnais selon la presse turque.

Des clubs anglais, dont Tottenham et Birmingham seraient intéressés également.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:49:24

Le défenseur du real Saragosse, Gabriel Milito a déclaré que son souhait est de poursuivre sa carrière à la Juventus de Turin.

Après des mois de rumeurs, Gaby Milito est passé aux aveux. Il compte quitter son club aragonais pour jouer la saison prochaine sous les couleurs bianconere. L’Argentin a déclaré à son président Agapito Iglesias à l’issue de la séance d’entraînement de mercredi : « Mon aventure avec Saragosse est terminée, mon objectif est d’aller à la Juventus de Turin ».

L’homme fort du club a réagi immédiatement aux dires de son joueur. Selon lui, son départ vers Turin est possible mais à une seule condition, les Bianconeri devront faire un effort financier. La dernière proposition de la Juventus, 16 millions d’euros, a été refusée par Iglesias.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:49:44

L’Atalanta Bergame a trouvé le successeur de Stefano Colantuono. Il s’agit de Gigi Del Neri.

L’excellent entraîneur Stefano Colantuono est parti en début de semaine pour Palerme. Son remplaçant sera Gigi Del Neri. Ce dernier a dirigé en deuxième moitié de saison le Chievo Vérone mais toutefois, il a failli dans sa mission de maintenir le club parmi l’élite.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:50:18

Schalke 04 vient de confirmer le transfert du défenseur de l´Arminia Bielefeld Heiko Westermann estimé aux alentours de 4 millions d´euros.

Le défenseur central de 23 ans s´est engagé pour quatre ans et quitte donc Bielefeld alors qu´il lui restait enconre un an de contrat. Westermann était au club depuis 2005 et a marqué à cinq reprises en 67 apparitions. "Nous sommes ravis d´annoncer sa venue, Heiko était notre candidat idéal pour son poste. Nous l´observiosn depuis longtemps. Il a tout pour encore progresser mais il est déjà très fort." a justifié l´entraîneur de Schalke Andreas Möller.

Westermann rejoint donc le gardien Matthias Schober et le milieu de terrain Jermaine Jones sur la liste des récents renforts du second de la Bundesliga.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:52:25

Benjamin Nivet, le meneur de jeu de Troyes, a signé un contrat de trois ans avec Caen, promu en Ligue 1 la saison prochaine.

Benjamin Nivet quitte Troyes pour rejoindre Caen après cinq ans passés dans l´Aube. Il vient de s´engager pour les trois prochaines saisons. Il s´agit de la quatrième recrue malherbiste. Il a déjà porté les maillots de l´AJ Auxerre, de Châteauroux et donc de Troyes.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:21:42

Sasa Ilic, le milieu international serbe du Partizan Belgrade, s´est engagé avec le FC Salzbourg pour trois ans.

Sasa Ilic, le milieu international serbe du Partizan Belgrade, rejoint son ancien entraîneur l´Allemand Lothar Matthäus au FC Salzbourg. Il a signé un contrat de trois ans.

Ilic était jusque là prêté depuis 2005 à Galatasaray en Turquie. On évoque un transfert de 2,5 millions d´euros avec un salaire de 900 000 euros annuel.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:27:02

Le défenseur de la Roma, Christian Chivu, a démenti la rumeur qui laisse croire qu’il aurait déjà signé un contrat avec l’Inter Milan.

L’international roumain aurait récemment fait part à ses responsables gialorossi son intention de ne plus poursuivre son parcours footballistique à la Roma à l’expiration de son contrat dans un an. Il n’en est en effet rien à en croire aux attestations de l’intéressé : « Par le passé, les médias m’ont trimballé d’un club à l’autre. Aucune de ces rumeurs ne sont vraies. Je suis un joueur de la Roma pendant un an encore, je n’ai donc le droit de discuter avec aucun club. Pour l’instant, je suis en pourparlers avec mes responsables pour voir s’il y a possibilité de prolonger mon contrat ».

En début de semaine, Victor Becali, l’agent de Chivu, a fait savoir que son client était contacté par plusieurs clubs anglais et espagnols. Barça se serait prétenduement mis sur les rangs de l´ancien joueur de l´Ajax.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:18:53

Offre de Toulouse pour Chamakh : Elie Baup veut Chamakh. Le TFC a fait une offre de 4 millions d´euros pour le buteur marocain de Bordeaux. Reste à savoir si Laurent Blanc, fraîchement débarqué en Gironde, acceptera de vendre Chamakh.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:20:34

Le manager de Liverpool, Rafael Benitez, aurait comme idée de s’attacher les services de l’attaquant de Charlton, Darren Bent.

Benitez étudie actuellement avec grand soin les attaquants susceptibles d’être recrutés et apporter un plus à son équipe. Après avoir appris que Samuel Eto’o, sa cible prioritaire, ne quittera le FC Barcelone, il se serait renseigné sur le buteur international Darren Bent, dont le club de Charlton vient de descendre en Premiership.

Avec un budget assez conséquent, les Reds peuvent manifestement se permettre quelques folies durant cette intersaison, comme celle qui consisterait à enrôler Bent contre une somme de 21M€. Ils devront toutefois faire face à la concurrence puisque le joueur est aussi sollicité par West-Ham, Tottenham et Valence.

Robben60
Robben60
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:21:33

Le milieu danois Dennis Romedahl suscite l’intérêt du club grec de l’Olympiakos.

Rommedahl planifie de quitter Charlton cet été suite à la rétrogradation du club en Premiership. Des rumeurs émanant de Grèce indiquent que l’Olympiakos songerait à enrôler le joueur scandinave pour une durée de trois ans.

Du côté de Pirée, Rommedahl bénéficierait de la possibilité de disputer la Ligue des Champions. Une compétition à laquelle il n’a plus participé depuis qu’il a quitté le PSV Eindhoven. Son agent, Soren Lerby, a confirmé l’information en question dans un entretien accordée à un journal hellène : « Oui, je peux vous dire que l’Olympiakos s’intéresse à Dennis ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:11:00

Le Milan AC souhaite rajeunir sa défense centrale et a donc envie de se séparer de plusieurs trentenaires. Ainsi, dans cette optique, selon le quotidien La Provence, les dirigeants lombards auraient proposé le Croate Dario Simic à l’Olympique de Marseille.

Comme joueur d’expérience, on peut difficilement faire mieux puisqu’à 31 ans, Simic est le recordman de sélections dans son pays. Cependant, il ne correspond pas vraiment au profil recherché par les dirigeants puisque José Anigo déclarait chercher un défenseur central rapide, ce qui est loin d’être la qualité première du croate.

En plus de Simic et Mickaël Gravgaard, on parle aujourd’hui de nouvelles rumeurs menant au Barcelonais et ancien Lyonnais Edmilson…

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:11:50

Bostjan Cesar devrait réussir à trouver un club puisqu’en ce début de mercato, plusieurs dirigeants étrangers sont déjà venus se renseigner... Ainsi, si on évoquait hier l’approche du Recreativo Huelva, on apprend aujourd’hui dans les colonnes de La Provence que l’Austria de Vienne serait également intéressé par le Slovène.

Nul doute que Pape Diouf ne mettra pas des bâtons dans les roues de Cesar tant le joueur est passé par des moments difficiles à Marseille, notamment après sa grave blessure (fracture de l’os frontal) qui l’a tenu longtemps éloigné des terrains et qui l’a empêché de retrouver son meilleur niveau.

Robben60
Robben60
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:12:16

Pisté par son ancien club West Ham, Jermaine Defoe désormais à Tottenham a repoussé l´idée de revenir du côté d´Upton Park.

Jermaine Defoe ne reviendra pas à West Ham. Malgré l´intérêt que lui porte Alan Curbishley le coach des Hammers, le joueur a fait savoir qu´il n´était pas intéressé par un retour : "Il faut se rappeler que nous avons encore terminé cinquième cette saison. Et avec les renforts pour la prochaine saison, nous avons des chances de pouvoir accrocher la Ligue des Champions. Pourquoi devrait-je donc partir" a déclaré l´attaquant des Spurs. Cette saison, Jermain Defoe a inscrit 18 buts toutes compétitions confondues avec Tottenham.