Gilardino restera à Milan.
L’attaquant italien Alberto Gilardino ne quittera pas le Milan AC cet été. Le conflit l’opposant à ses dirigeants aurait été résolu. Le futur de l’ancien parmesan du côté de San Siro a été remis en doute dernièrement après que les responsables Rossoneri aient laissé sous-entendre qu’ils pourraient le laisser partir durant cette intersaison pour peu qu’un club propose 25M€.
Le futur de l’ancien parmesan du côté de San Siro a été remis en doute dernièrement après que les responsables Rossoneri aient laissé sous-entendre qu’ils pourraient le laisser partir durant cette intersaison pour peu qu’un club propose 25M€.
Gilardino a été laissé sur le banc lors de la dernière finale de la Ligue des Champions, disputée contre Liverpool. Il avait alors déclaré qu’il serait enclin à étudier les propositions d’autres clubs.
Adriano Galliani, le vice-président de Milan, a donc jugé utile ce vendredi lors d’un entretien de calmer les esprits en concédant : « Gilardino a décidé de rester et d’accepter la concurrence qui règne au sein de notre club. Milan souhaite aussi garder Gilardino. L’affaire est donc close, oubliée même ».
Gilardino s’est aussi exprimé à l’issue de l’entretien en question. « Je suis très content de cette entrevue. On a mis au clair tout ce qui était important. Je suis conscient que c’est une grande équipe et je souhaite y rester le plus longtemps possible. Mes propos ont été déformés dans la presse, j’ai toujours voulu rester à Milan ».